Layandra Posté le 09 février 2006 à 17:52:32
M´en fout, je poste
"Mais ça, c´est pour plus tard, reprit Mithos d´une voix neutre, la raison pour laquelle je t´ai contacté, de par mes propres moyens, c´est pour te dire que..."
- Papa ! Je t´en supplie, réveille-toi !
Cette voix... Si lointaine et pourtant si proche... On racontait souvent que les gens qui étaient dans le coma pouvaient entendre quand on leur parlait. Ainsi ce serait vrai... S´il avait pu, Kratos aurait réprimandé sévèrement son fils pour lui avoir parlé en cet instant... Cet instant ou il aurait tellement voulu que Mithos lui parle encore... Mithos, mais était-ce vraiment lui ? Ou une autre hallucination... Après cet instant de lucidité, l´ancien mercenaire replongea dans la démence et ses pensées devinrent à nouveau confuses...
Lloyd soupira. Les yeux rougis par le chagrin et le manque de sommeil, il regardait le corps inerte de son père, allongé sur ce lit. Dans son délire, Kratos avait prononcé un mot, le seul qui fut parfaitement compréhensible. "Mithos"... Lloyd était songeur. N´était-ce qu´une simple hallucination d´un malade dans le coma, ou bien Mithos avait-il vraiment quelque chose à voir avec tout ça ? Lloyd ne trouvait pas de réponse, et cela l´agaçait. Raine disparue, Génis gravement blessé, et Kratos dans le coma. Qui serait la prochaine victime de cette épidémie ? Le jeune homme n´en savait rien du tout. Il se leva et choisit de retourner au chevet de Génis. S´il y avait une chose qui était insupportable à l´être humain, c´était bien d´être dans l´expectative...
Chris inspira un bon coup et leva les yeux vers le ciel. Voilà presque déjà que son père restait au chevet de ce Kratos. Lui n´avait pas le droit d´entrer. Il paraîtrait que ce n´était pas beau à voir, et qu´il valait mieux qu´il reste à l´écart. Il frappa du poing le sol terreux à ses pieds et enfouit sa tête dans ses épaules. Pourquoi donc persistait-on à le prendre pour un enfant ? Quel âge avait son père quand il avait réunifié les mondes ? Dix-sept ans ! Et ce Génis alors ? Douze ans seulement ! Voilà qui devrait suffire à prouver que l´âge ne fait pas la valeur d´une personne. Mais non, il resterait toujours le fils du héros et de l´élue, un éternel gamin... Soudain, il sursauta en apercevant son père quitter la demeure de l´ancien. Le jeune homme fronça les sourcils, puis sourit. Après tout, lui aussi avait le droit de savoir. Il se leva et pénétra dans la maison à pas feutrés. Personne, l´ancien ayant laissé sa maison à disposition des Irving pendant qu´il s´entretenait avec les habitants. Chris poussa le battant de la porte qui menait à la chambre et entra. Au moment où la porte se referma sur lui, il écarquilla les yeux de surprise devant ce qu´il voyait. Il s´attendait à trouver simplement son grand-père dans le coma, mais en voyant cette scène, il comprit que la curiosité pouvait être un défaut mortel....
CiTy-Of-DaMNeD Posté le 09 février 2006 à 20:38:31
Il s´attendait à trouver simplement son grand-père dans le coma, mais en voyant cette scène, il comprit que la curiosité pouvait être un défaut mortel... Une ombre mystérieuse s´était glissée près du corps du blessé et fouillait dans ses affaires... A contre-jour, Chris ne put apercevoir clairement la silhouette. Celle-ci se releva aussitôt en constatant la présence du jeune humain ... Le fils Irving put aussitôt la voir plus nettement : C´était un très jeune homme aux cheveux noirs de jais avec des reflets violets. Ces derniers encadraient deux superbes yeux d´un turquoise étincelant... Il portait une tenue de samouraï : un pantalon noir et un haut gris....
"Qui es-tu ? Et sue fouillais-tu dans les affaires de mon grand-père ? " hurla Chris
Pour toute réponse l´inconnu sortit un long sabre et se mit en posture de combat. Le métal gris de la lame brillait sous le soleil et témoignait du grand soin de son propriétaire avait pour son arme. Ses extraordinaires yeux bleus regardait succésivement le sac de Kratos et le jeune Chris. Il fronça les sourcils et raffermit sa prise sur la garde de son arme. Chris était de plus en plus mal à l´aise face à cet inconnu.
"Je répète mes questions ! Qui es-tu et que cherchais-tu ?"
Le samouraï répondit d´un ton sec et tranchant en fronçant légèrement les sourcils :
" Quel interet aurais-je à te donner mon nom ? Je me vois dans l´obligation de te tuer sur le champ... Je ne prendrais pas le risque de te laisser raconter à ton père cette scène ..."
Chris réalisa soudain sa bêtise... Il voulait être un héros mais il se laissé déjà menacé par un inconnu sans même avoir combattu. Il se rendait compte à quel point, il manquait de courage... Cela devait changer... D´un geste net et précis, il sortit son épée et se mit en garde. L´inconnu esquissa un léger sourire narquois :
" Le fils du héros veut ressembler à son papa ? Comme c´est mignon..."
Chris ne supporta cette dernière remarque et se précipita sur l´inconnu en sautant par dessus son pauvre grand-père... Le samouraï esquiva d´une simple saut sur le côté... Le fils du héros retenta une nouvelle attaque offsensive : Du plat de sa lame, il créa une onde de choc. Son adversaire l´évita d´un léger mouvement de danse. Chris explosa de colère et envoya une dizaine d´onde de choc. Le jeune homme aux cheveux noirs évita toutes les attaques et soupira d´un air blasé :
" Non seulement tu gaspilles ton mana mais tu es imprécis et trop prévisible... Regarde et prend en de la gaine avant de crever..."
