ARGH!! une énorme incitation au flood dans un jeu débile ici!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3697847-1-0-1-0-0.htm
j´espère que tu entendra mon appel taupinette! XD (jamais vu des tarés pareil moi!)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3698434-1-0-1-0-0.htm
On peut laisser couler si certains arretent de poster dessus ou tu peux erazer, comme tu veux mais on a ici un bel exemplaire de la connerie qui pullule ici entre ceux qui postent pour faire les malins et ceux qui postent pour se foutre de la gueule de ceux qui ont fait une connerie ...
et surtout passe un joyeux Noël
Et une bonne année
en quoi consiste le rapport entre la modération de taupinette et les fêtes de Noël? XD
( bonne fêtes des mères! XD (a non zut, c´est pas ça...))
c´était une petite pointe d´ironie, on lui file du boulot en lui montrant que des gens lui pourrissent le forum et on dit "joyeux noël "
et de bonnes fetes de paques
oui et passez de très bonnes vacances d´été (pour ceux qui habitent dans l´hémisphère Sud)
effectivement, il peut y avoir certaines personnes tchatant ici d´origine des DOM TOM de l´hemisphere sud
XD argh! même moi je suis pas encore en vacances! (seulement a partir de vendredi j´ai just congé aujourd´hui et mercredi)
bande de sadique! XD
aller, je vais me consoler avec des frites! XD
et aussi bonne fête d´Halloween et des pères et des grands parents et des femmes! (et oui! le 8 ars! XD (mon aniversaire en plus ^^ le jour des femmes pour taupinette c´est pas trop ça non? XD)
moi aussi je ne suis pas encore en vacances sophade
je vais encore galere jusqu´à demain soir....
rah enfin quelqu´un quime comprend! XD
aller, !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3698434-1-0-1-0-0.htm
aller taupi vire moi ca se type n´as trouver qu´une seule ligne pour exprimer son point de vue et ce topic n´as pour seul effet que de melanger les esprits sur flo, autant dire le melanger lui-même et ca , ca rend mal a l´aise, pas besoin de ca
Pour le passage à 6 votes, non ca n´est pas à l´ordre du jour, il faudrait déja passer à 5 votes et à moins que quelqu´un se dévoue pour faire la maj régulièrement, je ne pense pas qu´on y passera. Je n´ai pas beaucoup de temps pour les forums ces temps-ci, de plus je pars demain au ski, je ne reviendrais que le 31 au soir ^_^
Bonne vacances à tous et à toutes donc et à l´année prochaine
t´as éffacé le topic contre flo et
Pour ce qui est du passage à plus de vote, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. ça ne fera que d´avantage de travail pour les personnes qui feront la MAJ, rien qu´une voix en plus par vote, sur une seule MAJ ça représente une grosse différence
kirby merci de penser dans cette voie
(c´est exactement l´argument que j´ai sorti sur le topic en question )
roooo flo si on pu s´amuser de temps en temps
oui mais bon sur le bar il y a aussi des conversation cerieuse alors c´est plutot betes de gacher l´ambiance et puis en ce moment c´est rare que la plupart des forumeur s´amuse comme ca alors autant en profiter
Je suis de l´avis de Dante.
Tu t´amuses sur le Bar...
Tant que tu y es : Tu fais çà sur word.
Comme çà on partage rien avec les autres, le bar c´est pour discuter, alors faire un topic spécial pour écrire avec différentes façon notre pseudo, je trouve cela marrant ! Alors que tu ne sois pas content je suis d´accord; mais gâcher le plaisir des autres, je ne comprends pas. Et puis arrête de t´amuser avec "chasseur de boulet" parce-que bientôt moi je vais me surnommé "chasseur de flo21691"
Ca mène à rien tout çà, en plus, aucun topic de ce genre a été crée (déjà d´un) ensuite, il n´a pas fait çà pour nous embêter mais pour nous amuser (de deux) et pour finir, il faudrait que plusieurs forumeurs dient leur avis, mais rien ne me feras changer d´avis, je veux que ce topic reste.