Chlo, arrête les insultes, tu gonfles.
Fada Oh bah ça, faut déjà que j´ose gouté moi XD
Et une question juste comme ça, pourquoi dit on, lorsque quelqu´un de maladroit, qu´il est gauche?
Lune Yep et on les frappait à la règle sinon ^^
julie dans ce cas, cessez d´agir comme de pauvres femmes sans dignité.
Malabar, faut pas nous gonfler !
Julie Me dis pas que tu ne vas pas la boire ! xD
... C´est pas juste ! >< J´en achète pas pour moi, et la personne à qui je l´offre ne la boira pas non plus ! Tu vas l´encadrer ? XD
Kisa au départ parce qu´il y avait peu de gauchers et qu´on ne prend que la majorité des personnes pour ce genre d´expression, or la majorité des gens ne sont pas doués avec leur main gauche.
De même qu´avec la majeure partie de leurs membres gauches, c´est pour ça qu´il existe aussi l´expression "avoir deux pied gauches" par exemple.
Plus tard, des études de neurologies ont démontré que, finalement, c´était pas une expression si hasardeuse que ça et qu´elle pouvait encore correspondre
Chlo On se comporte comme on est, on va pas changer pour toi.
Fada Ouai dans un cadre tout doré !
Kirby Merci pour l´explication^^. Je vais me coucher moins bête ce soir xD
Ouais merci pour les infos, fallait ma rafraîchir la mémoire XD
Laya Oh ouais XD Mouais m´enfin on peut tomber sur une majorité de gauchers à la fin
Juju han ! mais au moins bois-là avant de l´encadrer XD
Quand on chasse ou qu´on pêche, on n´accroche pas sa prise alors qu´elle est encore vivante enfin ! On l´achève et on l´empaille avant
Kisa de rien ^^
après je pourrai expliquer pour la neurologie mais vu que ça semble pas intérêsser grand monde, je vais m´abstenir
l´empaille ? XD Mais de la paille dans une bouteille de vodka, ça va pas faire zarb ? XD
Juju du moment que c´est pas de l´alcool que t´as refusé de boire, je m´en fiche, tu peux laisser de l´air si ça t´amuse mais pas une goutte d´alcool, compris ?
Laya le nombre dépend de la caractéristique étudiée, tout bêtement ^^
Quel gâchis de ne pas la boire o_o
Laya Ouais bon on va pas se casser le cul à démontrer un truc que l´on sait déjà XD
Kirby Oui, tu devrais mieux, sinon je vais me coucher beaucoup plus tôt que d´habitude xD (Moi? Pas du tout interessée? Y´a des chances, oui )
julie mais ton cas me sembles relativement correct sur ce forum... -_-
toutes mes amies ont été dignes, mais tu as raison, restez ce que vous êtes et ne changez pas...
le problème c´est que je voues une grande haine aux catins, elles qui ont si souvent tendance à séduire puis à se victimiser.
en plus de ça, sa me dégoute des femmes qui ne savent pas se respecter.
ne considérez pas tous les hommes comme des tauraux écervelés avec une bite à place du cerveau.
ceci dit, des déchets ne peuvent aspirer à une vie meilleure.
Kisa t´es pas le centre du monde, ça pouvait intéresser quelqu´un d´autre aussi, t´y as pensé à ça ?
rooh d´accord je la boirais et je me saoulerai la gueule XD !
Contents ? XD
Mais venez pas vous pleindre si je reviens sur le forum, complétement cinglée.
Kirby Mais si, je suis le centre du monde! XD Tout le système solaire tourne autour de moi!
¬.¬...je devrais peut être arrêter le thé moi...
chloris ça veut dire qu´on a le droit de se bourrer la gueule ?