karehaANDdess Posté le 25 février 2006 à 12:13:04
Le Colisée était toujours aussi majestueux. Lloyd l’avait vu de nombreuses fois et y avait combattu, mais pour Chris, c’était totalement nouveau.
-Woa ! fit ce dernier avec les yeux plein d’étoiles. C’est méga grand ! Trop bien !
Il s’apprêtait à entrer en courant, quand son père l’attrapa par le col.
-Oh là ! On se calme. Avant toute chose, tu dois me promettre que tu resteras avec ton
Grand-père.
Chris acquiesça.
-Grand-père… soupira le mercenaire je ne m’y ferais jamais…
Lloyd continua, sans tenir compte des états d’âme de Kratos.
-Que tu ne feras pas de bêtises du style: t’enfuir pour aller aider Saïren.
Cette fois, le jeune garçon resta silencieux.
-Kratos m’a tout expliqué, et je me doute bien, qu’a un moment où un autre, tu seras tellement impatient que tu iras le cherchais seul. Je me trompe ?
Chris se contenta de baisser les yeux. Lloyd posa la main sur l’épaule de son fils.
-tu sais, j’ai fais beaucoup d’erreurs. J’étais aussi téméraire que toi, peut-être même plus.
L’adolescent était maintenant captivé par le récit de son père.
-Je voulais sauver tout le monde, même si je savais que je n’en avais pas la force. J’agissais sans réfléchir. Cela a causé la mort de beaucoup de gens. Je ne veux pas que tu fasses les même erreurs que moi malgré ce qui te lie à Saïren.
-Ce… qui nous lie ?
-Oui. Vos deux destins se réuni le jour de ton anniversaire, tu sais celui où j’ai été obligé de partir car Sheena avait découvert quelque chose d’important. C’est là qu’on a su que…
La voix d’une charmante hôtesse d’accueil retentit, invitant tous les participant à rejoindre le colisée.
-Mais… protesta Chris alors que son père partait.
-on continuera plus tard. Et restes avec Kratos ! fit-il en s’éloignant.
~*~
Saïren venait d’entrer dans le bureau d’Yggdrasill.
-Eh bien, dit ce dernier, ce corps te convient-il ?
-il est parfait, approuva le jeune samouraï, même si l’âme de ce garçon a essayé plusieurs fois de se rebeller. Notamment quand il a fallu tuer cette demi-elfe.
Mihos acquiesça par un grognement. Il devait faire vite. Les deux hommes sortirent du bureau et se dirigèrent vers le centre du complexe. Là, ils entrèrent dans une immense pièce. Le sol, ainsi que les murs était d’un noir de jais. Le sol était si lisse, que la silhouette des deux hommes s’y reflétait, tout comme les multiples chandeliers accrochés aux murs. La pièce était entièrement vide ; seul une femme se tenait au centre, et un immense ordinateur montait jusqu’au plafond. Il semblait y avoir assez de place pour qu’un être humain s’y loge, à son sommet. Le numéro 666 était peint dessus.
La jeune femme avait de longs cheveux blonds rattachés en une queue de cheval soigné, et de magnifiques yeux violets. Sa bouche était assez petite, et sa peau d’une blancheur cadavérique. Elle portait un simple corset bleu, et une jupe qui s’arrêtait au-dessus des genoux.
-Alors, Vestalie, demanda Mithos, comment se passe le projet ?
La jeune fille sauta lestement, et réussi sans effort à atteindre le sommet de l’ordinateur. Elle se plaça dans l’espace prévu. De nombreux fils apparurent de nulle part, et se plantèrent dans le corps de Vestalie, reliant directement ses pensées à l’engin. Une visière s’abaissa sur ses yeux, et une multitude d’informations défilèrent.
-Projet 00 « réécriture », fit-elle d’une voix robotique. La moitié des habitant de Meltokio ont été remplacé et enfermé dans nos korosu. Ainsi que la totalité de Flanoir et les trois-quarts d’Asgard. Fin des informations. Déconnexion.
Les fils se retirèrent ainsi que la visière et Vestalie retomba à côté de Mithos. Il lui passa la main sur la joue.
-Bravo ma chère petite Vestalie, grâce à toi, nous pouvons continuer le projet 00.
La jeune fille prit la main qu’il passait sur son visage, et l’embrassa.
-Je ne vis que pour vous servir, maître.
~*~
Lloyd allait bientôt entrer dans l’arène. Chris avait la tête baissée et les poings crispés sur sa chaise. Q’est-ce que c’était cette histoire de destinée ? Que lui cachait son père ? Il devait devenir fort, et vite. Ses yeux se posèrent sur son poignet droit. Là, il y avait le bracelet de Saïren. « Je dois devenir fort. Pour sauver Saïren. »
Son père entra dans l’arène.
Voila fini!
Star-angel merci baucoup pour la MAJ! je sais à quelle point c´est gopnflant, j´en ai fait une, et il y avait moins de chapitre!
Coco mais quel curieux! moi je trouve cette carte trés poétique!
oups me suis plantée
CiTy-Of-DaMNeD Posté le 09 février 2006 à 20:38:31
Il s´attendait à trouver simplement son grand-père dans le coma, mais en voyant cette scène, il comprit que la curiosité pouvait être un défaut mortel... Une ombre mystérieuse s´était glissée près du corps du blessé et fouillait dans ses affaires... A contre-jour, Chris ne put apercevoir clairement la silhouette. Celle-ci se releva aussitôt en constatant la présence du jeune humain ... Le fils Irving put aussitôt la voir plus nettement : C´était un très jeune homme aux cheveux noirs de jais avec des reflets violets. Ces derniers encadraient deux superbes yeux d´un turquoise étincelant... Il portait une tenue de samouraï : un pantalon noir et un haut gris....
"Qui es-tu ? Et sue fouillais-tu dans les affaires de mon grand-père ? " hurla Chris
Pour toute réponse l´inconnu sortit un long sabre et se mit en posture de combat. Le métal gris de la lame brillait sous le soleil et témoignait du grand soin de son propriétaire avait pour son arme. Ses extraordinaires yeux bleus regardait succésivement le sac de Kratos et le jeune Chris. Il fronça les sourcils et raffermit sa prise sur la garde de son arme. Chris était de plus en plus mal à l´aise face à cet inconnu.
"Je répète mes questions ! Qui es-tu et que cherchais-tu ?"
Le samouraï répondit d´un ton sec et tranchant en fronçant légèrement les sourcils :
" Quel interet aurais-je à te donner mon nom ? Je me vois dans l´obligation de te tuer sur le champ... Je ne prendrais pas le risque de te laisser raconter à ton père cette scène ..."
Chris réalisa soudain sa bêtise... Il voulait être un héros mais il se laissé déjà menacé par un inconnu sans même avoir combattu. Il se rendait compte à quel point, il manquait de courage... Cela devait changer... D´un geste net et précis, il sortit son épée et se mit en garde. L´inconnu esquissa un léger sourire narquois :
" Le fils du héros veut ressembler à son papa ? Comme c´est mignon..."
Chris ne supporta cette dernière remarque et se précipita sur l´inconnu en sautant par dessus son pauvre grand-père... Le samouraï esquiva d´une simple saut sur le côté... Le fils du héros retenta une nouvelle attaque offsensive : Du plat de sa lame, il créa une onde de choc. Son adversaire l´évita d´un léger mouvement de danse. Chris explosa de colère et envoya une dizaine d´onde de choc. Le jeune homme aux cheveux noirs évita toutes les attaques et soupira d´un air blasé :
" Non seulement tu gaspilles ton mana mais tu es imprécis et trop prévisible... Regarde et prend en de la gaine avant de crever..."
L´inconnu sauta lestement et décocha une boule de feu... Un pyro-enfer net et précis... L´attaque était envoyé avec une telle force et une telle rapidité que chris ne put l´éviter. Il fut proplusé contre le mur de bois qui s´effrondra partiellement... Alerté par le bruit du carnage, Lloyd se précipita vers le lieu de la scène. Chris le vit et soupira de soulagement :
"Papa !"
L´homme aux yeux de saphir l´aperçut lui aussi. Pas question de se frotter au heros qui a réuni les deux mondes... La fuite sembla la solution la plus sage... D´une vitesse incroyable, il s´échappa par le mur écroulé juste à côté de Lloyd et son fils et grimpa sur le toit en sautant lestement... Avant de s´enfuir, il dit ces dernières paroles...
" Saïren... N´oubliez jamais ce nom... Il viendra vous hanter jusqu´à vous mourrez..."
Il courrut sur les tuiles rouges et sauta sur les branches du cerisier en fleur... Et il disparût....
karehaANDdess Posté le 09 février 2006 à 22:34:09
Depuis la réunification, Mizuho s’était énormément développé. Par exemple, la maison du chef n’était plus une petite bâtisse, mais un véritable château. Saïren s’y était toujours sentit mal à l’aise. Alors qu’il revenait de ballade, il vit son père s’activer à l’entrée de la demeure.
-eh, papa ! Qu’est-ce qui se passe ?
-Ah Saïren ! fit Zélos. Tu tombes bien ! Je dois aller aider Lloyd ! Tu sais celui qui est venu au village il y a quelques années avec son fils !
-ah, ouais...
Saïren se souvenait plus du fils que du père. A l’époque, il devait avoir cinq ou six ans, et l’autre garçon, (Chris si il se souvenait bien) à peine trois. Saïren avait toujours été un enfant précoce et renfermé ; peut-être parce qu’il avait commencé très tôt sa formation de ninja. En tout cas, ce qui l’avait marqué chez cet enfant, c’était sa candeur et sa naïveté. Les autres enfant du village traitaient Saïren avec respect, mais uniquement parce qu’il était le fils du chef, ce n’était pas de l’amitié. Mais chez ce Chris, tout n’était qu’innocence et franchise. Il se souvenait encore des paroles prononcées...
<Flash back, 12 ans plus tôt>
-Dis, Saïren !
Le dénommé Saïren tourna la tête vers Chris. Son père lui avait recommandé d’être gentil avec le nouvel arrivant, et comme il aimait beaucoup son père, il supportait tant bien que mal ce garçon un peu trop bavard à son goût.
-Quoi ? Qu’est-ce que t’as ?
-Euh.... Chris semblait hésiter face à la réaction de son camarade de jeu.
Pourquoi t’as tout le temps l’air triste ?
Cette question avait été posée avec le ton de l’innocence de la jeunesse. Pourtant... Saïren se remit en route, sans un regard pour Chris. Inconsciemment il se mit à courir. Il ne prêta pas attention aux cris de l’enfant qui lui demandait de l’attendre.
« Pour qui se prend-il ? On voit bien que lui, il n’a pas à subir tout ça ! Que lui, son rang ne l’oblige pas à être parfait en tous points ! »
-Attends ! Sa... Wah !!
Saïren s’arrêta enfin, et regarda en arrière, inquiet. Chris venait de tomber à terre, et il pleurait à chaudes larmes, son genou ensanglanté tiré vers lui. Il s’avançât doucement vers lui, puis s’assit à côté de l’enfant en pleurs.
-Tu sais, commençât-il, les vrais samouraïs ne pleurent pas.
-Oui, mais moi... hoqueta Chris, moi je suis pas un samouraï... je suis pas aussi fort que toi !
Saïren se leva, et tendit un objet à Chris. C’était un petit bracelet composé de grosse perle noire.
-Je te le donne si t’arrêtes de pleurer, et que tu promets que tu deviendras très fort, et que quand on sera grand, tu m’affronteras !
Chris hésita un instant, puis son enthousiasme naturel reprenant le dessus, il sourit et enfila le bracelet que son camarade lui tendais.
-Promis !
<Fin du flash back>
Avant que Saïren ait pu demander de quoi il en retournait à son père, une Sheena au sommet de sa forme parut sur le pas de la porte.
-Zélos ! Est-ce que tu peux tout m’expliquer du début si ce n’est pas trop te demander !
L’ancien élu soupira.
-Je reprends... Il y a quelques jours Lloyd a reçu une lettre d’Heimdall, lui annonçant qu’on avait retrouvé Génis gravement blessé, et que sa sœur avait disparut. En arrivant à Heimdall, il est tombé sur son Kratos. Ce dernier est maintenant gravement malade, et Lloyd ne sachant plus quoi faire a utilisé l’épée éternelle pour nous demander de l’aide. Malheureusement, tes responsabilités te retiennent ici, et...
Saïren n’entendit pas la suite. Il avait accroché sur le nom de Kratos.
