non, moi non plus ( dsl pour le retard)
Bien bien, djehuty, t´as pas répondu a la question ( les autres peuvent répondre aussi ! )
Personnage préféré ?
Kratos
Anna
Lydrin
Nova
Jade
Mélody
Noïshe ^^
Les Lobos de la Caravane
kratos
Hum ! Je sais que c´est hors sujet ce que je dit, mais je viens de lire ton profil Maitre_Kratos et j´ai vu que tu prétendais tout savoir sur Star Wars ? Hum... Donne moi ton adress msn je vais te tester avec un pote !
hum
le problème c´est quand ce moment je suis un petit peu embeter car mon adresse est en panne
je vais la remettre en marche ( et c´est pas de pipot)
pas contre ya un truc que je savais pas c´était comment s´écriver corrus centre
et ya juste sur l´épisode 6 que je suis completement pourri
mais je te la passe quand meme mais faudra que t´attende
leoscarpierre@hotmail.com
ce n´est pas corrus centre, mais coruscant... ( peut-être avec 2 r je c plus ^^ )
Bien, bien ce n´est pas tout mais ce topic est une fic de ToS
Je clos le sujet sur Star Wars...
Allez continuez votre fic elle est super !
bonjour tous lem monde a quel question que tu parle ( désole j´ai du mal a me revellé alors tou ce moment)
Ma question est : quel est ton personnage préféré de ma fic ?
Kratos
Lydrin
Anna
Nova
Mélody
Jade
Noïshe ^^
et d´autres...
ah d´accord mes perso préféré dans tas fic c´est Noïshe est Kratos ( je me suis trmopé dans mon précédent message c´est pas tout ce moment mais doucement la c´est bon je suis reveille) et oui dans mon message hier j´ai oublier de marqué " rien" < on attendra c´est rien>
Moi, mes persos préférer c´est Kratos et Lydrin.
un p´tit pour la journée
Finalement je pense que le chapitre suivant va être moins long que prévu ^^... Il faut quand même que les chapitres s´arrêtent à un moment réfléchi et pas quand sa nous arrange au niveau de la longueur...
Voili voilou ^^
Continuez quand même à faire vivre ce topic !
760 post !
et Lloyd_Aurion est-ce que tu m´as mis dans tes contact
dans l jeu je suis nivo 133 avec kratos ( c´est le perso avec qui je joue) alors je voulais savoir combien ya de nivau dans le jeu? ( je demande pour faire de la discussion sinon on sait pas quoi dire)
Maitre_Kratos Oui oui ! T´en fait pas !
djehuty 250 niveau !
courage t´as fait plus de la moitié, mais j´te conseille de recommancer le jeu et de prendre des bonus d´expérience pour arriver au niveau 250 !