le pire c´est qu´il a pas pigé que Nova est un perso secondaire et que le 7ème perso n´est pas encore en vie
Mais quel con ce moment... Qu´il aille au
Mais franchement, kyadark a raison, il a trop imité ton style d´écriture et j´ai vraiment crut au début que c´était toi. Mais dès que j´ai vu le nom Nébilim j´ai senti qu´il y avait anguille sous roche.Et j´ai vu que c´était lui qui avait fait ça .
En parlant de fanfic, Kyadark, il faut qu´on continue la notre avant que ce ( censure) de moment vienne pourrir la notre.
bon evidement je pourrai ratrapper cette atrocité mais le scénario étant déjà prévu, je vous demanderai de ne pas preter attention à ce qu´a posté moment ( je demanderai d´ailleur à ce que se soit erazé) je ferai le VRAI chapitre 6 un autre jour
tosheros oué je sé, au fet tu ve pas plutot fair la discution entr Zo et Za pask moa j´trouve rien?
mé, je voulai fair avancé, sa allait a un épisod par sem. j´aV voulu faire quchose pour TD.
tosheros t´en fai pas C déva en cour
moment=> ce n´était pas un chapitre par semain vu que je l´ai commencé la semain dernière et que j´en sui au chap 5
ensuite la prochaine foi que tu veu te rendre utile laisse des commentaires au lieu de pourrir mon travail
si ça te démange d´écrire, alors fait ta propre fic au lieu de pourrir celle des autres
en plus la moindre des choses aurai été de me demander mon accord
bon!
INDEX:
introduction=> page 1
chapitre 1 ==> page 1
chapitre 2 ==> page 3
chapitre 3 ==> page 3
chapitre 4 ==> page 5
chapitre 5 ==> page 5
chapitre 6 ==> ( en cour d´écriture)
we kirby c une bete il kiffe ecrire ce qui n est pa la passion de certain *se sent visé par ses propres paroles*
lion
c´est vrai que j´adore écrire et je n´apprécie guère qu´on touche à mob travaille
si ya un truc qui va pas je préfère qu´on me le dise et je fait moi mm les changements
oh et puis c´est pour vous que je fait ça
Je ne saurais trop de conseiller de faire comme moi quand tu aura rédiger le chapitre 6, de laisser couler ce topic et d´en refaire un qui seras cette fois sans le faux chapitre 6 et sans les 5 pages de commentaires.
Viver la DS et bonne nuit.
tosheros=> c´est vrai que le faux chapitre 6 fait tache et je doi modifier un peu le 1er chapitre
de plus j´ai repéré une faute d´ortho dans le 2ème et 3ème chapitre
donc je ferai le chap 6, je referai un topic, et je demanderai d´érazer l´autre
mais pour l´instant je ne peu que dire aux autres que le chap 6 actuel est un faux
koment tu pourra l´erazer, il y a + 2 modéro
Kirb t la????
di si ta b´zoin encore de prélecteur chuis volontaire enfin si t d´ac
P.S. g lu pr l´instant ke le chapitre 1 mé j´adore ta fic
kyadark=> je le ferai lorsque le nouveau modo sera élu
quasy=> mon prélecteur actuel est tchang33 et cela me suffit ( bon il a pas trop de boulot a faire vu que je le consulte une fois sur 2 et que ya très peu de fautes )
bon moi j´y vai cette fois
pt1 g lu les 5 chapitres ( oué les 5 puiske ta di ke le 6eme été fo) et francheman j´adore
tu a su melanger avec brio 2 choses ke j´adore a savoir : FMA ( Full Metal Alchemist pr ce ki comprenent po ) et TOS!!!!!
j´attends la suite avec impatience
oups dsl je voulé mettre :
oue vremen cool t a fic j adore alor la laisse po tomber 1(come tou les otre qi on fe fic et qi on laisse beton ) tou ca ma doner envi d en ecrire 1 de fic alor je reflechi
Bah si tu veut ecrir une fic vas ptete falloire soigner l´ortho, pcq sur des mess sur msn sa gene pas le langage SMS mais pr une fic si !
Kirby LE CHAPITRE 6 ! LE CHAPITRE 6 ! LE CHAPITRE 6 ! LE CHAPITRE 6 ! LE CHAPITRE 6 !
kyadark feignasse! arrête on a déja suffisement de retard. Bon je te laisse le premier sceau mais cette fois tu le fait!