Virus Les arcanes ne sont pas obligatoirement du boost, etant donne qu´on peut les inserer ds un message, de plus une arcane concerne un seul et même post [poste au 333 par exemple] et un seul message "break" different d´un message classique tel que "salut à tous je reviens juste de vacances ^^" à mon avis c´est pas du flood ni du boost [t´as deja vu des booster qui se concentre sur un seul mess ?]
"break" ou "¤¤¤SuperArcane¤¤¤" etc...
merci du soutient Phixen!
arcane arcane.. c´est du même genre que de poster le dernier mess d´une page ou le premier non?
Tarod Une arcane c´est poster à un certain nbr de mess, du genre poster le 111333° message d´un topic ou le 1000°
ya un topic là dessus, avec en mettant "Neobey" ds auteur tu devrais lez trouver
oui c´est bien ce que je me disais du boost quoi.
Moi pour les arcanes, j´en fais jamais
Génis_10 moi j´en fait, Aryn, Rroyd, etc... on en a presque tous fait, a part quelques forumers qui n´en font pas...
on bannit pour moins que ca maintenant
Les arcanes ne sont pas un "abonnement"
C´est pas parce que tu fais des arcanes que ça veut dire que tu ne fais que ça, souvent tu parles normalement avec d´autres forumeurs sur le tos bar ou un autre topic et ponctuellement tu te dis tiens on approche d´une arcane et là t´essaye de la mettre, apres que tu la rates ou pas ça en change rien la conversation reprend son cours
Certe une arcane est bel et bien un "message inintellegible qui ne signifie rien et dont on pourrait donc se passer" neanmoins c´est un ptit passe temps sympa qui ne gene en rien la continuite des conversations d´un topic du moment qu´on se modere sur son utilisation bien sur
Si jamais on essaye d´avoir tt le temps toutes les arcanes alors là oui c´est un foutoir pas possible surtt si on est 3 ou 4 à pretendre aux arcanes, mais du moment qu´on ne s´interesse qu´aux arcanes des centaines par exemple, 1 à 5 messages "d´arcanes" sur 100 messages ça ne gene pas la convers´
_Phixen_ ya pas juste "Break" "stop" ya aussi "Chaos Control" ... mais c´est vrai c´que je te dit
en fait c´était une mauvaise idée d´inventer le break
j´aurais du plus réfléchir mdr
ca dérape completement
nan jvous jure a la base ca s´appelle break parce que ca casse l´arcane XD
et si ca casse l´arcane c´est qu´il y a une raison, cette raison c´était de parer a ttes les arcanes possibles en les cassant dès qu´on en voit une jusqu´a ce que ceux qui font des arcanes soit enfin décidé a arreter(parce qu´a la base les arcanes valent des points, et les breaks eux n´en valent pas les breaks c´est contre l´arcane en gros XD c´est fait pour tout...casser ouais exactement XD)
mais la les arcanes ca a ni queue ni tête
ya pas de comptage de point rien du tout
les arcanes sont devenus ds breaks
A noter aussi que juste parce que ca s´appelle arcane, on en fait une tragédie,
bien avant cela(de ceux que j´ai vu des forums je peux dire il y a deja 3 ans.. ouais j´étais pas la avant mdr)
ca existait deja
sauf qu´on mettait simplement
1000ème Message
et personne a blamer personne
c´était un moyen de feter le succès d´un topic
de se dire :
mince, dja autant de message, y s´en est passé des choses sur ce topic !
en général on laissait ce genre de message au créateur, au cas ou il avait envie de faire un speech, ou de revolutionner le topic
enfin je me suis assez étendu...
marie-pier
J´trouve juste que ce topic sert pas à grand chose ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3570109-1-0-1-0-0.htm
Génis J´voulais juste dire,elle c´est fait bannir et on peut rien y faire
concernant le bannissement les modos et les forumeurs sont sur un mm pied d´égalité (c´est théorique) n´importe qui peut te faire bannir
et je vois pas l´interet de bannir un pseudo qui a rien fait
enfin si t´y tiens
pourquoi tu te trouves par un forum vide pour flooder tt seul -___- t´auras plus qu´a prévenir un admin avec un autre pseudo et tu seras banni
ya une autre solution très simple aussi
c´est de plus utiliser le pseudo
c´est strictement pareil !
ou tu modifies ton profil et tu mets un pseudo completement débile que tu C/C 2 fois ensuite tu te l´envois et tu fais OK, après comme t´auras oublier tu pourras plus modifier oÔ
tu peux aussi le donner a quelqu´un !
tient taupe t´a le topic de ma soeur a suprimer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3573554-1-0-26-0-0.htm