pliz lloyd aurion, la suite la suite!! depeche toi stp!
la suite, la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aïe je me dépèche promis ! Mais entre ma mère qui aime pas que je sois sur l´ordi et mon père qui le scouate j´ai pas énormément de tps !
moi aussi jreste au canada pi pour sheenasummuner
en france il y a 6 heure de plus ke nous
bonjour je suis nouvelle sur le topic la et je voudrais lire la fic mais le probleme c que je ne trouve pas les chapitres kelkun pourrait faire un sommaire svp ( evidement vousetes pas oblige si vous avez pas envie je me debrouillerais pr trouver les chapitres)
Chidori-Kaname! normalement tu pe trouV un index je ne c plus ou mé je cherche et je te di
voila je lé trouV!! tu la a la page 40 et puis ben regal toi en lisan cette fic parce ke c la meilleur ke tu trouvra!! lol
o fait bienvenue a toi sur le forum de tales of symphonia Chirodi-Kaname!!
lloyd aurion, tu nes dc jamais connecté sur msn??
salut tlmet bienvenu aux autre question pourquoi vous ête préssé c´est la fin du mond? parceque si c´est le cas je n´est qu´une chose a dire moman aide môaaaa
tigrou : il est connécté
ya quelqu´un
Re tout le monde, j´ai été absente pendent quelques temps dsl ^^
tigrou Mici c´est simpa ! ( cette fic parce ke c la meilleur ke tu trouvra ) ^^
Pour les nouveaux Sheena-74 faisait parti du groupe mais a finalement décidé de le quitter... Dommage
Autrement je suis désolé mais je ne crois pas que la suite puisse paraître aujourd´hui à moins que je vous poste une moitié de chapitre...
Bonne chance à tous les 3ème pour le brevet de demain ^^...
merci tigrou pour ton acceuil ^^
P.S:serais-tu un fan de winnie l´ourson
oui,on veut la suite,(même si ce n´est qu´un morceau)
bon alors je vous filerai cette aprém un bout de la suite...
( Il se peut qu´il y ait des fautes d´orthographe, devant votre impatiente, je n´ai pas relu... )
trop bien cette fic