Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : ~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~
Fervac_le_brave
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:11:47

Bonjour à toutes et à tous voici un magnifique petit Jeux de rôle (jdr) ! Si vous desirez participer c´est avec plaisir mais il vous faudra d´abord obligatoirement lire les regles ^^
Donc bonne lecture et bon jeu !

I / PRESENTATION

" Les Chroniques De Seta Dorius " se déroulent dans le monde de Seta Dorius, à une époque de changements, Le monde est divisé en trois parties... à l´ouest le côté "gentil" avec sa capitale "Heminorias" à l´est le côté "méchant" dont la capitale se nomme "Grenwald" et enfin au sud derrière une énorme chaîne de montagnes la partie neutre dirigée par un gouvernement stable et dont le siège se situe à "Ezurie".
Vous allez incarnez un personnage de ce monde, et pourrez vivre des épopées formidables, ou restez passif dans votre village natal. Vos choix détermineront ce que vous deviendrez, votre avenir vous appartient. Participez à ce grand jeu de rôle, et tentez de vous faire connaître si tel est votre souhait !

Ici neo-itachi, Genma Vador, Hityldhan, Wallegen et Fervac_le_brave que vous pourrez simplement appeler l´AD feront office de MJ (Maîtres du jeu) si vous avez la moindre question, un probleme besoin d´un conseil ou que vous voulez avoir des bâtons dans les roues nous serons la ! :ange:

N’importe qui est libre de participer, tant que vous écrivez correctement : pas de language SMS. Lisez bien ceci jusqu’au bout, et vous serez fin prêt pour vous lancer dans une aventure formidable !

L´AD vous rappelle que : contrairement aux autres jeux, le jeu de rôle est un jeu sans vainqueurs, les seuls buts à atteindre sont de s’amuser et de bien interpréter son personnage.

II / L’UNIVERS Des "Chroniques De Seta Dorius"

Seta Dorius……un monde médiéval fantastique ,ou vous attendent de nombreuses aventures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Au temps ou les technologies étaient a l’aube de leur vie, cet univers s’ouvre a vous.Vous aurez le choix d’incarner un humain, un nain, un elfe, un orc ou encore un mort-vivant pour mener votre destinée a bien, destinée que vous seul créerez.
Lors de votre périple,vous serez amené à affronter de nombreuses créatures tel des loups, trolls des cavernes, gobellins, pampas, des wyverns ou des sauriens...
Pour affronter vos ennemis, vous pourrez accéder a un panel d’arme assez diversifié...
Etant dans un monde médiéval, les armes a feu n’ont pas encore vues le jour, par consequent les armes comme : Revolvers, canons, mousquets, tromblons, AK 47 XD ou toutes sortes d´explosifs sont absolument bannies... Une guerre opposant des archers et magiciens à des troupes d´action Man blindés de bazookas perdrait vite de son interet ^^ .
Par ailleurs ne perdez jamais de vue qu´il s´agit d´une époque Médiévale ! Donc pas d´électricité, de bouteilles de gaz portatives ou de Nintendo DS... Tachons de rester cohérent ^^ .
Vous êtes sur le point de commencer votre aventure……..Bienvenue dans le monde de Seta Dorius.

° Les lieux °

Le Nord Ouest "Coté Gentil" : Elastor... La terre des Humains et des Nains... mais bien entendu depuis leur soutien vital lors de la premiere guerre elle est aussi celle des elfes...

Le Nord Est "Coté Mechant" : Hezerord... Ancienne terre des Nains, c´est desormais la patrie des Orcs, des Humains traîtres aussi communement appelés Dark Humans et des Morts Vivants aussi appelés UD (undead) ...

Le Sud "Coté Neutre" : Derriere une énorme chaîne de montagnes pratiquement infranchissables se dressent les terres d´Ikahar. Ici se côtoient 6 races qui sont : Les Humains, les Nains, les Elfes, Les Nervys, Les Piafs et Les Taurens.

