Je dit que c´est pas mal du tout.
C´est meme assez bien.
Juste un truc: les fermes humaines ne sont pas des chambres de tortures.
Les prisonniers y vivent, travaillent parfois, et se transforme en exsphere.
Bon de temps en temps, certains gardes irréguliers se defoulent sur des prisonniers.
Ensuite, pour l´histoire de la boule de feu sur Ana, je doute qu´elle y survive. Ou alors, elle a une tunique ignifrugée de desian ou la cape de l´archimage Tomsadum...
Sinon c´est tres bien.
c´estait pas anna mais Marble
ah.
My apologize.
Oh sinon, une chose: pour les combat, decris les, evite de juste dire
" Gardien, Boule de feu, Croc demoniaque"
Et derniere chose, essaie d´ecrire en style roman, as n style theatre stp.
-« le plus fort des 5 grands «
Je te conseillerais d’écrire les nombres en lettre et non en chiffre.
-« face au mur, les mains sur le mur »
-« Désian. Plus loin, un magicien Désian «
Essaie d’éviter les répétitions.
Tu utilise parfois des mots pas très appropriés ce qui fait que la phrase ne sonne pas bien.
Comme ici : « et il ne manquerait pas à accomplir sa tâche »
Sinon pour les fautes ce n’est pas bien graves, il n’y en a pas énormément et elles ne sont pas trop flagrantes.
1) Je voudrais pas etre rabat-joie mais Kratos n´avait jamais vu Forcystus à l´époque puisqu´au moment où l´on attaque sa ferme, il est étonné de voir un humain avec une si forte odeur de mana et c´est seulement à ce moment-là qu´il devine qu´il s´agit de Kratos qu´il ne connaissait que de nom.
2) C´est FORCYSTUS et pas FORCYSTIUS mais c´est pas trop grave...
3) Ca m´étonnerait que Marble ait été à la ferme humaine quand elle était jeune puisque Cacao nous dit que Chocolat était très attachée à sa grand-mère donc... mais rien ne l´empeche d´y avoir été 1 fois avant je sais pas...
Mais bon j´attends la suite pour juger
l´argument avec Marble va certainement tombé à l´eau
Supervangaa C´est Marble ( comme la di gamecube6 ) é les boules de feu n´on pa été lancé ( le magicien été prét é lé a lancé sur Kratos )
+
Ok jéssayré de rendre lé combat moin théatre...
Patrick_star justemen, ana aparé ds le deuxiéme chapitre ki va paraitre dan kelke heures... ( lé comba seron en mode théatre dsl )
En 4000 ans faire de Kratos un boulay non il a eu le temps de murir ect...
marble comment a t´elle pu créer son magasin si elle etait enfermé ? et puis marble a eu une fille et sa fille a eu une fille alors que kratos a eu un fils
sa respecte pas trop le temps
bon sinon c´est sympa et bien ecris ^^
supervangaa je sui dsl mé j´m bien kan lé gen soufre ! ! lol non c pa sa mé falé bien un argumen pour ke kratos craque !
Final_zack ok jessayré de plu metre de chifre, de répétition é de phrases a non-sens ! mé c pa une rédac de francé kan mém lol
Lord-forcystus dsl pour la rencontre entre kratos é forcystus ! javé pa fé atention ! ! é dsl davoir écorché son prénom !
pour marble jexplik : L se fera libéré ( je di pa par ki ) é L rentrera a palmacosta justo momen ou chocola naitra, com sa, L pourra bien passé des ané ac L mé maleureusemen, L se fera recapturé ! !
tien ! van slanzar ! jatendé t reproche ! lol
pour kratos, c pas kil é boulé mé bon, kan on ment, sa arive de se brouillé ! Marble a u le tem de créé son magasin puiske c une toute récente prisoniére ! é chocola né pa encor né !
L naitra presk en mém tem ke lloyd ! é la , la chronologi é respécté ! ofét , c méchan de nou avoir di mercredi pour la suite ! ! on été impatien nou ! !
kratos couche vec sa meuf
elle est enceinte el a un gose
marble couche avec ? ??
el est enceinte el a un goss
CACAO LYOD
et chocolat alor?
en tt cas vous etes doué
héhé le texte c de moi héhé lol fo pa avoir la grosse téte ! ! surtou ke sns sheena 74, ioré pl1 de fote de chronologi !
cacao é déja né mé L é pa encor enceinte de chocola ( rassuré moi, cacao c bien la mér de chocola ou c la suite ) !
donc ana é cacao seron enceinte en mém tem é marble sera libéré a tem !
dsl je voulé dir : ou c linverse ? ou lieu de ou c la suite ?
bon ba OK fou la suite
Ohh jadore ton entousiasme Van Slanzar!!
Moi aussi j´attends la suite.
C´est pas mal, j´espere que ça continuera dans cette lancée et ça serait encore mieux que sa s´améliore .
dsl pour linstan ia ma ser ki skouate lordi vou en fét pa, la suite arive ds moin dune demi heure !
Ok
Bon déjà une petite critique, Kratos est un ange, alors pourquoi il se tape la marche et veut louer un bateau alors qu´il a juste à voler?
Ensuite moi je n´aime pas ce style de dialogue. Mais bon j´ai bien dit MOI^^
votre fanfic est cool et pui en plus vou ecrivez asser bien le caracter de Kratos est bien imaginer en plus alor continuez
wé dsl il se ser de ses ailes par la suite, mé il veu évité de se fér remarké é si il croise d bato en volan...
final zack c koi ke t´m pa ? le dialogue ac Kova ? ok jessayré dévité alor !