Laya ! T´as osé enlevé tes menottes ! XD
Kisa Ouais surtout pour revoir une classe que j´aime pas T.T
J´hésite à ne pas y aller
Suzie Il était particulier. C´était pour celui qui allait blesser le plus l´autre. ^^
Je lui ai même dit une fois que j´avais défoncé sa GC ! Il s´est évanouie ! XD
Kisa Viens dans mes bras, toi ! Tu voteras pour moi si je me présente comme présidente ?
"La france est devenue un monde de débauche, suite à l´éléction d´une jeune Lambda. L´avenir de nos enfants est compté, la plupart des 0-5ans savent déjà ce que veut dire 50-50. Et les majorité des plus de 7ans ne sont plus vierges. Nous devons partir vers Shambala pour notre salut.. " Woah ! Fréquenter Julien me va pas on dirait XD
Julie Je veux bien les porter moi !
Laya Tu feras une petite photo de famille, hein ?
Lune bah oui, sèche une journée XD Tu diras que c´était ton anniversaire, et que tu pouvais faire ce que tu voulais XD
Kisa Ouais j´crois bien que c´est ce que je vais faire
Pff c´est mieux de naître un jour férié
Votons Fada !
Tiens les menottes
Puisque Laya chirie veux pas les mettres
fadatte sans deeeeec´ XD j´aurais voulu voir sa tete XD
Laya Mais je veux voir ton tcho frère androgyne ! XD
Fada *se jette dans les bras de Fada * Bien sûr que oui! Je soutiens toutes les perverses de ce monde!
Et puis, c´est bien d´inculquer la sexualité aux jeunes très tôt Comme ça, aucune surprise et ils éviteront de dire des choses ambiguës xD
Eh, on est pas que des filles sur le bar là ?
Lune Genre le 1er mais
Julie Tu seras ministre de la guerre !
Sers bien les menottes ! xD
Suzie Imagine quelqu´un devenir tout blanc, que ses yeux se révulsent avant qu´il ne tombe en arrière en portant sa main au visage 6.6
Laya a un frère Androgyne? Oo
ENVOIE TOFOOOOO x3
Kisa dans mes braaaas
Julie Si! Ce soir, pouvoir aux filles sur le bar! XD
juju coco est parti
fadatte j´imagine très bien meme XD
Quoi? Oo Un androgyne? Où? Où? *w*
Suzie Okaaay! XD
mais je peux pas aller dans les bras de tout le monde non plus, hein! XD
T´as le sang qu´arrivent encore à passer ? XD
Ministre de la guerre ... Vais tout faire sauter ! *surtout après mettre bourrée la gueule *
Kisa Ouai ! XD Fesons fuir les gars !
Kisa Ouais trop bien Mon frère s´est loupé d´un jour il est né le 10 novembre XD
Ouais tiens y´a que des filles ici
kisa bah siii enfi tu peux etre a tout le monde si tu vois ce que je veux dire XD
Julie tiens du saké
Julie Etendons notre domination pour l´éternité! XD