L´inconnu sauta lestement et décocha une boule de feu... Un pyro-enfer net et précis... L´attaque était envoyé avec une telle force et une telle rapidité que chris ne put l´éviter. Il fut proplusé contre le mur de bois qui s´effrondra partiellement... Alerté par le bruit du carnage, Lloyd se précipita vers le lieu de la scène. Chris le vit et soupira de soulagement :
"Papa !"
L´homme aux yeux de saphir l´aperçut lui aussi. Pas question de se frotter au heros qui a réuni les deux mondes... La fuite sembla la solution la plus sage... D´une vitesse incroyable, il s´échappa par le mur écroulé juste à côté de Lloyd et son fils et grimpa sur le toit en sautant lestement... Avant de s´enfuir, il dit ces dernières paroles...
" Saïren... N´oubliez jamais ce nom... Il viendra vous hanter jusqu´à vous mourrez..."
Il courrut sur les tuiles rouges et sauta sur les branches du cerisier en fleur... Et il disparût....
Depuis la réunification, Mizuho s’était énormément développé. Par exemple, la maison du chef n’était plus une petite bâtisse, mais un véritable château. Saïren s’y était toujours sentit mal à l’aise. Alors qu’il revenait de ballade, il vit son père s’activer à l’entrée de la demeure.
-eh, papa ! Qu’est-ce qui se passe ?
-Ah Saïren ! fit Zélos. Tu tombes bien ! Je dois aller aider Lloyd ! Tu sais celui qui est venu au village il y a quelques années avec son fils !
-ah, ouais...
Saïren se souvenait plus du fils que du père. A l’époque, il devait avoir cinq ou six ans, et l’autre garçon, (Chris si il se souvenait bien) à peine trois. Saïren avait toujours été un enfant précoce et renfermé ; peut-être parce qu’il avait commencé très tôt sa formation de ninja. En tout cas, ce qui l’avait marqué chez cet enfant, c’était sa candeur et sa naïveté. Les autres enfant du village traitaient Saïren avec respect, mais uniquement parce qu’il était le fils du chef, ce n’était pas de l’amitié. Mais chez ce Chris, tout n’était qu’innocence et franchise. Il se souvenait encore des paroles prononcées...
<Flash back, 12 ans plus tôt>
-Dis, Saïren !
Le dénommé Saïren tourna la tête vers Chris. Son père lui avait recommandé d’être gentil avec le nouvel arrivant, et comme il aimait beaucoup son père, il supportait tant bien que mal ce garçon un peu trop bavard à son goût.
-Quoi ? Qu’est-ce que t’as ?
-Euh.... Chris semblait hésiter face à la réaction de son camarade de jeu.
Pourquoi t’as tout le temps l’air triste ?
Cette question avait été posée avec le ton de l’innocence de la jeunesse. Pourtant... Saïren se remit en route, sans un regard pour Chris. Inconsciemment il se mit à courir. Il ne prêta pas attention aux cris de l’enfant qui lui demandait de l’attendre.
« Pour qui se prend-il ? On voit bien que lui, il n’a pas à subir tout ça ! Que lui, son rang ne l’oblige pas à être parfait en tous points ! »
-Attends ! Sa... Wah !!
Saïren s’arrêta enfin, et regarda en arrière, inquiet. Chris venait de tomber à terre, et il pleurait à chaudes larmes, son genou ensanglanté tiré vers lui. Il s’avançât doucement vers lui, puis s’assit à côté de l’enfant en pleurs.
-Tu sais, commençât-il, les vrais samouraïs ne pleurent pas.
-Oui, mais moi... hoqueta Chris, moi je suis pas un samouraï... je suis pas aussi fort que toi !
Saïren se leva, et tendit un objet à Chris. C’était un petit bracelet composé de grosse perle noire.
-Je te le donne si t’arrêtes de pleurer, et que tu promets que tu deviendras très fort, et que quand on sera grand, tu m’affronteras !
Chris hésita un instant, puis son enthousiasme naturel reprenant le dessus, il sourit et enfila le bracelet que son camarade lui tendais.
-Promis !
<Fin du flash back>
Avant que Saïren ait pu demander de quoi il en retournait à son père, une Sheena au sommet de sa forme parut sur le pas de la porte.
-Zélos ! Est-ce que tu peux tout m’expliquer du début si ce n’est pas trop te demander !
L’ancien élu soupira.
-Je reprends... Il y a quelques jours Lloyd a reçu une lettre d’Heimdall, lui annonçant qu’on avait retrouvé Génis gravement blessé, et que sa sœur avait disparut. En arrivant à Heimdall, il est tombé sur son Kratos. Ce dernier est maintenant gravement malade, et Lloyd ne sachant plus quoi faire a utilisé l’épée éternelle pour nous demander de l’aide. Malheureusement, tes responsabilités te retiennent ici, et...
Saïren n’entendit pas la suite. Il avait accroché sur le nom de Kratos.
« C’est celui que je dois... je dois en avoir le cœur net ! »
Sans prêter attention au discours de son père il fonçât dans sa chambre.
-Eh ! Râla Zélos. Dis surtout pas au revoir à ton vieux père !
Il s’enferma dans sa chambre, et sortit son pendentif de sous sa chemise. Pendue à une petite chaîne en argent, une pierre plate vert émeraude brillait de tout son éclat. Il y avait un couple d’ange gravé dessus. Il l’avait trouvé quelque mois plus tôt dans la forêt de Gaorrachia, et ce jour-là, sa vie avait enfin prit un sens.
