Laya déjà merci d´avance pour tout ce commentaires
il est vrai que la phrase de mana concernant la destinée, ben j´ai eu un peu du mal à faire qu´elle puisse bien sonner, il est vrai que j´aurai du envisager de changer de verbe...
pour les autres fautes d´ortho, j´ai ralé comme je sais pas quoi car je les ai vu APRES lavoir posté le chap (ce sont des fautes extrêmement débiles, comme celles que je fais à chaque fois...)
la comparaison avec Crabbe, Goyle et Malefoy, on m´en a déjà parlé et j´y ai déjà répondu ^^
oui, pour ce qui est du fait que 64 a tendance à tout expliquer, c´est parce que je ne veux pas tomber dans ce genre de cliché justement et pour cela j´ai une méthode (ne le prennez pas mal) c´est de faire comme si l´auteur était profondement ahuri, ce qui m´oblige à expliquer les moindres déicisions. Et comme je ne peut pas les expliquer moi-même (ben ouai, des explications de moi seraient mal vues dans le chapitre) et bien je suis forcé de confier ce rôle à mes personnages ^^
Philis t´as étonné? Mais ça ce n´est que le début, la perforeuse d´émeraude n´a pas fini de vous surprendre, et ceci est vrai pour chacun de mes persos
"Et puis, il y avait aussi l´allusion à Génis et la personne qui parlait à Mana qui m´ont intriguées..."
Et oui c´est la deuxième fois que Genis est cité dans cette fic, ça plus le dessin plus le discour qui accompagne le dessin, j´espère que vous aurez compris que je n´en ai pas fini avec ce sale gosse
quant à la personne qui parlait à Mana et bien... qui te dit que c´est bel et bien une personne? ^^
correction : "comme si le lecteur* était profondement ahuri" comme ça la phrase aura plus de sens ^^"
bon je dois vous annoncer une bien mauvaise nouvelle.
A partir de demain je n´aurai plus de PC (certains savent pourquoi, d´autres non) et par conséquent je ne pourrait pas continuer ma fic.
J´aurai donc une absence prolongée à durée indéterminée pendant laquelle vous n´aurez ni chapitre, ni dessin, ni mes réponses à vos commentaires.
Ne vous inquiétez pas, j´ai toujours toutes les données de ma fic sagement conservées dans mon disqe dur externe et jje recommencerai dès que j´aurai un nouveau PC (ce qui, je l´espère, arrivera assez vite)
merci de votre compréhension ^^
cordialement, kirb.
wow... je ne pensais que ça vous affecterai à ce point, je suis franchement touché de voir que vous tenez autant à ma présence ici, ça me fait chaud au coeur
Encore?!
Pk il faut toujours que tu nous laisse tomber
Va encore avoir une prolifération de boulets, et pis tu vas arreter ta fic
Jaffar Il dit que ce n´est que temporaire
Temporaire mais pour une durée indeterminée...
En gros pour pas mal de temps quoi
L´elfe Bon débarras!
Ranger Eh! Le nain, reviens, sinon tu va faire plaisir à l´elfe!
Nan, sincérement, u vas nousmanquer. Déja que tu était pas la hyper souvent dans ces derniers a cause de ton déméagement
... déménagement... plus d´ordinateur... Tu n´as pas de chance
ça va faire un vide sans toi...
Kirby=> t´as encore trouvé une excuse pour mettre du temps a poster un chapitre
c´est vrai que ca fera un vide sans lui... lui qui pouvait si serieux et si dejante la seconde suivante...
Et pendant ce temps la, qui, je dis bien qui, va s´en occuper?
en attendant, ça va faire pas mal des lecteurs en mal de fanfic ca tombe bien, j´en ai une ils ont qu´a venir chez moi
Nan, je rigole. Faut déja que je post la 3ème version de ma 4ème fanfic.
STOP ! (et là, comme le dit Laya, tout le monde s´arrête ^^)
on arrête les violon les gens... finallement l´ex de ma mère est partit sans son PC donc la durée indéterminée c´était le temps de branchement du PC et de réinstaller internet ^^
Ah tu es revenu
bah j´allai pas vous laisser seuls, sans moi vous savez pas vous débrouiller j´aurai retrouvé le forum dans un état pas possible
(bon j´avoue, je suis revenu parce que j´ai senti que tosheros essayait de me voler mes lecteurs )
DECEDE DE RIRES!!!!
XD j´ai un fouet en stock pour l´aider si ca interesse quelqu´un
bon retour à toi kirby