Je suis désolé, mais demain je pourrait pas écrire, j´ai mon bac oral bland de français, mais après, promis, j´écrit.
theone tu va le demandé a combien de ficeur ça???
surtout que tu propose chaque fois de faire une section fanfic pour le ficeur tout seul,alors que tu l´as déjà proposé a des tonne de gens...
excusez moi. ca fait super longtemps que je me suis absenté ( juste après l´épisode 13),j´ai lu les épisodes depuis le 13 hier soir; et j´aimerais savoir si on a trouver les 3 références que tu as mis. J´en est trouver que 2 : Hannibal ( cerveau) et l´elfe de naheulbeuk ( torture au ciseau)
au fait merci pour l´addresse de la saga l´épervier
Oui elles ont étée trouvées
Achetez tous la DS!!
[=[__]=]
[+[__]::]
Il y a Another Code, mais il est court...
bah tant que tu ne prend pas la PSP ( 1 seul RPG prévu dessus pour 11 sur DS, dont Baten Kaitos, Final Fantasy Crystal chronicles sans la restriction matérielle... etc...)
Mais c´est pas un problème d´envie!
Je n´ai qu´une envie, c´est d´écrire la suite, mais une phrase me bloque!! RAAAHHH
Déja qure hier j´ai passé mon oral blanc avec 3 heures de retard, ce qui m´a bouffé mon après midi... J´ai jamais le temps!!
Toujours pas, mais vu le succès de Golden Sun, ça ne saurait tarder.
mais BK ça doit être trop pratique avec l´écran tactile pour choisir ta carte
Je peux pas, C une phrase trs importante de la description vu que tout le chapitre tourne autour de la chose décrite
Il est pas encore sorti sur DS. Mais ce sera la même version que la Gamecube, mais avec donjons, cartes ( à jouer), perso et tout le tralala en bonus, plus la maniabilité tactile ( l´écran du haut c´est lécran ou tu voit tes persos, l´écran du bas, c´est les menus et le controle du deck).
Mais ils vont retirer quelques polygones aux persos parsque sinon, il y aurait des temps de chargement
J´arrive pas à la tourner autrement, c´est ça le problème.
Sauter momentanément le passage? mais tu est folle!
J´ai déja fait ça avant, j´ai du réécrire tout un chapitre ( au combat contre le cryofix) c´est le meilleur moyen de s´embrouiller!
Je l´ai pas sur Gamecube, mais je l´ai essayé sur un pote.
J´ai trouvé ça assez chiant, mais il parait que c´est normal au début et qu´après, c´est vachement prenant.
Mais le principal défaut du jeu, ce sont les graphismes
Les décors, ce sont des toiles peintes comme pour les RPGs sur PS1.
Ce doitêtre le seul jeu de cette génération de console à utiliser ce procédé archaïque
Escuse moi d´avoir prit du temps, j´aais un problème de FECH ( pas Fait c...; mais Frangine Envahissante Carrément Horripilante) qui m´a prit l´ordi de force
oui j ai baten kaitos ce jeu est bien ( au debut c est de la merde fo dire ce qu il e nest) mai apre ilo devien bien
les grafisme ben d accord ils son pas genio cependan can on regarde la cinematique d intre *air reveur*
apre ben le jeu est asse cour et apre que tu l ai fini ben t as vremen pas envi d y rejouer ( le progression est tre tre lineair a reserver au puriste de rpg comme moi lol)
Sur DS ça devrait bien le faire
Jouer à BK à la plage!
Au fait
kirby64 n´y pense même pas
oue sur ds euu mai vu que j ai fini le jeu je cone l istoir ca sera pas fun