" Flamber en touche d´humour... très amusant... ce qui te paraît marrant ne l´est pas forcément pour ton interlocuteur... même les blagues les plus marrantes peuvent être offensantes...
Surtout que ton humour doit être limité..."
ceux qui me connaissent savent très bien comment je fonctionne, alors la prochaine fois au lieu de provoquer, essaye de comprendre l´autre, ça fait pas de mal en général
" ( probablement pour l´altercation à laquelle il a fait référence, s´il est rancunier c´est son problème)
-------
Ca marche aussi dans l´autre sens, qu´on se le dise..."
mauvaise réponse
ne vas pas croire que je te poursuis en particulier, une fois de plus tu ne me connais pas
en revanche la façon dont tu as parlé m´as permis de dire que tu es rancunier, moi il n´y avait rien qui puisse te permettre de l´affirmer
" Ma foi... réplique cinglante, c´est toi qui le dit... tu as un Ego plus dévelloppé que la moyenne, il me semble..."
pour faire taire un provocateur, on doit parfois paraitre plus arrogant que lui, ça ne me plait pas mais s´il n´y a que comme ça qu´ils comprennent...
" Si tu passes A CHAQUE FOIS pour le méchant, tu crois pas que tu le mérites ?
remet-toi en cause avant de t´occuper des autres... "
je passe à chaque fois pour le méchant pour UNE PERSONNE, les autres prennent ma défense, il doit bien y avoir une raison non?
réfléchis donc un peu avant d´emettre des hyposthèse et une fois de plus, renseigne-toi sur ton sujet avant de faire des affirmations dessus
de plus, je n´ai pas le souvenir d´avoir tenté de m´attaquer à ta version, c´est qui le provocateur dans l´histoire? tu répond à un commentaire adressé à taupe et après tu dit que tu veu éviter les disputes? quelle logique...
et au fait, inutilme d´essayer de m´enseigner une morale que je connais et que j´applique déjà depuis un bout de temps, ça ne fait que des paroles inutiles en plus, c´est ce que tu veu éviter je crois
Saches seulement, Kirby, que si je ne te connais pas, tu ne me connais pas non plus...
Et ce n´est pas en 10 posts que tu pourras affirmer connaître quoi que ce soit sur moi...
bon.. je crois qu´une bonne mise au point s´impose
ya visiblement eu un mal entendu et c´est pas comme ça qu´on le règlera, on continu la conversation sur ton topic
j´allais te le proposer lol
Oublions cette discussion, pardon du dérangement super-taupe
BOULOT !
EHYaaa!! HEY!! ( pour Kirby, ref a SSBM!!)
combin de fois faudra le dire? le seul mot que connaisse kirby et " poyo" XD
toutes facon on pige rien a se qu´il dis dans SSBM
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2916267-1-0-1-0-0.htm
le gars a pas vu qu´il pouvait donner son aide sur le pic de Flash
Bonjour, je me demandais si il était possible de bannir ou au moins donner un avetissement a kirby64 qui fait des arcanes.
Ceci est immancablement du boost de message.
l´arcane n´est pas considérée comme du boost, désolé de te décevoir mon grand ^^
ce n´est pas parce que je me suis attaqué à ton pic que tu dois t´attaquer à ma personne, c´est une tentative puérile pour défendre ton misérable topic, ça ne marchera pas
je savias pas que c´étais pas considérer comme du boost, meme si dans le fond sa en est...
Kirb
Taupe tu regarderas els topics de vyper-03
et aussi qq pics de zertos