On dit UN cimeterre, pas Une
- Bien entendu, ses paroles sorte de la bouche de quelqu’un passant son temps à masquer son visage ! » fit remarquer Zack à haute voix. Des rires retentirent dans les rangs.
Evidement, Zack savait que les bottes de 64 étaient isolantes avant même que le duel commence.
Ces paroles sortENT
sinon, je vois pas le rapport avec cacher le visage
que le duel Ne commence, sinon il y a problème de syntaxe
j´arrète le recensement des fot d´ortograf, il y en a trop
Je ne fais pas ça pour être méchant avec toi tu sais, c´est pour t´aider.
Sinon, le chapitre est beaucops trop long, on se lasse de lire à force, mais c´est bien quand même, t´en fais pas
tosheros je me suis renseigné et c´est bien UNE cimeterre et non pas UN comme le pensent beaucoup de personnes
et les fautes d´orthographe je les ai vu merci mais je les voi seulement quand j´ai posté
et comme j´ai un blem avec msn mon prélecteur ne peu pas lire les chap avant
Ah, toi aussi ton MsN bugge? je viens d´installer la 7.0 et tout se quitte automatiquement tout seul
Tu est sur(e?) pour le/la cimeterre
j´en suis sur
car moi aussi je pensait que CT Un cimeterre avant qu´un ami à moi qui en a une ( et qui s´en sert drolement bien d´ailleurs) me disent que CT UNE cimeterre
alors je me suis renseigné en divers endroit et cimeterre est bien un nom féminin
" tout se quitte automatiquement tout seul "
pléonasme
si c´est automatique, ça le fait forcement tout seul
Tres bien
vang´ mais tu aura sans doute remarqué les fautes d´orthographes ( un peu trop présentes à mon goût)
je peu pas rester donc je part
PS: tosheros dsl de pas avoir laissé de comm sur ta fic mais mon PC a buggé au cour de la lecture je continuerai tt à l´heure
Les fautes, oui, mais c´est dure, et pr la longueur des chapitres, moi je trouve ça tres bien, si on veut faire des details et des desription, il faut aussi y mettre les mots, dc voila...
Kirby, le pblm c´est MSN ou le prelecteru, pcq je veut bien faire le prelecteur moi !
voleur! tu a copié mon style gore!!!
super le chap 14
moi ossi je ve devenir prélecteur
bon si ta b´soin de kelk´1 Wededown et moi on se propose ! !
et ofet g oublié de demander il é pr kan le chap 15???????
ça y est j´ai réussi à tout lire, je vais faire mon bilan sur ta fic :
+ le scénario original
+ les personnages charismatiques
+ le très bon style d´écriture
- Quelques fautes d´orthographe ( notamment la 3e personne du singulier au passé simple)mais par rapport à d´autres c´est très correct
- Le dernier chapitre : je le trouve un peu trop long et les actions n´arrêtent pas de se succéder, ça devient lassant
Sinon en général, elle m´a beacoup plu
Kirb?????
alor tu réponds +????
alé reponds stp
je vien de lire la suite et j adore tu fais encore mieu ( meme si c est dur de fair mieu ) j aten avec impatience la suite j espere que se sera avan la fin de nos vacances(c a d le 2 avril)ca sere super
je vois pas ou il est le problème avec la longueur du chapitre... pour moi un chapitre correspond a un evenement. C´est completement débile et dénué de sens de couper un chapitre parce que après il est trop long... a moins que ca soit un effet de style, il n´y a aucune raison de couper un chapitre en plein milieu de l´action...
genre fin du chapitre : il passe la porte
debut du chapitre suivant : il court dans le couloir
c´est douteux... c´est deja pas mal je trove d´avoir découpé le chapitre en 2...
et pour l´action qui se succède trop vite... vous m´excusez messieurs mais bon c´est rempli de réalisme... une evasion sans confrontation, 64 est intelligent, il a bien calculé sans coup ! mais bon comme dans tt les scenarios a la james bond faut bien une scène d´action et a partir de ce moment-là ca part souvent en festival pyrotechnique... et les trucs genre " ca se succède trop vite" extra idiot également... il court comment ca pourrait se passer lentement, ca sert à quoi de décrire sa course pour respirer un peu... c´est pas le générique d´alerte a malibu
Voila rien d´autre a dire contre les arguments dits plus haut...
j´ai bien apprécié comment sont retranscrits les sentiments de Drilaz
kirb a tu 1 prob avec ton pc parce que ca fai longtem que tu poste plu ?
Je reviens de vacs, et j´ai lu tes 2 cchapitres, ben, j´ai tjrs pas grand chose a dire, sauf que j´aime !
Vivement les prochains !
PS : Et au fait, pr les prelecteurs, tu peut me répondre ?
T´es mourru ?