« C’est celui que je dois... je dois en avoir le cœur net ! »
Sans prêter attention au discours de son père il fonçât dans sa chambre.
-Eh ! Râla Zélos. Dis surtout pas au revoir à ton vieux père !
Il s’enferma dans sa chambre, et sortit son pendentif de sous sa chemise. Pendue à une petite chaîne en argent, une pierre plate vert émeraude brillait de tout son éclat. Il y avait un couple d’ange gravé dessus. Il l’avait trouvé quelque mois plus tôt dans la forêt de Gaorrachia, et ce jour-là, sa vie avait enfin prit un sens.
Saïren s’agenouilla, prit le collier entre ses mains et récita une incantation. Il sombra alors dans l’inconscience.
Face à lui, un garçon blond lui souriait.
-Maître Mithos, je sais où se trouve Kratos !
Mithos sourit avec condescendance.
-Mais moi aussi, je sais... Je lui-même rendue une petite visite ! Mais tu sais ce qui te reste à faire ! Vas le retrouver et récupère ce qu’il nous a volé ! Récupère le Korosu ! Et tue tout les gêneurs !
-Bien maître !
Saïren sortit de sa transe et se releva. En utilisant les pouvoirs du collier, il serait au village des elfes un peu avant son père. C’était maintenant que tout ce jouait. Il voulut allez dire au revoir à sa mère mais se ravisa. Une fois là-bas, il ne pourrait plus renoncer, ou continuer à jouer l’agent double !
-en avant...
Il sauta par la fenêtre et quitta discrètement le village. Une fois à l’orée de la forêt, il jeta un coup d’œil à Mizuho. Le village où il avait passé son enfance et qu’il ne reverrait sans doute jamais. Et le pire, c’est qu’il n’avait aucun regret !
coco reve tu n´as qu´a deviner!
sOkash Posté le 10 février 2006 à 11:20:26
L’ennemi avait maintenant disparut. Pour la quatrième fois consécutive, Lloyd vérifia s’il ne manquait rien dans le sac de Kratos. Ses yeux s’était vite arrêté sur une pierre étrange. Elle était orangée, mais après l’avoir fixée longtemps, elle devint aux yeux de Lloyd d’un vert des plus magnifiques. Il se sentit tout à coup bizarre, comme si quelque chose avait changé en lui. Mais Chris semblait s’ennuyer à mourir au chevet de son grand-père et tira sur le bras de Lloyd pour lui demander d’aller quelque part, mais il semblait rentrer en transe. Il se réveilla seulement après cinq minutes d’acharnement, au moment où Chris lui avait brisé un vase sur la tête.
« - Oui Chris ? dit Lloyd qui était revenu à la réalité.
- On va dehors ? J’aimerais prendre une glace ! répondit le garçon, avec sa naïveté habituelle.
- Attends-moi un peu dehors tu veux ? demanda son père. J’aimerais parler à mon père moi aussi !
- Mais papa, il peut pas te répondre papi ! dit Chris, vexé qu’on ne prête pas assez attention sur lui.
- Oh, ça ne change pas beaucoup de d’habitude ! »
Chris sortit donc de la chambre, un peu triste cependant. D’habitude, son père était toujours d’entrain à prendre une glace ou à faire des parties de cache-cache. « Tous ces événements n’avait fait que le transformer en un Mr. Je-Suis-Triste » pensa le petit. Il avait maintenant atteint le seuil de la porte d’entrée. Il observait le village, l’air était si pur ici. Il vit à sa gauche une petite troupe de musiciens qui semblaient se partager le flouz de leur dernier concert. Il observait le musicien le plus à gauche. Son instrument était bizarre, c’était comme un tube qui se terminait en chakram, avec des petits boutons disposés sur le tube. Chris décida d’aller les voir, bien que son père lui ai toujours défendu de parler à des inconnus. Mais son musicien préféré semblait bizarre, il n’ouvrait pas les yeux, comme s’il ne voulait pas voir, non, comme s’il ne pouvait pas voir. Son père lui avait déjà parlé des personnes qui avait cet handicap terrible, mais il n’arrivait plus à se souvenir du nom. « Aveugle » ! C a y est, il s’en souvenait ! L’homme au centre avait un instrument dénommé guitare. C’était lui qui répartissait le flouz. Cependant, Chris ne prit que quelques minutes à constater que le guitariste se gardait la plus grosse part !
« - Monsieur, pourquoi c’est vous qui avez toujours la plus grosse part, et lui la plus petite ? dit-il en pointant l’aveugle.
- C’est vrai Joke, tu nous trompes ? dit l’aveugle.
- Mais enfin, qu’est-ce que tu me dis ? demanda le guitariste. Tu ne sais même pas conter.
- Si, ma tâta Raine m’a tout appris ! puis il dit machinalement : 2+2=4 ; 4+4=8 ; 8+8=16 ; …
- Sale menteur ! dit le pianiste. Tu nous trompes depuis le début ! »
Chris partit, heureux d’avoir rétabli l’égalité. Il aimait bien mettre les gens en colère, cela l’amusait. Il y arrivait si bien parfois ! Puis il vit au coin de la rue un enfant qui essayait tant bien que mal de se cacher. Cet enfant lui rappelait aussi quelqu’un, mais qu’il avait vu plus jeune. Il fit fonctionner ses méninges pour la seconde fois de la journée, et cela fonctionna pour la seconde fois également de la journée. C’était le fils d’un dénommé Zélos et de Sheena, qu’il connaissait beaucoup mieux. Elle lui avait remonté le moral le jour de sa chute à Mizuho. Chris aimait beaucoup Sheena, mais il ne l’avait vu que deux fois. La seconde fois, c’était pour son dernier anniversaire. Sheena était entrée dans la salle, et avait murmuré quelque chose à l’oreille de son père qui était tout de suite parti. Il décida donc d’aller voir son « ami » Saïren…
Lloyd était toujours au chevet de son père. Il s’inquiétait beaucoup pour lui, et passa une serviette froide sur le front d’un Kratos brûlant de fièvre.
« - Papa, si seulement tu pouvais te réveiller. Il y a tellement de chose que je voudrais te demander…
- …
- Pourquoi avoir prononcé Mithos, pourquoi ? Je sais désormais que ça a un rapport avec ce qui a pu de plonger dans le coma.
- … R-rai…
- Papa ? Pff ! Tu ne veux pas te réveiller, c’est ça ? dit Lloyd désespéré. »
Il regarda ensuite à nouveau le cristal qu’il avait vu. Cela lui rappela des choses, et il ne put s’empêcher de poser cette question :
« Pourquoi transportes-tu une pierre fait à partir de la même personne utilisée pour la création de l’exphère de Mithos, papa, pourquoi ? »
karehaANDdess Posté le 10 février 2006 à 14:57:26
Un homme à la longue chevelure rousse, fit son entrée à Heimdall.
-Salut, salut la compagnie ! Le grand Zélos arrive à la rescousse !
Personne ne fit attention à lui, et les elfes continuèrent leurs activités.
-Un grand courant d’air froid me traverse... soupira-t-il. Bon, je vais trouver tout seul mes amis, pas la peine de tous me proposer votre aide en même temps...
Zélos se mit en route. Mais il ne vit pas que derrière un arbre, juste à côté de lui, un samouraï le regardait avec mélancolie.
Lloyd était perdu dans ses pensées (1). Pourquoi son père sombrait-il soudainement dans le coma ? De plus il devait absolument retrouver le professeur. Et ce jeune homme, ce Saïren... Saïren, ce n’était pas le nom du fils de Zélos et Sheena ? Il se décida enfin à aller prendre l’air, mais avant de sortir, il supplia son père une dernière fois.
-Je t’en pris... Réveille-toi...
Kratos était au bord du las Umacy. Il lui sembla entendre une voix.
- ça ne va pas Kratos ? Tu as l’air absent.
Le mercenaire se retourna. Face à lui, se tenait une superbe jeune femme. Ses cheveux châtain clair volaient dans tous les sens, comme sa longue robe rouge. Ses grands yeux marron respiraient l’innocence. Il avait déjà vu ces yeux chez quelqu’un d’autre, mais qui ?
-Mais non, Anna, tout va bien ! Dit-il en la prenant dans ses bras. Tout va bien.
-Dis Kratos... Tu ne vas pas l’abandonner, si ?
Kratos desserra son étreinte et regarda Anna avec étonnement.
-Mais ?! De quoi tu...
Il ne put finir sa phrase. Anna venait de lui donner la gifle du siècle.
-Kratos Aurion ! s’écria-t-elle. On arrête de faire n’importe quoi, et on se réveille ton fils a besoin de toi, alors ne le laisse pas tomber !
Le mercenaire n’en revenait toujours pas.
Saïren, caché derrière un arbre, regarder son père s’éloigner. Soudain il entendit une voix dans son dos.
-Pourquoi tu te caches... Saïren...
Le samouraï bondit, et attira Chris dans les fourrés. Chris était maintenant sur le dos, Saïren assis sur lui, son katana sous la gorge du jeune Irving.
-Désolé pour toi, mais on m’a dit de tuer tous les gêneurs, alors...
Il brandit son arme.
-Et si ton père devenait un gêneur, tu ferais quoi ?
Saïren stoppa net.
-C’est vrai, il me semble qu’il n’apprécierais pas vraiment de savoir que son fils est un assassin.
-Tais-toi ! Tu ne connais rien de moi, alors fermes-là !
Le samouraï se releva, et sauta sur l’arbre le plus proche. Mais avant de disparaître, il se tourna vers Chris.
-Lors de notre prochaine rencontre, je n’aurais pas de pitié ! Nous nous affronterons comme promis !
Lloyd laissait vagabondait son esprit tout en marchant. Mais à chaque fois, l’image de cet objet dans le sac de Kratos lui revenait, et le souvenir de la transe dans laquelle cet objet l’avait plongé le hantait. Il entendit alors un bruit dans les bosquets derrière lui. Il se retourna vivement et se retrouva face à une bête au pelage blanc, et il fut hypnotisé par son regard émeraude. Tout comme son père auparavant, il ne put se défendre, et l’animal se jeta sur lui. Mais étrangement, le monstre disparut dans son corps. Sous le choc, Lloyd tomba à terre. Mais il se releva bien vite, et ses yeux brillaient d’un éclat surnaturel. Un éclat vert émeraude.
Il se rendit vers la maison où dormaient ses amis convalescents, et alla dans la chambre de son père. Il s’avançât vers le lit, dégaina Flamberge, et la brandit au-dessus de Kratos, un sourire malsain sur le visage.
-Désolé Kratos, mais il ne fallait pas me trahir...
A suivre...
sOkash Posté le 10 février 2006 à 15:49:09
« Désolé Kratos, mais il ne fallait pas me trahir, dit Lloyd d’une voix des plus mystérieuses. »
Kratos n’arrivait plus très bien à distinguer Ann. Une gifle ! Elle lui avait donner une gifle ! Elle en aurait été incapable à l’époque où elle vivait. Il ne vit ensuite que son sourire, sourire qu’il reconnaissait, sourire qu’il aimait, et elle l’embrassa. Les derniers mots qu’il entendit furent : « Je t’aime ». Il aurait voulut lui répondre, mais il ne vit qu’une porte. Il hésitait à l’ouvrir…
Pendant ce temps, Lloyd s’apprêtait à enfoncer Flamberge dans le cœur de Kratos. Il y était si proche maintenant. Il satisferait ainsi son maître, où qu’il soit, il le vengerait. Il s’arrêta dans son élan et prit le temps d’admirer sa victime. C’était un tic qui revenait souvent chez la bête. Il reprit ensuite son attaque là où il l’avait arrêté quand soudain, Kratos se réveilla. Il expira si fort que cela surprit Lloyd et il s’arrêta pour la deuxième fois. Ils se regardaient maintenant tous les deux dans les yeux.
« - C’est donc ce que tu désires faire de moi ? dit Kratos. Tu me traite de mauvais père et ensuite tu veux me tuer ?
- IL LE FAUT ! JE DOIT ACCOMPLIR SA VENGEANCE, dit Lloyd comme un automate.
- Et bien fais-le, tue-moi ! Mais tu ne sauras jamais où se trouve Raine.
- SI TU SAVAIS COMME JE M’EN BALANCE DE CETTE FILLE ! ricana Lloyd.
- Et bien dans ce cas c’est toi qui ne mérite pas de vivre mon fils. Je t’aime plus que tout, mais apparemment toi non et je ne veux plus jouer au chat et à la souris.
