Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fanfic : Evil project, 250 ans après.
_Phixen_
Niveau 10
06 février 2006 à 19:12:44

Ptit joueur, c´est du bluff je suis sur :p)

Kirby64
Niveau 10
07 février 2006 à 20:37:50

Bien, je n´ai pas posté le chapitre prévu hier (j´avais la flemme :o)) ) alors je le poste ajourd´hui ^^

Chapitre 40 : D’étonnement en surprises

Xenora se releva, puis se dirigea vers le centre de la place, cherchant 64 du regard. Elle l’aperçu alors à l’entrée du village, discutant avec quelqu’un. Elle en profita pour l’observer avec un peu de distance : elle aurait juré l’avoir apperçu avec des écailles sur le visage hier soir, mais pourtant il n’y avait rien de semblable, tout était normal. La magicienne s’approcha ensuite pour savoir ce qu’il se passait et constata qu’elle connaissait l’autre personne : c’était Sandra.

« Lumina et Photonis sentent les fluctuations de mana, disait la fille du désert, mais ils ne sentent pas les différents type de mana, c’est pour cela qu’ils n’ont pas remarqué que ton mana n’était pas celui qui avait été utilisé pour le sort qui a dévasté Isélia… Tout ceci n’était qu’une regrettable erreur de leur part. Le créateur m’a autorisé à leur demander de vous ramener là-bas, je ne pourrais pas le faire étant donné que je n’ai de l’influence que sur la zone du désert…
- Euh, on peut m’expliquer ce qu’il se passe ? demanda Xenora.
- Sandra est un sous-esprit dont l’élément est la terre et plus précisément le sable, expliqua 64, c’est pour cela qu’elle était capable de nous déplacer aussi rapidement dans le désert. Elle a voulu comprendre pourquoi Photonis et Lumina nous avaient amené ici, je lui ai tout expliqué et elle a compris qu’ils s’étaient trompés à notre sujet.
- Je suis sincèrement désolée de ce qu’il s’est passé, commença Sandra, Photonis est du genre à être impulsif, il a réagit sans l’accord de Mana, ni du créateur, à la base il était censé se contenter de surveiller ce qu’il se produirait à Isélia. Mais il a tiré des conclusions trop hâtives et s’en est prit à vous. Comme je le disais tout à l’heure, je lui demanderai de vous ramener à Isélia, je demanderai également à Lumina de vous soigner. C’est la moindre des choses étant donné qu’elle n’était pas censée se mêler de cette histoire.
- Euh, à ce propos, je ne crois pas qu’ils soient en état de se déplacer eux-mêmes, fit remarquer 64, alors nous déplacer nous… »

Un sourire malicieux orna le visage de l’esprit du sable qui indiqua au demi-elfe de se retourner avec un léger mouvement de tête. Ce dernier s’exécuta et constata alors que les deux sous-esprits qu’il venait d’affronter étaient en pleine forme. Il regarda alors en direction du soleil levant et pensa comprendre : Lumina et Photonis semblaient se régénérer à la lumière du jour…

« Le créateur vous attend, lança Sandra d’une voix beaucoup moins chaleureuse qu’avec 64 et Xenora, il veut que vous lui rendiez visite dès que vous les aurez soignés et ramenés à Isélia. On ne peut pas vraiment dire qu’il était fier de votre comportement, je pense même qu’il pourrait aller jusqu’à vous rendre votre forme d’origine.
- A part les sous-esprits d’ombre, nous sommes les seuls ayant une aussi grande possibilité de déplacement, fit remarquer Photonis, et étant donné que seul Oméga est en état d’agir et qu’il n’est pas du genre à faire ce qu’on lui demande, je doute que le mage décide de se séparer de nous.
- Nous verrons, répondit simplement la fille du désert, maintenant ramenez-les, c’est un ordre du mage.
- Attendez, commença 64, qui est ce mage dont vous parlez ? »

Un flash aveuglant se produisit et ils se retrouvèrent au sommet de la colline sur laquelle ils avaient disparu.

