Qi te dit que c´est SON exsphere?
Botta à deux exsphères: une sur lui et une sur son arme
la sienne est évidement pour augmenter ses capacités physiques et magiques
quand à l´autre, elle est faite pour alléger l´arme ( qui je le rapele, est assez imposante) grâce à un alliage spécial à base de minerai inhibiteur
de plus, Lloyd dit lui même que les exsphère ne servet à rian si elle ne sont pas placées directement sur la peau ( d´où la nécessité des serti-clés)
arf! double post
Supervangaa Posté le 18 mars 2005 à 17:03:53
Qi te dit que c´est SON exsphere?
Paske C sur Son épée!!!! maisaprès elle va a Refill.
eh supervangaa? Keske je pourré faire pour améliorer ma fanfic?
Lut tlm je suis peut-etre hors sujet ou vous allez me traitez de boulet mais, ca serait cool que vous viendriez nombreux sur : http://popgta.jexiste.fr/portal.php
C´est un espece de dongeons et dragons, un rpg
Ce site est super ainsi que les utilisateurs, toutes personnes qui fouteront le bordel, qui insulterons, ou feront des propos rascistes seront exclu voila merci d´aderer en s´enregistrent en cliquant sur enregistrer lol puis vous pourrez vous crer votre personnages dans feuilles de personneages qu´en vous serer enregistrer : http://popgta.jexiste.fr/portal.php
Lloydn1=> arrete de poster ce message sur tout les topics de plus de 20 posts
je connais.
Sinon, pour l´exsphère de naabobrun ( a kel autre personnage de jeu nintendo cela vous fait penser ) on a qu´a dire que, tout comme nuke, elle en a aussi une sur le dos de la main, avec un serti-clé
Voilà, donnez votre avis sur ce que je devrais changer. d´avance
@+ et vive la DS
tosheros, pkoi il fon jamai 2 komentèr sur not fanfic alors kils en fon des 100aines sur lé autr
pkoi ta eu du mal? Ct trop long je devrai faire des chapitres plus courts?
C vrai que dans le chapitre 3 g parfois suté des lignes alors que CT pas nécessaire.
pour les noms, C dur d´en trouver qui collent bien aux RPGs, je vais pas les appeler Vincent, françois, jacques et marie tout de même.
C difficile quand on ne reprend pas des persos qui existent déja de leur faire une vrai personnalité, et j´ai essayé de la varier
C rien, je veux qu´on me dise ce que je dois faire pour que ce soit bien
Zorisk, CT important qu´il commence par Z, cf l´épisode final
espèce de c........
j´avais rédigé le chapitre 3 et voilà ke tu en rajoute un juste avant que je mette le mien
a parce que maintenant on changes les fanfics des autres. Est ce que c´est nouveau
Sinon pour l´histoire.Moi je lisais plein de fanic mais je regarde il y a 20 page ( de " bravo" ou " nul") ou alors il sont a l´episode 15 alors moi maintenant je lis que 2 fanfics mais entierement
Bonne lecture
Chapitre IV : La ferme humaine
Dorsa : A genoux devant Dorsa ! Maîtresse de la ferme de Flanoir ! EXECUTION !
Naab, a Zorisk : Fais-le !
Zorisk n’eut d’autre choix que de s’agenouiller. Il bouillonnait intérieurement.
Dorsa : Le vieux schnoque ! Dis moi qui vous êtes.
Nuke, en se relevant : Je… je suis Nuke Irving, alchimiste de Flanoir.
Dorsa, étonnée : Tient donc, je ne pensait pas voir des gens de votre type ailleurs que chez mon patron. Et les autres ?
Nuke : La dévergondée là bas est Naabobrun Chaotix…
Naab, au bord de l’explosion de colère : Rester ZZZZEEEEEEENNNNNNN !
Zorisk : Naab, non ! Range cette arme !
Nuke : Et le jeune roux est Zorisk… euh …tu m’a jamais dis ton nom de famille au fait.
Dorsa : Cela n’a pas d’importance. Vous partiez en pèlerinage ?
Zorisk : Pas du tout, en fait…
Nuke, l’interrompant : Exact ! Nous partions vers les débarcadères de Sodia et…
Dorsa : Les embarcadères de Sodia ont été détruit il y a de cela 6 mois.
Nuke : …
Dorsa : Qui plus est la Tour du Salut est apparue hier et comme par hasard vous partez aujourd’hui.
Nuke : … En fait…AAAHHH.
Dorsa venait de faire valser son énorme épée devant le visage de Nuke. Celui-ci était immobile et sa barbe, coupée net, tomba par terre. Nuke s’évanouit.
Dorsa : Ne me mentez pas. Miss Chaotix n’êtes vous pas un peu vielle pour être l’élue, elle doit avoir 16 ans.
Naab, indignée : Goujate !
Zorisk : C’est moi l’élu du Mana.
Dorsa, surprise : Un homme ? Enfin soit. Vous cherchez le premier sceau ?
Zorisk, prêt à se défendre : En effet, pour régénérer le monde et pour vous faire partir.