- Tu, TU qUoi ? PapA … »
Les yeux de Lloyd reprirent subitement leur couleur naturelle. Il semblait donc que l’amour et les amis étaient plus important que tout aux yeux de Lloyd et que rien ne pouvait les battre, pas même une telle envie de vengeance. Mais quand Lloyd vit ce qu’il s’apprêtait à faire, il ne put s’empêcher de fondre en larme. Que serait-il arrivé si son père ne s’était pas réveillé plus tôt ? Il s’en voulait terriblement, repensa à ce qu’il avait dit, que ce n’était pas un vrai père, mais quel fils était-il lui ? Quel père, quel mari, quel ami était-il ? Son fils lui en voulait, bien qu’il ne le montrait pas, il était des plus distants avec sa femme, et il avait laissé l’une de ses meilleures amies se faire attaqué avec son meilleur ami.
« - Je suis désolé père. Je, je doit partir, loin, le plus loin possible.
- Comment ça ? demanda Kratos. Tu étais sous l’emprise d’un sort.
- Non, je suis sûr que si cette bête est entrée en moi, et bien c’était parce que quelque part je le voulais aussi. »
Il s’éloigna du chevet de son père, reprit son arme, et dans un élan de courage, l’enfonça dans son cœur. Lloyd était maintenant à terre, et bientôt, il allait enfin mourir. Il semblait que cela faisait une éternité qu’il rêvait de faire ça, cependant il n’en avait jamais eu le cran. Kratos voulait se lever, mais il n’y arrivait pas, son fils mourrait sous ses yeux. Colette entra dans la pièce accompagné de son fils. Elle poussa un cri immense alors que son fils restait bouche béé, ne réalisant pas encore très bien que son père était mort.
…Il hésitait à l’ouvrir, mais il eut cette vision, que s’il se réveillait maintenant, son fils allait mourir. Il était maintenant assez vieux pour se laisser mourir, son fils avait encore la vie devant lui. Il se retourna donc, et là il retomba dans le même rêve, cependant Raine n’était plus là, et il revoyait sa vie défiler à toute vitesse. Ainsi cette théorie était donc vrai, on voit sa vie défiler en entier avant de mourir. « Et bien je pense que ça va mettre du temps, quatre mille ans ce n’est pas rien non ? » se dit Kratos en rigolant.
Lloyd s’arrêta, comme dans la vision de Kratos, à un centimètre du corps de Kratos pour l’observer. Il riait aux éclats. Il reprit alors son attaque, et enfonça au plus profond qu’il le pouvait Flamberge dans le cœur de son propre père. Lloyd poussa un cri surhumain puis il sortit alors d’une transe terrible, et s’évanouit sur le cœur même de Kratos. Une poussière verte quitta alors la pièce. On entendait avec, un petit rie, et elle dit une phrase avant de reprendre sa forme de bête : « Ma vengeance s’est enfin accomplie, les Anges peuvent maintenant faire ce qu’ils veulent de Sylva’halla. ».
Saïren était maintenant à la fenêtre de la chambre. Il la brisa et entra dedans. Il ne prêtait aucune attention à Lloyd et Kratos, les croyant en train de sommeiller l’un sur l’autre. Il songea un moment comment cela lui aurait fait plaisir s’il avait les même activités qu’eux deux avec son père. Il aperçut ensuite le sac de Kratos. Il fouilla dedans, en cherchant une pierre verte. Il la trouva plus facilement qu’il ne le pensa. Elle était ovale, et d’un vert marbré. Il entendit ensuite des bruits de pas. Il sortit en courant de la chambre et retourna à Mizuho, pour parler à son maître. Mais dans sa précipitation il trébucha et tomba dans un buisson juste en bas de la fenêtre. La pierre s’enfonça dans sa nuque, et il tomba à son tour dans un profond rêve. La scène se passait dans la chambre d’une abbaye. Une jeune fille était allongée dans son lit, tenant dans ses bras son enfant. Ses cheveux étaient de la même couleur que ceux de son père. Sa servante dit : « Sélès, votre frère Zélos arrive avec sa femme Sheena. »…
(1) clin d´oeil à quelqu´un qui se reconnaîtra!
CiTy-Of-DaMNeD Posté le 10 février 2006 à 16:56:40 Mais qui était donc cette jeune femme ? Elle était assez belle avec ses yeux verts brillants... et elle semblait connaître ses parents... Saïren était bouleversé... Où était-il ? Cet endroit lui semblait familier mais il s´y sentait mal à l´aise... Soudian, il vit son père enter dans la pièce, en un peu plus jeune. C´était la première fois qu´il le voyait soucieux, les sourcils froncés en signe d´inquiètude... Il fit signe à la servante de le laisser seule avec la jeune malade... Zélos reporta son attention sur la jeune femme...
"Sélès, je t´avoue franchement que tout ceci me dépasse...
- Grand frère..."
Saïren fut epoustouflé... Cette jeune femme était donc la soeur de son père ? Par conséquent sa tante...
"Ecoute, Zélos...
- Ecoute moi d´abord, repondit l´Elu d´un ton sec.
-...
- Que vas-tu faire ? Je doute que tu puisse garder ce gosse avec toi... Je peux savoir qui est le père...?
-...
- Réponds-moi quand je te parle !
- Grand frère... Tu as sûrement parler à Tokunaga... Il t´a sûrement appris que ma maladie s´est aggraver..."
Le jeune homme aux cheveux flamboyants coupa sa soeur :
"- Ce n´est pas de ça qu´on parle, en ce moment !
- Et moi, je dis que si !"
Sélès s´interrompit dans une quinte de toux et reprit d´un ton féroce :
" Tokunaga ne sait pas tenir sa langue ! Il t´a obligatoirement dit que cette fois, je n´alllai pas m´en sortir..."
Cette fois, ce fut zélos qui garda le silence
La jeune femme reprit d´un ton plus doux :
"J´ai une faveur à te demander avant de mourrir...
-Ne dis pas de bêtises... Tu va guérir...
-Tu sais aussi bien que moi que ce n´est pas vrai...
-Sélès..."
Le jeune femme aux yeux d´emeraude posa le bébé dans le berceau qui a été a côté du lit.
"- J´aimerai que tu me promettes de t´occuper de cet enfant après ma mort... S´il te plaît... Je ne voudrais qu´il ne souffre pas... Du moins pas autant que nous deux avons souffert à cause de cette prophétie de Cruxis... Il sera plus heureux avec toi que dans un orphelinat..."
Zélos soupira et regarda le bébé.
"Comment s´apelle-t-il ?
-Saïren..."
A cet instant précis, tout le monde de Saïren s´effrondra... Zélos et Sheena n´était pas ses vrais parents... C´était peut-être pour ça que son père était assez distant avec lui... Tout ce mensonge et pendant si longtemps... Le jeune homme n´eut pas le loisir de continuer ses cogitations... Sélès fut prise d´une très violente quinte de toux qui s´arrêta aussi subitement qu´elle était venue... Un filet du sang coula de la bouche de Sélès. Son regard se fit vide et terne...
"Sélès ? Sélès ! SELES !" hurla son frère.
Le bébé hurla. Des larmes coulèrent sur le visage de l´Elu et tombèrent sur la tapis rouge...
En entandant Zélos hurler, Saïren vit Sheena, Tokunaga et quelques servantes arrivaient et virent l´Elu pleura sur le corps inerte de sa soeur... Saïren sentit lui aussi des larmes lui montaient... Pas des larmes de tristesses, mais des larmes de colère et de souffrance... Sa vue devient trouble et tout redevint noir...
rabiere Posté le 10 février 2006 à 17:14:35
Colette se précipita de la chambre et courut au dehors et ne s´arreta pas.Bien sur,elle se doutait avoir attirée l´attention,et laissait penser qu´un drame c´était produit dans le village...mais elle n´aurait pas eu la force de l´expliquer...encore aurait-elle pu si elle avait eu le courage d´ouvrir la bouche sans avoir la sensation que ses entrailles allaient s´en échapper.Elle continuait a courrir...aucune sensation de douleur ou de fatigue ne se fit sentir...elle continuait simplement a avancer...avec le souhait de ne jamais avoir existé.La scène entre le moment où elle était entrée dans la chambre et celui où elle en était sortie,accablée par le chagrin semblait encore durer dans sa tête.Elle ne cessait de revoir ces images dans sa tête...deux personnes des plus importantes de sa vie anéanties par eux même...mais pourquoi?...pourquoi ça?quelle était la cause de leurs actes aussi terribles que stupides?Mais étrangement,Colette ne se souciat guère de tout cela.Elle venait de perdre deux être cher et continuait à courir,inlassablement.
Enfin,aprés lui avoir semblait passé une éternité à desespérer et se lamenter sur son sort,elle sentit ses jambes se stopées.Lorsqu´elle arrêta sa course du désespoir,elle s´aperçue enfin de la douleur de ses jambes et ainsi,....décida de s´asseoir contre un arbre pour pouvoir continuer à penser sur les instant pénibles quelle venait de vivre.
Aprés en avoir tant voulue à llyod de l´avoir abandoné,elle finit par s´en prendre à elle même.Quelle que soit la raison pour laquelle Llyod ai commit cet acte stupide,il lui semblait presque évident d´en être la cause,et cela quel que soit l´angle sous lequel elle voyait défiler la scène.
Colette sentit la lumière du soleil qui lui avait obligé a fermer les yeux s´estomper.Et lorsqu´elle rouvrit ces derniers,elle aperçue quelque chose de tellement beau et fort en un moment aussi tragique qu´elle ne put s´empecher de laisser échaper un sourir,humidifié par la larme qu´elle avait laissé échapper en étirant les deux recoins de sa bouche.
C´est à ce moment là qu´elle prit conscience qu´elle ne pouvait échapper à sa destinée...qu´elle ne pouvait pas fuir éternellement sa propre vie,mais que par contre,elle pouvait l´affronter,avec l´aide des ses amis,de sa famille,et surtout grâce à l´aide de son fils qui était probablement sa seule et dernière raison de vivre.Et c´est ainsi qu´elle rentra au village,le regard toujours penseur.Elle avait fini par se rendre à l´évidence qu´elle ne pouvait être la cause de leur mort,ou peut être est ce seulement ce qu´elle voulait?.Mais lorsqu´elle pénétra dans le village,quelque chose d´autre attira son attention....
un village en feu!des maisons ravagées et incendiées!quelques cadavres jonchaient sur le sol.Les cries étaient absent mais même s´ils avaient été présent,Colette ne les aurait surement pas remarqué.Elle regardait autour de elle,dans l´espoir de voir un moindre indice qui lui donnerait l´impression que tout ceci n´était qu´un rêve.Deux drames dans la même journée...non,c´était impossible!...Elle vit alors une ombre,obscursie par le feu qui émanait de la maison qui se trouavit devant la silhouette,s´avancait vers elle.
-Pourquoi êtes vous revenue ici?questionna l´homme.
Colette pouvait à présent voir le visage de l´homme:c´était l´ancien.
-Je m´étais absenté dans la forêt et je....
-Dans la forêt,coupa l´ancien....alors tu n´es au courrant de rien?
-Je....qu´est ce qui c´est passé?
-Une force obscure a émané des deux morts.Ils sont revenues à eux et....
-Quoi?coupa Colette.Ils sont revenues à eux?comment vont ils?où sont ils?pourquoi ont ils...?non,attendez...comment est ce poss...
-...Et ils ont incendiés le village,acheva l´ancien à voix hautes pour faire taire Colette qui ne se tenait plus.
-Je...Quoi?
-Oui,comme je l´ai dit avan que tu ne m´interromps,une force obscure émanait d´eux,ils étaient hors de eux.Ils ne controlaient pas leur sens et leurs magie ont étaient décuplés.
Colette resta bouche bée.L´ancien,prévoyant une nouvelle offencive de cette dernière,poursuit ses explications.
-...et nous ont expliqué que nul ne les aimait,ni ne se souciait de leur existence.Puis ils ont commencés à dévaster le village.
-C´est ma faute,dit colette dans sa culpabilité....j´aurai du....
-Non!coupa l´ancien.C´est autre chose,j´en suis persuadé.Des rumeurs nous sont parvenues comme quoi beaucoup de choses comme celle ci se sont produitent un peu partout.Seulement,le mana qui émane de Kratos et de Llyod est bien plus puissant que ceux des autres.Maintenant,il est l´heure pour nous de quitter ce village et de partir vers l dehors...ou peut être un destin plus tragique que celui du village nous attend.