Petites Precisions sur les Races...

Humains : Bon bah je pense que vous en avez deja vu ! Les Humains sont un peuple capable de grandes choses aussi bien bénéfiques que maléfiques... à vous de choisir quelle facette de l´être humain vous voulez exploiter.

Nains : Comme chacun le sait les nains ne sont pas réputés pour leurs taille de géants... Mais il est très déconseillé de le leur faire remarquer... ils sont succeptibles, moqueurs, extrement fier, la plupart du temps ivrogne... (quoi de meilleur au monde qu´une bierre de nain ?) mais en même temps peuvent se montrer immensement courageux, vaillants, et de très fideles compagnons... de surcroît en dépit de leur taille leur arme de prédilection est en général la Hache qu´ils manient comme des dieux... Les Nains sont aussi reconnus pour leurs grands talents de sculteurs, les plus beaux batiments du monde ont étaient batis par des Nains... Leur finesse et leur précision trouve aussi écho dans la Forge... se sont de grands maîtres Forgerons. Ils se disputent plus que souvent avec les Elfes...

Elfes : Les elfes sont (c´est prouvé scientifiquement...) toujours dotés de longues oreilles pointues... Ils ont une vue beaucoup plus perçante que la moyenne ce qui les prédispose naturellement à l´archerie... Bien que nombre d´entre eux éprouvent une véritable affection pour les dagues... se deplacer silencieusement et furtivement, atteindre sa proie sans un bruit dans le dos et l´égorger au moyen de sa dague est d´une rare jouissance dont seul peuvent profiter les elfes... Les elfes sont aussi réputés pour leur grande sagesse, un elfe ne se jette jamais la tête la premiere dans une action... ils sont posés et réfléchis. Ils se disputent plus que souvent avec les Nains...

Orcs : Les orcs sont quasiment tous batis sur le même modèle... Ils sont Verts avec une peau très résistante et très rugueuse... Se sont des bêtes de corps à corps, ils manient à merveille toutes les armes capables de hacher, dechiqueter, fracasser, déchirer, trancher ou même éviscérer... En terme général on ne considère pas les Orcs comme des puits de science... Ils ne sont pas non plus mondialement connus pour être l´éspèce ayant décrochée le plus de prix Nobel... Par contre ils sont très doués pour le bidouillage, et se fabriquent des armures et armes avec toutes les ptites choses qu´ils trouvent... C´est l´une des éspèces les plus féroces, et ils sont toujours de tenaces adversaires...

Morts Vivants : Les morts vivants sont apparus en terres de Seta Dorius à la fin de la première grande guerre... Ils sont l´engeance de la folie des batailles, du nombre de morts, du chaos régnant à cette époque et d´un petit coup de pouce de la part de puissants nécromanciens Humains... C´est une race très spéciale, ils ne sont pas vraiment penchés vers le bien... ils ne craignent pas la mort (bah oui ils le sont deja !) mais cela ne veut pas dire qu´ils soient immortels... leurs trancher la tête suffit généralement à s´en debarasser (comme un peu toutes les races !) ... Ils ont un gout prononcé pour les recoins sombre et lugubre...

Nervys : Les Nervys sont le peuple aquatique de Seta Dorius... Ils preferent donc par consequent vivre au bord de vaste étendue d´eau... Malgrès tout on en croise parfois dans des villes certains y vivent même, s´assurant de rester dans un bain pendant 3 heures tous les soirs pour ne pas risquer une déshydratation totale... c´est un peuple amphibie (leurs couleurs et la plupart du temps bleue... parfois vert...) ils ont donc des branchies mais leurs systeme respiratoire est incroyablement complexe, ils peuvent en fait rester à l´air libre plus de 10 heures avant de devoir plonger leur tête dans l´eau. C´est un peuple plutot pacifiste, proche de la nature, ce sont tous d´éxcellent pécheurs... Ils sont dotés d´un sonar interne, en éméttant des bruits propre à leur race ils peuvent connaitre la position exacte des élements qui les entours..

