Salut Aryn !
quoi quoi qu´est ce qu´il dit ce stupide petit Loyd Aurion? nan mé oh tu sé ce qu´elle te dit la gentille petite fifille toute mimi? bon moi je vais devoir y aller dans pas longtemp alors tout le monde sauf a lloyd Aurion ( na!)^^
J´ai une très bonne nouvelle ! !!!!!!!
J´ai réussi à parler à Sheena74
Donc la suite s´annonce pour plus tôt ! ...
Chouette!
Vous voyez ! Vous voyez comme elle est méchante avec moi !
Lol nan on s´adore enfin moi je l´adore elle j´en sais rien ^^
Mais bon... vous en avez rien à foutre de ma vie...
Mais non mais non
cool :-) :-) :-) :-)
Lloyd_Aurion nan je te déteste,t chiant et je t´aime pas et en + c vrai on en a rien a foutre de ta vie.
mé non je rigole
p´tit pour remonT la fic et VIVEMENT LA SUITE!!!
la suite tout de suite ou c l´execution
des actes pas des parole cronotos
Si j´ai une excuse ! Comme elle est super méchante avec moi ( vous avez vu s´kelle a mi ? ? ) et bah j´ai décidé de plus écrire la fic...
finalement j´arete de faire des tentative de suicide car c lour de remettre la guillotine en place a chaque fois que t´en a envi et auusssi quand il faut attendre que les gars au fling pour l´execution se recharge ou que quand tu essai de tirer une balle dans la tete et que le chargeur est vide ou quand la corde et trop abimer pour servir a se pendre bref avec tout sa j´ai decider de retourner sur la bonne voie et continuer mais etude pour devnir tueur a gage
et auussi pour lire votre fic
si tu fais sa lloyd aurion et ba je vais finir vraiment pas m´attacher sur les rail d´un train et attendre que mon heure passe, de toute fasson la vie ne ma pas gater
Tu ne devais pas faire tueur à gages ? ? Engage toi comme mercenaire c´est mieu tu pourras rencontrer Kratos...
Si on peut rencontrer Kratos en s´engageant comme mercenaire, j´crois ke ma vocation est tte trouV, lol!
c un bac quoi qui fot faire, a moin que sa soit un cap
Il suffit de se déguiser en Anna, de se mettre des ailes d´anges et de faire croire qu´elle est réssucité... mais la tu va le rencontrer, mais en plus il va samuser avec toi... si vou voyer ske jveu dire... ^^
C aussi simple ke ça? Bon ben je crois k´y vas y avoir 1 nvelle Anna ds pas longtemps, lol!