Colette ne dit rien.Même si elle se sentait désemparée par l´incendie de ce village,elle ne put s´empecher de recsentir un pincement au coeur:Llyod était encore en vie...,et si il existait une façon,telle quelle soit pour le ramener à lui,elle n´hésiterait pas...
ryo_makoda Posté le 10 février 2006 à 19:05:26
Chris ; qui était parti se promener pour faire le point sur les évenements ; se mit à courir au village pour prévenir sa mère. Arrivant à Heimdall, il vit les maisons en feux, apercevant cela, affolé et apeuré par ces évenement, il appela sa mère. Celle-ci lui répondit. Chris se rua sur elle et lui demanda en dégainant son épée :
-Tu vas bien !! !!
-oui
-Qui a fait ça ?! s´égosilla-t-il Que j´aille lui régler son compte!!!
-Je ne sais pas... répondit Colette soucieuse
Soudain Saïden sortit de la maison fou de rage et se mit à dire sur un ton énervé :
-Mon pauvre Chris, tu ne vois pas que ta chère mère te ment, elle ne t´a pas dit que c´était ton père et ton grand-père qui on déclenché ce feu
Sur ce, Saïden mit en pratique les arts du ninjutsu que sa mère lui a appris et disparaît.
Chris se mit à courir à la recherche de son père sans même avoir pris le temps d´écouter sa mère.
-Ma vengeance est très proche hin! hin! hin!...
Un homme arreta Chris en plein élan...
sOkash Posté le 11 février 2006 à 11:43:36
Pendant que Lloyd et Kratos mettaient définitivement en place le plan de vengeance de Mithos, Saïren, lui continuait de s’échapper, encore abasourdi par ce qu’il venait de voir. Son si cher père n’était que son oncle, et sa mère était morte à sa naissance, peut-être même par sa faute ? Il n’arrivait pas à le croire. Désormais, ça seule famille était Mithos et ses amis.
Il avait maintenant atteint la forêt de Heimdall. Il s’arrêta un peu, essoufflé. Il se rappelait encore le jour de sa rencontre avec Mithos :
Il jouait tranquillement près du puits de Mizuho, quand il entendit brusquement une voix près de la barrière. Apparemment, l’ennemi ne voulait pas se montrer, il dit juste qu’il cherchait un certains Saïren. Le petit garçon avait alors neuf ans, et il répondit à l’homme qu’il ne lui dirait où était Saïren que s’il se montrait. L’homme lui expliqua qu’il ne pouvait se montrer car l’accès au village lui était interdit. Le petit garçon lui avoua alors qu’il n’était autre que Saïren. Mais il n’eut pas de réponse, il reçu juste une pierre sur la tête. Il voulut la relancer sur l’inconnu, mais quand il la regarda il tomba dans une transe et c’est là que Mithos apparut, pour la toute première fois, devant les yeux du fils de Sélès.
Après s’être commémoré ce lointain souvenir, Saïren reprit sa course. Il arriva alors devant une pierre, qui ressemblait étrangement à une pierre tombale. Il y avait écrit dessus : « Mithos ». Ainsi, sa seule véritable famille était morte. Il ne pouvait pas en croire ses yeux, il ne savait même plus qui croire. Il entendit un gémissement. Il regarda aux alentours, et vit une autre pierre tombale, mais il n’y avait rien marqué dessus. A côté, une femme gisait, elle était couverte de sang. Il courra la voir. Saïren ne la reconnut pas mais elle oui, elle savait que c´était celui qui avait fait débuté tous ces malheurs, du moins qu’il en était en partie responsable. Mais elle ne dit rien, à ce moment critique, sa vie était bien plus importante. Le jeune homme, lui, ne savait que faire, non pas qu’il voulait la laisser mourir, mais qu’il ne savait vraiment pas comment la guérir. Elle lui tendit délicatement un livre et un bâton. Saïren ne comprenait rien.
« - Madame, je suis désolé mais je ne parle pas cette langue.
- Non, dit-elle, c’est un livre de magie. Lisez ce paragraphe, et agité ce bâton au dessus de mon corps.
- Mais,…
- Je vais bientôt mourir, il n’y a pas de mais qui tienne. »
Ce fut à ce moment que Mithos décida d’intervenir, il ne fallait pas que son ennemie survive, surtout pas sauvée par Saïren. Il dit lentement à Saïren :
« - Cette femme est notre ennemie, si tu la guéri, nous n’aurons plus aucune chance de tuer les autres.
- Tuer ? Je n’ai jamais voulu tuer ! Combien de choses comptez-vous me cacher encore ? Pourquoi ne m’avez vous pas dit que vous étiez mort ?
- Mais je ne suis pas mort !
- Si, reprit Saïren comme un enfant.
- Ecoute nous n’avons pas le temps pour blobloter alors tue cette femme tout de suite.
- NAAAAAAAAAAN ! JE REFUSE DE VOUS SERVIR, MITHOS OU NON !
C’était la première fois que Saïren se rebellait contre son maître. Raine elle, regardait la scène avec effroi, bien entendu, elle ne pouvait qu’entendre la voix de Saïren, mais ses derniers mots lui en avaient appris assez pour savoir qui était le véritable ennemi : Yggdrasill.
~°~
Pendant ce temps, à Altamira, Lloyd et Kratos continuaient de marcher dans les rues, en cherchant quelque chose. Ce fut quand ils arrivèrent à l’entrée de la société Lézareno qu’ils aperçurent Préséa. Elle n’avait pas beaucoup changée depuis vingt ans, elle s’était juste coupée les cheveux pour essayer de paraître plus vielle, mais en vain. Elle semblait heureuse et surprise de les voir.
« - Mes amis, comme ça fait plaisir de vous voir ! dit-elle avec un grand sourire.
- Oh mais nous aussi ! Dis-nous, on avait combien de pour-cent de chance de se croiser ? demanda Kratos.
- SEIZE POUR-CENT DE CHANCE DE SE CROISER ! O-U-H-R-A ! répondit Lloyd en imitant Préséa.
- Arrêtez de vous moquez ça ne me fais pas rire ? Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de rester presque sans sentiments pendants pus de dix ans !
- Ah par ce que tu en as plus ? C’est marrants je croyais que tu étais la fille de Préséa, c’est vrai je te donnerais huit ans, pas plus ! dit Kratos en pouffant de rire. »
Préséa partit en courant, les larmes aux yeux. Ses meilleurs amis se moquaient d’elle et elle ne savait même pas pourquoi. Au loin Régal avait observé la scène. Il s’approcha des deux nouveaux venus.
« - C’était vraiment pas malin de faire ça ! dit Régal sur un ton autoritaire.
- Oh c’est bon toi t’as tué sa sœur et elle ne t’en veux pas tant que ça ! répondit Lloyd déçu que leur plaisanterie ne plaise pas à tout le monde.
- Oui mais c’était différent.
- C’est ça allez nous on a un truc à prendre au dernier étage tu veux ? fit Kratos exaspéré.
- Sortez immédiatement de la société Lézareno ou j’appelle les gardes.
- Très bien, répondit Lloyd. »
Il sortit son épée et la planta dans le ventre de Régal et dit : « On ne voulait pas utiliser la force, mais on a plus le choix ». L’épéiste accompagné de son père prirent l’ascenseur pour le dernier étage : la terrasse.
« - Qu’est-ce qu’on doit récupérer déjà ? demanda Lloyd.
- L’exphère de Alicia. Il nous la faut pour reconstruire le Canon à Mana, répondit Kratos
rabiere Posté le 11 février 2006 à 17:25:47
Llyod et Kratos ouvrirent leurs ailes et décollèrent du sol pour voler jusqu´au sommet du batiment de la société de Lézareno.Bien que l´on connaisse l´existence de cette espèce,il n´était guère habituel de voir deux anges déployer leurs ailes puis s´envoler à toute allure.En effet,l´alarme de l´immeuble se déclencha et la brigade qui formait la sécurité du batiment se placa au sommet,prête à recevoir les deux visiteurs comme il se devait.
-Tenez vos prêt!cria le chef de la brigade.
Aussitot dit,aussitot fait.Les autres sortirent leurs mini canon à mana,et les pointèrent en direction de leurs cibles.
-En joue.....FEU!
Dans une confusion la plus totale,les missiles décollèrent et fusillèrent leurs cibles.On ignorait si les cibles étaient mortes mais ce dont on pouvait être sûr,c´est que les missiles avaient bel est bien eut un impact avec les deux hommes car une explosion s´était produite à leur niveau.
-On a touché quelque chose chef?cria un homme.
Le chef ne répondit pas tout de suite.Il essayait de percevoir un indice,un petit quelque chose qui lui donnerait la confirmation que la cible avait été touché mais....
-Non,dit le chef pour lui même.C´est impossible.
A peine eut il eu le temps de prononcer ces quelques mots qu´il fut transpersé par une lame foudroyante directement envoyée de ses ennemies.Puis les autres soldats eux aussi tombèrent peu à peu,les uns aprés les autres.La scène était apocalyptique.Toutes ces personnes,à qui la vie devait sûrement avoir prévue de leur donner d´autres choses à vivre,à découvrir et à aimer,ces personnes qui allaient sûrement faire le malheur de leurs proches fuyaient,criaient et se bousculaient,puis tombaient,et enfin mouraient.
Lorsque Kratos et Llyod eurent fini de foudroyer le dernier brigadier vivant,ils vinrent se poser sur le sommet de l´immeuble.Puis s´avancèrent en direction de la tombe d´Alicia,sans se soucier des cadavres qui jonchaient sur le sol.Vue l´expression qui apparaissait sur leurs visages,il paraissait invraisemblable qu´une scène aussi horrible venait de se passer à l´instant.
-C´est la tombe d´Alicia,dit Llyod avec un hochement de tête pour désigner la pierre qui était dressée devant eux.
-Bien alors maintenant....faisons ce que nous avons à faire,dit Kratos d´un air sombre.
Llyod approuva puis,tout comme son père,tendit la main vers la tombe.Quelque chose de prodigieux alors se passa.Quelque chose qui aurait pue être considérer comme magnifique si le paysage qui s´offrait derrière les deux hommes n´était pas.
Une forme fantomatique apparue,faite de lumière blanche et éblouissante qui donnait à cette forme encore indistincte une beautée incomparable.Mais...aprés quelques courts instants de luminausitée,la forme prit une apparence plus sombre et plus distincte que jamais:c´était Alicia.Mais une Alicia vide,qui semblait d´épourvue d´âme.Elle n´eut aucune réaction,pas même un battement de cil lorsque Kratos plongea sa main dans son corps.Ce dernier la serra lorsqu´il atteint l´endroit où aurait due se trouver le coeur.Il la retira puis la montra à son fils,qui fixait à présent la petite perle.
-Trés bien....je n´ai plus besion de vous maintenant....
ryo_makoda Posté le 11 février 2006 à 21:11:02
- NAAAAAAAAAAN ! JE REFUSE DE VOUS SERVIR, MITHOS OU NON !
En disant cela Saïren s´enfonça un kunaï* dans la main pour oublier Mithos en ayant mal. La douleur lui fesa peu à peu oublier l´esprit jusqu´à qu´il ne s´efface entièrement. Mais Mithos eu le temps de lui dire : "Tu me le payera très cher Saïren, maintenant je n´ai plus besoin de toi hin! hin! hin!"
Après que Mithos est complètement disparu, Saïren prena le bâton de Raine qu´il avait fait tomber et lu le paragraphe que Raine lui avait demandé de lire. Une lueur sortie du baton et arriva sur Raine, celle-ci fut entièrement soigné.
-Mais qui es-tu ? et pourquoi tu parlais avec Mithos, est-ce que cet ordure est un esprit ? lui demanda le professeur
-Je vois, mon père avait raison, vous êtes non seulement belle et intelligente
-Tu serai donc le fils de Zélos et de Sheena, tu as le même physique que ton père et le caractère de ta mère
-Je suis enchanté de faire votre connaissance Mlle Raine.
~*~
-L´heure est enfin venu fiston dit Kratos à son fils
-Oui papa
Kratos alla cherché un corps d´un des gardes qu´ils avaient tué ; Lloyd lui pris un l´exphère d´Alicia et l´entoura d´un cheveu blond et versa une goutte qu´il sortit d´un flacon. Kratos ouvra le ventre du garde avec son épée et Lloyd enfonça l´exphère qui était devenu très brillante ; quand l´exphère fut dedans le corps se mit à s´illuminer et une minute après on entendit d´une voie heureuse :
-Enfin, je suis libre
-Bienvenue parmis maître dire Kratos et Lloyd
karehaANDdess Posté le 11 février 2006 à 23:28:04
Saïren aidait Raine à se relever. Cette dernière le repoussa.