Saïren s’agenouilla, prit le collier entre ses mains et récita une incantation. Il sombra alors dans l’inconscience.
Face à lui, un garçon blond lui souriait.
-Maître Mithos, je sais où se trouve Kratos !
Mithos sourit avec condescendance.
-Mais moi aussi, je sais... Je lui-même rendue une petite visite ! Mais tu sais ce qui te reste à faire ! Vas le retrouver et récupère ce qu’il nous a volé ! Récupère le Korosu ! Et tue tout les gêneurs !
-Bien maître !
Saïren sortit de sa transe et se releva. En utilisant les pouvoirs du collier, il serait au village des elfes un peu avant son père. C’était maintenant que tout ce jouait. Il voulut allez dire au revoir à sa mère mais se ravisa. Une fois là-bas, il ne pourrait plus renoncer, ou continuer à jouer l’agent double !
-en avant...
Il sauta par la fenêtre et quitta discrètement le village. Une fois à l’orée de la forêt, il jeta un coup d’œil à Mizuho. Le village où il avait passé son enfance et qu’il ne reverrait sans doute jamais. Et le pire, c’est qu’il n’avait aucun regret !
A suivre...
sOkash Posté le 10 février 2006 à 11:20:26
L’ennemi avait maintenant disparut. Pour la quatrième fois consécutive, Lloyd vérifia s’il ne manquait rien dans le sac de Kratos. Ses yeux s’était vite arrêté sur une pierre étrange. Elle était orangée, mais après l’avoir fixée longtemps, elle devint aux yeux de Lloyd d’un vert des plus magnifiques. Il se sentit tout à coup bizarre, comme si quelque chose avait changé en lui. Mais Chris semblait s’ennuyer à mourir au chevet de son grand-père et tira sur le bras de Lloyd pour lui demander d’aller quelque part, mais il semblait rentrer en transe. Il se réveilla seulement après cinq minutes d’acharnement, au moment où Chris lui avait brisé un vase sur la tête.
« - Oui Chris ? dit Lloyd qui était revenu à la réalité.
- On va dehors ? J’aimerais prendre une glace ! répondit le garçon, avec sa naïveté habituelle.
- Attends-moi un peu dehors tu veux ? demanda son père. J’aimerais parler à mon père moi aussi !
- Mais papa, il peut pas te répondre papi ! dit Chris, vexé qu’on ne prête pas assez attention sur lui.
- Oh, ça ne change pas beaucoup de d’habitude ! »
Chris sortit donc de la chambre, un peu triste cependant. D’habitude, son père était toujours d’entrain à prendre une glace ou à faire des parties de cache-cache. « Tous ces événements n’avait fait que le transformer en un Mr. Je-Suis-Triste » pensa le petit. Il avait maintenant atteint le seuil de la porte d’entrée. Il observait le village, l’air était si pur ici. Il vit à sa gauche une petite troupe de musiciens qui semblaient se partager le flouz de leur dernier concert. Il observait le musicien le plus à gauche. Son instrument était bizarre, c’était comme un tube qui se terminait en chakram, avec des petits boutons disposés sur le tube. Chris décida d’aller les voir, bien que son père lui ai toujours défendu de parler à des inconnus. Mais son musicien préféré semblait bizarre, il n’ouvrait pas les yeux, comme s’il ne voulait pas voir, non, comme s’il ne pouvait pas voir. Son père lui avait déjà parlé des personnes qui avait cet handicap terrible, mais il n’arrivait plus à se souvenir du nom. « Aveugle » ! C a y est, il s’en souvenait ! L’homme au centre avait un instrument dénommé guitare. C’était lui qui répartissait le flouz. Cependant, Chris ne prit que quelques minutes à constater que le guitariste se gardait la plus grosse part !
« - Monsieur, pourquoi c’est vous qui avez toujours la plus grosse part, et lui la plus petite ? dit-il en pointant l’aveugle.
- C’est vrai Joke, tu nous trompes ? dit l’aveugle.
- Mais enfin, qu’est-ce que tu me dis ? demanda le guitariste. Tu ne sais même pas conter.
- Si, ma tâta Raine m’a tout appris ! puis il dit machinalement : 2+2=4 ; 4+4=8 ; 8+8=16 ; …
- Sale menteur ! dit le pianiste. Tu nous trompes depuis le début ! »
Chris partit, heureux d’avoir rétabli l’égalité. Il aimait bien mettre les gens en colère, cela l’amusait. Il y arrivait si bien parfois ! Puis il vit au coin de la rue un enfant qui essayait tant bien que mal de se cacher. Cet enfant lui rappelait aussi quelqu’un, mais qu’il avait vu plus jeune. Il fit fonctionner ses méninges pour la seconde fois de la journée, et cela fonctionna pour la seconde fois également de la journée. C’était le fils d’un dénommé Zélos et de Sheena, qu’il connaissait beaucoup mieux. Elle lui avait remonté le moral le jour de sa chute à Mizuho. Chris aimait beaucoup Sheena, mais il ne l’avait vu que deux fois. La seconde fois, c’était pour son dernier anniversaire. Sheena était entrée dans la salle, et avait murmuré quelque chose à l’oreille de son père qui était tout de suite parti. Il décida donc d’aller voir son « ami » Saïren…
Lloyd était toujours au chevet de son père. Il s’inquiétait beaucoup pour lui, et passa une serviette froide sur le front d’un Kratos brûlant de fièvre.
