Sissi enlève aussi son pseudo "VirusEcraser" s´il te plait ^^
Sujet : Qui veut gagner des millions de points ?
Errazé, les quizz c´est pas ca qui manque sur le forum
Alexis Oui c´est un gros fake qui ne doit pas savoir quoi faire pour remplir son temps libre ^^
Bonjour mon ami Maître du Monde . . .
Je m´ennuie ferme, je n´ai rien à faire alors voilà quelques petits pics inutiles à eraser : Un gros spoil, des questions qui auraient mieux fait d´être posées sur le pic d´aide, et un pic pollué par notre cher ami le fake
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3839412-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3836237-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3838309-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3838867-3-0-1-0-0.htm
Taupinou je souhaiterais te formuler une requête. Puis je te la soumettre dans les plus brefs délais?
Taupinou, je vais te soumettre ma requête de suite, vu l´urgence de la situation.
Alors sur un forum, j´ai crée une fic, qui marche on va dire comme elle peut, j´ai quelques lecteurs. Mais depuis quelques temps, une enflure s´amuse a me déscendre en règle tout cela parce qu´il n´aime pas ma fic et qu´il est véxé que je le remette a sa place
Je vais te montrer le lien pour que tu puisses voir cela par toi même.
Après avoir fini cette fic, j´avais dans l´idée de poster une seconde version ici, j´en parlais souvent sur le bar. Le fait est que ce n´est pas une fic en rapport avec TOS, même si j´y ai glissé quelques clins d´oeils. Il s´agit de ma propre création.
Et comme je n´ai pas l´habitude de n´en faire qu´a ma tête, je voulais étre sur d´avoir ton aval et ton soutien avant de poster. C´est ce que je viens te demander: puis je sans problème poster ma fic sur ce forum?
Si je te fais cette demande aujourd´hui, c´est parce que je n´ai vraiment plus d´autre choix au vu de la situation actuelle sur mon topic. Je ne peux plus continuer sur l´autre forum dans de telles conditions.
Voila, j´éspère que tu comprendras ma situation. Sur ce forum, je sais qu´on sera juste avec moi et qu´on m´aidera a poursuivre ma fic dans les meilleures conditions possibles
J´ai besoin de ta réponse au plus vite, vu l´urgence.
Et pour te montrer la situation sur mon premier topic, je vais ajouter un lien sur un autre post, a partir du moment ou tout a dégénéré.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5424-9565003-19-0-1-0-0.htm
Avec ceci, tu comprendras davantage la situation ou je me trouve. Ce qui se passe, c´est encore pire que de l´irrespect. Je ne peux vraiment plus poursuivre sur ce forum ci.
Liquidounet Bonjour à toi, bon j´ai bien lu le lien que tu m´as envoyé et les différents que tu as eu avec ce forumeur yoyo. Pour ne pas te mentir, je trouve que tu exagères un peu, il ne t´a pas non plus agressé dans le sens propre du terme, il a donné son avis comme tout le monde a le droit de le faire, et personnellement je trouve que tu as mal réagi. A quoi bon répondre en sachant très bien que va s´en suivre une "dispute" qui finalement ne mènera à rien. Ne perds pas ton temps avec lui et concentre toi plutôt sur ta fic, c´est la meilleure façon de lui faire fermer son clapet, crois moi
En ce qui concerne la venue de ta fic sur ce forum, je n´y vois aucun inconvénient ^_-
Cordialement.
Taupinou je sais que j´ai mal réagi au départ, parce que ses arguments sont a la limite de la bétise. Mais je connaissais bien ce gars la, ce qui a amené ma réaction virulente. C´est dans mon caractère tu sais.
Par la suite, il n´a pas accépté mon point de vue sur son avis, et cela a entrainé une dispute. Comme l´a dit Nico sur le bar, il s´est véxé parce que je ne partageais pas son point de vue, et a voulu foutre le boxon.