Dorsa : Très bien, suivez nous. On vous y mène.
Zorisk était abasourdit, lui qui s’attendais à ce que les désians essayent de le tuer comme l’avaient tenté ceux du temple de Martel, voilà que les désians l’aident. Mais après tout, songeât-il, Dorsa est la plus généreuse des cardinaux désians ( enfin il paraît). Derrière, Naab prenait un malin plaisir à gifler en disant qu’elle voulait le réveiller.
Une heure plus tard.
Zorisk et son « escorte » sont en vue de la ferme humaine de Dorsa. Le bâtiment lugubre était construit par des moyens magitechnologiques dont l’usage était prohibé par les restrictions d’économie de mana. La ferme était à moitié encastrée dans la montagne et Zorisk ne doutait pas qu’elle se continuait à travers la montagne. Les murs étaient gris sombre et il y avait d’immenses clôtures apparemment chargées d’électricité, sans doutes conçues pour éviter les évasions.
Dorsa s’était très bien conduite avec eux mais Zorisk avait préféré ne pas mentionner l’attaque du temple, elle ne le fit pas non plus, mais de toute façon ce n’était apparemment pas ses désians qui l’avaient effectuée.
En entrant dans l’ « enclos », Dorsa donna un ordre à un désian grassouillet. Deux minutes plus tard, des centaines d’humains vêtus de loques et attachés à des chaînes sortirent dans la cour. Ils étaient très maigres et nombres d’entre eux semblaient malades, certains avaient même une horrible excroissance verte qui leur remontait le long du bras droit où était implantée une exsphère. L’exsphère était comme celle de ces compagnons sauf que les exsphères de Nuke et de Naab avaient une décoration dorée autour. Sauf l’exsphère implantée sur le manche de l’arme mystérieuse de Naab qui ressemblait davantage à celles des prisonniers car des excroissances de peau noire et monstrueuses l’encerclaient.
Dorsa, a voix très haute : A tous les êtres inférieurs. Regardez ce jeune homme aux cheveux de feu. Zorisk à été désigné comme étant l’élu du Mana, il entame son périple de la régénération et grâce à lui vous serez libérés s’il accomplit la régénération du monde de Téthé’alla. Gardez bien en mémoire le nom et le visage de celui qui pourrait être votre sauveur.
Zorisk était impressionné, par les propos assez inattendus venant de la part d’un désian qui serait repoussé si le monde était régénéré, et surtout par l’apparence miteuse des prisonniers. Il lui semblait inconcevable que l’on puisse traiter une forme humanoïde de la sorte. Ils mourraient de froid et l’un d’eux toussa pendant que Dorsa poursuivait son discours.
Tous les prisonniers s’écartèrent de lui avec pitié et horreur. Dorsa pris son épée et fonça à toute allure vers le prisonnier qui se redit soudain compte de ce qu’il avait fait. Il fuit en courant mais Dorsa le rattrapa et le doubla. L’homme était arrêté dans son mouvement, il perdit l’équilibre et son buste tomba à l’arrière alors que son bassin bascula vers l’avant en tombant au sol. Un silence total régnait dans la cour pendant que Dorsa rengainait son arme. Sans prévenir, un flot incroyable de sang sortit des deux parties du corps du pauvre homme qui vomissait du sang. Des cris retentirent dans toue la cour et les désians firent retourner aux cellules tous les prisonniers. Zorisk remarqua que ceux qui avait des excroissance vertes étaient séparés des autres.
Les rumeurs à propos de la « gentillesse » de Dorsa n’était légèrement fondée. Certes, jamais elle n’avait attaqué Flanoir ( sauf si c’était elle qui avait envoyé Harold), mais elle était impitoyable envers ses prisonniers et n’était franchement pas commode. Ses pupilles rouges mettaient mal à l’aise tous ceux qui la croisaient du regard.
Zorisk, Nuke et Naab furent entraînés de force à la suite de Dorsa. Le jeune élu pensa que la désiane voulait finalement de massacrer pour l’empêcher d’accomplir la régénération de Tethe’alla.
Zorisk, à voix basse: Mais, elle n’avait pas dit qu’elle nous mènerai au sceau ?
Nuke : On va sans doute en discuter après dîner.
Zorisk : Après dîner ?
Nuke : Ben oui ! Je doute qu’ils aient souvent eu l’occasion de goûter de la viande d’élu.
Zorisk : Soit sérieux ! Ils ne vont quand même pas me manger. N’est ce pas Naab ?
Naab : En partant du principe que ton destin est de les bannir…
Zorisk : …glub…
Naab : Ne t’en fais pas, ces désians ont bâti leur ferme humaine sur le sceau, ils nous y mènent.
Nuke : Comment le sait-tu ?
Naab : Je devine facilement ce genre de choses.
Nuke : Tu ne réponds pas à ma question.
Zorisk : Regardez, d’autres prisonniers. Mais que font ils.
Nuke : Ca ne se voit pas ? Il ne font rien.
Naab : C’est vrai que c’est bizarre.