« - Papa, si seulement tu pouvais te réveiller. Il y a tellement de chose que je voudrais te demander…
- …
- Pourquoi avoir prononcé Mithos, pourquoi ? Je sais désormais que ça a un rapport avec ce qui a pu de plonger dans le coma.
- … R-rai…
- Papa ? Pff ! Tu ne veux pas te réveiller, c’est ça ? dit Lloyd désespéré. »
Il regarda ensuite à nouveau le cristal qu’il avait vu. Cela lui rappela des choses, et il ne put s’empêcher de poser cette question :
« Pourquoi transportes-tu une pierre fait à partir de la même personne utilisée pour la création de l’exphère de Mithos, papa, pourquoi ? »
.......................................A suivre ! !
karehaANDdess Posté le 10 février 2006 à 14:57:26
Un homme à la longue chevelure rousse, fit son entrée à Heimdall.
-Salut, salut la compagnie ! Le grand Zélos arrive à la rescousse !
Personne ne fit attention à lui, et les elfes continuèrent leurs activités.
-Un grand courant d’air froid me traverse... soupira-t-il. Bon, je vais trouver tout seul mes amis, pas la peine de tous me proposer votre aide en même temps...
Zélos se mit en route. Mais il ne vit pas que derrière un arbre, juste à côté de lui, un samouraï le regardait avec mélancolie.
Lloyd était perdu dans ses pensées (1). Pourquoi son père sombrait-il soudainement dans le coma ? De plus il devait absolument retrouver le professeur. Et ce jeune homme, ce Saïren... Saïren, ce n’était pas le nom du fils de Zélos et Sheena ? Il se décida enfin à aller prendre l’air, mais avant de sortir, il supplia son père une dernière fois.
-Je t’en pris... Réveille-toi...
Kratos était au bord du las Umacy. Il lui sembla entendre une voix.
- ça ne va pas Kratos ? Tu as l’air absent.
Le mercenaire se retourna. Face à lui, se tenait une superbe jeune femme. Ses cheveux châtain clair volaient dans tous les sens, comme sa longue robe rouge. Ses grands yeux marron respiraient l’innocence. Il avait déjà vu ces yeux chez quelqu’un d’autre, mais qui ?
-Mais non, Anna, tout va bien ! Dit-il en la prenant dans ses bras. Tout va bien.
-Dis Kratos... Tu ne vas pas l’abandonner, si ?
Kratos desserra son étreinte et regarda Anna avec étonnement.
-Mais ?! De quoi tu...
Il ne put finir sa phrase. Anna venait de lui donner la gifle du siècle.
-Kratos Aurion ! s’écria-t-elle. On arrête de faire n’importe quoi, et on se réveille ton fils a besoin de toi, alors ne le laisse pas tomber !
Le mercenaire n’en revenait toujours pas.
Saïren, caché derrière un arbre, regarder son père s’éloigner. Soudain il entendit une voix dans son dos.
-Pourquoi tu te caches... Saïren...
Le samouraï bondit, et attira Chris dans les fourrés. Chris était maintenant sur le dos, Saïren assis sur lui, son katana sous la gorge du jeune Irving.
-Désolé pour toi, mais on m’a dit de tuer tous les gêneurs, alors...
Il brandit son arme.
-Et si ton père devenait un gêneur, tu ferais quoi ?
Saïren stoppa net.
-C’est vrai, il me semble qu’il n’apprécierais pas vraiment de savoir que son fils est un assassin.
-Tais-toi ! Tu ne connais rien de moi, alors fermes-là !
Le samouraï se releva, et sauta sur l’arbre le plus proche. Mais avant de disparaître, il se tourna vers Chris.
-Lors de notre prochaine rencontre, je n’aurais pas de pitié ! Nous nous affronterons comme promis !
Lloyd laissait vagabondait son esprit tout en marchant. Mais à chaque fois, l’image de cet objet dans le sac de Kratos lui revenait, et le souvenir de la transe dans laquelle cet objet l’avait plongé le hantait. Il entendit alors un bruit dans les bosquets derrière lui. Il se retourna vivement et se retrouva face à une bête au pelage blanc, et il fut hypnotisé par son regard émeraude. Tout comme son père auparavant, il ne put se défendre, et l’animal se jeta sur lui. Mais étrangement, le monstre disparut dans son corps. Sous le choc, Lloyd tomba à terre. Mais il se releva bien vite, et ses yeux brillaient d’un éclat surnaturel. Un éclat vert émeraude.
Il se rendit vers la maison où dormaient ses amis convalescents, et alla dans la chambre de son père. Il s’avançât vers le lit, dégaina Flamberge, et la brandit au-dessus de Kratos, un sourire malsain sur le visage.
-Désolé Kratos, mais il ne fallait pas me trahir...
A suivre...
(1) clin d´oeil à quelqu´un qui se reconnaîtra!
sOkash Posté le 10 février 2006 à 15:49:09
voilà pour son 600eme post sur JV.com je poste la suite et sinon je croyai que Chris avait dans les 12ans et je voulais lui donner un air de Douwi dans Malcolm !
