Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fanfic : La Destinée Du Démon
1
Sword-Los
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:11:49

:d) /!\Cette Fic Contient Du Spoil/!\ :g)

:d) /!\J´ai Pas De Correcteur ^^´/!\ :g)

Bon j´ai eu une idée qui m´a traversé la tête (et pour vous c´est pas chouette :o)) ) et j´ai voulu voir ce que cela donnait, alors je l´ai écris, pris mon temps et etc.
Ceci ce passe dans le monde de Tesseah´Illa (bon je ne sais pas comment çà s´écrit ^^´) mais c´est l´époque où le Cruxis est ´caché´ et etc... Je me suis basé sur une prophétie que j´ai inventé, ensuite, voici l´histoire :

Chapitre 01 : La Prophétie Du Démon.

Un jour, une prophétie fut écrite par un vieil homme, il prédisait que quand un soir de pleine lune le loup sacré au regard effrayant et au pelage aussi doux que la fourrure d’un chat sortirait de sa grotte, le démon resurgira.
Evidemment, quand les gens lurent cette prophétie, ils ni crurent pas une seconde, mais ils auraient dû...
Mais, quand le soir de pleine lune, le loup sacré était sur le toit de son antre, son pelage voletait au vent doux qui se faisait, et lança un hurlement qui fut d’abord doux, ensuite il commença à s’intensifier, et les animaux quittèrent la forêt en se pressant vers des contrées lointaines et éloignés de l’endroit où il vivait.
Soudain, la terre s’écarta, laissant s’écrouler des arbres qui tombèrent dans le vide, sans jamais en toucher le fond, et un garçon ni trop grand, ni trop petit, apparut, il avait les cheveux noirs et court, une tunique rouge, avec au milieu, un petit diamant jaune qui brillait. Il avait des ailes roses qui étincelaient à la lueur de la lune. Il avait les yeux bleu clair.
Il fit bouger ses ailes, puis vola en survolant la forêt, tout en voyant les animaux courir pour s’enfuir du « Démon ». Il passa presque plus d’une heure à regarder les animaux, mais d’un étrange regard, plongé dans un vide. Puis, il vit un petit village, il n’était guère beau mais il voulut quand même voir à quoi il ressemblait. Quand il se posa, et vit un habitant, il lui demanda pourquoi ce village était loin des autres villes et villages. Mais, la réponse choqua le démon :
-Nous sommes des demis-elfes, nous nous cachons dans elfes et humains, qui veulent tous nous chasser de chez nous.
Après ces paroles, le démon regarda tout autour de lui et dit :
-Cacher ?
-Oui ; lui répondit le demi-elfe, les humains et les elfes ne nous aiment pas.
Le démon leva doucement ses mains, tout en prononçant des paroles étranges.
Soudain, une petite aura violette se mit à tourbillonner entre ses mains, puis il commença à grossir, et encore, jusqu´à ce qu’il soit assez gros pour être vu au-dessus du village, tous le peuple regardait l’aura. Le démon repartit, mais personne ne savait qui il était, et qu’est-ce qu’il faisait ici.

Quelques jours plus tard, le démon vit un petit village avec de superbe maison et des paysans qui cultivait la terre humide de leurs grains de riz. Il se posa en plein milieu du village, un homme bien habillé, avec des cheveux qui volaient à la brise du vent, se cape aussi, il avait un regard qui semblait familier pour le démon.
-Qui êtes-vous ? Demanda le démon.
-Je suis quelqu’un dont tu ne devrais pas oublier le visage, mais je vais plutôt ta raconter une légende...
D’un regard malsain il conta son histoire tout en articulant bien pour que son interlocuteur comprenne.
-La légende raconte que pour vaincre le démon qui devra apparaître, il faudra que l’eau s’unisse à l’électricité, que la glace fusionne avec le feu, que le vent s’associe avec la terre et la lumière à l’ombre. Il faut assemblé les éléments qui sont nés pour être ennemis. Car le démon est le yang avec la magie de la nature. Le démon est le visage des éléments qui doivent se détester.
-La nature du démon...
Après ses mots, le démon regarda autour de lui, et quand il retourna son visage pour voir le visage de l’homme étrange, il avait disparu.
Le démon prit un peu de terre que les hommes cultivés et la lança sur un humain, mais pas n’importe lequel, c’était le mage du village. Prit de colère, l’homme s’envola dans les airs pour combattre le démon provocateur. Le vieux mage était habillé d’un pantalon d’un tissu très rare qui était noir, et pour le couvrir, une peau d’ours brun. Il leva doucement ses bras tout en prononçant la même formule que le démon avait prononcé mais en modifiant un seul mot. Une sphère blanche qui rayonnait face au soleil apparut et tourna dans tous les sens, jusqu´à ce que l’homme la lance en direction du démon qui regardait ses mains.
-Le feu, l’eau, la terre, le vent, l’ombre, la lumière, la foudre et la glace... C’est un démon. Moi. Se marmonnait-il.
Il regarda attentivement ses mains pleines de terre, et la plaça devant une partie de son visage pour cacher l’autre moitié, et quand la sphère vint toucher la paume de sa main, un éclat de la boule éclata en petit morceau, puis petit à petit, la sphère devint quelque chose de lumineux, qui coupe, mais qui est beau, presque de l’or, peut-être de l’argent.
Le mage, ébahit par ce qu’il venait de voir avait ses yeux grand ouverts, dedans, on pouvait voir les éclats de la sphère.
-Regarde une dernière fois le paysage vieillard, je peux lire dans ton regard presque aussi lumineux que cette sphère, tu pensais que je ne remarquerais pas, mais si, ton regard si blanc...
Le mage tomba sur le sol, dans sa propre marre de sang...

