Pauvre ordinateur... J´espere au moins qu´elle ne va pas le réduire en bouillie...Ce serait vraiment dommage!
Mais j´attends! ^^
merci de ta patience.
je sais bien qu´avec des filles comme nous ça doit pas être facile facile... je l´ai laissé alors qu´elle envisageait sérieusement de jeter son ordi par la fenêtre...
(bien qu´elle se trouve au première étage!...)
On a eu pire que vous...
Maintenant, faudrait qu´on arrete le flood, sinon on va se faire jeter... ^^
c´est quoi le Flood?
Ah, oui en effet... Un véritable boulet...XD (non je déconne)...!^^
Le flood, c´est quand tu parles pour rien dire... Enfin, c´en est une forme... Mais comme t´es celle qui a créé le topic, je pense que c´est bon XD^^
Y´en a aussi qui s´amusent à écrire "la suite" en boucle sur une page entiere, et ça c´est pas très bien vu non plus! XD
ma pauvre dess tu ne sais pas ce qu´est le flood... c´est pitoyable...
Tiens, la deuxieme ecrivain!
T´as pas balancé ton ordi à ce que je vois XD^^
Nan, je ne suis pas si violente ( bon ok je suis colèrique mais... )
Décidément cette ff aura des début plutôt...mouvementé mais c´est vrai que je m´étais pas foulé pour le premier chapitre ( et oui dess arrête de prendre sur toi, je suis la responsable du désastre...) et en plus 18 pages c´est lourd...
lol 18 pages vu que c´est que du dialogues ca représente pas grande chose hein...
Ca manque cruellement de description et ca mine tt le récit c´est limite incompréhensible des fois...
au début j´ai cru comprendre que tu considérais Zelos comme une fille...
ca veut tt dire je pense
Oh Kareha te voila...
bon pour arrêter de du flood, je vais faire quelque spoilers sur la suite!
ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS ...
de nouveaux personnages Hyper sympa!
"les humains sont pitoyable..."
des dialogue hyper spirituel!
"-Je suis Seijun!
-J´ai mangé une pomme ce matin..."
De l´amour et de la douceur!
"pour changer, Shinnon se prit une pierre sur la figure"
et enfin... Un revenant qui vas bouleversé la vie de notre héros!
"-Décidemment Lloyd, tu ne changeras jamais...
"-...? C´est pas vrai... ?
Je subodore que le personnage en question est Kratos! ^^ J´ai raison?
Je me rend compte à quel point ce chapitre est nul...
KRATOS!!! ZE T´AIME!!! hum hum... pardon pour ce léger ... débordement... Pour le personnage, il ne faut jurer de rien, alors attends la suite! (elle arrive dans quelques miutes!
Au fait Kareha, est ce que t´as MSN?
Le plus triste c´est de se rendre compte que maintenant
et le plus honteux que les autres t´aient encouragé à garder ce niveau bas...
si tu veux vraiment evoluer, fais des descriptions ne laissent plus aucun doute sur les personnes qui parlent, allège tes dialogues en placant quelques répliques au style indirect.
Ya bcp de changement a opérer dans la forme, ca sera pas évident, mais si tu te sens capable de le faire, alors mets toi au boulot dès maintenant...
ouép ben... la remix c´est dess qui s´en charge, me je bosse sur autre chose.
tigrou142000, hélas j´avais msn, mais... faut que je le réinstalle... Bon, au travail.
Ah, et je précise que la suite attive dans quelques minute, Dess étant retenu ailleurs pour le moment.
Kareha, tu êux me répondre stp?
Parce que si t´as MSN, ça sera plus pratique...
Bah alors, quand tu l´auras réinstallé, fais moi signe et comme ça ce sera plus pratique pour améliorer votre fic
p*** d´ordi à la ***... Voilà l´accés à msn m´est fermé pour je ne sais quelle raison et ça m´énerve. Dsl.
Bah Quand t´y arriveras... J´y serais plus XD
C´est pas sérieux tout ça... Faut que je bosse... Même si j´en ai pas envie XD