Piafs : Les Piafs sont un peuple aérien ils sont dotés d´ailes, de plumes, de becs, et de griffes mais ont malgrès tout des jambes et des bras... Bien entendu ils preferent vivre en altitude... Par contre leur aptitude à voler est limitée... en vole ils se fatiguent très vite c´est pour ça qu´ils preferent marcher et se servir de leurs ailes uniquement pour planer sur de longues distances... Leur vue est bien entendu excellente et leur ouie est très fine.

Tauren : Les taurens sont un peuple pacifique.Ces créatures sont très impressionantes.En effet,un tauren adulte peut atteindre jusqu´a 3.00M de hauteur et peser jusqu´a 180kg. Leur apparence peut sembler étrange au premier abord.Effectivement,un tauren peut être assimilé à une vache.....Leurs pieds et leurs mains sont des sabots, ils ont des cornes, un gros museau, et certains ont un anneau en fer dans le nez. Les taurens n´aiment pas la guerre.Ils se défendent lorsqu´ils y sont obligés, mais en général ils vivent chez eux, sans rien demander a personne. Ils vivent surtout pour la chasse, qu´ils adorent par dessus tout, et sont en parfaite osmose avec la nature.

neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:12:14

III / CREER SON PERSONNAGE

Maintenant, pour participer, il vous faut un personnage. Choisissez ce que vous désirez, trouver un nom, un caractère, des motivations L´AD se réserve le droit de choisir si tel ou tel personnage sera accepté, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais si vous ne faites pas d’efforts et que votre perso ne ressemble à rien, il faudra plus réfléchir et recommencez.
Créer quelqu’un qui vous plait et vous amuse, avec lequel vous prenez plaisir à participer. Il ne doit pas forcément être fort, intelligent ou riche !
N’hésitez pas aussi à leur mettre des défauts, des faiblesses, c’est ça qui rend le jeu intéressant : un "être parfait" deviendrait bien vite ennuyeux à jouer

Tous les personnages ont leur chance, chacun jouant à sa manière, n’hésitez pas à être original !

Avant de le créer, nous allons vous expliquez les termes qui seront utilisés pour décrire votre personnage :

-----> 1ere étape : Faire une fiche <-----

Pour connaître votre personnage et pour le décrire, vous allez remplir la fiche suivante. Si vous avez des idées supplémentaires à ajouter, n’hésitez pas !

++Je m’appelle (mettez votre nom et surnom s’il y a. Eventuellement, un titre comte, duc,...)

++Je suis un (Race)
Expl d’adjectifs :
-Grand/petit
-Gros/maigre
-Costaud/frêle
-Jeune/vieux
-Poli/grossier
-Vaillant/peureux
-Charismatique/bourru
-Paisible/Bagarreur
-Intrépide/lâche
-Bon vivant/mélancolique
-Travailleur/paresseux
-Naïf/perspicace
-Noble/rustique
-Qui a une peur bleue de : Monstres, fantômes, araignées
Etc.

++Pour subvenir à mes besoins, je (quelle est l’occupation du personnage ? Que fait-il, travaille t’il ?)
Expl d’occupations :
-Je suis soldat
-Je suis aubergiste
-Je suis chevalier
-Je suis médecin
-Je suis bibliothécaire
-Je suis chasseur
-Je suis page/écuyer
-Je suis voleur
-Je suis pirate
-Je suis élève
-Je suis alchimiste
-Je suis astrologue
-Je suis inventeur
-Je suis avocat
-Je suis ermite
-Je suis pêcheur
-Je suis mercenaire
-Je suis forgeron
-Je suis mendiant
-Je vends
-Je vole
-Je hante (château, caverne, tombeau)
-Je construis
-Je répare
Etc. Vous pouvez aussi rajouter un lieu à la suite.