Voilà merci de me faire des commentaires CONSTRUCTIVES et de ne pas hésiter à dire ce qui va et ce qui ne va pas.

Dante_dents
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:31:36

pas trop mal

bon les quelque reflexion : tu utilise trop souvent "mais" , a par les elemnt je vois pas trop le rapport avec tos (enfin tu nous eclairera peut etre avec la suite) et pendant le combat j´ai eu un peu de mal a savoir qui fait quoi et je n´ai pas compris pourquoi le vieu meurt

sinon j´aime bien continu

Sword-Los
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:22:02

Un lecteur *_* XD.

Bah pour le vieux j´ai cru que c´était clair ^^´

Ses yeux sont blancs et rayonne au soleil, comme la sphère qu´il a lancé, si on détruit la sphère, on détruit les yeux du vieux, et aussi, on le tue.

Voilà ^^´.

Dante_dents
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:01:35

ok je comprend mieu maintenant :ok:

Liquid59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:22:13

Techniquement,c´est très bien!pour une fois qu´il y´a une fic bien écrite ici,de bonnes descriptions :ange:

seul problème:des guillemets pour ouvrir et fermer les dialogues seraient les bienvenus :-)))

a part ca,l´histoire me plait pour l´instant.mais bon,j´attends de voir la suite :-)

cocoMOUCHE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:25:24

faisait :d) fesait :ok:

cocoMOUCHE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:26:10

mais qu´est-ce que je raconte moi :hum: m´écoutes pas pul :lol:

cocoMOUCHE
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:27:32

j´ai confondu passé/futur :hum:

pul :d) franchement, je lis pas les fics mais comparé à beaucoup tu fais pas beaucoup de fautes d´orthographes^^

Sword-Los
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:20:10

Wah apparemment c´est mieux que mes autres fics :fou:

Et pour les fautes d´orthographes ont me dient toujours qu´il y en a beaucoup :( Enfin cette fois aussi j´ai pas de correcteur :(

Quasy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:00:13

:salut:
je viens de lire ta fic franchement l´histoire semble pas mal cependant il y a quleques points sur lesquels je voudrais revenir:
-le plus important: tu dévoiles peut être un peu trop vite l´intrigue, je veux dire par là que tu nous dis de suite que le gamin est un démon un peu plus de seuspense aurait fait meilleur effet
-ensuite : il est vrai qu´il y a pas mal de descriptions mais je trouve que certaines d´entre elles sont un peu "enfantine" je trouve, je veux dire par là que tu dis tout comme si ça semblait "logique" je pense surtout au loup et aux yeux du mage
-en parlant du mage justement je trouve qu´il s´emballe peut être un peu trop vite et il en est de même pour sa mort que je trouve un peu rapide
-quelques petites imperfections d´ortographe mais cela vient du fait que tu n´as pas de correcteur

bon sinon je trouve le scénar assez original il est pas mal faut voir la suite mais je pense que ça peut être une fic prometteuse si tu vas jusqu´au bout :ok:
je peux te proposer mes services de correcteur si tu veux, bon ok je suis peut être pas le meilleur mais je me débrouilles et je suis le correcteur de la fic "Tales of Prophetia" pour te donner une idée et Celeste semble satisfaite de mes services alors à toi de voir
si jamais tu es intéréssé par l´offre tu peux prendre mon adresse msn sur ma carte de visite (si tu as msn bien évidemment :lol: ) :ok:

Quasy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:49

ah j´oubliais ^_^´ : il y a aussi quelques maladresses de formulation mais ça peut facilement s´arranger, moi je pense que pour ton chapitre 1 c´est peut être trop tard (sauf si tu es d´accord pour le refaire et le reposter plus tard [moi je te le conseilles pas c´est risqué]) mais pour les autres chapitres bien sur il y a du travail à faire
voila :ok:

Sword-Los
Niveau 10
17 décembre 2005 à 07:46:39

Correcteur de la fic de Celest *_*

J´aurais pas pu trouver mieux :ange:

Bah oui je te prend dans mes contacts ^^ Merki

Sword-Los
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:38:47

Voilà désolé si le chapitre à mis du temps à être fais.
Vous le trouverez sûrement bizarre mais il y a une bonne raison à laquelle je l´ai fait.

Chapitre 02 : Le bannissement de l’elfe

Dans le village caché de la forêt d’Ymir, le jugement d’un elfe était en train de se faire. Le vieux chef du village réfléchissait, sans savoir que dire. Il se dit que le crime de l’elfe était grave, et qu’il pourrait recommencer. C’est alors qu’il se leva, tout le monde se tût et écouta.
« -J’ai finalement choisit ! s’exclama t-il d’une voix usé. Après le délit de ce jeune elfe, il va être banni de ce village jusqu´à la fin de ses jours. »
L’elfe en question, avait de longs cheveux bruns. Ses yeux de couleur verte, étaient parfaitement assortis à ses vêtements qui consistaient en un pantalon noir et un pull d’un noir intense, au centre duquel un petit diamant jaune était cousu. Il s’appelait Kunos et à en juger par la finesse de son visage, il devait être âgé de 17 ans.
A l’annonce de la sanction, les parents de Kunos commencèrent à fondre en larmes. Le banni les regarda une dernière fois, avant de quitter Heimdall. C’est une fois arrivé dans la forêt que les ennuis commencèrent. Un énorme sanglier surgit et fît face au jeune elfe. Il n’était pas très beau, de grandes oreilles, un groin anormalement gros, et d’énormes sabots venait compléter le tableau de ce véritable monstre de la nature. Visiblement il n’était pas très content, il grogna et donna de violents coups de sabots au sol. Après quelques secondes d’hésitation, il prit un élan, et chargea l’elfe. Le jeune para le coup en roulant sur le côté, s’égratignant légèrement sur le sol caillouteux de la forêt d’Ymir. Kunos fût soulager d’avoir éviter l’impact, mais sa satisfaction ne fût que de courte durée. A peine s’était il relevé que le sanglier revint à la charge.
« -Je ne compte pas esquiver ses attaques tout le temps ! Lotus simbria ! »
Un cercle de lotus se forma alors autour de l’elfe, le cercle s’éleva lentement pour aller se placer au dessus du monstre. Puis redescendant, ils l’encerclèrent, et l’animal rugit de colère. Mais il avait plus d’un tour dans son sac, il frappa le sol qui commença à trembler et se fissurer. Une vague de terre fût soulever et Kunos tomba en se cognant la tête. Il se mît à saigner, mais il restait conscient. Les lotus quant à eux, ils se dissipèrent. Quand le monstre se rua une nouvelle fois sur l’elfe, le diamant de ce dernier se mit à scintiller de plus en plus fort pour enfin éblouir l’ennemi. Le corps du jeune se fît transpercer par la lumière créée et un cri de douleur se fît entendre dans toute la forêt, créant la panique parmi les animaux.