Zorisk, a Dorsa : Dites moi, ils ne travaillent pas ces prisonniers ?
Dorsa : Mais il n’y a rien a faire pour le moment. Tu te crois dans un camp de travail jeune élu ?
Zorisk : Ben… oui.
Dorsa: Ce n’est pas le cas.
Zorisk : bah alors qu’en faites vous ?
Dorsa : Je ne peux pas répondre à cette question.
Alors qu’ils traversaient une passerelle surplombant une salle contenant de multiples caissons qui faisaient horriblement penser à des sarcophages qui se déplaçaient sur un tapis roulant, une alarme se fit entendre et une lumière rouge clignotante emplit la pièce.
Désian, en contrebas, l’air apeuré : Dame Dorsa ! Les scanners indiquent qu’un caisson a été mal fermé et que son contenu s’agite.
Dorsa, en sautant : De quel caisson s’agit-il ?
Désian : Sur le tapis numéro 3.
Au moment où il dit cela une abjecte créature verte mesurant au moins trois mètres avec un énorme œil vert surgit hors d’un des caissons en poussant un énorme cri. Elle avait des bras immenses qui traînaient par terre et portait des restes de vêtements gris qui étaient devenus trop petits pour elle et qui étaient désormais en lambeaux.
Nuke : Oh ! Ca alors ! Vous avez vu son énorme …
Naab, l’interrompant : Vite, il faut aider Dorsa.
Elle se jeta sur de la passerelle suivie de Zorisk et de trois désians qui se trouvaient sur cette passerelle.
Nuke : Ne vit on pas dans un monde formidable ? On peut tomber d’une dizaine de mètres sans rien se casser… J’arrive.
Nuke bondit et atterrit sur les fesses.
Dorsa : Il faudra s’occuper manuellement de lui. Explosion rocheuse !
Alors que les pierres s’élevèrent en frappant le monstre aux bras disproportionnés, les désians s’acharnèrent à l’épée sur le corps de la bête. Cette dernière envoya un laser avec son unique œil ce qui tua d’un coup deux épéistes.
Désian : QUOI ! Je ne pensait pas que cette créature pouvait faire ça !
Nuke : HSO4 !
Le contenu de la fiole d’acide sulfurique de Nuke s’attaqua à la peau de la bête, la rendant moins résistante.
Dorsa : Percée !
Zorisk : Nouvelle sort ! Tourbillon de feuilles !
Le puissant coup d’estoc de Dorsa s’acheva juste au moment où Zorisk visa l’abjecte chose verte avec la tranche de son livre et que des dizaines de pages en sortirent à toute allure pour s’empaler sur leur cible.
La bête donna un violent coups circulaire aux deux derniers désians et à Naab qui tentait de frapper l’œil. L’un des désians ne survécu pas a cet assaut et le deuxième était trop gravement touché pour continuer de combattre. Une aura noire entoura la cardinale désiane qui était visiblement rentrée dans une fureur noire. Elle visa la créature tout en reculant son épée qui se chargeait visiblement en énergie. Son visage sembla soudain apparaître dans la tête de tous les combattants, comme s’il était dessiné.
Dorsa, très puissamment : ATILLA ! !!!!!!
Elle sembla courir à la vitesse de la lumière ne direction du monstre, elle se retrouva derrière lui pas moins d’une seconde plus tard. La créature s’effondra, coupée en deux.
Fin du combat.
Dorsa, en manipulant lentement son épée à deux mains : Ne jamais me chercher des noises…
Dorsa : Merci de votre aide.
Zorisk : C’était quoi ce truc ?
Dorsa, gênée : Euh… Une créature que l’on étudiais…
Naab, assez faible : Tient donc, Il y a une expshère à la place de son corps.
Dorsa, encore plus gênée : Ah bon ? Voilà certainement pourquoi cette créature était si difficile à battre. Le temple de la glace, c’est par-là.
Nuke : Alors le premier sceau, c’est celui de la glace ?
Zorisk : Oui, c’est grâce à son esprit originel qu’il neige toujours à Flanoir.
Dorsa : Je vous y mène.
Un quart d’heure plus tard. Zorisk n’était pas convaincu de l’explication que lui avait donnée Dorsa à propos de la bête verte. Naab était remise sur pieds grâce à une mixture de Nuke. Ce dernier n’avait pas osé refuser de prodiguer des soins au dernier Désian vivant qui les avait aidés lors du combat.
Dorsa mit sa main sur une étrange surface à la place d’une porte. La porte s’ouvrit et ils débouchèrent dans un grotte où régnait un froid glacial.
Dorsa, à Zorisk : Appose ta main sur cet autel pour ouvrir le temple de la glace.
Voilà, j´attent vos avis.
put1 arret 2 lé sortir ossi vit, je pe pa rédigé la suit!! :nononn:
On va pas s´en plaindre après ce que tu a fe kom suit sur la fanfic de kirby64
C bien : tienT donc? Car il n´y a pas de sujet, c´est une exclamation ( un peu ironique)