/!\Cette Fic Contient Du Spoil/!\
/!\J´ai Pas De Correcteur ^^´/!\
Bon j´ai eu une idée qui m´a traversé la tête (et pour vous c´est pas chouette ) et j´ai voulu voir ce que cela donnait, alors je l´ai écris, pris mon temps et etc.
Ceci ce passe dans le monde de Tesseah´Illa (bon je ne sais pas comment çà s´écrit ^^´) mais c´est l´époque où le Cruxis est ´caché´ et etc... Je me suis basé sur une prophétie que j´ai inventé, ensuite, voici l´histoire :
Chapitre 01 : La Prophétie Du Démon.
Un jour, une prophétie fut écrite par un vieil homme, il prédisait que quand un soir de pleine lune le loup sacré au regard effrayant et au pelage aussi doux que la fourrure d’un chat sortirait de sa grotte, le démon resurgira.
Evidemment, quand les gens lurent cette prophétie, ils ni crurent pas une seconde, mais ils auraient dû...
Mais, quand le soir de pleine lune, le loup sacré était sur le toit de son antre, son pelage voletait au vent doux qui se faisait, et lança un hurlement qui fut d’abord doux, ensuite il commença à s’intensifier, et les animaux quittèrent la forêt en se pressant vers des contrées lointaines et éloignés de l’endroit où il vivait.
Soudain, la terre s’écarta, laissant s’écrouler des arbres qui tombèrent dans le vide, sans jamais en toucher le fond, et un garçon ni trop grand, ni trop petit, apparut, il avait les cheveux noirs et court, une tunique rouge, avec au milieu, un petit diamant jaune qui brillait. Il avait des ailes roses qui étincelaient à la lueur de la lune. Il avait les yeux bleu clair.
Il fit bouger ses ailes, puis vola en survolant la forêt, tout en voyant les animaux courir pour s’enfuir du « Démon ». Il passa presque plus d’une heure à regarder les animaux, mais d’un étrange regard, plongé dans un vide. Puis, il vit un petit village, il n’était guère beau mais il voulut quand même voir à quoi il ressemblait. Quand il se posa, et vit un habitant, il lui demanda pourquoi ce village était loin des autres villes et villages. Mais, la réponse choqua le démon :
-Nous sommes des demis-elfes, nous nous cachons dans elfes et humains, qui veulent tous nous chasser de chez nous.
Après ces paroles, le démon regarda tout autour de lui et dit :
-Cacher ?
-Oui ; lui répondit le demi-elfe, les humains et les elfes ne nous aiment pas.
Le démon leva doucement ses mains, tout en prononçant des paroles étranges.
Soudain, une petite aura violette se mit à tourbillonner entre ses mains, puis il commença à grossir, et encore, jusqu´à ce qu’il soit assez gros pour être vu au-dessus du village, tous le peuple regardait l’aura. Le démon repartit, mais personne ne savait qui il était, et qu’est-ce qu’il faisait ici.
Quelques jours plus tard, le démon vit un petit village avec de superbe maison et des paysans qui cultivait la terre humide de leurs grains de riz. Il se posa en plein milieu du village, un homme bien habillé, avec des cheveux qui volaient à la brise du vent, se cape aussi, il avait un regard qui semblait familier pour le démon.
-Qui êtes-vous ? Demanda le démon.
-Je suis quelqu’un dont tu ne devrais pas oublier le visage, mais je vais plutôt ta raconter une légende...
D’un regard malsain il conta son histoire tout en articulant bien pour que son interlocuteur comprenne.
-La légende raconte que pour vaincre le démon qui devra apparaître, il faudra que l’eau s’unisse à l’électricité, que la glace fusionne avec le feu, que le vent s’associe avec la terre et la lumière à l’ombre. Il faut assemblé les éléments qui sont nés pour être ennemis. Car le démon est le yang avec la magie de la nature. Le démon est le visage des éléments qui doivent se détester.
-La nature du démon...
Après ses mots, le démon regarda autour de lui, et quand il retourna son visage pour voir le visage de l’homme étrange, il avait disparu.
Le démon prit un peu de terre que les hommes cultivés et la lança sur un humain, mais pas n’importe lequel, c’était le mage du village. Prit de colère, l’homme s’envola dans les airs pour combattre le démon provocateur. Le vieux mage était habillé d’un pantalon d’un tissu très rare qui était noir, et pour le couvrir, une peau d’ours brun. Il leva doucement ses bras tout en prononçant la même formule que le démon avait prononcé mais en modifiant un seul mot. Une sphère blanche qui rayonnait face au soleil apparut et tourna dans tous les sens, jusqu´à ce que l’homme la lance en direction du démon qui regardait ses mains.
-Le feu, l’eau, la terre, le vent, l’ombre, la lumière, la foudre et la glace... C’est un démon. Moi. Se marmonnait-il.
Il regarda attentivement ses mains pleines de terre, et la plaça devant une partie de son visage pour cacher l’autre moitié, et quand la sphère vint toucher la paume de sa main, un éclat de la boule éclata en petit morceau, puis petit à petit, la sphère devint quelque chose de lumineux, qui coupe, mais qui est beau, presque de l’or, peut-être de l’argent.
Le mage, ébahit par ce qu’il venait de voir avait ses yeux grand ouverts, dedans, on pouvait voir les éclats de la sphère.
-Regarde une dernière fois le paysage vieillard, je peux lire dans ton regard presque aussi lumineux que cette sphère, tu pensais que je ne remarquerais pas, mais si, ton regard si blanc...
Le mage tomba sur le sol, dans sa propre marre de sang...
Voilà merci de me faire des commentaires CONSTRUCTIVES et de ne pas hésiter à dire ce qui va et ce qui ne va pas.