« Désolé Kratos, mais il ne fallait pas me trahir, dit Lloyd d’une voix des plus mystérieuses. »
Kratos n’arrivait plus très bien à distinguer Ann. Une gifle ! Elle lui avait donner une gifle ! Elle en aurait été incapable à l’époque où elle vivait. Il ne vit ensuite que son sourire, sourire qu’il reconnaissait, sourire qu’il aimait, et elle l’embrassa. Les derniers mots qu’il entendit furent : « Je t’aime ». Il aurait voulut lui répondre, mais il ne vit qu’une porte. Il hésitait à l’ouvrir…
Pendant ce temps, Lloyd s’apprêtait à enfoncer Flamberge dans le cœur de Kratos. Il y était si proche maintenant. Il satisferait ainsi son maître, où qu’il soit, il le vengerait. Il s’arrêta dans son élan et prit le temps d’admirer sa victime. C’était un tic qui revenait souvent chez la bête. Il reprit ensuite son attaque là où il l’avait arrêté quand soudain, Kratos se réveilla. Il expira si fort que cela surprit Lloyd et il s’arrêta pour la deuxième fois. Ils se regardaient maintenant tous les deux dans les yeux.
« - C’est donc ce que tu désires faire de moi ? dit Kratos. Tu me traite de mauvais père et ensuite tu veux me tuer ?
- IL LE FAUT ! JE DOIT ACCOMPLIR SA VENGEANCE, dit Lloyd comme un automate.
- Et bien fais-le, tue-moi ! Mais tu ne sauras jamais où se trouve Raine.
- SI TU SAVAIS COMME JE M’EN BALANCE DE CETTE FILLE ! ricana Lloyd.
- Et bien dans ce cas c’est toi qui ne mérite pas de vivre mon fils. Je t’aime plus que tout, mais apparemment toi non et je ne veux plus jouer au chat et à la souris.
- Tu, TU qUoi ? PapA … »
Les yeux de Lloyd reprirent subitement leur couleur naturelle. Il semblait donc que l’amour et les amis étaient plus important que tout aux yeux de Lloyd et que rien ne pouvait les battre, pas même une telle envie de vengeance. Mais quand Lloyd vit ce qu’il s’apprêtait à faire, il ne put s’empêcher de fondre en larme. Que serait-il arrivé si son père ne s’était pas réveillé plus tôt ? Il s’en voulait terriblement, repensa à ce qu’il avait dit, que ce n’était pas un vrai père, mais quel fils était-il lui ? Quel père, quel mari, quel ami était-il ? Son fils lui en voulait, bien qu’il ne le montrait pas, il était des plus distants avec sa femme, et il avait laissé l’une de ses meilleures amies se faire attaqué avec son meilleur ami.
« - Je suis désolé père. Je, je doit partir, loin, le plus loin possible.
- Comment ça ? demanda Kratos. Tu étais sous l’emprise d’un sort.
- Non, je suis sûr que si cette bête est entrée en moi, et bien c’était parce que quelque part je le voulais aussi. »
Il s’éloigna du chevet de son père, reprit son arme, et dans un élan de courage, l’enfonça dans son cœur. Lloyd était maintenant à terre, et bientôt, il allait enfin mourir. Il semblait que cela faisait une éternité qu’il rêvait de faire ça, cependant il n’en avait jamais eu le cran. Kratos voulait se lever, mais il n’y arrivait pas, son fils mourrait sous ses yeux. Colette entra dans la pièce accompagné de son fils. Elle poussa un cri immense alors que son fils restait bouche béé, ne réalisant pas encore très bien que son père était mort.
…Il hésitait à l’ouvrir, mais il eut cette vision, que s’il se réveillait maintenant, son fils allait mourir. Il était maintenant assez vieux pour se laisser mourir, son fils avait encore la vie devant lui. Il se retourna donc, et là il retomba dans le même rêve, cependant Raine n’était plus là, et il revoyait sa vie défiler à toute vitesse. Ainsi cette théorie était donc vrai, on voit sa vie défiler en entier avant de mourir. « Et bien je pense que ça va mettre du temps, quatre mille ans ce n’est pas rien non ? » se dit Kratos en rigolant.
Lloyd s’arrêta, comme dans la vision de Kratos, à un centimètre du corps de Kratos pour l’observer. Il riait aux éclats. Il reprit alors son attaque, et enfonça au plus profond qu’il le pouvait Flamberge dans le cœur de son propre père. Lloyd poussa un cri surhumain puis il sortit alors d’une transe terrible, et s’évanouit sur le cœur même de Kratos. Une poussière verte quitta alors la pièce. On entendait avec, un petit rie, et elle dit une phrase avant de reprendre sa forme de bête : « Ma vengeance s’est enfin accomplie, les Anges peuvent maintenant faire ce qu’ils veulent de Sylva’halla. ».
Saïren était maintenant à la fenêtre de la chambre. Il la brisa et entra dedans. Il ne prêtait aucune attention à Lloyd et Kratos, les croyant en train de sommeiller l’un sur l’autre. Il songea un moment comment cela lui aurait fait plaisir s’il avait les même activités qu’eux deux avec son père. Il aperçut ensuite le sac de Kratos. Il fouilla dedans, en cherchant une pierre verte. Il la trouva plus facilement qu’il ne le pensa. Elle était ovale, et d’un vert marbré. Il entendit ensuite des bruits de pas. Il sortit en courant de la chambre et retourna à Mizuho, pour parler à son maître. Mais dans sa précipitation il trébucha et tomba dans un buisson juste en bas de la fenêtre. La pierre s’enfonça dans sa nuque, et il tomba à son tour dans un profond rêve. La scène se passait dans la chambre d’une abbaye. Une jeune fille était allongée dans son lit, tenant dans ses bras son enfant. Ses cheveux étaient de la même couleur que ceux de son père. Sa servante dit : « Sélès, votre frère Zélos arrive avec sa femme Sheena. »…
CiTy-Of-DaMNeD Posté le 10 février 2006 à 16:56:40
Mais qui était donc cette jeune femme ? Elle était assez belle avec ses yeux verts brillants... et elle semblait connaître ses parents... Saïren était bouleversé... Où était-il ? Cet endroit lui semblait familier mais il s´y sentait mal à l´aise... Soudian, il vit son père enter dans la pièce, en un peu plus jeune. C´était la première fois qu´il le voyait soucieux, les sourcils froncés en signe d´inquiètude... Il fit signe à la servante de le laisser seule avec la jeune malade... Zélos reporta son attention sur la jeune femme...
