mais tu va pas fair le sadik un? tu vas pas nous laisse comme ca hein kirby? tu va nous dire qui c est un ? ??
je sais pas...
honnetement j´hésite: il y a tellement de mystère qui vont apparaitre dans ma fic, je vais pas pouvoir tous les expliquer...
si tu fais ca je me fais hara kiri
ok tu fai le gars hara et moi le gars kiri
je sais, je sais...
. .... no coment
moi je di ki vau kan meme mieu ke tu devoile kelke truc a propo d perso meme si tu veut pa c pour ( je pense ) un peu gardé tes lecteurs vu ke sinon meme si ta fic et bien si tu devoil rien les lecteur von peu etre partir vu ke y a rien dintérésant. mai c juste mon avis
INDEX :
Saison 1 ( partie 1):
Page 1 => Introduction + Chapitre 1 [250 ans plus tard / La peur de l´oubli]
Page 3 => Chapitre 2 et 3 [La violence gratuite-Les accidentés / Choc émotionnel]
Page 5 => Chapitre 4 et 5 [Evènements Tragiques / Sombre coïncidence]
Page 7 => Chapitre 6 [Séparation]
Page 9 => Chapitre 7 [Le début du cauchemar]
( partie 2)
Page 9 => Chapitre 8 [11 ans après...]
Page 10 => Chapitre 9 [De nouvelles connaissances]
Page 11 => Chapitre 10 [Deux jours, deux duels.]
Page 12 => Chapitre 11 [Vharley]
Page 13 => Chapitre 12 à 14 [Première mission, deuxième duel. / Retour à la case départ / Libération-Naissance]
Saison 2 ( partie 1):
Page 15 => Chapitre 15 [Retrouvailles mouvementées]
Page 16 => Chapitre 16 [Une nuit étoilée]
Page 20 => Chapitre 17 et 18 [Une victime de plus / Deuxième évasion]
Page 22 => Chapitre 19 et 20 [La retrouvaille de Philis / ( sans titre)]
Page 23 => Chapitre 21 [Un jeu clandestin]
Page 25 => Chapitre 22 [Que le combat commence!]
Page 26 => Chapitre 23 [Les deux boucliers invincibles]
Page 29 => Chapitre 24 [La joie et la colère]
Page 31 => Chapitre 25 [Nouvelle crise]
Page 32 => Chapitre 26 [Perforeuse d’émeraude et tueuse d’opale]
Page 35 => Chapitre 27 [Capture-Poursuite]
Encor exellent ton chapitre Kirb ! et meme en cherchant constructif, je trouve pas lol... Fin si, p-e avc le cercle d´alchimie, je trouve ça chaud de tracer une cercle de transmutation a partir d´un sort, qui plus est ds la pierre, alors qu´elle doit se fissurer de partout, et que le cercle doit etre une figure géometrique quazi parfaite...
fin bon, _ça reste tres bien !
je vais répondre à la question di cercle dès maintenant: Zack n´utilise pas de sort pour le tracer, il utilise l´alchimie elle même ce qui lui permet une immense précision lors du traçage
ET a la base, il ttransmute avc quoi ?
avec le cercle d alchimi dessine sur son gant je pense
Ouais, je pensais a ça aussi, mais ça fait un peu bcp copier quand meme lol
bonne réponse de kratos
T´as pas d´idées de titre pr le 20° ?
tiens je me demandait combien de temps vous mettriez pour la poser cette question
en fait j´ai simplement oublié de mettre le titre et je m´en suis rendu compte au moment de poster
kirby64
Posté le 13 juin 2005 à 21:45:46
tiens je me demandait combien de temps vous mettriez pour la poser cette question
Je reconnais la perspicacité de tes humbles lecteurs [ceci n´a aucune connotation moqueuse et n´est presente que pour faire jolie]
Perso, je lis les chapitres, pas l´index, tu m´excuseras, mais je trouve que ça presnete bcp moins d´interet lol...
bon je vous annonce que jusqu´à nouvel ordre, aucun chapitre ne sera posté pour des raisons personelles ( certaines personnes sauront de quoi je parle). Je sais que ça peut décevoir mais j´ai pas la tête à l´écriture en ce moment. Et je préfère de loin perdre mes lecteurs parce que je n´écrit pas plutôt que de me forcer à écrire et les perdre parce que je poste de la merde.
J´espère juste retrouver très vite le goût à l´écriture pour vous divertir à nouveau avec la fic.
amicalement, kirb
et ben je vois que la nouvelle a fait des vagues XD