Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fic: le coté obscur, 250 ans après
Van_Slanzar
Niveau 9
14 mars 2005 à 01:15:21

Passionant ^^

Kmar21
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:27:59

:lol:

jose
Niveau 9
14 mars 2005 à 15:08:08

je t´avais di que je la lirais !

c´est super bien, j´attend la suite :ok:

Fabiuns88
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:10:37

Moi aussi j´ai bien aimé !

islael
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:20:43

vala jai lu :nah: tu croyai le ferai pas j´aime bien moi

Fabiuns88
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:38:21

Tu parles bien le français toi !

Relis toi avant de poster ! :) :ok:

Sheena20
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:38:31

valà comme promis je vien de lire :-) c pas trop mal, de toute façon moi j´y conai rien en fic :lol: mais bon, g kan meme envi de savoir la suite donc continu :ok: ^^

Tchang33
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:20:27

c´est bien partit mais je n´en dis pas plus : j´attends la deuxieme partie pour commenter

[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:35:42

kirby kirby!

:up: !

:rire:

Kirby64
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:47:17

merci pour vos encouragement ça fait plaisir ( si ya une chose que vous n´aimez pas n´hésitez pas à le dire^^)

malheureusement la suite risque de ne pas suivre tout de suite car le bac blanc de français approche ( > _< ouch! )
du coup je ne pourrat les poster que le Samedi où le Mercredi ( celà dépendra de mes disponibilités)

Kirby64
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:01:52

bon!

ANNONCE: je recherche un prémecteur pour ma fic, s´il y a des volontaires qu´ils se fassent connaitre

PS: HS mais d´aft je n´ai plus ton adresse msn alors jte donne ma nouvelle^^
dark_alchemist@hotmail.fr

[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:02:14

kirby :d) jme dévou comme prélecteur! :ok:

Tchang33
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:02:52

c´est koi un prélecteur ?

[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:03:48

tchang :d) c celui ki reli derriére pour corrigé les fotes! en coopération avec lauteur biensur!

Tchang33
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:05:15

oki :ok:
kirby :d) je veux bien l´être avec mighty ( si tes d´ecc :rouge: )
en tt cas je prends ton adresse ! :ok:

[Mighty]PhoeniX
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:06:46

ouaip, tchang et moi ca me va! :ok:

patrikletoile
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:15:13

moi je trouve sa pas mal alor continu :ok:

Tchang33
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:41:17

tu es dacc kirby? :question:

Kirby64
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:48:42

ok alors nous avons 2 volontaires
je t´ai accepté dans mes contacts tchang et si phénix est d´accord pour rester prélecteur alors je vous veu bien tout les 2 :ok: ( deux avis valent mieu qu´un^^)
phénix=> t´as msn? si oui prend mon adresse dans tes contacts

Kirby64
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:44:53

Chapitre 2 ( partie 1) : La violence gratuite

Loin de cette scène des plus étranges, se passait des phénomènes tout a fait banaux : des soldats s’entraînaient avant de reprendre leur garde du château de Meltokio, des savants de Sybak continuaient leur expériences à l’académie de recherche élémentale et une enfant venait juste de naître avec un cristal du Cruxis dans la main.
Tout cela n’est rien de plus banal dans ce monde, et c’est à un fait d’apparence banale que nous allons nous intéresser.

C’est aux alentour de Meltokio que se produit la scène. Une énorme épée tranche une coccinelle à pointe pour faire disparaître celle-ci et un soldat en armure s’arrête soudainement de combattre : les ennemis sont vaincus.
Le soldat hôte sa visière, tout transpirant : cela fait plusieurs heures maintenant qu’il s’entraîne et décide donc de retourner chez lui. Cette scène aurait été de la plus banale si le soldat en question n’était pas un soldat, mais un enfant de 7 ans.
Le jeune enfant commence à se diriger vers Meltokio pour rentrer chez lui avant que sa mère ne s’inquiète. Il avait les cheveux assez courts, était brun, avait des yeux marron et se revêtait d’une armure en cuir souple. Il s’arrêta de contempler son exsphère lorsqu’il atteint alors les porte de l’empire de Meltokio : ce dernier n’était, en effet, plus un simple royaume depuis qu’il couvrait une immense surface.
Le jeune humain, car il s’agissait bel et bien d’un humain, tourna vers ce qui était les anciens bidonvilles de l’ex-royaume. Désormais la zone correspondait plus à la classe moyenne qu’à la population pauvre. Il entra dans une maison tout à fait respectable, son père était probablement de la garde impériale, et s’annonça à voix haute.
« Maman ! je suis rentré ! » lançait le garçon.
Mais il n’y eu pas de réponse… Le jeune garçon compris immédiatement la situation et couru vers la chambre de ses parents. Il constata avec horreur que son père était rentré et regarda immédiatement au sol : sa mère était allongée parterre et pleurait, elle avait une blessure au visage et saignait.
« Tu…t’es rentré plus tôt ? commença le garçon d’une voix tremblante
- Ah ! te voilà toi ! grogna le père avec sa carrure impressionnante. Où t’était passé ? Encore à ne rien foutre ? T’es pas allé a l’école ! et naturellement ta chieuse de mère n’a pas été capable de te surveiller !
- Elle n’y est pour rien ! commença le jeune garçon. J’ai…. »
Il reçu un violent coup de poing sur le visage et heurta un mur avant de tomber sur le sol.
« NE ME REPOND PAS ! hurla le père qui s’approchait de son fils en levant le poing.
- Non ! laisse-le ! » cria la mère en voulant retenir son mari
Ce dernier la poussa contre une étagère et la frappa de nouveau. Cette fois-ci le garçon en avait assez : cela faisait trop longtemps qu’il supportait de voir sa mère se faire frapper sans pouvoir réagir. Il pris son épée et lui donna un violent coup avec. Mais le père avait gardé sa cotte de maille : malgré la force du choc, il ne semblait pas avoir eu trop mal.
Le père entra dans une rage folle et frappa son fils qui se heurta dans un pilier de la maison. Une poutre tomba sur ce dernier avec un morceau de plafond et il tomba, inconscient.
« Vharley ! » cria la mère, horrifiée de voir ce qui venait d’arriver à son fils. Même le père sembla réaliser l’erreur qu’il venait de faire : il couru immédiatement à l’extérieur pour appeler de l’aide…

