ok non c´était juste pour voir vaut mieux en faire un nouveau ou en uper 1
Bon voila j´aurais un petit topic qu´il faudrait effacer
C´est un vieux topic qui date de plus de deux ans et la personne (ChevalierOignon) qui l´a fait a eu pratiquement toutes les réponses à ses questions et Lebruleur viens de le upper pour répondre à la derniere d´entre elle qui est restée sans réponse (mais je pense que maintenant Chevalieroignon a du avoir sa réponse depuis le 8 décembre 2004, il a eu l´argement le temps )
Enfin si tu as le temps Super-Taupe, si tu pouvais aller y faire un petit tour pour juger par toi même ça serait sympa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2914978-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3179856-3-0-1-0-0.htm
A toi de voir si tu le down ou si tu le supprime ^^´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2924369-2-0-1-0-0.htm
celui-la y´a des trucs qui peuvent être interessants que j´ai dit, juge par toi-même si tu down ou si tu supprimes.
Je m´occuperais de tout ça demain ou plutot tout à l´heure, étant donné que je ne suis actuellement pas chez moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3758273-1-0-1-0-0.htm
Topic totalement inutile, risquerait de devenir un topic de flood
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je vais faire court en allant à l´essentiel. Il est fort probable que je démissione incessemment sous peu.
Cordialement.
pourquoi et qui te remplacera ? tu es unique (bon comme tout le monde)
Pourquoi?
Te sens surtout pas obligé de répondre .
Mais tu viendras encore sur le forum?
si tu demissionne qui sera ton heritier (ne pars pas si tu part je pleur)
T´as pas interrer à partir Taupe Sinon je vais faire exploser tout les que t´a creusé !
tous les
Tunel
Pourquoi ? Quand ? Où ? Qui ? Comment ? (la plupart des réponses je les ai déjà, contente toi du "pourquoi" ça sera déjà pas mal XD)
Pourquoi ?
Enfin, c´est ton droit de ne pas répondre . . .
Pourquoi ?
Je ne sais même pas s´il y a de raison précise à ça, et la vérité si vérité il y a n´est pas très belle à entendre. Je peux néanmoins tenter de répondre partiellement. Il est que je ne me sens pas à ma place ici, je sais pas comment expliquer cela mais pour moi, j´étouffe ici, impression de passer inapercu, de ne plus avoir la moindre importance. Je sais ca parait égoiste quand on voit les voix que je récolte aux plus cools etc, etc...
Mais c´est comme ça. Maintenant, je n´ai pas encore pris de décision définitive, j´attends demain, on dit que la nuit porte conseil. Mais j´y pense depuis quelques temps déjà. Sachez en tout cas que si jamais je venais à quitter mon poste de modérateur, ce ne sera en aucun cas de votre faute, je suis un homme compliqué et ca changera pas de si peu. Vous êtes tous des gens extraordinaires bien que certains d´entre vous ne veuillent pas l´admettre et même si mon jugement à peu d´importance, je tenais à ce que vous le sachiez. Si jamais ca vient à s´arrêter, sachez que c´est en votre compagnie que j´ai passé les plus beaux moments de ma vie sur JV et que je vous oublierais pas de sitôt.
il se barre enfin mais c´est pas trop tot
Taupe si on est extraordinaires, c´est parce que tout les forumeurs de ce forum le sont (oui même les boulets, parce que ya des cas c´est vraiment hors norme XD [ya que moi pour plaisanter dans des moments pareils..]). Mais les forumeurs sans leur modérateur ne sont pas grand chose, qu´on le veuille ou non le modo a une influence sur les gens qui fréquentent sont forum. Les forumeurs extraordinaires sont là parce qu´il y a un modo extraordinaire
La nuit porte conseil en effet, et quelque soit la décision que tu prendras, sache qu´on te fait confiance pour que ce soit la bonne
Je vais redire ici ce que je t´ais dit sur Msn, car tu ne semble pas l´avoir pris en compte, ou alors tu ne veux pas y répondre...
"Je sais ca parait égoiste quand on voit les voix que je récolte aux plus cools etc, etc..."
Les voix ne font pas une personne.... si tu te base là dessus, tu te trompe lourdement sur ce point là, il y a des personnes qui en mériteraient plus que d´autres, et d´autres qui en mériteraient bien moins, j´ai pas lu la fin, car je me suis arrêter à cette phrase là, mais quelque part, je me dis que ce topic devrait être purement errazé alors, ça éviterait d´en être influencer sur sois même, avec ses questions existentiel sur un forum, donc laisse de côté ce Topic, il y a bien plus important.... j´espère que tu vois tes amis à malgrès tout.... même s´ils ne votent pas forcément pour toi, celà ne veut pas dire le contraire.... ça veut pas dire qu´ils t´apprécie pas pour autant....
J´espère que cette nuit te feras réfléchir en effet, et j´espère aussi que ce n´est qu´un coup de tête suite à quelques évènements.
Maintenant, je ne sais pas ce qui va arriver prochainement, je ne sais pas si tu vas partir définitivement ou si tu vas rester, mais sache que tu as été une personne très apprécié par beaucoup de forumeur, que tu as la place que tu mérite, et ne te base pas sur certains détails, en tout cas... tu me manqueras mon ami...
soit fait ton choix mais je tenais a te remercier de pas m´avoir banni lorsque je faisait le con au debut (ex : topic : question n°1,2,3,... et je m´exuse aupres des autres)
mais fait pas un choix que tu ne regretera pas
petite blague pour rechauffé l´ambiance : c´est une huitre qui rencontre une moule dans le métro elle lui dit :
- dit toi t´es de quelle origine ? je suis d´origine corse et toi ?
- moi c´est basque a ta de la moule parsque les racaille en corse il casse toute les VUitre
voila
pourquoi tu a suprimer mon topic
commment on fait un fan fic