Voila, c´est modifié, j´espere que ca ne buggera plus (pourtant l´image fait a peine plus de 130 Ko )
Au fait, j´ai oublié de vous dire que j´ai posté (il y a un gros quart d´heure maintenant ), une nouvelle photo, celle de McMarsu pour ceux qui le connaissent
c´es moi
lais elle est toujours pas affichée
Oui j´ai vu, je suis désolé, j´y peux rien, c´est le serveur
c´est pas grave je t´en veux pas *fait un gros bisous a wysiest*
XD
depuis que je t´ai vu dans ton maillot de bain très spécial je suis totelament dingue de toi
ououououou
McMarsu!! oups du boost ou du flood enfin je sais plus comment on dit! ah ben maintenant que j´ai ecrit ça c´est plus du boost bon j´ai compris je sors!XD...
McMarsu=> je te préviens tout de suite, tu n´as aucune chance, je ne suis pas homosexuel (je ne les critique en rien).
Sheena=> le boost c´est quand quelqu´un posts une multitude de message n´ayant aucun contenu, genre "salut, ca va?" sur plein de topics différents, ou s´il est intelligent, il le fait sur un forum mort pour pas se faire griller. Le flood c´est quand quelqu´un post un message, ou plein de message, c´est plus pratique si on veut flooder, visant a emmerder le monde, genre "Niqu** tous vos mères", enfin sans les "*", et suivit de lettres ne donnant aucun sens a sa phrase. Ou alors il copie/colle se message d´insultes pour faire un long message chiant.
Je ne vois pas ou McMarsu a floodé ou boosté
mais non je parlais de moi parce au debut j´allais ecrire juste : mcmarsu donc je me suis rendu compte que si je mettais que ça ce serai du flood ça n´a pas de rapport avec mcmarsu!
Sheena=> ok je vois
PS: ca y´est McMarsu, t´as photo est sur le blog
wysiest-->un forum mort comme celui la?:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-663-0-18-0-1-0-0.htm
wysiest-->je ne la vois pas
McMarsu=> a ben en effet t´as l´air d´un gros booster/flooder la-bas Enfin ca va, tu n´as pas énormément de posts dans ta carte de visite, heureusement j´ose dire
Actualise la page
ce n´est pas du flood
j´essaie de le faire revivre mais je peux te dire que c´est pas simple
j´actualise mais ca marche pas
du blog
quoi ? je sors ? d´accord :rouge
moi j´aimre bien les schtroumpf
Bon, y´a plus de forumeurs qui veulent leur photo sur le blog on dirai