Chapitre 2 ( Partie 2) : Les accidentés

Au même instant, dans le bâtiment qui retenait 64, ce dernier venait de découvrir où il était réellement.
Ce jeune demi-elfe passait en effet beaucoup de temps près de la porte, fermée et apparemment très solide, à écouter les conversation des gardes devant la porte et des « médecin » qui passaient dans le couloir.
Il se trouvait en réalité au laboratoire MSI, abréviation de Mana Searching Institut. 64 ne savait pas vraiment ce que cela impliquait, mais la récente conversation lors de la dernière visite de Joshua le fit réfléchir à la situation.
Ce dernier lui avait révélé qu’il avait subi une modification de la nature du mana. 64 ne comprenait pas ce que cela signifiait réellement mais Joshua lui avait dit que son mana était rejeté de son corps et qu’on avait dut le modifier grâce à la magitechnologie pour ensuite lui donner un nouveau type de mana pour qu’il se mette a en produire de lui-même.
Il ne savait pas comment ni par quel moyen cela avait été fait et, honnêtement, il s’en moquait : tout ce qui importait pour lui, c’était de retrouver sa mère.

Dans une autre salle, Vinsey regardait une sorte de stase remplie d’un liquide étrange…
« vous êtes sûr que c’est une bonne idée professeur ? demanda son assistant
- Si vous en avez une meilleure je suis prêt à accepter toute proposition, répondit l’elfe de son habituel ton glacial, vous avez entendu comme moi ce que le directeur à dit : « pas de pitié pour les inutiles »
- Peut-être mais de là à voler le projet du professeur Joshua sans lui en parler…
- Je ne vole pas ! affirma Vinsey. J’améliore un projet dont le futur échec est évident.
- Très bien mais on ne sait pas si le notre va mieux marcher pour autant.
- Il le faut… » murmura l’elfe
Il retira une fiole de sa poche et en contempla le contenu : un liquide rouge vif s’y trouvait ; il regarda ensuite la stase et ajouta :
« Je n’ai pas fais tout cela pour rien… »

Tout se passait comme prévu à l’académie de Sybak, en particulier dans le laboratoire de recherche sur les nouveaux explosifs : Une jeune elfe apportait une fiole délicatement à son père qui s’en saisi de manière tout aussi délicate qu’elle.
Ensuite la fille alla regarder par la fenêtre la pluie qui fouettait les carreaux en attendant de nouvelles instructions. Elle avait une longue chevelure blonde et avait les yeux d’un vert très clair.
Le fait de voir une fille de 5 ans à peine dans une salle aussi dangereuse que celle-ci pourrait paraître surprenant, surtout que cette salle était sujette à une violente explosion à la moindre erreur de manipulation. D’ailleurs, les autres chercheurs se disaient que le professeur devait être cinglé pour laisser une petite fille manipuler des produits aussi dévastateurs. Mais le professeur avait une confiance aveugle en sa fille, qui était très intelligente et très douée dans ce domaine. Et puis, rare étaient les volontaires pour fréquenter ce genre de laboratoire en tant qu’assistant.
« Passe-moi la fiole de mana maintenant Xenora, s’il te plaît, demanda le professeur, après tu pourra aller jouer si tu veux .
- Non merci, je veux encore t’aider papa. » dit la fillette en apportant la fiole à son père.
L’elfe, qui entamait probablement sa onzième décennie, regarda sa fille avec un grand sourire chaleureux et saisi la fiole pour se concentrer ensuite sur son travail. Pendant ce temps, la petite elfe retourna près de la fenêtre, mais n’eut pas le temps de l’atteindre…

La foudre venait de frapper le carreau, ouvrant la fenêtre violemment et propulsant la fille dans une étagère remplie de fiole dans un fracas épouvantable. Tout se passa très vite : des quantités de fioles provenant de l’étagère, du bureau, et de la main du professeur qui avait involontairement lâché une fiole, éclatèrent sur le sol, les produits se mélangèrent et tout commença à prendre feu.
« Mais qu’elle idée de mettre ce labo au dernier étage ? pensa la gamine qui n’avait pas encore remarqué l’incendie
- Xenora ! sors du labo ! » lui cria son père.
La fille réalisa alors qu’elle était entourée de flamme et se mit à crier
« sors du labo ! répéta le père, sors d’ici tout de suite ! »
La fille ne se fit pas attendre et sorti en courant, mais elle n’eut guère assez de temps pour s’éloigner…

Plus tard elle se réveilla sans pour autant se souvenir de s’être endormie. Elle avait mal au crâne et n’avait plus la force de bouger. Cependant le peu de ce qu’elle pouvait voir lui suffisait : des débris, des flammes, des gens qui couraient en tout sens… Quel horrible spectacle.
Elle entendait des voix autour d’elle mais elle n’arrivait pas à les comprendre. Pour finir, sa vue devint trouble et elle perdit connaissance…

Sujet : Fic: le coté obscur, 250 ans après
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page