"Sélès, je t´avoue franchement que tout ceci me dépasse...
- Grand frère..."
Saïren fut epoustouflé... Cette jeune femme était donc la soeur de son père ? Par conséquent sa tante...
"Ecoute, Zélos...
- Ecoute moi d´abord, repondit l´Elu d´un ton sec.
-...
- Que vas-tu faire ? Je doute que tu puisse garder ce gosse avec toi... Je peux savoir qui est le père...?
-...
- Réponds-moi quand je te parle !
- Grand frère... Tu as sûrement parler à Tokunaga... Il t´a sûrement appris que ma maladie s´est aggraver..."
Le jeune homme aux cheveux flamboyants coupa sa soeur :
"- Ce n´est pas de ça qu´on parle, en ce moment !
- Et moi, je dis que si !"
Sélès s´interrompit dans une quinte de toux et reprit d´un ton féroce :
" Tokunaga ne sait pas tenir sa langue ! Il t´a obligatoirement dit que cette fois, je n´alllai pas m´en sortir..."
Cette fois, ce fut zélos qui garda le silence
La jeune femme reprit d´un ton plus doux :
"J´ai une faveur à te demander avant de mourrir...
-Ne dis pas de bêtises... Tu va guérir...
-Tu sais aussi bien que moi que ce n´est pas vrai...
-Sélès..."
Le jeune femme aux yeux d´emeraude posa le bébé dans le berceau qui a été a côté du lit.
"- J´aimerai que tu me promettes de t´occuper de cet enfant après ma mort... S´il te plaît... Je ne voudrais qu´il ne souffre pas... Du moins pas autant que nous deux avons souffert à cause de cette prophétie de Cruxis... Il sera plus heureux avec toi que dans un orphelinat..."
Zélos soupira et regarda le bébé.
"Comment s´apelle-t-il ?
-Saïren..."
A cet instant précis, tout le monde de Saïren s´effrondra... Zélos et Sheena n´était pas ses vrais parents... C´était peut-être pour ça que son père était assez distant avec lui... Tout ce mensonge et pendant si longtemps... Le jeune homme n´eut pas le loisir de continuer ses cogitations... Sélès fut prise d´une très violente quinte de toux qui s´arrêta aussi subitement qu´elle était venue... Un filet du sang coula de la bouche de Sélès. Son regard se fit vide et terne...
"Sélès ? Sélès ! SELES !" hurla son frère.
Le bébé hurla. Des larmes coulèrent sur le visage de l´Elu et tombèrent sur la tapis rouge...
En entandant Zélos hurler, Saïren vit Sheena, Tokunaga et quelques servantes arrivaient et virent l´Elu pleura sur le corps inerte de sa soeur... Saïren sentit lui aussi des larmes lui montaient... Pas des larmes de tristesses, mais des larmes de colère et de souffrance... Sa vue devient trouble et tout redevint noir...
rabiere Posté le 10 février 2006 à 17:14:35
Colette se précipita de la chambre et courut au dehors et ne s´arreta pas.Bien sur,elle se doutait avoir attirée l´attention,et laissait penser qu´un drame c´était produit dans le village...mais elle n´aurait pas eu la force de l´expliquer...encore aurait-elle pu si elle avait eu le courage d´ouvrir la bouche sans avoir la sensation que ses entrailles allaient s´en échapper.Elle continuait a courrir...aucune sensation de douleur ou de fatigue ne se fit sentir...elle continuait simplement a avancer...avec le souhait de ne jamais avoir existé.La scène entre le moment où elle était entrée dans la chambre et celui où elle en était sortie,accablée par le chagrin semblait encore durer dans sa tête.Elle ne cessait de revoir ces images dans sa tête...deux personnes des plus importantes de sa vie anéanties par eux même...mais pourquoi?...pourquoi ça?quelle était la cause de leurs actes aussi terribles que stupides?Mais étrangement,Colette ne se souciat guère de tout cela.Elle venait de perdre deux être cher et continuait à courir,inlassablement.
Enfin,aprés lui avoir semblait passé une éternité à desespérer et se lamenter sur son sort,elle sentit ses jambes se stopées.Lorsqu´elle arrêta sa course du désespoir,elle s´aperçue enfin de la douleur de ses jambes et ainsi,....décida de s´asseoir contre un arbre pour pouvoir continuer à penser sur les instant pénibles quelle venait de vivre.
Aprés en avoir tant voulue à llyod de l´avoir abandoné,elle finit par s´en prendre à elle même.Quelle que soit la raison pour laquelle Llyod ai commit cet acte stupide,il lui semblait presque évident d´en être la cause,et cela quel que soit l´angle sous lequel elle voyait défiler la scène.
Colette sentit la lumière du soleil qui lui avait obligé a fermer les yeux s´estomper.Et lorsqu´elle rouvrit ces derniers,elle aperçue quelque chose de tellement beau et fort en un moment aussi tragique qu´elle ne put s´empecher de laisser échaper un sourir,humidifié par la larme qu´elle avait laissé échapper en étirant les deux recoins de sa bouche.
