Bon je sais, c´est un peur hors-sujet comme question, mais je ne savais vraiment pas ou la poser
Alors voila, lorsque l´On va a Hima pour la premiere fois du jeu, il y a une image qui s´affiche au centre de l´écran et c´est inscrit quelque chose comme : Hima----Le village des aventuriers-----
Puis cette image disparait petit a petit, comem dans chaque ville, et on peut bouger notre perso a nouveau.
Mais si l´Orsque l´On sort de cette ville avant que l´affiche de Hima---village des aventuriers disparaisse completement, une sénete automatique se déclenche, et Collette dit a Lloyd: "Lloyd, pourquoi avoir sorti de ce village aussi rapidement? Il avait l´air amusant et la vue semblait sublime!
Puis Lloyd répond, avec le visage triste: "Bah.... tu sais.. j´ai le vertige depuis la... tu sais.."
Et Colette luis répind aussi, avec le visage triste: " Ha oui... c´est vrai.. pardon Lloyd..
De quoi parlent-ils?? et pourquoi lorsque que l´on reentre deans la ville, Lloyd ne fait rien de spécial?? Je n´est vraiment pas compris cette sénète et je me demandais si vous, vous saviez ce qu´Ils voulaient dire.
Tiens, c´est quelque chose que je n´ai jamais essayé, je remédirai a ça dès tout à l´heure
Sinon pour ta réponse, a moins qu´il n´y aie un moment dans le jeu où Lloyd fait allusion a quelque chose dans le genre qui lui donne le vertige, je pense que c´est dans leur enfance, avant que l´histoire de Tales of Symphonia commence.
comme le dit wysiest, c´est du à son enfance ou il est tombé avec sa mere et noishe du haut d´une falaise
Je vois, donc chaque scenette du type est différente pour chaque ville, puisque chaque ville n´est pas une colline comme Hima. J´essayerai dans ma prochaine partie, merci a vous deux
... Je viens d´essayer ( sa tombe bien, j´étais rendu justement la) Et la scenete n´est jamais apparu...
Sa fonctionne pour vous?
non mais t´as pas honte de upper ce vieux topic