++où je sers (précisez qui vous servez, un monarque, un supérieur, une organisation, vous-même ?)
- Le duc
- Le bourgmestre
- Ma famille
- La ville de (Précisez)
- La communauté
- L’honneur, la justice
- Mon ambition
- Ma soif de pouvoir
- Mon désir de fortune
- Mon estomac
- Mon propre intérêt
Etc.

++Avec (précisez maintenant un objet ou une créature qui vous accompagne partout. Vous le posséderez à votre création... Attention à ne pas exagerer pour les animaux de compagnies... Oubliez tout de suite les Dragons ou autres chiens géants... du moins pour l´instant... :-p )
- Mon épée
- Ma hache
- Mon casque
- Mon grimoire
- Mon médaillon
- Ma bague
- Mon collier
- Mon armure
- Ma monture
- Mon cheval
- Mon oie
- Mon animal de compagnie (Dévoué, borné, infatigable)

++qui ne me quitte pas, j’aspire à (à quoi aspire votre personnage ? A une vie tranquille, à des aventures ? )
- Redresser les torts
- Aller à l’université
- Devenir riche
- Devenir célèbre
- Mener une vie tranquille
- parcourir (le monde, les cieux, des terres inexplorées)
- Trouver
- Retrouver (un parent, un ami, un ennemi, un débiteur)
- Imposer (Ma loi, la paix, ma religion, la justice, mes idéaux, la terreur)
- Protéger (Un lieu, une personne)
- Construire

++en quête (Déterminez maintenant votre ou vos objectifs, buts dans la vie)
- De bonheur
- D’aventure
- De sagesse
- De nourriture
- De pouvoir
- De nouveaux amis
- De mon héritage
- De tranquillité
etc

++J’aimerais aussi trouver (Si jamais vous avez un autre but, mettez le ici.)

++et si je crois en une chose, c’est (bah c’est clair lol, une religion, l’honneur ?)
- En ma religion
- En la justice
- En ma supériorité
- En mes amis
- En mon talent
Etc

______

FICHE

Je m’appelle
Je suis un
Pour subvenir à mes besoins, je
où je sers
Avec
qui ne me quitte pas, j’aspire à
en quête
J’aimerais aussi trouver
et si je crois en une chose, c’est

Age :

Lieux de départ : (Mettez ici ou vous debutez votre aventure et pourquoi ici ? Y etes vous né ou avez vous voyagé ? Attention ! Le choix de votre lieux de départ est très important ! Les joueurs des terres du nord seront forcement à un moment ou un autre amenés a se battre... Par conséquent en choisissant de faire votre personnage dans cette partie du monde vous pourrez vous amuser à decrire de formidables batailles ! Mais bien entendu ce n´est pas une obligation vous pouvez tout simplement vivre votre vie de Facteur dans la capitale d´une des deux partie... mais attention si un jour la guerre arrive jusqu´a cette dite capitale... alors vous n´aurez plus d´autre choix... En opposition les joueurs de la partie sud ne pourrons jamais prendre part aux énormes batailles mais vivrons leurs aventures dans un climat de stabilité... parfois plus simple pour réaliser les objectifs que l´on s´est fixé... tous les gens ne sont pas forcement en quête de sensations fortes et de renommée... et surtout dans cette partie du monde vous subirez beaucoup moins l´influence des MJ et des modifications de territoires... Vous pourrez vivre vos petites aventures tranquillement sans risquer d´un jour voir votre ville d´enfance ou vos meilleurs amis se faire tuer... quoique ! :diable: )

______

N’hésitez pas à créer :
-un perso avec des défauts, il sera bien plus facile et amusant à utiliser.
-un perso original, ne tombez pas dans les gros clichés, donner à votre invention des petites habitudes, des expressions favorites
-un perso que vous aimez, essentiel. Pour prendre plaisir à ce JdR, il est important que vous participiez avec quelqu’un dont vous aimez le concept et l’orientation.

Vous pouvez aussi rajoutez toutes les informations que vous desirez sur votre personnage, apparence physique, etc...

