bon je sais il est pas terrible
quelqu´un veut faire la suite ?
C´est géniale! pardon, mais pour la suite, je ne promet rien. peut-être que demain, j´aurais le temps de faire un petit chapitre. Mais pour le moment, je dois bosser. je sais même pas si demain je pourrais venir sur le forum! vous allez me manquer!!
ryo je tiens à dire que depuis la première fois où tu as fait un chapitre, tu t´es énormément amélioré!!
merci karehaANDdess ou plutot dess, je pense que si je me suis amélioré c´est en lisant vos chapitre donc je vous remerci
( je suis triste que tu ne vienne pas demain)
aussi je remerci :
karehaANDdess
StudioKamui
soKash
rabiere
Layandra
CiTy-Of-DaMNeD
fervac_le_brave(pour les conseils et aidé à trouver le nom de Saïren)
d´avoir participer a l´hisoire de cette fic
ps : si j´en ai oublier excusez moi
vi!! moi aussi!
mais est-ce que vous pouvez me laisser le passage où Chris retrouve son père?
je ferais un passage éclair!
en fait, j´explique : ma mère trouve que je ne travaille pas assez, et que je passe mon temps sur internet. Mais si je bosse bien, je pourrais sans doute venir! et donc, faire un chapitre! et j´ai plein d´idées pour les "retrouvailles" père fils entre Chris et Lloyd!
stoop! changement de programe! je fais la suite, et je la poste ce soir!
oki moi je veux bien faire un ou plusierus chapitre, je continuerai surmen ma fic plutot en semaine je remerci aussi les autres
le(s) chapitre(s) je le(s) ferait demain (j´avais oublié de le dire )
si tu veut dess mais on peut faire 1 ou 2 chapitre avant non ? aussi soKash je peut t´appeler Kash (j´aime bien ce nom )
je voulais savoir... j´ai le droit de faire du shonen-ai? (amour entre 2 hommes)
je verrais bien un petit Chris/Saïren!!
merci de ne pas m´insulter! je ne suis pas une perverse! et si vous refuser, il ne se passera rien!
(en fait, je veux surtout l´avis de ryo! aprés tout, c´est son topic!)
karehaANDdess Posté le 11 février 2006 à 22:35:30
je ne suis pas une perverse!
en effet tu es juste une obsédée
franchement dess je trouve ton idée pas terrible dsl mais bon il faudrait l´avis d´autre gens
slt virus
ugh virus!
nan nan, parce que si tu fais attention, la dernière fois j´avais mis yaoi! là c´est shonen-ai!
(le yaoi désigne surtout, n´ayons pas peur de le dire, les parties de jambes en l´air entre hommes. tandis que le shonen-ai, c´est plus fleur bleue!)
bonsoir
J´ai bien vu la différence ne t´en fais pas pour ca. On sait tous que tu aimes ce genre de choses mais tu ne dosi pas oublier que tu fais un chapitre pour tout le monde, pas uniquement pour toi. Tu as donc bien fait de poser la question à l´avance
moi je suis d´accord ! et no ryo tu peu m´appeler sokash, tu peux m´appeler par mon prénom (Paul), vous pouvez m´appeler comme vous voulez du moment que c´est po trop moche (hein dédé ) et que je me reconnaisse (maitre conviens le mieux ) !!
je ne le ferais pas c´est promis! le yaoi est un style trés particulier qu´on aime ou qu´on déteste, et je ne penses pas que la majorité des gens de ce topic soit d´accord, et je ne veux pas les forcer! donc, pas de yaoi dans ce topic!
(par contre, je peux vous assurer que dans notre fic, il y aura du yaoi!
C´est moi qui est trouvé le nom de SaIren
Dis moi Ryo.. Un truc est incohérent... Raine ne sait pas que Sairen a été adopté et celui ci ne réagit même pas devant la pharase de Raine... Etrange tout de même...
cool bein moi y aura du...(c´est quoi pour les filles déjà ?)
city saïren a trop de fierté pour crier qu´il a été adopté et il croit qu´il a tué sa mère !
city t´inquiètes! mon chapitre est presque fini, et là, il réagit!!
sokash on dit du yuri.