Waoh bah dis-donc shyme1, on voit que tu vas pas la lacher cette fic, allez, pour Lloyd!!
Si cette fic plait a ce point aux ges,tu pourrais en faire un livre!
à toi shyme1.
Tu vois Lloyd-Aurion, ta fic déchire!
La suite!La suite!
Personne
vi vi vi vi... vite la suite lloyd aurion sil te plait!!
merci pour cet accueil!! eh oui je suis vieille , hun!! Mais j´m bien ta fic elle est géniale! Plus tu avances ds ta fic et mieux elle est alors continue kon puisse continuer a se regaler devant!! Et puis si tu veux des conseils(com avec sheena 74) je peux t´aider, je dis ca en passant!! si ca t´interesse je te donnerai mon adresse msn! aller continue!! et un p´tit en passant!
. ..
Sheena-74 a quitté le groupe il y a au moins un mois ! Je suis seul à faire la fic !
Bon je me mets à l´écriture de la fin...
oui je l´avais deja constaté c pour ca ke je te proposait des conseils si tu voulais ou d´autres critiques ( positives ou negatives) pour t´aider.
allez ! !!
la suite , t´avais dis ke tu l´ecrivé hier
Pas grave ça, tant qu´on a la suite
J´ai fini le chapitre ^^
Bah totu ce que j´ai à dire : C´est trop cool comme d´hab, aucun point négatif! que des points positifs sérieux c´est trop cool!!
excelnt comme d´ahb a prat la description des vetement moulant c´est excellent voila
Koi taime pas les vetements moulant ? ( sui la finalement )
super la fin de ce chapitre!! g bien aimé le p´tit clin d´oeil de Jade!!
Par contre je suis un peu a louest mais c ki ticka? ( kan tu fais reference o style de combat)
Par contre com Anna voyage avec les otres perso, ca implique kelle se met en danger donc fodrait kelle puisse apprendre a se defendre ( vu ke ds le jeu il precise pas tu peux te permettre d´inventer un moyen ki fasse k anna soit plus combative, style un ptit cour d´auto defense). Sinon elle va etre un boulet pour le groupe.
Voila j´espere ke je critique pas trop.
Sinon fra
dsl! sinon c t nickel!! vive la suite!!
1°) le clin d´oeil de Jade C´est vrai, ça montre qu´elle à un coeur... ^^
2°) Ticka, c´est la jeune femme ! Avant de partir, elle signe avec son sceptre dans l´herbe ( elle écrit : ticka )
3°) Ne t´en fais pas, je sais tout à fait comment Anna va devenir combattante... T´en fais pas !
( Si quelqu´un à reconnue le style de combat de Ticka, j´aimerai qu´il ne le dise PAS sur le forum pliz... Il faut laisser la surprise aux autres... )
? ?? tu fais reference a koi en disant c just ce ke je ve comprendre?
- En effet ! approuva Kratos. Ces techniques me rappellent quelqu’un, mais qui ?
Je pense que certain reconnaîtront les techniques. alors je veu qu´il ne dise PAS dou il les connaissent... )