bon d´accord mais pas le prochain chapitre.
ok moi peut etre tout a l´heure
ya personne a part star angel ?
moi je me sent pas d´attaque et je me concentre sur ma fic dont je n´ai pas finit le chapitre que je vulais mettre ne ligne ce soir ! et j´ai aussi mon blog ! tetre demain
ok mais c´était pour dire bonjour a tout le monde puis je pense que ferai la suite ce soir donc pense a jeté un petit coup d´oeil de temps en temps
bein à 21heures je vais regarder les 11commandments
moi aussi
Salut à tous
Ryo Qu´est ce que je lis sur le plus cool ?? tu veux que je fasse tous les combats Chris/Saïren ?? T´es pas fou non ??
Mouarf déjà moi je sais pas si j´aurai le courage de les faire mais en plus je ne voudrais surtout pas privé les autres auteurs de ce plaisir !
Donc n´importe qui aura le droit d´écrire ces combats !
à tous jeunes gens.La fic à fait des merveilles on dirait .Je pense ke j´en ferai un peu demain apré midi apré l´école .Alors d´ici là bonne continuation t encore (l´action est à son comble,c´était vraiment grandiose)
fervac bon dac mais t´en fera un peu quand meme ?
aussi tout le monde je fais pas de suite ce soir dsl
Ryo c dommage,même si c j´aime deja bien ce ke t´écri,tu pourrai faire de la lace a de gros progré et ce n´est qu´en pratiquan ke t´apprendra
Qui va la faire cette suite
On dirai ke city se propose
Nan mon vieux moi debout 6 heures demain alors nan
j´auras pas le temps de le faire en plus je dois partir xd
rabiere demain c´est promis (si ya pas mon frere sur l´ordi
si je reviendrai quoi qu´il arrive
dsl mais que j´y aille aussi dsl tout le monde a demain
Ben moi aussi 6 heures du mat mais pa pour les meme raison
a tout le monde
Bon,je tente de faire la suite mai ca va etre chaud...faire des suite dan ce style c pa trop mon truc...enfin on verra bien
oki cool moi jme sentais pas d´attaque mais tetr le prochain
Sokash t´aurai du le dir avan,mais maintenant ke g commencé