C´est à ce moment là qu´elle prit conscience qu´elle ne pouvait échapper à sa destinée...qu´elle ne pouvait pas fuir éternellement sa propre vie,mais que par contre,elle pouvait l´affronter,avec l´aide des ses amis,de sa famille,et surtout grâce à l´aide de son fils qui était probablement sa seule et dernière raison de vivre.Et c´est ainsi qu´elle rentra au village,le regard toujours penseur.Elle avait fini par se rendre à l´évidence qu´elle ne pouvait être la cause de leur mort,ou peut être est ce seulement ce qu´elle voulait?.Mais lorsqu´elle pénétra dans le village,quelque chose d´autre attira son attention....
un village en feu!des maisons ravagées et incendiées!quelques cadavres jonchaient sur le sol.Les cries étaient absent mais même s´ils avaient été présent,Colette ne les aurait surement pas remarqué.Elle regardait autour de elle,dans l´espoir de voir un moindre indice qui lui donnerait l´impression que tout ceci n´était qu´un rêve.Deux drames dans la même journée...non,c´était impossible!...Elle vit alors une ombre,obscursie par le feu qui émanait de la maison qui se trouavit devant la silhouette,s´avancait vers elle.
-Pourquoi êtes vous revenue ici?questionna l´homme.
Colette pouvait à présent voir le visage de l´homme:c´était l´ancien.
-Je m´étais absenté dans la forêt et je....
-Dans la forêt,coupa l´ancien....alors tu n´es au courrant de rien?
-Je....qu´est ce qui c´est passé?
-Une force obscure a émané des deux morts.Ils sont revenues à eux et....
-Quoi?coupa Colette.Ils sont revenues à eux?comment vont ils?où sont ils?pourquoi ont ils...?non,attendez...comment est ce poss...
-...Et ils ont incendiés le village,acheva l´ancien à voix hautes pour faire taire Colette qui ne se tenait plus.
-Je...Quoi?
-Oui,comme je l´ai dit avan que tu ne m´interromps,une force obscure émanait d´eux,ils étaient hors de eux.Ils ne controlaient pas leur sens et leurs magie ont étaient décuplés.
Colette resta bouche bée.L´ancien,prévoyant une nouvelle offencive de cette dernière,poursuit ses explications.
-...et nous ont expliqué que nul ne les aimait,ni ne se souciait de leur existence.Puis ils ont commencés à dévaster le village.
-C´est ma faute,dit colette dans sa culpabilité....j´aurai du....
-Non!coupa l´ancien.C´est autre chose,j´en suis persuadé.Des rumeurs nous sont parvenues comme quoi beaucoup de choses comme celle ci se sont produitent un peu partout.Seulement,le mana qui émane de Kratos et de Llyod est bien plus puissant que ceux des autres.Maintenant,il est l´heure pour nous de quitter ce village et de partir vers l dehors...ou peut être un destin plus tragique que celui du village nous attend.
Colette ne dit rien.Même si elle se sentait désemparée par l´incendie de ce village,elle ne put s´empecher de recsentir un pincement au coeur:Llyod était encore en vie...,et si il existait une façon,telle quelle soit pour le ramener à lui,elle n´hésiterait pas...
A suivre
ryo_makoda Posté le 10 février 2006 à 19:05:26
Chris ; qui était parti se promener pour faire le point sur les évenements ; se mit à courir au village pour prévenir sa mère. Arrivant à Heimdall, il vit les maisons en feux, apercevant cela, affolé et apeuré par ces évenement, il appela sa mère. Celle-ci lui répondit. Chris se rua sur elle et lui demanda en dégainant son épée :
-Tu vas bien !! !!
-oui
-Qui a fait ça ?! s´égosilla-t-il Que j´aille lui régler son compte!!!
-Je ne sais pas... répondit Colette soucieuse
Soudain Saïden sortit de la maison fou de rage et se mit à dire sur un ton énervé :
-Mon pauvre Chris, tu ne vois pas que ta chère mère te ment, elle ne t´a pas dit que c´était ton père et ton grand-père qui on déclenché ce feu
Sur ce, Saïden mit en pratique les arts du ninjutsu que sa mère lui a appris et disparaît.
Chris se mit à courir à la recherche de son père sans même avoir pris le temps d´écouter sa mère.
-Ma vengeance est très proche hin! hin! hin!...
Un homme arreta Chris en plein élan...
ouuuuf!! passons enfin à notre chapitre...
Quand Chris releva la tête il aperçut un homme aux longs cheveux roux, qui regardait successivement Colette et l’endroit où se tenait Saïren quelques minutes plus tôt.
-Otez moi d’un doute là... C’était pas mon fils ?
-Zélos !! S’écria Colette en accourant vers eux. Je t’en pris, aides-nous.
Zélos regarda alors Chris avec étonnement. Ce dernier agrippait les vêtements de l’ancien élu et tremblait de rage.
-Il ment... c’est impossible...
-Hein ? fit Zélos. Mais de quoi tu parles ?
Chris rejeta violemment le rouquin.
-Ton fils est un sale menteur ! C’est pas papa qui a fait ça !
-Chris, intervint Colette, calmes-toi ! Je propose qu’on se dépêche de récupérer Génis et qu’on file à la maison du salut la plus proche.
-...
-Chris... Je t’en pris ! dit-elle, des sanglots dans la voix.