Vous pourrez aussi dire quelle est la classe de votre personnage. Exemple de classe courantes :
Guerrier, Mage, Archer, Voleur, etc (Si vous désirez être d´une classe un peu spéciale comme nécromancien ou Berserk vous devrez en faire une bonne déscription avec certaines restrictions pour ne pas que votre personnage devienne invincible... Les MJ veront alors si ils acceptent ou non cette classe.)
Dans ce monde vous rencontrerez des tonnes de monstres differents... vous pouvez les inventer ou en prendre des deja existant et parfois les accompagner d´une image.

Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:13:56

VII / L’ECONOMAT

La monnaie
La monnaie utilisée sur Seta Dorius est simple : elle est composée de pieces de cuivre, d´argent et d´or.
100 cuivres = 1 argent
100 argents = 1 or.
Rémunération
Vous serez sûrement amené à travailler un jour si vous voulez gagner un salaire. L’argent ne tombe pas du ciel, et beaucoup souffriront la faim si en explorant les routes ils ne trouvent pas quelques piécettes pour s’acheter à manger.

Lorsque vous commencez votre aventure vous ne disposez au maximum que de 10 pieces d´or... Mais la plupart du temps de beaucoup moins.
Suivant votre metier vous gagnerez plus ou moins votre vie... c´est à vous de voir sachant que par exemple un soldat de base gagne 15 pieces d´argent par jours... Si vous faites des études longues et que vous devenez par exemple avocat ou homme politique vous gagnerez plus qu´un pecheur ou un paysan...

Acheter d’occasion
Tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter du neuf. Un objet d’occasion était à la base de qualité usuel, mais ayant servi, il a souvent l’air plus vieux, sale, et est moins résistant. Un tel objet est généralement vendu deux fois moins cher.
M’enfin, cela n’intéresse en général que très peu les aventuriers, car ils préfèrent combattre avec des objets fiables, quitte à payer un peu plus.

CONCLUSION :

Bon ben voilà, c’est fini !
N’oubliez pas que tout se joue dans vos textes, vos descriptions, votre personnage évoluer en fonction de ce qu’il vivra ! Il y a ici des bases de données pour faire de ce jeu de rôle quelque chose de complet ! Essayez de ne jamais éxagerer si dès le debut vous êtes capable d´affronter à vous seul 3 Dragons et d´en sortir vivant nous interviendront... si vous voulez en être un jour capable il faudra auparavant avoir traversé nombres d´épreuves, vous être amelioré grace aux entrainements de divers maîtres et être équipé d´objets épique dont vous racconterez la longue et difficile acquisition.
Si vous combattez un monstre, au départ décrivez le un minimum, ensuite tentez de toujours faire des combats réalistes, il ne faut pas que l´on ai une impression de facilité... Les blessures ne sont donc pas à exclure... pouvant parfois vous immobiliser pour plusieurs jours ou plus simplement vous tuer.

Les meneurs de jeu peuvent à tout moment par une mise en situation vous mettre dans une position délicate, ceci afin de garder un rythme au jeu ! Jaugez la situation et écrivez un texte en conséquence ! Essayer de faire des textes regulierement pour pouvoir garder votre aventure en tête.

Les MJ décrivent aussi l’évolution du monde dans son ensemble ou définissent des évènements ou changements majeurs. Par exemple si un beau jour les terres d´Elastor et d´Hezerod rentrent à nouveau en guerre cela vous sera annoncé... Plus simplement et avec plus de chances de se produire si un tournoi de de contage d´histoire est organisé vous en serez informé aussi ^^
!! ! Important !! !
Pour faciliter le jeu, pensez si vous le pouvez à écrire sur un bout de papier ou sur une page word quelques notes à propos de l’évolution de votre personnage, afin de ne pas oublier en quels lieu il est allé, quels personnages il a rencontré, etc

Et n’oubliez pas un mot fondamental : I-M-A-G-I-N-A-T-I-O-N

Sur ce, c’est parti ^^

colette_aurion
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:20:23

Je m´apelle Kaya je suis humaine.
j´utilise des esprit gardient pour combattre
je suis gentil
courageuse
faut pas me chercher.
jutilise un collier de 2000 perles pour me battre
je suis chaman aussi.
je suis exortiste quoi.

Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:23:13

Arf j´imagine que la perfection ne pouvait pas aariver du premier coup bon au moins ça fera un exemple pour les futurs inscrits...

colette_aurion :d) Tu oublie de preciser ton age, tes ambitions, objectifs, de dire ton metier et ton salaire, raconter un peu ton passer et te decrire un peu physiquement ^^

Merci d´avance :-)

neo-itachi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:23:34

Bienvenue a tout le monde!
Voila,on poste enfin notre JDR(qui était secret^^).J´espère que vous allez l´apprécier!Bon jeu!!!!!!!

colette :d) bienvenue a toi,ô première créatrice de son perso!

_Phixen_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:28:34

Neo-itachi :d) Je te conseille vivement de bien serrer les inscriptions car ici il n´y a apparemment que des imbeciles qui ne pensent qu´à s´amuser en se fouttant de tt ce qui les entourent et se fouttant même des regles du jeu. Ils prennent tt à la legere et de part ce fait sont capables de totalement desorganisés un bon topic [je considere ton projet comme tres bon JDR même je n´ai pas encore lu tt ceci en detail vu la longueur...]
Donc voilà, je vais par exemple prendre le cas de Colette qui vient de pondre un maigre personnage de quelques lignes dont on ne connait strictement rien bref un ramassi de pas grand chose et c´est ce qui risque de se multiplier si on ne cadre pas vite fait les choses....

colette_aurion
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:30:41

pardo et merci alors.
J´ai 17ans1/2 pour 46kl(je suis jolie)mes cheveux sont blanc argenté et long avec un rubanc noir dans les cheveux
je réagit au car de tour
bien que j´aime traumatiser certain en les hantant avec des esprit, j´aimerai avoir un petit copain
j´adore faire de l´exorcisme.
mon esprit principal est le Yamatano o orochi
j´ai une robe courte noir. des croix a la place de mes boucles d´oreille. mon collier de perles est blanc et mes chaussures sont des bottines noires.

Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:32:32

Phixen :d) Merci beaucoup de tes conseils et encouragements :-)

Par contre nous ne serrerons pas les inscriptions...

Tout le monde à le droit d´essayer... mais bien entendu cela doit se faire dans le respect des règles...

Colette ne sera considérée comme inscrit qu´une fois que son personnage repondra aux attentes postées dans les règles... ^^

Kratos18
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:35:35

FICHE

Je m’appelle kratos
j´ai 15 ans
je vis dans le coté sud
Je suis un elfe
mais je suis aussi:déterminer,peusociable,timide, travailleur
Pour subvenir à mes besoins, je suis chasseur
qui ne me quitte pas mon arc, ma dague magique et la photo de ma mère disparue
, j’aspire à de grandes aventures
en quête de bohneur et de sagesse
J’aimerais aussi trouver le meurtrier de ma mère
et si je crois en une chose, c’est
en mon talent

:merci: je trouve se topic super et j´espère que les règles seront respectées...

Kirby64
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:36:08

Fervac :d) très bonne présentation du JDR, je pense que je vais m´inscrire d´ailleurs. Mais lorsque les "guerres" éclatent, y a-t-il des détails techniques juste pour les combats :question:

Tigrou142000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:36:22

Je m’appelle Lindra.
Je suis une jeune elfe, très susceptible et prétentieuse. Je n´ai pas ma langue dans ma poche.
J´utilise un bâton et me sers de la magie pour me battre, mon loup ne me quitte jamais^^.
A mes heures perdues, je répare les quelques objets que j´amasse.
Je suis surtout en quête d´amis, et si je crois en une chose, c´est bien en mon talent^^
J´ai 16 ans et fais partie du clan du Sud depuis ma nassance.

