Layandra Pourquoi on se connaîtrait ? Je pourrais être simplement un nouveau ou un vieux repassant par là et qui a la subite envie de passer du temps ici.
ldsl mdr! t´es un grand malade toiXD elle n´avait aucun tort! elle n´a parlé ni d´homo, ni de fantsame. Et au dernière nouvelle, je necrois pas qu´elle soit une prostituée.
elle n´a absolument aucune raison de t´écoeurer comme tu dis.
Kareha Cherche pas il est écoeuré par tout le monde
Ca dépend, tout l´monde n´aime pas les poissons rouges.
contagious t´es pas papi virus, si?
bah non, t´as pas l´air, t´as que 16 ans, papi en avais le quadruple...
Dess C´est gentil de me défendre, mais personnellement, je peux l´ecoeurer, ça ne me fait ni chaud, ni froid ^^
Mouchette Je dois me sentir viser pour les poissons rouges? ...xD
kareha elle en a parlé auparavent.
je considère les femmes qui changent constemment de partenaire et qui en prennent malin plaisir comme de telles personnes.
julie absolument
Chirie Nan t´es pas trop jeune pour te marier avec moi
Kisa Oublie. XD
coco joli tentative^^ réessaye encore, ton changement de sujet esr passé inaperçue.
ldsl éclate toi tout seul heinXD je sais pas ce qu´elle a pu faire, mais moi je la trouve super sympa! alors elle pourrait se taper qui elle veut, quand elle veut, ça ne me ferait ni chaud ni froid. ce qui m´éceoure, c´est le gens qui jugent les autres comme toi, sans réel raison. tu est ridicule tu sais.
bon, gros bisous à tout le monde, je vais manger. @+
kareha par ailleurs, la première fois que je l´ai abordée gentiment elle m´a de suite recalée.
je suis justice mais aussi miséricorde.
m´enfin, ammusez-vous entre vous... ^-^
Chirie Mi nan ! XD
kareha seule une femme réellement pure peut comprendre ce que je ressent.
Mouchette Oubliez quoi?
Bye Dess^^
Je tiens à preciser que parler d´une personne alors qu´elle est là, lui est hautement désagréable...¬.¬...
Nan ne me fuis pas Chirie ! XD
Zut partie
kisa souhaites-tu quelque chose? peut être pouvons nous arriver à nous entendre.
Idsl Papy Virus ? Le quadruple de mon âge ? Je suis 10 ans plus jeune que VirusErazer. -_-
Layandra Faisons comme-ci j´étais un nouveau. Ca te ferait perdre du temps et me démasquer ne t´apporterait rien. ^^
Je ne peux rester plus longtemps, une liliput de fille veut me prendre ma place.
Bonne soirée everyone.
"Je tiens à preciser que parler d´une personne alors qu´elle est là, lui est hautement désagréable...¬.¬..."
et parler de cette personne alors qu´elle est absente est hautement hypocrite et lâche