Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius
117
la_lionne_rouge
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:20:46

En espérant qu'elle voit vos demandes :o))

Mouton_Douteux
Niveau 5
15 juin 2008 à 21:53:11

Prends ton temps Ceres, les études et le boulot avant tout^^.
M'enfin dépêche-toi un peu hein :fou: nan je plaisante; sinon tu peux arrêter ta fic, sauf si ça te fait plaisir, re-sauf si ...ben, marre du trav...
QU'EST QUE J'ECRIS MOI!!!??

titizo
Niveau 4
17 novembre 2008 à 22:04:16

Bonsoir,je sais très bien que ce topic est abandonné mais je venait tout simplement dire que cette fic était super.

x-pl1-2-comz-x
Niveau 1
29 novembre 2008 à 20:21:26

Je sais que ce topic est abandonné, et c'est d'ailleurs extrêmement dommage. Ceres, ta fic est excellente ( ça fait 2 semaine je lis tout ça ), et j'aurais tellement aimer voir la suite ( surtout le couple Colette/Loyld ).
Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, et si par un heureux hasard, tu repasse sur ta superbe fic, je pense qu'on serait heureux de voir les derniers chapitre.
Merci beaucoup pour cette superbe fic, tu as vraiment un talent exceptionnel.

Powaflip
Niveau 2
01 janvier 2009 à 22:30:59

:up:

:hello: J'ai commencé a lire cette fic il y a quelques jours et je l'ai trouvée vraiment superbe. Bien écrite, les sentiments des personnage bien décrits eux aussi, j'espere voir un jour la suite ^^

Continue comme ça Cérès :)

Powaflip
Niveau 2
01 janvier 2009 à 22:41:55

Ps : Bonne année 2009 ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

titizo
Niveau 4
05 janvier 2009 à 23:05:24

bonne année Powaflip :fete:

Ju-da-su
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:18:57

Bonne année à tous :)

Tettelle_Kratos
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:32:22

Magnifique Fic!!!! :coeur: que d'émotions !!!! Franchement c'est génial Cérès!!! les larmes aux yeux tout du long :snif: :bravo: :bravo:

LloydTheAngel
Niveau 2
03 mars 2014 à 18:03:36

Excellente fic à mon avis (nouveau lecteur ^^)Oui, après des années, ta fic est toujours autant appréciée ;) Dommage qu'avec les cours, tu aies du arrêter cette magnifique œuvre... Si tu n'en vois aucun inconvénients, je veux bien la continuer, pour que la Colère de Celsius survive, acceptes-tu? Ce serait un honneur! Allez, bonne journée :)

Zato24
Niveau 8
10 mai 2014 à 23:04:57

Bonsoir à toute et à tous.

Voilà, je viens de lire ta fic et franchement, je dois dire que je n'étais pas déçu du résultat. Des couples que j'aime voir, une ambiance comme on aime en voir. Des petit clin d'œil très sympas, comme par exemple...

Le passage avec le Raïku, rappelle le passage avec le Balrog dans LSDA.
Le combat entre Froz et Sheena qui envoie la grosse vague d'énergie à la Kamehameha façon Gohan vs Cell

J'ai surtout adoré le coup du karaoké pendant la fête!

Bref, une fanfic qui se finit très bien et que je pense que je vais me l'imprimer pour le lire à tout moment.^^

UnFanDeShiney
Niveau 7
11 mai 2014 à 11:50:48

Gg le :up;

UnFanDeShiney
Niveau 7
11 mai 2014 à 11:52:57

:up: *

LloydTheAngel
Niveau 2
31 août 2014 à 23:00:00

Bonsoir à tous, comme Ceres est partie, sa fic n'avance plus, comme je lui ai proposé de la continuer mais qu’apparemment, je ne recevrai aucune réponse, je vous propose à vous, ces lecteurs, si vous voulez une suite, je n'ai certes pas ses talents, mais je ferai de mon mieux :)

Palifiko
Niveau 1
02 mars 2016 à 01:10:49

La colère de Celsius ... La toute première fic que j'ai lu et suivi avec passion. La fic qui m'a donné envie de prendre moi même le clavier pour écrire. Ce topic n'est plus en vie, mais la flamme de cette fic vivra toujours en moi ^^ J'ai fini par remettre le nez sur le wordpad où j'avais copié l'intégralité de la fic il y a des années, et c'est non sans émotions que j'ai pu relire cette magnifique histoire ^^ Puissent les vents guider les âmes des écrivains encore longtemps :)

King_of_All
Niveau 1
15 décembre 2019 à 15:51:59

Je sais que cette fic est morte (elle ne continuera plus) et c'est dommage car c'est une des raisons qui m'ont poussé à créer ma propre histoire et mon propre monde.
Je l'adresse à ceux qui ont enregistré cette fic sur eux. Cela serait-il possible de me l'envoyer à l'adresse suivante?
dunkam1602@gmail.com
J'ai essayé de la lire à nouveau mais les chapitres 4 et plus ont disparus 😥
Merci d'avance.

117
Sujet : Fanfic:la colère de Celsius
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page