« Il faudrait qu’un jour j’en ligote un et que je le torture pour avoir une réponse claire, ragea 64, cette manie qu’ils ont de parler par énigme ou de ne rien dire du tout m’agace.
- 64…
- Quoi ? »
Xenora pointa le village du doigt. Leurs compagnons tentaient de résister aux assauts des villageois, se contentant de parer ou d’esquiver les coups sans répliquer…
Le demi-elfe et la magicienne se mirent à dévaler la pente le plus vite possible pour leur venir en aide.

Ils voyaient la foule qui se refermait de plus en plus sur leurs compagnons au fur et à mesure qu’ils approchaient. Lorsqu’ils arrivèrent enfin, les combats venaient étrangement de cesser, les villageois fixaient quelqu’un, avec l’air de personnes venant de réaliser qu’ils ont commis une erreur…
Xenora bouscula quelques isélians et s’avança en plein cœur de la foule pour voir ce qu’il se passait. 64 l’entendit crier et se décida à la suivre. Il la trouva finalement, immobile, les mains plaquées devant sa bouche, fixant droit devant elle. Il regarda alors dans la même direction, constatant également d’où venait le problème.

Il s’agissait en fait de Zeratos, ce dernier était debout, au milieu d’un cercle formé par les villageois, le reste du groupe s’étant un peu mis à l’écart lorsque l’évènement était arrivé…
L’elfe aux cheveux verts restait figé, une expression de stupeur sur le visage, la fourche de l’un des villageois plantée en plein cœur. Il n’en revenait pas, il était en train de mourir une deuxième fois, moins d’un jour avant qu’il ne soit revenu parmi les vivants.
Il sentait les dents de l’outil agricole enfoncées dans sa chair. Etaient-ce là les remerciements que l’on retirait pour vouloir aider les autres ? A chaque fois qu’il voulait bien faire, à chaque fois qu’il tentait d’apporter son aide aux autres, on le tuait…

Mais quelque chose clochait : il sentait la fourche le traverser, mais celle-ci ne provoquait pas la moindre douleur. L’elfe fronça les sourcils et saisi le manche de l’outil avec sa main, puis le retira de son corps. Il observa attentivement les pointes de l’objet : pas la moindre goutte de sang n’y apparaissait. L’épéiste jeta ensuite un coup d’œil à son torse, s’attendant à voir des flots de sang se déverser sur le sol. Mais rien, il n’y avait pas de sang, pas de douleur, juste… rien.
Il n’arrivait pas à comprendre, il devrait être mort sur le coup. Comment était-ce possible ? Il lâcha la fourche, puis regarda Zack droit dans les yeux, toujours avec le même air stupéfait.
L’alchimiste ne semblait pas comprendre grand-chose non plus, il regardait Zeratos en se grattant l’arrière du crâne, se demandant comment il avait fait pour créer un être immortel…

Un murmure commença à se faire entendre au sein du groupe de villageois. Vharley s’inquiéta de la situation. Si les villageois les avaient pris pour responsables de l’attaque simplement parce qu’il avait une apparence de monstre, qu’est-ce que ça allait être maintenant qu’ils avaient vu que Zeratos semblait ne pas pouvoir mourir…

Le murmure gagnait en intensité, il augmentait en même temps que le grondement du tonnerre se faisait entendre. Certains membres du groupe se mirent à réfléchir à toute vitesse, il fallait vite trouver une idée avant que les villageois ne se mettent à réagir. Ce fut Vharley qui trouva la meilleure chose à faire avec une idée peu compliquée : il saisit Zeratos par le bras et bouscula quelques villageois, avant de s’éloigner en courant vers la sortie du village.
Le reste du groupe sembla revenir à la réalité et se décida à les suivre.