Il n´a fait qu´empirer les choses avec son cirque. Et je ne peux pas accépter de tels propos et le manque de respect qui s´en est suivi.
Donc oui, je vais me concentrer sur ma fic Et ce sera ici que je le ferais, puisque j´ai ton aval
Merci beaucoup pour ton soutien, taupinou
On m´a prévenu qu´on parlait aussi de moi ici^^ Alors je suis venu et j´ai regarder un peu ce qui se disait. Y´a un truc qui m´a fait rire : "qu´il est véxé que je le remette a sa place" Je fait partit des gens qu´on vexe trèèès rarement, j´ai continué parce que quelque part tu m´a cherché en me répondant comme tu l´a fait.
Et je voulais aussi remercier le modo de ce forum, qui pense comme moi, tu as mal réagit pour qqch de pas si grave que ça.
Et aussi je vois pas l´urgence de changer de forum pour poster, tu sais, tu m´ignore et tu continu. Si tu m´avais ignoré(déjà si tu m´avais pas répondu comme ça au départ^^), j´aurai eu aucune raison de reposter, sauf si je voulais vraiment te faire ch***, ce qui n´était pas le cas quand j´ai donné mon avis. Ou alors j´aurai continué parceque j´suis vraiment c**, ce qui n´est non plus pas le cas
Voilà, j´suis que mon post va pas être apprécier mais bon, j´voulais quand même le mettre^^
Yoyo le problème est clairement expliqué sur mon topic. Je n´aime pas les hypocrites.
sur ce, le sujet est également clos, puisque tout a été dit.
bonjour a tous , j´ai un pseudo Lloyd88 et je ne m´en suis servi que 3 fois donc 3 message et je ne compte plus l´utiliser j´aimerais qu´il soit supprimé merci : Lloyd88
(ps j´ai posté ici et je crois meme j´ai crée un topic)
Taupe toujours modo de TOS ? j´avais oublié que tu étais modo de ce forum.. ^^
Un salut à toi Taupe , si tu te rappelles de moi bien évidemment..
^^
Laya Tout a été effacé
Tiens salutations Dark, non non je te rassure je ne t´ai pas oublié, je me fais vieux mais quand même, n´abusons rien, merci d´être venu me passer le bonjour en tout cas =)
Mais de rien vieille taupe ^^
Et bonne modération.. même si ca fait longtemps que tu modères ce forum.. :o
( Heu pitite question qui n´a rien avoir.. Tu as revu Gollum93 sur les forums ces derniers temps?
Voilà, je repasserais j´sais pas quand pour voir ta réponse.. )
Bye.
Merci, merci, même presque deux ans après ma nomination, ca fait toujours plaisir d´avoir des encouragements tu sais ^^
Pour Gollum, non je le ne vois plus depuis des mois, je sais pas trop ce qu´il devient malheureusement
Mais de rien pour les encouragements.. ^^
Ok Merci de m´avoir répondu Taupinette..
@+
Tiens bah je profite d´être de passage ici pour donner mon coucou à Taupinette Je te cotoyais régulièrement, à l´époque de Mario Tennis, le plus gros forum de Boosters Vala heureux de voir que tu es encore vivant, et que tu es même très actif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3843491-1-0-1-0-0.htm
taupinou, efface moi cette horreur je t´en supplie et désolé, j´ai fait une erreur de maniplulation
Maudit titre auquel je n´ai pas pu rajouter (fic) entre parenthèses bon sang:hum j´appuie sur entrer et patatrac ca poste
désolé du désagrément
Donc tu vas nous la remettre dans pas trop longtemps tout bien j´imagine Liquid?
Mustako Et bah et bah ca pour une surprise c´est une bonne surprise, je savais pas que tu trainais encore sur ce site depuis le temps ^^ Voui moi j´y suis toujours m´enfin beaucoup moins qu´avant quand même hein, ne nous leurrons pas
Merci en tout cas pour ce petit coucou.
Liquid Ca a été fait