Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fanfic: Zorisk, l'élu du Mana
kyadark
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:02:36

publi!!!

Tosheros
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:22:59

La ferme Kyadark, je doit l´écrire avant alors tu te calme et tu reste gentil!!!
Capito?

kyadark
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:41:54

mé person li ta fanfic! :-((( alor boss et sor nou un nouvo chp ce soir!!!

Tosheros
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:46:05

Kyadark :d) Couché!! Méchant chien!

kyadark
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:51:57

C pour ton bi1 alor T vannes a 2€ tu peu te lé metr ou je panse ( kriby64 a été asé kler la dessu) tu a un chap a écrir :-((

kyadark
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:37:25

j´atta

kyadark
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:35:37

tu te fout de moi :question: :((

Tosheros
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:28:21

Kyadark, la ferme! Tu commencer vraiment à me faire c.... d´abord, ce n´est plus notre fanfic étant donné que je sui le seul à travailler dessus. Ensuite, moi je travaille comme je veux et je me permet de te remémorer l´épisode 6 que tu a mis deux semaines a écrire alors que tu n´avait que un tiers du texte à faire!

Tosheros
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:31:51

Le voilà enfin. Bonne lecture :-)

Chapitre XII : Histoires de vie

Le vent gonflait les voiles beiges du petit bateau. Le « Layandra » était un bateau de pêche au gros. Il n’y avait pas de filets mais d’énormes hameçons afin de pouvoir attraper un grand nombre de grosses proies. Mais le bateau n’était pas parti de la ville pour pêcher ; il filait en vent arrière droit vers le Sud en s’éloignant du grand village portuaire d’Hautevue malgré le temps orageux. A son bord, en plus des trois membres d’équipage, il y avait un grand homme blond aux cheveux très courts et un roux légèrement plus petit.