Je viens de débarquer mais alors là franchement BRAVO ! Très bon courage pour la suite, il me tarde de pouvoir la lire ^^
oui c´est vrai qu´il a de l´imagination
Cool un nouveau fan ! Bienvenue Nepty ! !
Bon bon j´ai pensé à faire dans ma fic un clein d´oeil à mes meilleurs lecteurs alors si vous êtes intéréssés, prenez moi en contact sur msn pour savoir de quoi il s´agit vraiment ( Dark Kanyt tu es pris d´office ! et Sheena74, c´est déjà fait... )
Bon je crois que j´ai prévu la suite pour ce week alors fo ke jactive lécriture !
moi je veut bien mais faut ton adresse msn si tu veut
tien voila la miene
lachemist_dacier@hotmail.fr
re tous le monde je suis toutes la soiré demandez ce que vous voulé
Moi ossi ^^ Sauf qu´on peut se parler se msn djehuty ^^... bon ! A part nous deux y´a personne ? ?
y´a moi tout le monde
salut [PicSou[Sulli ça va
Escusez-moi mais là comme aurait dit Gui, sa part comme au bar, je veux bien que vous parlez, mais au moins de ToS ou de la fic, ou d´autres sujets qui peuvent se rapprocher...
Bah de toute façon je dois y aller
ok bye moi je suis occupé peut pas repondre la dsl
Je vous préviens la suite n´arrivera pas avant dimanche ! ! dsl pour les pressés...
je suis pas pressé moi en tous cas sinon qu´est-ce que l´on gagne en faisan le livre de Sybak ? ?
Oula j´me souviens plus ce qu´on gagne ! Surement qqch pour le compendium !
bonjour tlm je devait etre la plutot mais bon ok je vais donc redevoir le faire parceque j´avais abandonné au bout 1h surtout qui faut plein de feu interieur
on gagne des bottes qui reduissent tous les deqat elementaux
ok merci
Bon bah en fait je crois que la suite va arriver un peu plus tard que prévu... c´est que je vois pas le tps passer ! Mais je pourrais m´activer si je vois que beaucoup de gens me soutiennent ^^
moi je te soutien