Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fanfic: Zorisk, l'élu du Mana
kyadark
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:43:33

Pkoi T plus sur MSn?
Bon en tt ca je veux te dir ke G pa vu d´erreur et que C très bi1, il y a bcps d´action et d´humour. allé publie là!

Tosheros
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:24:56

Hésitez pas a répertorier les fautes d´orthographe et à dire ce qui ne vas pas.

Aryn, je t´ai battue en matière de vitesse pour un chapitre aussi long :fier:

Tosheros
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:10:52

Toujours aucuns commentaires :question:

Tosheros
Niveau 10
24 avril 2005 à 08:50:45

Personne n´a lu ou quoi :snif2:

malefius
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:54:17

Pas mal mais t´aurais pas fais un copier collerça me rappelle quelque chose!!!

malefius
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:54:54

Voila j´ai trouvé tu n´as rien écrit tu te contentes de recopier en changeant un pe l´histoire!!!!

malefius
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:55:37

J4aurais honte a ta place!!

Tosheros
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:30:29

Je recopie quoi :question: Je plagie rien et sache que si tu tente de voler mon oeuvre ( j´aime les grands mots hyperboliques :rire2: ) j´ai des droits dessus, merci maman pour ce joli conseil :-)

Aryn :d) Merci! kyadark est nul en grammaire dis donc, je devrai changer de relecteur. l avait rien remarqué.
:merci: même si je ne te l´avais pas dis tes derniers chapitres sont géniaux et on est vraiment pris dans le feu de l´action lors du
combat entre yuna et la petite avec son piton ( :rire2: ) phoenixien

Si tu n´a rien compris au passage avec l´histoire de portes et de marionettes c´est parsque c´est une référence à un RPG que j´aime beaucoups, c´est sur que si tu y a pas joué tu risque d´avoir du mal à comprendre. je pense que jeretirerait ce passage de la version finale.

Tosheros
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:36:30

Bon sinon désolé mais le chapitre qui devait ce soir sera epoussé à vendredi prochain pour cause de monoploe de l´ordinateur ma chère et douce soeur qui n´a pas laché les sims depuis 7 heures ce matin. Et cette semaine j´ai le bac blanc de physique chimie ET l´oral blanc de français et donc beacoups trop de boulot en perspective.

OOOOPPPS! I dit it again baby! Toutes mes fautes ( sauf fautes de frappe) c´est toujours la conjugaison à la deuxième personne du singulier :honte: c´est monstureux j´arrive pas à ne pas faire un chapitre sans cette faute élémentaire

Aryn :g) dsl, j´ai mis Yuna ou lieu de Yuan, faute de frappe, et donc de jeu du coups :coeur: Yuna, maïlov!

Tosheros
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:24:13

Je te comprend. C´est sur, quand on a du talent, on fait des envieux. Tu te souvient du banni moment? Il trouvait côté obscur,250ans plus tard
l´une des meilleures fanfics du forum, tellement bien qu´il a écrit un faux chapitre en imitant le style de kirby64.
Toi tu dessine tellement bien avec l´artpad que certaines personne veulent te les piquer.
Moi aucun risque que mes artpad se fassent piquer :rire: :snif:

Tosheros
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:35:16

Tient, ça c´est mon plus beau artpad :rire2: C´est te dire ce que doivent êtres les autres!

http://artpad.art.com/?ifgoqnyxvpw

Sinon, oui moment a été banni parsqu´il arrêtait pas de se plaindre des topics de flood comme il les appellait ( cad : tannière du blabla, marathon de minuit et autres tos bars).

Sinon pour l´histoire des marionettes et des portes, sachez que cela vient de FF9

Tosheros
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:54:13

Arf là je viens encore d´essayer d´en faire un mais le résultat est ( ou es :question: ) plus que pitoyable...
Bon C´est censé être le moment ou Nuke se penche au dessus de Naab pour récupérer la clef de la chambre et que Naab criot que Nuke voulait abuser d´elle. Et J´ai ébominablement représenté le moment ou Nuke se fait envoyer en l´air par Naab :
http://artpad.art.com/?ifgpnd2r5ag

Tosheros
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:03:13

Je sens que je ne vais pas revenir sur le forum de sitot après ça...

kyadark
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:18:49

PTDR!!! Ton dess1 avec Nuke et Naab! G U peur ke se soi du kocon en lisan la denièr ligne

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:40:45

Pas mal ces chapitres ( je viens de rentrer) mais un petit problème : les fautes d´orthographe qui pleuvent sur ta fanfic ( magnifique métaphore)

Tosheros
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:40:02

Ah bon :question: Aryn n´en avait pas répertorié beaucoups tu veux bien m´en indiquer STPBon retour parmis nous wonder_chef :-) a quand ton prochain chapitre?

kyadark
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:31:40

J´M tro :lol:
zorisk poussa un cri très efféminer avant de s´encastrer à toute vitesse dans la pierre

:lol:

paitonku3
Niveau 5
25 avril 2005 à 19:00:58

:hello: me revoila ( vous vous en foutez hein :snif: )
apres 2 semaines sans internet, il est temps de lire ce que vous avez mis.

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:28:13

soit pour aujourd´hui, soit pour demain

Tosheros
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:58:15

:hello: paintonku3

J´ai écrit que deux chapitres, je suis assé occupé en ce moment, désolé

Sujet : Fanfic: Zorisk, l'élu du Mana
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page