Quelques jours plus tard, il se réveilla doucement. Quand il eut fini d’ouvrir les yeux, il vît simplement qu’il flottait au-dessus de la forêt, et qu’il était entouré de nuage. Une chute commença alors, il cassa plusieurs branches sur son passage, et il finit sa course le nez au sol. L’une des branches lui tomba dessus, éparpillant quelques fleurs sur son dos et la tête. A son grand étonnement, il n’avait aucune égratignure.
« -C’est super ! Je me fais bannir du village, une bête m’attaque, je m’évanoui. Puis sans savoir pourquoi, je flotte dans les airs, je tombe de là haut, et pour couronner le tout me voilà recouvert de fleur ! »
Il se releva en poussant un gémissement et enleva les fleurs qu’il avait sur la tête d’un mouvement rapide de la main. Il se recoiffa comme il put, et même si ce n’était pas parfait il était fier de lui.
Soudain, un petit animal montra le bout de son nez, mais en voyant Kunos, il prît peur et retourna se cacher derrière un buisson. Le jeune elfe fût intrigué par cette bête, il regarda alors dans la direction que celle-ci avait prit.
« -Vient petit. »
La bête sortit alors de sa cachette, elle ressemblait un peu à un lapin avec de longues oreilles qui lui retombaient à côté du visage, il avait un petit visage rond qui reflétait l’innocence. Il n’était pas très gros, mais ni très maigre aussi, et sa queue était de taille moyenne. Des taches rouges étaient réparties sur ses oreilles, au coin de la bouche, sur ses quatre pattes et la queue.
« -Tu es très mignon comme animal. »
Le « lapin » regarda son interlocuteur d’un air étonné en inclinant la tête.
« -Tu veux m’accompagner ? »
L’animal fît un bon sur l’épaule du jeune qui comprît que la réponse était « oui ».
« -Alors je vais t’appeler... Snoïke ! »
La petite bête inclina de nouveau la tête et émît un petit gloussement qui semblait vouloir dire « oui », apparemment ce nom lui plaisait. La nuit tombait, les deux nouveaux compagnons n’avaient pas d’abri pour la nuit. Pire encore... chaque soir trois hommes du village devaient cueillir des fruits sauvages dans la forêt, et s’ils s’apercevaient que le banni était toujours là, il risquait de se faire tuer. Il décida de monter dans l’arbre le plus proche, il regarda au loin, attendant la suite des évènements. Mais il avait fait une erreur en montant dans cet arbre précisément, en effet celui-ci contenait l’es fruits que les hommes avaient l’habitude de cueillir, il s’en aperçut trop tard. Des bruits de pas se firent entendre, et il put voir un homme s’approcher de sa cachette. Il fallait qu’il descende de l’arbre avant que l’homme ne le trouve. Il tourna la tête et vit un lac non loin de son arbre, mais il ne pouvait pas sauter car elle était réputée pour les requins qui y vivaient. Le temps pressait, l’elfe se rapprochait de plus en plus de son arbre. Des gouttes perlaient sur son front, il avait peur, mais il ne pensait plus qu’à une seule chose : partir d’ici au plus vite! L’homme leva la tête et voyant le jeune garçon, il entreprît de monter dans l’arbre. Il était trop tard pour réfléchir, il fallait maintenant agir. Il prît une dernière inspiration et sauta de l’arbre.

Voilà je vous demandes toujours de me faire des remarques constructives (si possible ^^´) et puis j´espère bien que celà vous a plu et merci à Quasy de l´avoir corrigé.

CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:25:03

J´avais pas vu que tu l´avais postéééé :snif2:

Mais tu sais moi et les critiques constructives...

Si je te dit que c´est super , tu es content ? :rouge:

Sword-Los
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:34:42

Tu es folle de l´avoir Uper :fou:

Maintenant au moins je sais que ma magnifique n´est pas pourrite XD. [Enfin j´espère T_T]

Sinon :merci:

Et ouais chui content si tu dis que c´est super :lol: (même si je dirais que tu es folle de l´avoir uper XD)

Sword-Los
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:35:42

J´en ai marre des fautes d´ortho [Je tape trop vite sur mon clavier :hum: ]

"Maintenant au moins je sais que ma magnifique n´est pas pourrite XD."

:d) Maintenant au moins je sais que ma fic n´est pas aussi pourrite XD.

CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:39:50

c pô grav :gni:

Traduction : Ce n´est point grave, cher ami ^_^"

Sword-Los
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:39:53

8 jours après, La Destinée Du Démon continue ! XD

Chapitre 03 : La rencontre...