-ça va ! je peux me débrouiller seule ! On doit se dépêcher de trouver Colette et les autres ! si ce que tu m’as dit est vrai, les problèmes ne font que commencer.
-Les autres ?. .. Je suis navré, mais je ne peux pas vous accompagner...
Devant l’hésitation de Saïren, l’enseignante sourit.
-Ne t’inquiètes pas ! Je suis sure que tout se passera bien avec ton père. Mais, tu comprends, je me fais beaucoup de souci pour mon petit frère et...
Saïren soupira.
-Ok, ok... Je vais utiliser les pouvoirs que Mithos m’a donné, pour nous conduire vers vos amis.
-Attends, fit-elle en s’avançant vers le jeune samouraï. Je dois soigner ta blessure à la main.
Saïren retira prestement sa main.
-Je ne préfère pas ! La douleur m’aide à garder les idées claires, et à ne pas sombrer encore une fois sous l’influence de Mithos.
Il serra la jeune demi-elfe contre lui, et invoquant la force que lui avait confié Mithos, il se focalisa sur la trace de mana de Zélos. Les deux personnes disparurent dans un nuage de fumée.
Colette paniquait. Elle courait dans tous les sens en appelant son fils, Zélos tentant de la calmer. Ils étaient maintenant à l’extérieur de la maison du salut, et la blonde s’était jetée dans les bras de son ami et pleurait à chaudes larmes.
-Zélos, tu ne comprends pas ! J’ai déjà perdu Lloyd, et si je perds Chris, je n’aurais plus aucune raison de vivre !
-Allons, allons mon petit ange ! Qui te dit que le cas Lloyd est désespéré ? Et puis...
L’ancien élu ne put finir sa phrase. Raine et son fils venaient d’apparaître dans un nuage de fumée. Colette sauta au cou de la demi-elfe.
-Professeur ! Je suis si contente de voir que vous allez bien !!
-Saïren, fit Zélos en s’approchant de lui. Je me suis énormément inquiété !
Saïren le repoussa et lui lança un regard noir. Il ne voulait pas que cet homme le touche. Il ne voulait pas que ce menteur lui adresse la parole. Bizarrement, il eût la soudaine envie de voir le garçon qu’il n’avait fait que menacer depuis le début de l’aventure.
-Excusez-moi madame, dit-il en s’adressant à Colette, je sais qu’après tout ce que j’ai fait, je ne devrais pas demander ça mais... Puis-je voir votre fils ?
La blonde blêmit.
-Il a ... Il a disparut. J’ignore où il se trouve.
Saïren ne put contenir sa rage.
-Quoi ?! Hurla-t-il. Vous ne savez pas où il est ?
Zélos cria lui aussi.
-Dis donc jeune homme, je te trouve pas gêner !! D’autre part j’aimerais avoir une explication sur les raisons qu’y ont fait que tu t’en prennes à eux !
-Je n’ai pas à m’expliquer ! Surtout pas à toi !
Raine et Colette étaient de plus en plus mal à l’aise devant cette dispute familiale.
-Oh que si ! Je suis ton père je te rappelles !
-ça, c’est toi qui le dis !
Zélos avait levé la main pour gifler son fils, mais en entendant ses paroles, il stoppa net.
-Qu... Quoi ?
-Parfaitement ! Je sais tout de tes mensonges ! Je sais qui était ma vraie mère ! Je sais qu’en réalité, tu es mon oncle !!
Les deux spectatrices ne revenaient pas des révélations qui venaient d’être faite. Sous l’effet de la colère, Saïren joignit les mains, (celle de droite toujours ensanglantée) chercha la marque de mana de Chris, et disparut. Il ne put entendre son père qui hurlait son nom avec toute l’énergie du désespoir.
Chris avait marché toute la nuit, et il faisait plein jour maintenant.
-Je viens te chercher papa.
Il marchait sans vraiment savoir où aller, quand un craquement sonore se fit entendre. Chris eût à peine le temps de se retourner, qu’un Saïren à bout de force tombait dans ses bras.
-Hééé ! Si c’est pour m’attaquer, je trouve que t’es un peu mal en point !
-Dis... pas... n’importe quoi... débile !
-Toujours aussi charmant ! ironisa le jeune adolescent.
-Je dois simplement reprendre mon souffle ! cette technique me demande une grande concentration. Mais je voulais te retrouver.
-Hein ?
Saïren plongea son regard azur dans celui de Chris.
-Je sais ce que tu veux faire ! je ne suis pas idiot, et si tu veux, je peux t’aider à retrouver ton père !
Chris n’en revenait pas. Ce mec, c’était pas on ennemi aux dernières nouvelles ?! Saïren, une fois remis de son effort, se releva, et tendit la main à Chris.
-On y va ?
Au sommet de Lézaréno, Kratos et Lloyd étaient agenouillé devant un Mithos en pleine possession de ses moyens. C’est à ce moment que Chris et Saïren firent leur apparition.
-Vous avez bien travaillez, dit Mithos à ses « serviteurs ». Maintenant, débarrassez moi de ces gêneurs !
Le blond disparut, Lloyd s’approchant de son fils. Ce dernier recula.
-Papa... C’est moi...
Pour tout réponse, Lloyd entreprit d’étrangler Chris.
-Pa...pa...Suffoqua-t-il.
Saïren tenta de repousser Lloyd mais il n’y parvint pas. Kratos le retenait.
-Lâches-le ordure ! C’est ton fils !
-Ne me faites pas rire, dit Lloyd en resserrant son étreinte autour du cou de Chris. Lloyd Irving est mort. Tout comme son père. Nous sommes des serviteurs de Mithos, et nous avons pris possession de ces deux cadavres !
La dernière chose que Chris entendit fut le rire de son père.
« Non... c’est impossible... »
Puis, le trou noir.
sOkash Posté le 12 février 2006 à 11:36:40
Chris s’était maintenant évanoui, son père continuant de l’étrangler. Saïren essayait tant bien que mal de le faire arrêter ça, mais Lloyd ne réagissait pas. Kratos, exaspéré par tout ça, finit par jeter le petit samouraï sur la fontaine. Mithos, lui, admirait son nouveau corps. Kratos l’avait fidèlement servit, car Mithos, ou plutôt son nouveau corps, gardait les même traits physiques que l’ancien : Mithos avait des cheveux blonds, n’était pas très grand et avait cette tête angevine bien trompeuse. Il marcha alors vers le rebord de la tour, mais s’arrêta à côté de Lloyd :
« - Arrête ça maintenant, on y va ! ordonna Mithos.
- Non, j’ai envie de le tuer ! ricana Lloyd.
- Je te rappelle que c’est ton fils et que si on ne veut pas gâcher notre couverture il vaudrait mieux ne pas le tuer.
- Je pense qu’ils savent déjà ce que nous sommes en train de faire…Maître, répondit Kratos.
- Très bien alors raison de plus pour s’enfuir ! il dit ensuite à Lloyd : Je t’ai dit que c’était ton fils, lâche-le !
- Lloyd Irving est mort ! répondit Lloyd, mais il lâcha quand même Chris.
- J’aurais du prendre quelqu’un qui me haïssait moins dans le passé : il veut bien me servir mais refuse catégoriquement que se soit Lloyd Irving qui le fasse ! se dit Mithos à lui-même.
- Si je puis me permettre, euh… Maître, les petits vont sûrement aller tout avouer ! dit Kratos
- Ne t’inquiètes pas, les ascenseurs sont en panne et je doute qu’ils aient des ailes comme nous pour descendre ! »
Les trois hommes déployèrent alors leurs ailes et s’envolèrent au loin. Saïren, lui, commençait à se remettre du choc qu’il avait subit lorsqu’il s’était heurté contre la fontaine. Il alla voir Chris qui lui, était toujours inconscient. Saïren regarda sa blessure, s’il l’avait fait guérir par Raine, ils auraient alors sûrement pu s’enfuir vers Heimdall et prévenir les autres, mais non, Saïren était devenu trop peureux pour essayer d’affronter le mal. Il regarda ensuite Chris, il commença alors à regretter de ne pas l’avoir connu plus tôt. Des larmes coulèrent alors, sans trop savoir pourquoi, sur les joues du samouraï. Chris se réveilla alors à ce moment là. Il vit un Saïren pleurant, et il décida alors de le réconforter. Mais Saïren se releva et chercha juste à descendre. Mais les ascenseurs étaient, comme l’avait dit Mithos, en panne et ils ne pouvaient pas descendre, car si Saïren se téléportait à nouveau, il perdrait sûrement tout son mana. Il ne pouvait rien faire, et Chris non plus, et ils étaient coincé en haut d’une tour immense.
~°~
A Heimdall, Raine, elle, cherchait son frère dans toutes les maisons. Elle le trouva alors, mais l’accès était banni par une poutre en feu. Colette qui la suivait depuis le début, décida de faire appel à ses dons d’anges qu’elle n’avait pas utilisé depuis longtemps ! Elle survola la maison, et pris Génis dans ses bras. Heureusement pour elle, il n’était pas très lourd, et elle réussi à le ramener à Raine plus vite qu’elle ne l’aurait espéré. Les deux femmes sortirent alors de la maison, accompagnées d’un Génis plus inconscient que jamais. Elles virent Zélos, lui était resté sur un tronc d’arbre, attendant Sheena qu’il avait immédiatement appelé à l’aide d’un sort après l’incident qui s’était produit. Sheena était maintenant arrivée, et il sembla aux deux femmes que le couple tenait une importante discussion, et Raine décida donc de guérir du mieux qu’elle pouvait Génis sur ce qui fut auparavant un banc. Colette se disait qu’avec un peu de chance, Génis pourra éteindre le feu avec sa magie mais encore fallait-il qu’il dispose de suffisamment de mana. Car ce qu’elle ne savait toujours pas, c’était comment était arrivé cet incident. Après la guérison de Génis qui dormait encore un peu, elle décida de le demander à Rain
ryo_makoda Posté le 12 février 2006 à 14:55:28
-Maître nous sommes plus loin de la base, dit Kratos à Mithos
-Oui je sais, l´heure de ma vengeance et de la résurection de Martel est arrivée hin! hin !h in!
En annonçant cela, les trois compagnons purent voir la ferme de Palmacosta reconstruite. La base était deux fois plus grande et spacieuse, il y avait quatre tours avec une troupe de desians dans chacune d´elle, qui guettaient. Mithos, Kratos et Lloyd entrèrent dedans, et purent ainsi découvrir deux immenses canons à mana, l´ancien chef du Cruxis esquissa un sourire en voyant les armes. Soudain une voix retentie derrière les trois acolytes :
-Maître vous êtes enfin revenu, dit une voix féminine.
-Ah Pronyma ! je vois que tu as bien tenu ta promesse envers moi, les deux canons sont sublimes.
Kratos et Lloyd furent surpris de voir l´ancienne générale en vie
-Ces deux là ont l´air bien surpris de me voir, vous ne leur avait pas expliqué Maître ?
-Non je voulait leur réservé la surprise, explique leur donc pourquoi tu es toujours vivante et doté de nouveaux pouvoirs.
-Quand Maître ma envoyé une de ses attaques, ce n´était pas pour me tuer mais pour me téléporter en sécurité dans un refuge du Cruxis contruit vers Thoda en pleine mer. Ainsi là-bas j´ai pu me doté de nouveaux pouvoirs en consultant un livre secret que le Maître a écrit à la fin de la guerre de Derris-Kharlan, même les autres séraphins ne connaissent pas l´existence de se livre.
-Pronyma, montre un de tes nouveaux pouvoirs
-D´accord Maître
Sur ce, Pronyma leva la main et envoya plusieurs rayons de couleur grise et cria le mot : "extermination" vers un garde désians. Celui ci vit les boules rentraient dans son corps, un halo de lumière apparu et fit exploser les boules qui déchiquetèrent le corps en mille morceaux.
Lloyd et Kratos rièrent et applaudissèrent sous une pluie de sang. Un garde désian vînt ramasser les morceaux de corps en lambeaux.
-Maître il est tant de commencer le plan.
