. ..euh... coool...
Gotick powaaaaaa...
( je me coupe les cheveux et je m´achète des fringues toutes blanches dès demain)
tosheros Posté le 29 mai 2005 à 21:23:18
Oui, parsqu´un pote m´a dit qu´elle ne pouvait pas pleurer dans un saynètes à izoold, donc que c´était avant
nan car c´est quand Lloyd découvre qu´elle ne sent plus rien que ça devien le cas
et comme ça se passe avant la ferme de Palmacosta mais après le temple du feu c´est forcement celui de l´eau ( maintenant je me souvien que ça peu pas être celui du vent)
coco même si c´est que de la torsion elle est classé dans le découpage progressif mais en moins violent
bon moi je doit y aller
Bonne nuit!!
Demain c´est ma dernière semaine de cours!!
Mais elle commence
kirby64 Posté le 29 mai 2005 à 21:26:11
coco même si c´est que de la torsion elle est classé dans le découpage progressif mais en moins violent
certes, mais ta methode est moins douloureuse et on en meurt plus vite. je m´explique simplement, la torsion des nerfs, principalement le nerf cruralgique et siatique, est plus douloureuse que le decoupage, cela vient du fait que le nerf est encore irrigué et donc encore douloureux on a donc encore mal à l´orteil quand on tord l´épaule...
La culture, c´est comme la confture: Moins on en a plus on l´étale
700 posts
tosheros Posté le 29 mai 2005 à 22:11:54
La culture, c´est comme la confture: Moins on en a plus on l´étale
ça c´est vrai^^
c´est d´autant plus vrai que ce que j´ai raconté était de la pur fiction...
dicton MOUCHE n°1 ne jamais écouter une autre mouche, sinon fort risque de sombrer dans la folie la plus distiller qui soit...
Oui, celle où Dorsa croit que Naab était l´élue, elle me fait bien marrer aussi
Et les autres recherchent ou pas?
Je vais chercher aussi mais ça sera long...
Désolé, je risque de mettre l´accent sur les points faibles
Je t´en conjure Wc! Fait-le!!!
Des commentaires constructifs, il yt a rien de meiux pour ma v2
Bon, ben finalement, j´ai beaucoups plus de travail que prévu, donc mon chapitre, qui devrait faire environ 4 posts, ne sortira pas aujourd´hui et sans doute pas non plus demains désolé
Bon je mets mes appréciations sur l´introduction :
Points faibles :
- les descriptions des personnages sont trop courtes ( même s´ils vont peut-être jouer un rôle peu important dans l´histoire ) , on n´a pas assez d´informations sur eux.
- On trouve pas mal de fautes d´orthographe ( notamment l´éternelle 3e personne du singulier au passé simple )
- " Son père le priT sous le bras et courut en s’éloignant du deuxième Désian qui s’était arrêté stupéfait "
je veux bien que le père soit costaud, mais pour porter un jeune homme de 17 ans sous le bras en courant... c´est pas très facile. Donc à moins que Oscar Combatir soit un colosse d´une force titanesque, il faudra changer cette scène.
- La scène de l´apparition de la tour su salut est trop courte et trop peu détaillée alors que c´est l´évènement-clé de cette introduction ( pas de tour du salut = pas de Zorisk, l´élu du mana )
Passons maintenant aux points forts
Je trouve cette introduction bien faite, elle met bien l´histoire en scène ; et surtout ça change des habituelles et banales introductions qui présentent directement les personnages principaux. J´aime particulièrement la scène de l´apparition de la tour du mana, même si elle est un peu trop courte, elle est bien faite.
Voilà c´est tout
Demain je m´attaquerai au chapitre 1.
Au fait, ne m´appelle pas Wc ! ça fait un peu trop cabinets
Tu peux m´appeler Wonderchef ou à la limite Wonder mais pas Wc s´il te plaît...
Sinon, oui, oscar combattir est un colssosse boosté à ce moment là par l´adrénaline. A l´opposé, mithos n´est pas très lourd, dans un monde en déclin, on est rarement gros.
Oki, je vais faire de plus amples descriptions
Sinon, je pose la question aux lecteurs, vous préférez attendre pour un gros chapitre ou en avoir tout de suite un peti
tosheros je sais pas si t la mais sinon je t posté ton dessin sur mon topic voila c tout ce que voulais dire