Voilà :)

colette_aurion
Niveau 8
22 décembre 2005 à 14:39:24

je veut faire cette quete car je cheche l´aventure
je le fait pour moi-même et pour rencontrer des esprit.
Mes parents son morts.
la quête comence dans la forteresse des méchant. on m´a enlevé car il voulait se servir de mes pouvoirs à des fin diabolique.
Je n´est pas d´argent.
voilà j´ai rien oublié?

Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:39:59

Colette :d) Ca s´ameliore mais il manque encore les parties les plus essentielles...

mais au lieu de te corriger a chaque nouvelle tentative ce qui risque de prendre du temps et beaucoup de pages inutiles...
Je vais d´abord te demander si tu es véritablement motivée pour ce Jdr car interprter correctement son personnage necessite de faire des posts d´une longueur appréciable... ensuite la fiche de personnage d´un joueur est assez importante car c´est grace à elle que les autres joueurs peuvent te connaitre elle doit donc être complete au maximum ! et comporté beaucoup plus de details et de descriptions...

je ne vois toujours pas ton salaire, ta ville de départ, ta situation (si tu vie chez tes parents, dans un orphelina, etc...) ensuite tu viens de créer une nouvelle classe : "Chaman"

L´ajout de classe est autorisé mais il faut encore une fois en faire une description complete... avec des restrictions etc..

S´il te plait si tu desire réellement participer lis vraiment les regles... merci :-)

Star-Angel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:40:24

Je suis Aori.
Je suis une humaine.
J´ai 16ans.
Je suis une epeiste magique.
Je viens du Sud.
Je crois en mes amis.
Je veux retrouver ma soeur.
pour subvenir a mes besoins je suis mercenaire.
J´ai une peur bleue qu´on decouvre mon secret.
Mes cheuveux sont blonds qui s´arretent aux épaules.
j´espere que ça suffira!

Kratos18
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:41:48

:desole: mais j´ai oublié de dire que j´étais grand 1m80, que j´avais les yeux vairons, un bleu, un marron, j´ai les cheveux blonds, milong et on m´a coupé un oreille.
je suis dans le sud depuis que j´ai 2 ans, avant je demeurais dans une forèt et j´étais élevé par un nains.
Ma mère adoptive ma récupérer a la mort du nains et nous sommes allés vivre dans le sud...

Kirby64
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:42:26

Fervac :d) peut-on choisir d´être un piaf mais de vivre dans l´une des parties Nord ? Disons que pour mon "job" ça serai un peu plus crédible ^^

_Phixen_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:44:59

Fervac :d) Si l´on est ds l´un des deux camps du Nord et que par exemple on se fait poursuivre et que l´on desire se replier en cachette, peut-on infiltrer le royaume du Sud pour y trouver un refuge temporaire ?

Fervac_le_sage
Niveau 4
22 décembre 2005 à 14:46:19

Kirby :d) Il n´y a pas de regles speciales pour les combats (points d´attaque ect trop difficile a rendre sur un forum..)
par consequent c´est vous qui decrivez entierement vos combats avec un maximum de réalisme ^^

Bon apparement il y a deja plusieurs joueurs motivés ! ça fait plaisir je vais appeler les autres membres de l´AD par ce que je vais pas m´en sortir !

Petite precision attendez d´ici demain pour réellement vous inscrire car nous posterons très prochainement la liste des villes et des lieux ! et nous posterons aussi de longues histoires relatant du passé de Seta Dorius (notamment des deux grandes guerres) ainsi vous pourrez mieux vous immerger dans le monde ! ^^

Star-Angel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:46:22

Ma soeur est ma seule famille
elle a été emenée dans la partie ennemis.
je porte autour du cou l´image de soeur.
Je cherche des personnes qui pourront m´aidée à la sauver .
Je me bats avec une épée qui change de forme selon mes sentiments.

Sujet : ~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page