Mithos et ses compagnons se dirigèrent vers une capsule qui était au milieu des deux
sOkash Posté le 12 février 2006 à 15:26:23
Pendant ce temps, Raine racontait son histoire à Colette. Elle et Génis avait appris de nouvelles choses sur le sceau d’Origin. Si Mithos avait été enterré là, ce n’était sûrement pas sous l’ordre de l’Ancien car quiconque reste dans un long sommeil profond près de son sceau, même s’il n’y a que son âme, comme pour le cas de Mithos, obtient beaucoup plus de mana. Mithos prévoyait donc de devenir un fantôme, mais qui pourrait tout de même attaquer. En découvrant ça, Génis et Raine avaient décidé de déplacer la tombe de Yggdrasill, mais lors de leur arrivée, un ninja les a attaqué. Génis a eut la chance de s’enfuir, mais pas Raine. Colette n’en revenait pas. Raine lui raconta aussi que Saïren était au service de Mithos, qu’ils avaient réussi à rentrer en contact.
« - Mais il faudrait un puissant sort, pour ça ? demanda Colette.
- Oui, mais il suffit qu’il communique parle biais d’un objet, comme un remémoir.
- Un remémoir ne sert pas à se souvenir d’un événement ?
- Si, mais Mithos était assez puissant pour y mettre le souvenir de son âme. Avec ça, il suffit juste que Saïren dispose du sang d’un des serviteurs du Mithos au moment où il était encore au pouvoir et… »
Mais elle s’arrêta : Sheena et Zélos arrivaient, et Raine ne voulait pas qu’ils sachent, du moins pas tout de suite, que leur « fils » était un traître. Sheena avait les larmes aux yeux, elle n’avait plus cette mine de combattante et de chef de Mizuho, non. Zélos essayait de garder son teint naturel, mais il ne pouvait pas. Il était désespéré. Génis se réveillait alors lentement. Il n’arrivait pas encore à voir très bien, mais il était vivant. Zélos commença :
« - Merci Raine de nous l’avoir ramené.
- Euh…oui, en effet cette petite teigne tiens vraiment de toi She... ! mais elle s’arrêta, elle venait de faire une gaffe !
- Et bien, comme vous le savez, Sélès est sa mère, maintenant pour le vrai père…
- Zélos, tu sais, tu n’es pas obligé… dit Colette. »
Zélos s’assit sur le banc. Il tenait sa tête dans sa main, mais reprit son discours :
« - En vérité, nous ne savons même pas qui est le père. Sélès nous a donné son enfant juste avant sa mort.
- Mais elle devait avoir un petit-ami alors ? dit Raine.
- Non, après la disparition de Mithos, je suis devenu en quelque sorte un héros, comme vous. Sélès, elle, était folle de jalousie, bien que cela semblait s’arranger entre nous deux. Elle a sombré dans les bars, dans l’alcool, elle commençait de plus en plus à quitter l’abbaye le soir.
- Enfin, elle avait peut-être trouvé un métier qui ne lui exigeait pas beaucoup d’effort, suggéra Colette.
- Un métier ? Au que ça oui elle en a trouvé un. Elle était pute ! Oui, ma sœur était une pute. Elle devait se faire au moins deux clients par soir, je parie même que le curé de l’abbaye y est passé ! »
Raine le gifla. Zélos avait bien l’habitude, mais cette fois il ne réagit pas par un « aïe » ou encore un « mais euh ». Les mots l’avaient dépassé, tout le dépassait. Son neveu était parti on ne sait où, sa femme était effondrée, et son meilleur ami Lloyd était possédé.
~°~
Saïren était toujours avec Chris sur le haut de la société. Cela devait faire dix minutes que le samouraï appuyait sans relâche sur le bouton de l’ascenseur. Mais il restait toujours bloqué. Chris lui essayait le deuxième, mais en vain. Les deux adolescents ne savait plus quoi faire. Chris s’approcha de Saïren, et lui mit une main sur l’épaule : « Laisse, il ne vaudrait mieux pas s’épuiser pour rien ». Saïren se retourna, il avait les yeux en sang. Chris regarda furtivement la blessure du samouraï qui avait miraculeusement guérie. Encore l’œuvre de ce Mithos, c’était donc pour ça qu’il avait demandé à son père de ne pas l’étrangler, pour que Saïren puisse combattre son ennemi. Cette fois, Chris n’aurais plus d’aide, l’un des deux allait mourir. Mais il se sentait près. Saïren s’avança, sortit un katana. Il souriait. Depuis plus de dix minutes, il avait joué la comédie. Chris aurait du savoir que le fils de Sheena avait trop de fierté pour pleurer devant son ennemi. Elle pourtant avait su le faire, mais lui semblait plus diabolique, sans doute à cause de l’influence de Mithos.
Les deux ennemis étaient à deux mètres de distance.
« C’est ici que notre fameux combat commence, et c’est en bas qu’il se finira pour toi, une fois que je t’y aurais jeté après d’avoir tué… »
Il sauta ensuite en l’air, brandissant son katana, près à trancher un Chris plus déterminé que jamais. Le combat s’annonçait comme épique…
karehaANDdess Posté le 12 février 2006 à 17:09:14
-Raine ! S’écria Génis. Il ne voulait pas dire ça ! Il...
Zélos le fit taire d’un geste de la main. Il pleurait à chaudes larmes.
-Laisses... Elle a raison. Saïren aussi avait raison d’ailleurs... Je suis un père nul...
-Ne dis pas ça Zélos !
Tout le monde se tourna vers Sheena. Elle ne pleurait plus, et avait sur le visage l’expression qu’elle prenait quand elle avait fait un choix crucial.
-Ca ne sert à rien de se morfondre ! J’ai envoyé des espions un peu partout, et apparemment, Chris et notre fils seraient à Altamira.
Elle avait insisté sur les mots « notre fils ». Génis qui semblait avoir retrouver tout son énergie poussa un cri de victoire.
-Et qu’est-ce qu’on attend pour aller les chercher ?
Au pied de la société Lézaréno, Préséa hurlait des ordres à tout le personnel.
-Montez voir ce qui s’est passé au sommet de la tour ! Et donner moi des nouvelles régulièrement de l’état de santé de M. Bryant !!
« Mais qui a bien pu te mettre dans cet état Régal ?. .. »
Mithos avait demandé à Lloyd de le rejoindre dans son bureau. La pièce était très spacieuse, et de grandes tentures rouges filtraient la lumière du soleil qui affluait à travers les grandes fenêtres. Un nombre impressionnant de livres se trouvaient sur les étagères, et un bureau en bois trônait dans le fond de la pièce.
L’ancien membre du Cruxis avait repris une taille d’adulte. Il s’avançât lentement vers Lloyd et le serra dans ses bras. Et il rit. Il rit d’un rire enfantin.
-Si tu savais Lloyd, si tu savais comme j’aime te savoir en mon pouvoir ! Tu ferais n’importe quoi pour moi, hein ?
Mithos plongea son regard émeraude dans celui de son serviteur.
-Evidemment. Répondit celui-ci.
-Alors, tue ton père ! Tue Kratos !
-A vos ordres.
Et il sortit. Dans le couloir, il vit son père. Il s’avançât vers lui en dégainant son épée.
Ce qu’il ignorait, c’est que, quelques heures avant, Mithos avait ordonné à Kratos de tuer Lloyd.
rabiere Posté le 12 février 2006 à 17:49:33
Cela faisait à présent deux ans que l´arbre de la regénération avait commencé à pousser,grâce à la protection du héros LLyod Irving.Il commencait à grandir et avait déjà atteint une auteur considérable pour un arbre qui ne germe que depuis deux ans.Comme l´avait demandé la déesse martel,cet arbre reçevait suffisament d´amour,de la part de tous ceux qui venait prier le dimanche devant lui.Tenant sa promesse,Llyod écartait tout ce qui pouvait mettre en danger l´arbre de la regénération.Et ainsi allait la vie.Tout le monde pratiquait les activités quotidienne de la vie,les enfants du plus jeune âge jouait au dehors,pendant que les plus vieux allaient à l´école,et que les adultes travaillaient toujours plus pour offrir un peu plus de bonheur à leur famille.Mais....
Lors de la huitième année depuis le commencement de la regénération,losque l´arbre avait déjà atteint une bonne moitié de sa taille au sommet,quelque chose de terrible se passa.Un incendie,dont on ignore encore la cause,parvint à atteindre l´arbre de vie.Puis il brûla,et fut consummé par les flammes,tout comme l´espoir qu´il avait donné au monde.
-Oh non!s´écria Llyod.
-On arrive trop tard,se lamenta Colette d´un ton désespéré.
-J´avais promit,dit Llyod en détachant chaques syllabes de ses mots.J´AVAIS PROMIT!hurla t´il,en faisant ressortir à la fois sa colère,sa tristesse,et le son du désespoir.
"Ne désespère pas Llyod".
Llyod releva brusquement la tête.
-M..Martel?
"..."
-Je suis désolé,dit un Llyod à bout de force.Je n´ai pas pu....
-Llyod?questionna Colette.
"Ne t´en fais pas Llyod".
-Que voulez vous dire?demanda Llyod dans la confusion la plus totale.
"L´arbre....n´était qu´un prétexte".
Llyod garda le silence.
"Depuis la fin de la guerre antique,toute forme de magie spirituelle n´est plus présente dans le savoir des gens".
-Llyod?répéta Colette.
"Plus personne ne croit en la magie qui nous entoure,celle que l´on ne peut pas voir".
-Ou voulez vous en venir?
"L´arbre n´a été qu´un prétexte pour que les gens croit en sa puissance,ils le voient alors ils sont sûr que c´est bien réel...mais l´arbre ne dégage aucune force de mana,seul l´espoir et la tendresse du monde et de ses habitants permet la fabrication du mana".
-Alors l´arbre ne servait à rien?
Colette n´avait aucune idée de ce qui se passait.Tout ce qu´elle voyait,c´était son mari,parlant tout seul le regard vide comme si une autre personne été présente,mais que l´on ne pouvait voir.
"Si,il permettait aux gens de croire pour qu´ils apportent la plus puissante magie qui existe sur ce monde...l´amour".
-Mais que va t´on faire maintenant que l´arbre est détruit?
"Faire passer le message....comme quoi il faut toujours espérer,et que c´est la seule façon de faire vivre le monde".
-Et vous croyez que les gens vont avalés ça?
"Votre tâche ne sera pas facile,Llyod Irving...c´est maintenant que la promesse que vous avez faites va être mit à l´épreuve".
Llyod ne répondit pas.
"Souvenait vous seulement que ce n´est pas la force des armes qui sauvera le monde,mais l´amour que l´on apporte à nos proches,aux choses naturelles,à ce monde et à la vie....".
-LLYOD REPOND MOI!hurla Colette.
Ce n´est seulement qu´à cet instant que Llyod prit conscience de la présence de Colette.
-Llyod,répond moi!qu´est ce qui ne va pas.
Llyod se tourna vers sa femme,puis lui sourrit.
-Rien,répondue Llyod qui avait à présent les yeux remplies de larmes.Ces larmes que notre coeur rejette lorsque qu´il bat à son plein,lorsqu´on a l´impression que plus rien ne peut nous atteindre,lorsque cette sensation de bonheur envahit notre corps puis comble tout ce qui est en nous,tout ce qui,autrefois nous a fait désespéré.
-Au contraire,poursuivit Llyod.Je me suis jamais sentie aussi bien,et le monde aussi.
-Mais....,dit Colette qui visiblement n´y comprenait rien.
-Ca commence,dit Llyod qui laissa enfin échaper une larme,scintillante aux reflets du soleil.La regénération commence pour le monde,et notre espérance d´une vie meilleure pour nous.
Fervac_le_brave Posté le 12 février 2006 à 18:02:36 . Effectivement, on peut dire qu’on a des problèmes...
Ils étaient tous réunis à l’infirmerie, Colette toujours endormie.
-Dites, fit Génis, vous avez pas entendu un bruit là ?
La porte s’ouvrit d’un coup laissant apparaître Kratos en pleurs et paniqué. Il tomba à genoux, Lloyd inconscient dans ses bras.
-Je vous en prie, supplia-t-il. Sauvez-le !
ryo_makoda Posté le 14 février 2006 à 19:05:10
-Maître quelque chose ne va pas ?
-Non rien, Pronyma va préparer les canons à mana, dit le faux-Mithos.
-D´accord Maître
Ainsi Pronyma alla faire se que son maître lui a demandé, laissant l´imposteur seul
-Il est temps d´allé voir ce que dit ce cher Mithos hin! hin! hin!