Un peu plus loin, ils se retrouvèrent face à Photonis. Ce dernier se tenait au milieu de la rue, ou du moins ce qu’il en restait. La plupart des membres du groupe arrêtèrent leur course en le voyant, seuls Xenora et 64 continuèrent leur chemin.
« Dépêchez-vous, cria la magicienne, je vous rappelle qu’on est poursuivis ! »
C’était vrai, les isélians semblaient avoir récupéré de la surprise qu’ils avaient eu et prenaient maintenant le groupe de jeune pour des monstres avec plus de certitude que jamais.
Zeratos tenta un début de réponse mais il fut entrainé par Vharley. Voyant que le sous-esprit de la lumière les laissait passer sans réagir, il décida de ne pas insister : les explications pouvaient attendre.

Photonis attendit tranquillement que les isélians arrivent à son niveau. A ce moment là il brilla de toute son intensité pour attirer l’attention sur lui. Les habitants du village se figèrent à la vue d’un être entièrement constitué de lumière ou presque, ne sachant comment réagir…

L’orage entendu auparavant était plus proche que jamais, quelques gouttes tombées du ciel terminèrent leur course sur les visages des jeunes fuyards. Ces derniers entamèrent de prendre le chemin vers le vieux temple de Martel pour se réfugier à l’intérieur : personne n’iraient les chercher dans ces vieilles ruines menaçant de s’effondrer à tout moment sur ceux qui osaient s’y aventurer. Et au moins, ils seraient également à l’abri de la tempête qui se préparait…

Quelques minutes plus tard, le groupe se trouvait à l’intérieur du temple, entre les murs couverts de poussière et un feu de camp pour garder un peu de luminosité. Le temple était en effet en si mauvais état qu’il semblait s’assombrir au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Mais cette impression était probablement due au fait que le ciel se couvrait de nuages menaçant. Très vite on entendit le bruit du vent mélangé à celui de la pluie torrentielle qui tombait dehors, le tout accompagné d’une mer agité proche de là…

« J’aimerai des explications, commença Zeratos en faisant les cents pas au milieu des ruines, parce que je commence à en avoir un peu marre de ne rien piger à ce qu’il se passe !
- Qu’est-ce qu’il y a de si important à savoir ? demanda Philis d’un ton monotone.
- Tout ! s’emporta l’elfe, pourquoi je ne saigne plus, je ne ressens plus la douleur, je ne semble même pas pouvoir mourir !
- Et tu t’en plains ? lança l’archère avec une légère expression de dégout sur le visage.
- Oui je m’en plains ! explosa Zeratos, on ne sait pas les conséquences que ça peut avoir ! Si ça se trouve ça peut s’arrêter à tout moment et me tuer, je peux très bien m’arrêter de vieillir, ou d’autres choses bien pires encore ! »
Philis ne répondit pas, elle se contenta de détourner le regard, marmonnant une phrase qui ressemblait à « beaucoup donneraient n’importe quoi pour être à ta place ».

