Pkoi T plus sur MSn?
Bon en tt ca je veux te dir ke G pa vu d´erreur et que C très bi1, il y a bcps d´action et d´humour. allé publie là!
Hésitez pas a répertorier les fautes d´orthographe et à dire ce qui ne vas pas.
Aryn, je t´ai battue en matière de vitesse pour un chapitre aussi long
Toujours aucuns commentaires
Personne n´a lu ou quoi
Pas mal mais t´aurais pas fais un copier collerça me rappelle quelque chose!!!
Voila j´ai trouvé tu n´as rien écrit tu te contentes de recopier en changeant un pe l´histoire!!!!
J4aurais honte a ta place!!
Je recopie quoi Je plagie rien et sache que si tu tente de voler mon oeuvre ( j´aime les grands mots hyperboliques ) j´ai des droits dessus, merci maman pour ce joli conseil
Aryn Merci! kyadark est nul en grammaire dis donc, je devrai changer de relecteur. l avait rien remarqué.
même si je ne te l´avais pas dis tes derniers chapitres sont géniaux et on est vraiment pris dans le feu de l´action lors du
combat entre yuna et la petite avec son piton ( ) phoenixien
Si tu n´a rien compris au passage avec l´histoire de portes et de marionettes c´est parsque c´est une référence à un RPG que j´aime beaucoups, c´est sur que si tu y a pas joué tu risque d´avoir du mal à comprendre. je pense que jeretirerait ce passage de la version finale.
Bon sinon désolé mais le chapitre qui devait ce soir sera epoussé à vendredi prochain pour cause de monoploe de l´ordinateur ma chère et douce soeur qui n´a pas laché les sims depuis 7 heures ce matin. Et cette semaine j´ai le bac blanc de physique chimie ET l´oral blanc de français et donc beacoups trop de boulot en perspective.
OOOOPPPS! I dit it again baby! Toutes mes fautes ( sauf fautes de frappe) c´est toujours la conjugaison à la deuxième personne du singulier c´est monstureux j´arrive pas à ne pas faire un chapitre sans cette faute élémentaire
Aryn dsl, j´ai mis Yuna ou lieu de Yuan, faute de frappe, et donc de jeu du coups Yuna, maïlov!
Je te comprend. C´est sur, quand on a du talent, on fait des envieux. Tu te souvient du banni moment? Il trouvait côté obscur,250ans plus tard
l´une des meilleures fanfics du forum, tellement bien qu´il a écrit un faux chapitre en imitant le style de kirby64.
Toi tu dessine tellement bien avec l´artpad que certaines personne veulent te les piquer.
Moi aucun risque que mes artpad se fassent piquer
Tient, ça c´est mon plus beau artpad C´est te dire ce que doivent êtres les autres!
http://artpad.art.com/?ifgoqnyxvpw
Sinon, oui moment a été banni parsqu´il arrêtait pas de se plaindre des topics de flood comme il les appellait ( cad : tannière du blabla, marathon de minuit et autres tos bars).
Sinon pour l´histoire des marionettes et des portes, sachez que cela vient de FF9
Arf là je viens encore d´essayer d´en faire un mais le résultat est ( ou es ) plus que pitoyable...
Bon C´est censé être le moment ou Nuke se penche au dessus de Naab pour récupérer la clef de la chambre et que Naab criot que Nuke voulait abuser d´elle. Et J´ai ébominablement représenté le moment ou Nuke se fait envoyer en l´air par Naab :
http://artpad.art.com/?ifgpnd2r5ag
Je sens que je ne vais pas revenir sur le forum de sitot après ça...
PTDR!!! Ton dess1 avec Nuke et Naab! G U peur ke se soi du kocon en lisan la denièr ligne
Pas mal ces chapitres ( je viens de rentrer) mais un petit problème : les fautes d´orthographe qui pleuvent sur ta fanfic ( magnifique métaphore)
Ah bon Aryn n´en avait pas répertorié beaucoups tu veux bien m´en indiquer STPBon retour parmis nous wonder_chef a quand ton prochain chapitre?
J´M tro
zorisk poussa un cri très efféminer avant de s´encastrer à toute vitesse dans la pierre
me revoila ( vous vous en foutez hein )
apres 2 semaines sans internet, il est temps de lire ce que vous avez mis.
soit pour aujourd´hui, soit pour demain
paintonku3
J´ai écrit que deux chapitres, je suis assé occupé en ce moment, désolé