En un instant le corps du faux-Mithos devint vide, l´âme de celui-ci avait disparût.
~*~
-Tu me dis que tu ne c´est pas qui à pris ton apparence et en plus il serai deux fois plus fort que toi ! dit un Lloyd à moitié surpris et en colère
-Oui et je te demande une faveur peut tu grâce à un sortilège me libéré de ce monde et ainsi pouvoir vaincre cet individu
-Toi ! mon ennemi tu voudrai que je te ressuscite, tu as du culot quand même et puis tu as dit que tu ne pourrais pas revenir...
-Ne sois pas rancunier, puis je te l´as dit tout de suite et tu retient cette formule, coupa Mithos
-C´est vrai sa, je ni avais pas pensé.
bon..., tu dois prendre une exphère particulière qui appartient au projet Angelus, l´entouré d´un de mes cheveux et versé une de mes larmes dessus
-Mais vais-je trouvé tout ça ?
-Tu iras chez Altessa, j´ai laissé les ingrédients dans un coffre sous le lit numéro 2 en partant de la droite et l´ouvrir grâce avec une épée qui se trouve chez le roi à Meltokyo, cette épée se nomme "légende". Voilà tu as tout retenus ? demanda Mithos
-Hum... c´est quoi déjà le nom de l´épée ?
Mithos eu un petit frisson et répondit :
-LEGENDE c´est pas dur à retenir, pourquoi a t-il fallu que je vienne dans ton rêve et pas attendre celui de Raine ou Kratos, hurla Mithos en se mordant les doigts
-Si sa te va pas, tu n´as qu´à te débrouillé tout seul, moi je m´en vais
-hin! hin !h in! te voilà enfin Mithos, dit une voix derrière eux
Lloyd cru voir double
-Qui est ce deuxième Mithos ? se demanda Lloyd
-Vite Lloyd réveille toi je vais utilisé un peu de mana pour te graver comment me ressusciter dans ta tête, dit l´ancien chef du Cruxis
Sur-ce une lueur sortit de sa main et atterris dans la tête du fils de Kratos
-Maintenant, pars !! !
Lloyd se réveilla et se souvint des ingrédients et du fonctionnement
-Ne t´inquiète Mithos je viendrai te sauvé.
Star-angel Posté le 14 février 2006 à 22:09:31
Lloyd se réveilla en pleine nuit à l´infirmerie maintenant désérte
"Ou suis je?...Altamira?Je suis à l´infirmerie?"
L´ancien héros regarda ses vétements déchirés et ses bras couverts de bandage.
"qu´est ce qui c´est passé?Où sont les autres?"
Il sortit de la piéce décidé à accomplir la seule chose dont il se souvenait"Sauver Mithos".Génis était dehors à parler avec Raine,Lloyd écouta la fin de leur conversation
"Tu...tu crois qu´il vas s´en sortir?Questionna le magicien
-J´éspère...et avec Saîren qui nous a...,Raine n´acheva pas sa phrase
-Chris n´avais aucune chance contre lui,c´est un miracle qu´il soit toujours en vie"
Le sang de Lloyd ne fit qu´un tour,qu´est ce qui était arriver à son fils?Et sans même se rendre compte de ce qu´il venait de faire Il s´avança de ses amis.
"Qu´est ce qui c´est passé?Chris...qu´est ce qui lui est arrivé?demanda Lloyd
-Lloyd?!Tu es réveillé c´est incroyable!S´exclama la demi-elfe
-Qu´est ce qui est arrivé à mon fils?Qui lui à fait du mal?
-Il faudrait que tu retourne te reposer dans ton état ce n´est pas raisonable
-Génis je n´ais pas le temps!
-Saîren nous a trahis,Chris et lui se sont battus.Depuis Il a disparru mais ton fils vas bien ne t´inquiete pas,il est fatigué et encore sous le choc mais ça vas pour l´instant il dort
-Bien je peux partir maintenat.Dit calmement l´ange en deployant ses ailes
-Ou est ce que tu vas?Reviens!Tu n´es pas en état d´aller te promener comme ça!Pense à ta famille tout le monde s´inquiete!cria son meilleur ami
-Je dois faire quel que chose pour en finir avec ça! Au revoir Professeur,au revoir Génis occupaient vous de ma fammille en mon abscence!
-Lloyd Irving reviens ici tout de suite!hurla son ancienne enseignante"
Cela fit sourire Lloyd ça lui rapellait les cours du professeur.L´ange se dirigea vers Meltokyo
Chris fit encore le rêve où il re vivait son combat avec Sairen mais quand son ami disparut Pour la premiere fois il reussit à le suivre.Ils apparurent à un endroit en ruine que ses parents appelaient "Tours du Salut",là une pierre que tenait Sairen brilla
"Chris,tu as du remarquer que je ne suis plus dans mon corps.Ce que tu entends c´est mon âme,tu vois cette pierre que je tiens dans ma main c´est le Korosu
- je...je connais cette pierre.mumura t´il
-Tu ne la pas touchée au moins?
-Non,elle à brillée quand j´ai voulu la saisir comme si elle me repoussait
-Mon ame et celle de Mithos sont à l´interieur
-Et tu veux que j´aille chercher vos ames?L´interonpit Chris
-Si le Korosu brille quand tu as voulu la prendre,c´est que tu es une des seule personne capable de pouvoir liberer les âmes.Si quelqu´un reste exposé à cette pierre son âme et aspirée et une de...ces choses entre dans le corps.Dit le ninja tristement.C´est ce qu´il m´ont fait j´arrive à comuniquer avec toi car tu peut ressentir des apells les âmes.
-Quel chose?Qu´est ce qui rentre dans le corps?
-ce sont comme des copies de toi qui prenne quand tu rentre dans la pierre.Elle prends ta place dans ton corps et toi tu ne peux que la regardait détruire ce qu´il reste de ta vie.
-Mais papa est parti chercher cette pierre ...
-Quoi comment le sais tu?!s´exclama Sairen
-Je...je ne sais pas,je l´ai ressentit.Bafouilla t´il
-Ne perds pas de temps!Il faut le retrouver autrement la pierre prendra une autre ame et une autres de c´est choses vas arriver...
-Je vais l´en empecher!Au revoir Sairen...
Tout s´arreta et Chris se réveilla à son tour dans l´une des chambres de l´infirmerie,Kratos regardait pas la fenetre perdu dans ses pensées.Son petit fils le tira de sa reflexions
"Viens Grand-père!Il faut y aller!
-Chris?De quoi parle tu?
-On vas chercher Papa!Il est déja partit il faut se dépecher si on veut avoir une chance de le rattraper!Il faut que j´aide Sairen!Il est avec Mithos et
-Bien mais d´abord,explique moi ou vas t´on?
-On a pas le temps je t´expliquerais plus tard!"
Et deux ptéroplans filèrent dans la nuit....
rabiere Posté le 16 février 2006 à 11:23:45
-Va Llyod,tu es notre dernier espoir,dit Mithos à voix basse lorsque Llyod fut partie.
-Peut être pas le dernier.
-M...martel?
Une silouhette se forma dans le monde obscure ou se trouvait Mithos:c´était la soeur de Mithos.
Ce dernier attendit que cette deriènre parle,bouge ou fasse n´importe quoi qui prouve qu´elle soit bien là,qu´il ne soit pas entrain de devenir lui aussi la victime de ce monde ou nos souvenirs se forgent dans l´obscure de notre conscience.Voyant que sa soeur ne réagissait pas,il descida de prendre la parole.
-Martel?dit il d´un ton incertain.C´est bien toi?
Martel se tourna vers son frère et le regarda dans les yeux,mais garda son silence.Mithos décida alors d´abordé les seules paroles qu´elle avait prononcé jusqu´ici.
-Comment ça...pas le seul?
Martel se mit alors à parler.
-Il existe une autre personne capable de vaincre Malvegil...
-Malvegil?
-Oui,Malvegil est un Halifirien,le peuple qui est à l´origine de l´apparition du mana.
Cette fois ci,ce fut Mithos qui garda le silence.
-Malvegil fut le chef des Halifiriens lorsque le mana a été instauré,poursuivit Martel.
-Comment peut il être en vie...et pourquoi,quelles sont ses intentions?
-Mes connaisances s´arrêtent ici...mais il existe une personne qui,par son amour pour la vie,peut mettre à néant le pouvoir de Malvegil.
-Qui?demanda Mithos d´une voix faible.Qui à part le héros de nos temps,Llyod Irving,peut faire taire un tel être.
-Son fils...Chris.
-Son fils,dit Mithos qui semblait surprit,il est peut être fort,mais il ne pourra jamais devenir aussi fort que son père le fut et l´est,et le sera.
-La force des armes ne compte pas dans ce combat.
-Pourtant il faudra bien que quelqu´un l´affronte un jour ou l´autre...ce sera inévitable est seul Llyod est capable d´en sortir vivant.
-Nulle force humaine ne peut avoir raison de son pouvoir,expliqua Martel.Seul la force de l´esprit.
-Alors comment par la force d´esprit?je ne voit pas ce que ce petit à de plus que son père!s´exlama Mithos avec colère.
-Il a la volonté de briser la souffrace du monde,de ceux qui sont sous l´emprise du mal,et cela même si cela doit lui coûter la vie.Sa peur de mourir ne compte que pour lui,il n´hésiterait pas pour les autres.
-Il est simplement stupide,voilà tout,dit Mithos d´un ton dégagé.
-Et que sont ceux qui n´hésitent pas à détruire de nombreuses vies simplement pour leur propre salut?lanca Martel avec trisstesse.
-Ce n´était pas seulment pour moi,répliqua Mithos.Mais pour tous ceux qui souffraient de la cruauté de ce monde,des gens qui l´habitent.
Martel laissa échapper une larme.Puis se ressaisit et poursuivit comme s´il n´y avait eut aucune interruption dans leur discussion:
-L´espoir repose sur cette personne,que tu y croit ou pas,cela ne peut pas être autrement.
-Et comment faire avec la...force d´esprit pour vaincre Malvegil?demanda Mithos en accentuant l´expression "force d´esprit".
-Tout est lié au Korosu,dit Martel dans un dernier souffle.Tient Mithos,prend mon mana pour avoir la force de rencontrer pour la dernière fois de ton existence l´un de ceux qui auront un rôle à jouer dans l´histoire de notre monde.
Puis Martel disparue dans un panache de fumée.
Mithos resta en silence plusieurs minutes pendant lesquelles ses pensées submergaient son cerveau.
-Que j´y croit ou pas...je ferai ce qu´il est nescessaire de faire pour sauver le monde,dit Mithos les larmes aux yeux...car tel est ton souhait,le dernier de ton existence.
ryo_makoda Posté le 16 février 2006 à 19:46:30
Lloyd arriva maintenant à Meltokyo, il se rendit au château pour demander au roi l´épée "légende" qui permet d´ouvrir le coffre. Au moment où il s´ apprêtait à entrer, un garde lui bloqua le passage.
-Il est interdit d´entré dans le château, le roi ne veut recevoir personne
-Pourquoi ? questionna Lloyd
-Je ne peut vous le dire...
-Je suis celui qui a réuni les deux mondes, coupa Lloyd en prenant un air de vantard
-Héros ou pas je ne vous laisserai pas passer
-D´accord, je me retire
Sur ce Lloyd partit un peu plus loin en se disant : "dommage j´aurais essayé". Il resta pendant un quart d´heure à cherché un moyen pour entré, il se souvint d´un passage qu’avait pris l´ancien pontife. Il se mit à courir vers l´église et entra dedans. L´intérieur de celle-ci n´avait pas beaucoup changer depuis la dernière fois qu´il y était entré. Lloyd pris le passage secret essayant de na pas se faire voir. Dans le château, il se cacha à chaque fois qu´il voyait un garde et continua vers la chambre du roi. Arrivé devant, il frappa à la porte, le roi répondit. Lloyd entra et fut surpris devoir le roi dans une forme olympique ; lui qui ne l´avait vu quasiment que malade ; le roi aussi fut surpris de voir celui qui l´avait guérit
-Comment êtes-vous entré...
-Je vous raconterai sa plus tard, il y a plus urgent, je voudrai savoir si vous avez toujours l´épée nommé "légende"
-Euh oui enfin non, je l´ai mise en pris au colisé
-QUOI ! rugit Lloyd, j´en ai besoin pour vaincre un ennemi
-Tu n´as qu´à aller concourir et gagner
-Je vois mais reste il encore des places pour s´inscrire ?