Depuis le début de la conversation, Zack semblait en profonde réflexion, cherchant la moindre petite esquisse de solution à ce problème dans sa mémoire…
« Je ne vois vraiment pas comment résoudre ça, soupira-t-il enfin, la transmutation humaine est le plus grand tabou de l’alchimie. Même si beaucoup de gens étudiaient cette science, ce qui n’est pas le cas, je ne pense pas qu’une telle situation aurait été rencontrée. Et si la solution figure dans un livre, c’est un livre que je n’aurai probablement jamais entre les mains.
- Pour l’instant il n’y a rien qui nous permette de penser qu’il y aura bien des conséquences néfastes, fit remarquer 64.
- Exact, il n’y a donc pas d’urgence capitale en ce qui concerne ce problème. Je pense qu’il faut donc discuter d’un sujet sur lequel nous avons d’éventuels indices, suggéra Zack, je pense en particulier à cette histoire de sous-esprit qui nous attaque sans prévenir.
- Apparemment Photonis n’était pas censé nous attaquer, expliqua Xenora, il a désobéit à son créateur.
- Un créateur ? Ça veut dire que quelqu’un a créé un être de toute pièce, s’étonna Vharley.
- Pas un, plusieurs, corrigea 64, nous en avons rencontrés 4 jusque ici : Photonis, celui qui nous a attaqué, Lumina, celle qui a aidé Photonis à nous combattre, et aussi Sandra, la fille qui nous a aidé dans le désert.
- Qui est le 4ème ? questionna Philis.
- Je soupçonne cet étrange golem que nous avions aperçu juste avant de rencontrer Sandra pour la première fois. Il a étrangement obéit à Sandra lorsque cette dernière à évoqué le créateur.
- On a un indice sur ce créateur ? demanda l’alchimiste.
- Non, répondit le sans nom, nous savons juste que c’est un mage, sans doute très puissant. On ne connaît son identité étant donné que même les sous-esprits ne le nomment même pas. Mais il semblerait aussi qu’il ait un lien avec Mana.
- Comment ça ? interrogea Vharley.
- Les sous-esprits semblent obéir à la fois à Mana et à leur créateur, continua Xenora, on peut donc penser qu’ils soient toujours d’accord sur les ordres à donner. Donc si on suit la logique on est amené à penser qu’ils agissent dans un même objectif. Mais le problème est de savoir lequel… »

Zack sembla hésiter à poser une question pendant un instant, mais il garda le silence.

« Mais pourtant, s’aventura Zeratos, je n’ai jamais entendu parler de ces sous-esprits avant. Et d’un seul coup plusieurs d’entre eux apparaissent. Vous ne trouver pas ça louche vous ? Des êtres avec un tel potentiel qui se baladent un peu partout ça devrait se remarquer pourtant, non ?
- Si on part du principe qu’ils ont été créés toutes les hypothèses sont possibles, fit remarquer Xenora, ils peuvent avoir été créés il y a peu de temps, auquel cas il est normal de ne les avoir rencontré que récemment. Ou alors ils ont été créés il y a longtemps mais leur créateur a fait en sorte à ce qu’ils restent cachés jusqu’à aujourd’hui.
- A ce propos, commença 64, il y a une question que je me pose depuis quelques minutes sur ces sous-esprits. On sait qu’ils ont été créés de toute pièce par un puissant mage. Mais même en étant puissant, je ne pense pas que ça se fasse comme ça de créer un esprit…
- Et bien dans certains livres d’histoire est évoqué un esprit artificiel du nom de Corrine, dit Xenora.
- Oui mais Corrine était un accident, répondit le demi-elfe, alors que les sous-esprits son plusieurs : ça veut dire que le créateur sait comment en fabriquer à la perfection, ce n’ets pas du hasard. De plus les livres indiquent aussi que Corrine n’était pas très développé, du moins certainement beaucoup moins que les esprits que nous avons rencontrés.
- Où veux-tu en venir ? questionna Zack.
- Il a fallu des années de recherche pour créer Corrine par accident. Et un jour quelqu’un arrive et fabrique pas moins de 4 esprits, voir plus encore, bien plus développés que l’était Corrine. Même en étant un puissant mage je doute que ça suffise à faire ce genre de prouesse. Et même si cette personne avait trouvé un moyen, on ne créé pas des êtres doués d’intelligence à partir de rien, même si ce sont des esprits. Il a bien dû les faires à partir de quelque chose…
- En y réfléchissant il est vrai que ça parait étrange qu’ils viennent de nulle part, fit remarquer Zack.
- De plus leurs caractères m’avaient l’air très… complexes, ajouta Xenora, aussi complexe qu’une personnalité humaine.
- Tu penses qu’ils ont été faits à partir d’humains ? demanda Vharley.
- Ce n’est pas tout à fait exact » intervint une voix cristalline depuis le haut.

Les membres du groupe levèrent les yeux vers le plafond pour voir qui venait de leur adresser la parole. Drilaz se mit aussitôt à grogner…

Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 21:04:57

Mouarf new chapter ! :fete: Ca fait plaisir !