Quand Kunos fut à deux doigts de toucher l’eau et de mourir, il ferma doucement les yeux, pour ne pas
voir ce qui l’attendait. Mais soudain, il commença à flotter au-dessus de l’eau sans le savoir. Quand il réouvrit les yeux, il volait !
« Je ne comprends pas, j’ai pourtant cru que j’allais mourir dans l’eau... » Dit-il étonné.
Puis, il put voir un des dons de Snoïke... Voler. Il avait de belles ailes avec toujours les tâches rouges foncées. Le petit animal le regardait en continuant à battre des ailes.
« Tu es très malin toi, tu sais. » S’exclama t-il.
L’elfe décida de regarder un peu en bas, pour voir quelle altitude ils avaient pris et où étaient-ils.
Mais c’était extraordinaire ! Il volait précisément au-dessus de Heimdall ! Quand le jeune elfe vit ses parents, il fut si content qu’il oubliait tout autour de lui... Même Snoïke regardait émerveiller de voir les parents de son nouvel ami.
Soudain, ils se frappèrent la tête contre un individu inconnu et s’écrasèrent sur la vaste herbe.
« Dés... Désolé Monsieur ! » S’excusa Kunos.
« Ce... Pas grave... » Répondit la personne.
Quand l’elfe vit le visage de la personne, il regarda les ailes roses et préféra s’enfuir très vite.
L’interlocuteur pencha un peu la tête, et en même temps quelques-uns de ses cheveux noirs lui cachaient la vue.
Kunos avait tout de suite reconnu, la célèbre prophétie dont on parlait souvent dans son village...
« Vo... Vous êtes... » Balbutia l’elfe.
Pendant un cours instant, le démon se chercha un prénom, puis il décida à dire quelque chose de bizarre :
« Je m’appelle Lithos »
« Et moi c’est Kunos »
L’elfe commença à ne plus avoir peur, même à apprécier Lithos, Snoïke aussi d’ailleurs, même si il était encore un peu sous le choc de la chute.
« Vous savez où nous pouvons dormir ? » Interrogea Kunos à Lithos.
Le démon claqua des doigts, et d’un éclair lumineux, une petite maisonnette apparût avec un lit et quelques provisions.
« Waw ! Merci beaucoup ! »
Lithos, Kunos et Snoïke entrèrent tous trois dans la petite maison et y passèrent la nuit...

Le lendemain matin, ils se réveillèrent doucement, en baillant, et en étirant les bras à se les déboîter. Puis, ils sortirent devant la maisonnette pour respirer l’air frais du matin. Mais quand ils virent un humain, ils eurent peur pendant un instant, mais ils remarquèrent qu’il avait beaucoup de rides, et il était si... vieux.
Soudain, Lithos se précipita sur l’homme en courant, et lui donna un coup rapide et efficace dans le ventre, et l’humain tomba raide par terre.
« Tu es fou ! » Hurla Kunos de toute sa voix.
« Les humains doivent mourir, ils bannissent les demis-elfes ! »
« Non ! Ce... Ce n’est pas possible... »
Tout à coup, le corps inerte tu vieil homme bougea un peu, puis encore, jusqu´à ce qu’il se relève avec un grand gémissement de douleur.
« Je ne sais pas ce qui vous prend jeune homme, mais j’ai déjà la misère, merci de ne pas en mettre plus... »
« De quoi parlez-vous ? » Demanda Kunos très étonné.
« Depuis deux jours, la plupart des hommes et des femmes vieillisse du jour au lendemain, personne ne sait pourquoi... » Dit le vieux d’un air triste.
« C’est à cause de moi, j’ai placé une aura violette au-dessus d’un village, elle aspire la vie et la force des humains et des elfes car ils chassent les demis-elfes de leur village ! »
Une larme tomba sur les joues de Kunos qui ne voulait pas croire ce qu’il venait d’entendre.
Snoïke lui, préféra sortir ses crocs pour faire peur au démon, bien qu’il n’était pas impressionné.
« Je vais t’achever vieil homme ! » Cria t-il avec de se lancer une nouvelle fois vers l’humain.
Mais l’homme avait plus d’un tour dans son sac, il sortit une épée authentique spécialement faite pour résister aux chocs des combats. Alors d’un mouvement lent, il se tourna vers Lithos et mit son épée devant la taille, mais le démon passa à une vitesse phénoménale et l’épée vola dans les airs, et retomba rapidement au sol.
Kunos releva la tête et vit le corps de l’homme, il saignait... Cette fois il était bel et bien mort. Il regarda le démon d’un air furieux, et se précipita sur lui en prenant l’épée du vieillard pour mieux tuer sa cible et plus facilement. Et il était aidé de son fidèle et doux ami, Snoïke, qui s’envola avec ses ailes.
« S’en est fini de toi ! » Hurla Kunos.

Bon vous savez ce que je demande ^^ Sauf que cette fois-ci c´est Sylphe/Gui77280/Kuja-Ultime qui a corrigé, Quasy n´était pas là ^^´ Et puis j´espère que celà vous plait toujours et que cette lecture vous a plus! ^^

1
Sujet : Fanfic : La Destinée Du Démon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page