C´est vrai que j´aurais du continuer ToB, mais vu toutes les fanfics qui racontent la suite de ToS j´ai pas besoinde l´écrire, les autres s´en chargent pour moi
A quand le prochain épisode pour toi? moi je vais essayer de le sortir ce soir
dsl pour la suite il va falloir attebdre, lundi et mardi G un brevet blc donc ce sera sûrement pour jeudi
Aryn : au lieu de faire des blagues à 2 cts sur ma fanfic, ça me ferait plaisir que tu la lises ( si ce n´est pas trop te demander)
Toi aussi !
moi en fait G même pas commencé à réviser
mais bon au dernier j´ai eu 105 sur 120 sans trop réviser
en fait si je veux à l´examen je rends copie blanche je l´ai qd même avec le contrôle continu
oui je vais en arrêter là
300eme post
Vivement la suite de cette fanfic
RRRRAAAH!! Ce que j´exècre! Du flood sur mon topic
C pas grave, je vous pardonne
tjrs rien?
A cause de moult évenements intempestifs et indépandant de ma volontée ( soirée dansante que j´avais oublié et visite durant toute une journée) la suite sortira eventuellement demain
salut je suis de retour, dsl pour le flood tosheros
Mais C pas grave. Je voulait juste essayer le nouveau smiley
oué, j´écri les dernières lignes là
super, j´ai hâte de voir ça !
Je recommande à tous ceux qui me lisent la fanfic 1000 ans plus tard de le_wonder_chef. Lisez-la elle vaut vraiment le coup et est originale et bien écrite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3350563-1-0-1-0-0.htm
merci tosheros
De rien, tu le mérite. Tu vas sur MSN des fois? Pasrsque j´ai pris ton adresse mais tu est jamais là.
très rarement je vais essayer d´y aller plus souvent
coucou tlm!!! je c j´encombre un pe tt les fic mais bn c+fort ke moi j´adore ce ke vs fet c genial dc voila koi!!
bref c t pr dire ke cette fic elle e superbe( tt comme celle d´aryn!!) et a kan la suite??je l´attend ac impatience!!!
pr cette superbe fic!!!!
moi ça ne me dérange pas qu´on encombre ma fic
Ce soir, ou demain soir, ou après demain soir...
Ce soir j´éspère!
Merci de ton soutient, ça fait plaisir des gens qui sont pas bornés à une seule fanfiction.
yeah super!!!!!!!!!!!! c super bien raconté!!! j´adore tt simplement!!!
continue comme ca c génial!!!
J´ai du l´envoyer vite carn ma soeur ( qui pèse trois fois mon poids, j´ai pas pu refuser) m´a demandé l´ordinateur. Je n´ai donc pas pu rajueter les smileys et vous dire l´habituel Bonne lecture
Dans le texte, il y a un *, il se réfère à ça