Bon alors avant toute chose, pour que tu le saches une fois pour toute et que je n´ai pas besoin de le repeter à chaque nouveau chapitre : Tu es un très bon auteur, ta narration est très bien, tes descriptions aussi, et tes dialogues ne sonnent pas creux.

Voila au moins c´est fait ! :-)

Juste un mini truc... on est d´accord sur le fait que Drilaz a un caractère plutot... agressif. Donc dans ta phrase :
"Leurs compagnons tentaient de résister aux assauts des villageois, se contentant de parer ou d’esquiver les coups sans répliquer"

C´est vrai ? Drilaz est capable de seulement parer ou se defendre alors qu´on tente de le tuer ? Il s´est bien calmé depuis le début !

Maintenant time for foireuses theories ! :fete:
( *petit jingle sonore* )

Allez faut bien se lancer !
Le créateur c´est le vieux qui était avec les descendants au colisée ! Et c´est donc ce même vieux qui est apparut à côté de Mana ! :o))

XD Bon voila c´est tout pour aujourd´hui !
Une seule chose à dire : Vivement la suite ! :-p

_Phixen_
Niveau 10
07 février 2006 à 21:09:05

Bah Drilaz n´obeit qu´à 64 alors il s´est probablement tenu sage vu que ce dernier n´etait pas là ^^ Puis il fait partie du groupe desormais et est intelligent, il ne va pas tuer des innocents juste comme ça je pense surtt si le reste du groupe adopte une position defensive... Puis c´est drilaz, c´est pas des paysans qui vont le crever alors il s´en fout

Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 21:12:45

XD Ca va ce genre de raisonnement je suis capable de l´avoir ! Faut pas me prendre pour un c** non plus ! Je fais exprès de me faire plus bête que je ne le suis pour voir les réponses de Kirby ! Pour voir s´il prévoit ce genre de détail à l´avance ou pas !

Rofl t´as tout cassé ! C´est à lui que je posais la question !
Si tu veux répondre à des commentaires stupides ecrit une fic ! :o))

Kirby64
Niveau 10
07 février 2006 à 21:15:44

Fervac :d) combien de fois faudra-t-il le dire, la lumière jaunâtre apparue à coté de Mana était Photonis TT
le seul autre "vieux" qui a parlé à Mana c´était Genis, et que je sache il n´a pas une tronche de vieillard (enfin pas aux dernières nouvelles)

Et c´est parce que tu te fixe sur le mot "mage" que tu en déduis que c´est le vieux le créateur ? Mais tu sais mon gars, c´est pas parce qu´on a une apparence de vieux crouton qu´on est forcement un mage surpuissant XD

CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
07 février 2006 à 21:20:45

Je viens de me faire 16 chapitres d´affilée :p)

Je continue la suite :o))

Mais je vois pas l´interet pour moi ou les autres de faire des théories foireuses vu qu´il y a déjà la suite :rire:

Kirby64
Niveau 10
07 février 2006 à 21:22:05

City :d) tu te mange donc l´intégrale de la fic ? Je m´attend donc à un commentaire énorme :p)

Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 21:24:07

la lumière jaunâtre apparue à coté de Mana était Photonis :d) Ah ? Ouais peut être... faut que j´aille m´acheter un peu de mémoire dsl...

c´est pas parce qu´on a une apparence de vieux crouton qu´on est forcement un mage surpuissant :d) Mouarf alors la par contre je proteste ! C´est prouvé scientifiquement ! Chaque vieux crouton doit forcement être en réalité un mage surpuissant !

