Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : fic en forme de cadavre exquis
sokash
Niveau 10
10 février 2006 à 18:56:04

kirby :d) je t´emm*rde ! :lol: je fais pas de la pub j´informe c´est [pas très] différent !

cocoMOUCHE
Niveau 10
10 février 2006 à 18:59:41

ohoho le papy sokash fait son interressant...

http://dragonballzone.free.fr/images/personnages/autres/tortue2.jpg

ryo_makoda
Niveau 9
10 février 2006 à 19:05:26

Chris ; qui était parti se promener pour faire le point sur les évenements ; se mit à courir au village pour prévenir sa mère. Arrivant à Heimdall, il vit les maisons en feux, apercevant cela, affolé et apeuré par ces évenement, il appela sa mère. Celle-ci lui répondit. Chris se rua sur elle et lui demanda en dégainant son épée :
-Tu vas bien !! !!
-oui
-Qui a fait ça ?! s´égosilla-t-il Que j´aille lui régler son compte!!!
-Je ne sais pas... répondit Colette soucieuse

Soudain Saïden sortit de la maison fou de rage et se mit à dire sur un ton énervé :
-Mon pauvre Chris, tu ne vois pas que ta chère mère te ment, elle ne t´a pas dit que c´était ton père et ton grand-père qui on déclenché ce feu

Sur ce, Saïden mit en pratique les arts du ninjutsu que sa mère lui a appris et disparaît.

Chris se mit à courir à la recherche de son père sans même avoir pris le temps d´écouter sa mère.

-Ma vengeance est très proche hin! hin! hin!...

Un homme arreta Chris en plein élan...

bon voila je sais que c´est pas tres long mais bon j´aurais essayé
merci

sokash
Niveau 10
10 février 2006 à 19:14:24

sa cohère pas trop avec l´histoire il sont sensés etre affolés et tout et ils bloblotent ! :honte: c´est tout colette ca :o))

sokash
Niveau 10
10 février 2006 à 19:15:48

et puis Saïden était dans son buisson, pas dans la maison et il préfère rester caché !! mais bon tu as du avoir la partie la plus dur en meme temps donc c´est pas grave :-)))

ryo_makoda
Niveau 9
10 février 2006 à 19:18:48

si il revient dans la maison pour cherché un joyau
puis si sa se trove j´ai du oublier un moment (sa m´étonerait pas j´ai un peu mal a la tete et un peu fatigué) je suis dsl

KarehaANDdess
Niveau 10
10 février 2006 à 19:19:17

c´est Saïren, pas Saïden. Mais et pour Génis?
et c´est qui le mec Qui Le coupe dans son élan?
la suiiiiite! qui fait la suite?

ryo :d) malgré tout c´était trés bien!! :bravo:

sokash
Niveau 10
10 février 2006 à 19:21:20

oui mais il prend pas de joyau ! enfinc ´est pas grave on te comprends c´est a cause des prof :-(( !! :rire2: !

KarehaANDdess
Niveau 10
10 février 2006 à 19:21:34

en plu je rappelle qu´il y a Zélos qui est au village! il est arrivé dans mon chapitre!
et Saïren devrait être un peu plus bouleversé quand même... il vient d´apprendre qu´il était un enfant adopté! le pauvre... :snif:

sokash
Niveau 10
10 février 2006 à 19:28:35

moi je propose qu´on propose a colette_... (l´auteur du topic sur les portes de l´enfer ou quelque chose comme ca, qui parle du jugement de mithos après sa mort !) qu´elle fasse la suite parce que j´m bien sa fic !

KarehaANDdess
Niveau 10
10 février 2006 à 19:28:42

Puisque vous le demandez avec tant d´insistance, je fais la suite! mais il faut me promettre que quelqu´un écrit juste aprés moi! :ange:

Rabiere
Niveau 10
10 février 2006 à 19:28:58

En tout cas,ca va etre chaud de trouver de new candidat pour faire la suite...car on a deja pas mal avancé et donc je pense pas kil y en aura bocou ki seront motivé pour tout lire.Le principe est kon kommence a lire une fic au début....surtout ka cele là,on est OBLIGE de tout lire pour continuer :oui:

KarehaANDdess
Niveau 10
10 février 2006 à 19:29:51

okj´vais lui demander!! mais je peux tenter la suite?

Rabiere
Niveau 10
10 février 2006 à 19:30:19

Dess :d) c´est sur kel perso ke tu va reprendre :question: (au cas ou y ai kelkun d´autre ki veuille continuer aussi :ok: )

sokash
Niveau 10
10 février 2006 à 19:31:39

moi jveux bien faire aussi (kom d´habitude !)
les prochains participants :
K´n´D
Colette
Moi

sokash
Niveau 10
10 février 2006 à 19:32:53

enfin colette si elle veut !
et K´n´D je compte sur vous pour remettre tout en "place" (faire que saïren soit triste et tout...) enfin dites moi de quoi vous vous chargez !

KarehaANDdess
Niveau 10
10 février 2006 à 19:33:20

je pense que je vais intégrer Préséa, son mari et Régal!!

KarehaANDdess
Niveau 10
10 février 2006 à 19:37:01

et je vais aussi remettre de l´ordre! ce sera un peu long, mais je promet qu´aprés ce sera plus pratique!

sokash
Niveau 10
10 février 2006 à 19:38:19

oki bein je verrais pour la suite (si tu pouvais me laisser le sort de Raine :sournois: !! )

Rabiere
Niveau 10
10 février 2006 à 19:39:53

Kareha :d) ouai :fou: ...parce ke la,y a toout ki c éparpillé:

Llyod et Kratos sont devenus méchant
Sheena et Zelos(je sais pa mais faudra bien kils jouent un autre role
Leur fils Sairen
Colette,geniset les elfes
et pour terminer Raine

:mort:

Sujet : fic en forme de cadavre exquis
   Retour haut de page