Faîtes pas attention à mon pseudo là xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3735126-1-0-1-0-0.htm
Zaaaaaalut la taupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors toujours à errer sur les forum de jeux videos.com en quète de reconaissance et de gloire? ^^
Comme tu peux le voir on s´est senti un peu nostalgique avec thomy alors on es revenu hanter le forums pour la nuit N´ai crainte ôh grand manitou de la ptite croix, on ne t´ennuira point longtemps, nous ne sommes que de passage furtif La no-liferie forumique n´est hélas (ou heureseument ) plus de notre âge
Je vois que tu a toujours un certain nombre de brebis égarée sous ta coupe, bientôt ils prendront aussi leur envol n´ai pa peur, toi aussi un jour tu arrivera a te décrocher de là j´en suis certaine
Allez, à la prochaine petite taupinette, creuse encore tes galeries dans la terre virtuelle de ce monde cybernétique, et que les Grand Admins te garde
Amicalement, Sheena20 La Grande, La Terrible, La Redoutable mais qui a néanmoins une vie en dehors de ces forums
J´ai repéré quelques boulets qui trainent sur ce forum genre weeder et final zack, pour ne citer personne, enfin bref toute la clike des lèches culs koi.
En tant qu´ex modérateur officieux de ce forum, j´exige que des mesures soient prises pour éradiquer ce fléau
Bon, ceci étant dit, je ne vous hais point pour autant, on est pas né sous la même étoile comme on dit... hum hum, bon cessons là les préliminaires.
Ha oui, sheena et moi réclamons également le débannissement de nos pseudos légendaires, que je ne ferais pas l´affront de nommer, tout le monde les connaissant.
Concernant le marathon de la nuit, on exige rien parce que j´en ai plein le cul de passer mes nuits ici, donc laissez le pourrir, niveau déco c´est le top.
Mis à part ça, un dernier conseil, changez de modo, parce que le cumul des mandats c´est bon en ex-URSS mais je vois que maintenant ya plus personne pour mettre un peu d´ambiance en balançant contre le charlatan en place.
Enfin bref, bonne bourre les gosses, on s´est bien fendu la gueule ici pendant un temps, mais faut s´avoir s´arrêter, bye les no-life, sans rancune aucune, mais balle au centre.
c´est qui ceux là ? des anciens ?
je suis là depuis un moment et je ne m´en souviens pas pourtant bah, ils ont pas du marquer les esprits...
2 boosteurs/boulets dans le paysage de JV c´est sur que ca n´a rien d´exceptionnel
Weeder doit rechercher tous les posts parlant de lui pour répondre si vite.
ano m´a mis au point un prog qui me permet de voir quand mon pseudo est dit mais bon il y a tellement de résultats qu´il rame grave ^^
plus sérieusement thomy il y a pas 36.000 endroits où il poste.
tiens ca faisait lgts que j´en avais pas croisé un comme ca
hum...17 jrs 70 mess....juste un frustré qui sort les pseudo secondaires rien d´exceptionnel.
tiens ca faisait lgts que j´avais pas croisé un sado mazo qui aime se faire insulter
hum...905 jours 22937 mess...juste un nolif qui sort jamais de chez lui! rien d´exeptionnel.
ce qui nous fait 25 mess par jour, en poussant un peu ta connerie tu n´auras aucun mal à les atteindre^^ mais bon je t´en veux pas, faut bien que tu trouves un endroit pour insulter le monde sans en prendre plein la tronche, sur ce coup là t´es bien tombé en venant sur JV
tu auras sans doute remarqué que mes inssultes etaient purement gratuites c´etait juste histoire de passer mes nerfs sur quelqu´un
malheureusement c´est tombé sur toi dsl
et encore merci
Qu´il est sympa ce Ano.
fayt-12 -> Aghagha mais on s´en fout.
Faudrait peut-être pas partir trop en HS ici non ?
fayt: de rien Ca te dérange pas que je te chope quelques pseudos j´éspère
hoooo mais non !! va y fait donc george
Et ben on s´absente quelques temps et voilà qu´on s´insulte dans mon dos, bande de vils chenapans ^^
le bar à atient les 300.000 tandis que la vielle tanniere du blabla dort mouhahahaha que tu est faible
Jte prend au démineur
Jsuis pas un peu bizarre là?
Sa faisait longtemps!^^
La taupe est de retour (Merci de ne pas faire attention à mon pseudo )
Nombre de messages postés sur les forums : 112
urrait tu erazzé se topic stp dsl si le lien foire
https://www.jeuxvideo.com/forum/1-8674-3815704-1-0-1-0-0.htm je le refait si il foire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3815704-1-0-1-0-0 je le refait si il foire se fichu lien