Bon au final me suis encore fait refouler... ze suis un pauvre incompris... T.T

CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
07 février 2006 à 21:25:02

Kirby :d) moi et les critiques, tu sais.. :sournois:

Mais effectivement en ce moment je me mange l´intégrale de deux fics gigantesques dont la tienne :o))

J´attends donc de finir celle-ci ... et je ferais un gentil commentaire pas très devellopée :o))

Je me demande même si ça vaut le coup de poster juste pour dire que c´est Génial :o))

_Phixen_
Niveau 10
07 février 2006 à 21:25:53

Fervac avec des barretes de 512 mdr

Kirby64
Niveau 10
07 février 2006 à 21:26:31

Tiens au fait, à propos de Genis Sage. Il semble que ça ne vous a pas choqué le moins du monde que notre cher magicien puisse dire à Mana des paroles telles que "je te l´avais dit qu´ils étaient interessant" alors que tout porte à croire que c´était la toute première fois qu´il voyait le groupe de 64. Et pourtant il semble très bien renseigné sur les membres du groupe : il prédit qu´ils étaient interessants sans les avoir vu alors que même Mana a besoin de voir les personnes de ses propres yeux pour tout savoir d´eux ou presque, il sait que Zack est un alchimiste et qu´il peut le repérer à tout moment alors qu´il est à une bonne cinquantaine de mètre de ce dernier et n´a donc aucun moyen de savoir que l´oeil de l´alchimiste ai des facultés spéciales... Bref il en sait des choses pour une personne qui vient tout juste d´apparaitre dans la fic et qui n´a jamais rencontré les personnages en face vous ne trouve pas ? :sarcastic:

Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 21:27:12

:rire:

CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
07 février 2006 à 21:28:46

Comme j´en suis qu´à la moitié j´y comprend que dalle.. T_T

Je m´y remet :ange:

:p)

Kirby64
Niveau 10
07 février 2006 à 21:30:29

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2(partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2(partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14(partie 1) : Libération
Chapitre 14(partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm

Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27(Partie 1) : Capture
Chapitre 27(Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm

Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm

Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm

Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm

Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm

Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm

Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm

Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm

Page 31 :
Chapitre 39(Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm

Page 36 :
Chapitre 39(Partie 2) : Préjugés
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-36-0-1-0-0.htm

Page 37 :
Chapitre 40 : D´étonnement en surprises
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-37-0-1-0-0.htm

Extras :
Dessin De 64 : http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) : http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) : http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte : http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg

CHAPITRE 41 :
¤ AVANCEMENT : 0%

Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 21:32:19

Kirb :d) T´es obligé de poster un post de 4 kilomètres entre la blague de Phixen et le moment ou je rigole ? :o))

Bon sinon pour ta reflexion :d) Non ça nous choque pas ! N´oublie pas que nous ne sommes que de simples lecteurs incultes ! Et comme tu t´acharnes à nous le démontrer nous ne pourrons jamais anticiper ou deviner quoi que ce soit dans ta fic ! alors comment veux tu que nos si petits esprits remarque une telle chose ??

Bon bien sur c´est space, mais après tout y a toujours des grands manie tout dans les histoires... j´en connais un autre de perso dans le style dans ta fic... **** (arf me souviens plus du nom... le gars qui s´occupe des armes au camp militaire !)

CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
07 février 2006 à 21:33:18

Rick :o))

Kirby64
Niveau 10
07 février 2006 à 21:34:22

Fervac :d) crois-moi, il est possible d´anticiper dans ma fic, la preuve est que c´est déjà arrivé :oui:

Fervac_le_brave
Niveau 10
07 février 2006 à 21:35:39

Voila lui ! Merci City ! :hap:

(Ca va bien toi ? reste pas la on va te spoiler pleins de trucs ! (et va lire mon chapitre 7 !! !) :o)) )

CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
07 février 2006 à 21:38:30

Fervac :d) C´est trop tard :o))

J´ai vu quelques trucs qui m´ont spoiler :rire:

Et pis non ca va pas vu que j´ai eu les résultats catastrophique de mon brevet et que je suis en train de faire du flood XD

Alors là je vais reprendre la lecture :rire:

Sujet : Fanfic : Evil project, 250 ans après.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page