laya si tu veux mais je vais être un peu lent, j´suis sur plusieurs forums
quoiqu´ils sont un peu mort à cette heure là
oui j esuis sur ma fic a coté ! mais c´est marrant c système meme si tu sais jamais qui fera le chapitre suivant ! tu veux pas le faire vu que ryo est prévu vers 5h ?
zoli double-post ! domage on devra trouver quelqu´un d´autre !
pas grave sa arrive a tout le monde !
laya, tu sais, ça sert à rien de poster deux fois le même post, je pense que tout le monde l´aurait vu si tu l´avais poster une seule fois
Salutations noble compagnons! puis-je prndre mon tour pour faire chti passage?
je préviens il sera assez court!
je crois que je vais réutiliser l´idée qu´on avait eu avec sokash (bien sûr avant que ça dérive sur la rivière de nutella...
a oui ! (c´était quoi déja !) sinon K´n´D regardez dans votre boite mail
olala j´ai peur... bon je vais voir et je reviens...
c´est moins choquant que la dernière fois tinquiète !
J´adore !
mais pourquoi notre fic te fait penser à ça?
quand je pense qu´on la voulais dramatique...
bein c raté ! la mienne l´ai plus ! mais c qd ya lloyd perdu dans ses pensée bein les paroles c´est perdu dans mes pensées donc voila je lisé votr fic et chanté en mm tps !!
Tu ne la trouva pas dramatique, hein?
attends d´avancer dans la lecture. je te signale que dans motre fic, on a le droit de tuer les héros du jeu...
qui te dit qu´il survivront tous à Katsumi?...
niark, niark!
bein moi tu verras bien aussi ! ce sera le 2eme et 3eme tome qui seront les plus dramatiques ! et un peu dans le 1er mais la dans mon chapitre 7 il y aura un peu "d´humour" (bein oui chui pas très drole !) avec Fuh-Îte !
mais yaura combien de chapitre par tome?
nous on a fait un plan, et c´est à peine au chapitre 9 que certains mystère sont révélés.
Et si je vous dit que Sairen n´est pas le fils de Zélos et de Sheena vous dîtes quoi...
fait comme tu veux et surprends nous ! moi je sais pas combien de chapitre mais je sais ou sa finit et les gros traits de certains passages ! mais j´y pense mieux qd je suis dans mon lit avant de dormir et j´écris mieux mles chapitres et les détails qd jsuis sur mon ordi !
C´est pa ça c´est que Sairen, c´est le fils de Sélès...
bein sélès étant toujours dans son église, elle a donné son enfant a Zelos et Sheena et ils lui ont caché qu´ils l´ont adoptés ce qui va le rendre encore plus distant d´eux !