~*~
Saïren courait à toute vitesse. Il ne savait pas où allez, mais ce dont il était sûr,
c’est qu’il voulait s’éloigner à tout jamais de ce maudit village. Après avoir fait ce rêve qu’il savait réel, il avait en vain cherché le korosu, mais l’artefact semblait avoir disparut. Il avait alors entendu un cri d’effroi dans la pièce où se trouvaient Lloyd et Kratos. En regardant par la fenêtre, il avait aperçut Lloyd fondre en larmes sur le cadavre de son père. Oui, le cadavre. Car ce que Saïren n’avait pas remarqué, c’était que l’ange était mort. Avant qu’il ait put esquissé le moindre le moindre geste, le fils avait empoigné son épée et se l’était planté en plein cœur. Etrangement, la première pensée du samouraï était allée à Chris. Comment réagirait-il ? Saïren était alors retombé dans l’inconscience. Il avait été rapidement réveillé par des cris. C’était Lloyd et Kratos qui, miraculeusement ressuscités, mettaient à feu et à sang Heimdall avec une joie non contenue. Saïren était alors rentré à nouveau dans la demeure pour recommencer ses recherches du korosu, sans se soucier du carnage qui avait lieu. Ne trouvant rien, il était sortit et furieux, avait avoué à un Chris sous le choc les auteurs de la destruction du village. Puis il était parti. Et maintenant, il ne savait plus quoi faire. Alors qu’il sautait de branche en branche, il en manqua une et tomba violemment à terre. Mais il ne se releva pas. Il fit quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis des années. Il pleura. Il hurla sa souffrance à pleins poumons. Ses parents, qui d’ailleurs ne l’étaient pas du tout, lui avaient menti durant toutes ces années ! Pourquoi ?
Il entendit alors une voix naître dans son esprit.
-Maître Mithos... Pourquoi ?
« Parce que leur affection pour toi n’était que factice. Mais ne t’inquiètes pas. Je t’aiderais à te venger et à retrouver ton véritable père.
-Mais... J’ai lamentablement échoué ! Le korosu est...
« Ne t’inquiètes pas, le coupa la voix, nous avons un nouvel atout. Ils seront durs à contrôler mais bon... le jeu en vaut la chandelle ! »
Avant de perdre à nouveau conscience, Saïren entendit un rire retentir dans son esprit. Un rire mauvais et cruel.
~*~
-Bon, récapitulons... Soupira Zélos.
Ils étaient dans une chambre d’une maison du Salut. Chris dormait profondément, Colette assise à côté de lui caressait doucement ses cheveux bruns et en bataille, et elle venait de finir de tout raconter à Zélos. L’ancien les avait laissé pour aller s’occuper des rescapés de l’attaque des deux épéistes. Génis, quant à lui, toujours inconscient, avait été confié à un médecin de passage pour essayer de le réveiller, et se trouvait dans la chambre voisine.
-Génis est toujours inconscient, Raine introuvable depuis plusieurs jours. Lloyd et Kratos se sont tués, va savoir pourquoi, puis on ressuscité et on saccagé Heimdall. Et par-dessus le marché, mon fils bossent pour cet ennemi, dont, je le rappelle, on ignore tout !
Il prit son visage dans ses mains. Et je l’explique comment à Sheena, ça ?
-Zélos... pardon. Dit Colette. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Lloyd et Kratos, mais je sais que c’est impossible qu’ils soient devenus des assassins ! Et pour ton fils, il doit y avoir une raison.
Zélos eût un sourire triste.
-hum... Bon, fit-il en se levant, et si on allait voir comment va notre mage préféré ?
Ils se levèrent sans bruit pour ne pas réveiller Chris, puis ils sortirent de la pièce. Dans son lit, le jeune garçon ouvrit les yeux, des larmes coulant le long de ses joues.
-papa...murmura-t-il. Je ne te laisserais pas seul !
Il quitta son lit, s’habilla rapidement, pris son épée et sortit par la fenêtre.
-Pardon, maman, mais je dois aider papa et grand-père ! Je ne peux pas les abandonner !
~*~
Altamira, la ville balnéaire. Depuis quelque temps, Régal Bryant avait passé la gérance à Préséa Combatir et son époux. Au sommet d’une tour, juste à côté de du bâtiment de la société Lézaréno, on apercevait deux ombres. Lloyd était accroupis, ses longs cheveux coiffés en catogan flottaient au vent. Il était habillé tout en noir, et sa grande cape montait jusqu´au dessous de ses yeux. Debout à coté de son fils, Kratos portait un haut moulant et sans manches, et de grands gants noirs. Tout deux affichaient une mine sadique et mauvaise.
-Alors papa ? demanda Lloyd. On commence quand ?
-Mais tout de suite mon cher fils ! Nous allons tuer un à un nos anciens compagnons.
-Alors, en avant !
A suivre.....
je fais la suite, je fais la suite !! (mais je la ferais demain, la il est trop tard !! !)
et la suite? au boulot!!
ah enfin quelqu´un ! je voulais la faire et j´ai relu votre chapitre mais Saïren il s´évanouit encore dans la ville en feu ou pas ?
nan, nan! il est dans une forêt un peu plus loin! mais si tu veux, tu peux dire qu´il est encore dans le village si ça t´arrange!
j´espère que mon chapitre remet les choses en place, sinon, désolée!
non c´était juste une question pour la suite ! je m´y met tout de suite
PS : est-ce que je pourrais être modo sur un autre forum d´après vous ?
Ho... des survivants
ça veut dire quoi modo?
pardon, mais je suis un boulet en informatique, et quand Kareha n´est pas là pour m´aider, on frôle la catastrophe!
maiheu! pk personne veut m´expliquer!!
un modérateur, comme super_taupe
haaa! ben si tu trouves le temps et les bon sujet y´a pas de prob´! et je pourrais t´aider!
tu pourrais faire une section fanfic, et une galeries d´image! mais pour les fics, y´aurait une section spéciale pour le yaoi!!