-Ne t´inquiète pas je m´occupe de tout, dit le roi
-Merci, répondit Lloyd qui commençait à partir
-Attend le tournoi n´est que demain
-Ah d´accord
Ainsi Lloyd fut raccompagner par le roi en dehors du château. L´ancien héros alla réservé une place à l´hôtel. Le soir, il se mit au lit tôt pour pouvoir être en forme le lendemain quand il entendit frapper à la porte entendit : "papa c´est moi"
Star-angel Posté le 17 février 2006 à 22:31:53
"Papa c´est moi!"
Chris et Kratos entrérent dans la petite chambre d´hotel d´un Lloyd l´air surpris de les voir
"Chris qu´est ce que tu fais là?! tu devrais être à Altamira!Je sais pour ton combat,ce n´est pas prudent d´etre sorti comme ça!
-Ne t´inquietes pas ça vas,dit le jeune garçon en souriant,Grand-père et moi on est venu te donner un coup de main!Tout les trois on pourra sauver Sai.
-Pas question tu n´es pas en état de te battre et c´est bien trop dangeureux!L´interompis Lloyd
-Papa je sais me défendre!Arrete de me traiter comme un gamin j´ai quinze ans et pas cinq !
-Je te traite comme un gamin car tu joue au gamin.Tu as prévenu quel qu´un de ton départ?
-Je...je n´ais pas eu le temps marmona l´adolescent
-Rentre à Altamira!Ta mère doit se faire un sang d´encre.
-Et tu crois que maman ne s´inquiete pas à cause de toi."
Kratos qui regardait la dispute d´un air perplexe décida d´y mettre fin
"-Lloyd emmene le avec toi.Annonça l´ancien mercenaire avec son ton calme habituel
-Mais papa!
-Il te suivra de toute façon.
-Bon d´accord mais au moindre probléme il retorne vite fait avec les autres!
-Merci tu ne le regrettera pas!Merci Grand-père!"
Apres quelques minutes de marches dans les rues de Meltokyo le trio arriva devant le magnifique colisée
Dans la ville d´Altamira Génis,Colette et Raine évaluaient la situation
"-Il faut que j´aille le rejoindre,je n´aurais pas du le laisser partir si facilement!Pesta Génis
-Que veux tu que l´on fasse on ne sais pas où et Lloyd et au fait de l´empecher de partir.Il t´aurait fallu avoirdes ailes vu la vitesse a laquelle il se déplacer meme un ptéroplan ne l´aurait pas rattraper.ajouta sa soeur
-Oui mais!
-Génis ce n´est pas ta faute et on vas le retrouver.annoça doucement l´ancienne Elue
-Colette comment peux tu restais aussi calme?Je te rapelle que Lloyd à disparu!
-Je sais mais je ne m´inquiete pas car je ... je sais qu´il vas bien je le ressent.dit elle en serrant le poing
-Donc pas de quoi s´inquiétais. continua Raine
-Mais vous etes...
-Vous êtes continue. menaça sa soeur en levant la main prete à lui donnée une baffe
-Euh j´ai rien dit!Non Raine fais pas ça!Aîe!dit le demi-elfe en se frottant la joue devenu rouge"
Colette sourit et tomba lentement sur le sol libérant le talisman quelle tenait dans la main
"-Lloyd...murmura elle"
Et elle perdit connaissance
rabiere Posté le 20 février 2006 à 16:17:38
-Ce sera tout?demanda le marchand.
-Mmh...épices d´Erech,corne d´élifas,...tout y est,répondit le jeune homme.
-Au fait,raconta le marchand en emballant les achats.J´ai rencontré Maitre Umbard hier aprés-midi et prit des nouvelles de mes cerises,étant donné le mal que je m´étais donné pour m´en procurer...et il m´a répondue qu´il n´avait pas vue passé une seule de mes cerises et qu´elles donnaient mauvais goût aux potions qu´il préparait,ajouta t´il d´un ton accusateur.
-Eh bien si vous voulez mon avis,dit le jeune homme sur le ton de la conversation.Maitre Umbard avait tort.Moi je les ai trouvé délicieuse vos cerises.
Puis il attrapa le sac dans lequel se trouvait les ingrédients,tourna le dos au marchand et sortie en pouffant de rire.Une fois dehors,il bomba sa poitrine tout en aspirant une bouffée d´air frais puis prit un air satisfait:le pringtemps était là.
Les vieilles dames avaient installé leur chaise basculante devant la porte de leur maison et tricotaient les pull afin de préparer l´hiver prochain,tandis que les "anciens" s´asseyaient et critiquaient la jeunesse en commençant par "Ah!de mon temps...".La verdure avait commençé à pousser aprés s´être etteint durant tout l´hiver.
Le jeune homme descendit les escaliers menant au marchand et marcha au rythme du chant des oiseaux logeant dans l´ arbre du village.Son esprit vaguait dans le bonheur,inconscient de la réalité,probablement moin belle que ce qui se passait dans son rêve éveillé,lorsque des cries attirèrent son attention.Il tourna la tête pour voir d´où provenait ces cries et aperçue des enfants,qui observaient leur ballon,prit au piège dans le plus grand arbre du village.
-Ohhhh...
-Mon ballon!
-Pourquoi t´as tiré si fort?
-Comment on va le récupérer.
Le jeune homme souris devant cette scène puis posa son sac d´ingrédients à ses pieds.
Il leva alors la main.Son expression de joie que l´on pouvait observé quelques instants auparavant avait laissé place à celle de la concentration.Il leva sa main droite en direction du ballon et ferma les yeux.Sa main se mit soudainement à trembler,puis...une rafale de vent peu naturelle pour cette journée ensoleillée sortit de nulle part,puis fouetta le ballon qui fut propulsé avant d´atterrir prés de la rivière.
Les enfants courrèrent en direction de la balle en riant et en poussant des cries de joie.Le jeune homme eut un sourire émut.Pour lui,le sourire d´un enfant,âme au coeur pur,tait l´une des plus belle chose de la vie.Il était prêt à n´importe quoi pour faire le bonheur d´un enfant.Un avis qui n´était pas partagé par tous.
-Maitre Anorien!dit un voix derrière le jeune homme qui sursauta.
Ce dernier ce retourna et se trouva face à un vieil homme,de grande taille,possédant une barbe et une chevelure de taille généreuse et de couleur gris.
-Oh!s´exlama le dénomé Anorien qui prit un air coupable.C´est vous maitre Umbard!
-En effet,répondit le vieil homme.Mais si vous vous rapellez de mon nom,vous n´avez sûrement pas oublié quelle est la première des règle que je vous ai imposé avant de vous prendre comme mon apprentie magicien.
-"On ne doit pas utiliser l´air spirituel pour un simple raison mineur"scanda l´apprentie d´un air las.
-Exact,dit Umbard.Mais dire ne suffit pas.Il faut aussi l´appliquer.
-Je ne comprend pas pourquoi l´on doit conserver cet air spirituel alors que les autres l´utilisent sans aucune modération,dit Anorien visiblement exaspéré.
-Ils sont insouciants et stupides,répondit Umbard d´un air sombre.Mais...
Il regarda le sac d´ingrédients que son apprentie tenait dans la main et dit:
-Il y a là tout le contenue de la liste que je vous ai donné,interroga le magicien.
-Oui.
-Trés bien,dit Umbard.Rentrons maintenant...nous allons donner à ce monde un avenir plus propice que celui qui lui a été donné à sa naissance.
L´apprentie prit un air interrogateur mais le magicien qui fit signe de se taire.
Lorsqu´ils se furent éloignés du village,l´apprentie,ne se tenant plus,commença à bombarder son maitre de questions.
-Que vouliez vous dire par "changement"?
-Au sujet de l´air spirituel,répondit Umbard.
Le jeune Anorien se sentie agacé par les réponses qu´il jugeait unsiffisante.
-Et en quoi va t´il y avoir du changement?
Le magicien soupira.Son hitoire était plutôt compliquée mais il était nescessaire que son apprentie comprenne pour la suite du déroulement de son plan.
-Bien!...alors voila.L´histoire commence à la création de ce monde,par des dieux que nous avons oublié par la force du temps et de notre évolution.Ce dieux instaurèrent de l´air spirituel afin de permettre à ce monde de vivre sous l´influance de cet air.
-Oui,coupa Anorien.Je sais déjà tout cela.
-Eh bien...cet air fut crée en quantité limitée.
Anorien ne dit rien.Mais tout cela,il le savait déjà.
-Un grand magicien de l´ancien temps,découvrit la composition d´une potion,qui porte le nom de mana.Une potion qui produirait le même effet que l´air spirituel,sauf qu´elle permettrait de se regénérer sous certaines conditions.
Anorien garda le silence.Il attendait la suite avec impatience.
-La recettte étant trop compliquée pour être fabriquée en une vie,fut transmise à son apprentie,qui la transmit à son apprentie....et cela pendant neuf générations en y apportant à chaques fois un peu plus de des pouvoirs qu´elle dégage.
Anorien n´osait même plus respiré.
-Et aujourd´hui...je suis sur le point d´achever la composition de cette potion.Qui me fut transmise par mon ancien maitre.Le seul ingrédient qui me manque est une coeur pur.Le plus pur que peut l´être celui d´un être humain.Et c´est pour cela que j´ai besoin de vous.
-Que voulez vous que je fasses?
-A Nimdorel,une femme répondant au nom de Martel.Vous la trouverez à l´église.Amenez la devant le grand arbre.
-Pourquoi pas ici?demanda Anorien.
-Ici ne sera plus lorsque vous reviendrez.On a découvert l´existence de cette potion,ajouta t´il devant l´expression de son apprentie.
Ils étaient à présent arrivés devant la grange où le magicien fabriquait ses potions.Le magicien émit un sifflement puis répondant à cet appel,un cheval noir,qui semblait déborder d´énergie,accourue vers le vieil homme.Ce dernier regarda dans toute les directions pour vois si personne les observaient puis s´adressa à son apprentie à voix basse.
-Prenez les chemins les plus sombres.Ne parlez à personne,il ne faut pas que l´on vous voit.Il faut que vous soyez devant l´arbre avant la prochaine pleine lune.
-Je vous y retrouverez là bas?demanda Anorien d´un air inquiet aprés s´être installé sur sa monture.
-On ne doit pas emettre de doute sur l´existance de ctte potion.Et c´est pour cela que l´on ne doit pas me voir hors de cette grange.
-Mais ils vont vous....
-Cessez de vous inquiétez pour moi.Vous n´avez aucune idée de l´étendue de mes pouvoirs et je ne vais pas perdre la vie sans me battre.
L´apprentie avala sa salive puis hocha la tête en signe d´approbation puis donna un coup de talon à son cheval qui partie en flèche en direction du royaume du lebenin.
-Adieu,jeune Anoriren,dit le magicien lorsqu´il perdue de vue son apprentie.Chef des Halifiriens
karehaANDdess Posté le 25 février 2006 à 12:13:04
Le Colisée était toujours aussi majestueux. Lloyd l’avait vu de nombreuses fois et y avait combattu, mais pour Chris, c’était totalement nouveau.
-Woa ! fit ce dernier avec les yeux plein d’étoiles. C’est méga grand ! Trop bien !
Il s’apprêtait à entrer en courant, quand son père l’attrapa par le col.
-Oh là ! On se calme. Avant toute chose, tu dois me promettre que tu resteras avec ton
Grand-père.
Chris acquiesça.
-Grand-père… soupira le mercenaire je ne m’y ferais jamais…
Lloyd continua, sans tenir compte des états d’âme de Kratos.
-Que tu ne feras pas de bêtises du style: t’enfuir pour aller aider Saïren.
Cette fois, le jeune garçon resta silencieux.
-Kratos m’a tout expliqué, et je me doute bien, qu’a un moment où un autre, tu seras tellement impatient que tu iras le cherchais seul. Je me trompe ?
Chris se contenta de baisser les yeux. Lloyd posa la main sur l’épaule de son fils.
-tu sais, j’ai fais beaucoup d’erreurs. J’étais aussi téméraire que toi, peut-être même plus.
L’adolescent était maintenant captivé par le récit de son père.
-Je voulais sauver tout le monde, même si je savais que je n’en avais pas la force. J’agissais sans réfléchir. Cela a causé la mort de beaucoup de gens. Je ne veux pas que tu fasses les même erreurs que moi malgré ce qui te lie à Saïren.
-Ce… qui nous lie ?
-Oui. Vos deux destins se réuni le jour de ton anniversaire, tu sais celui où j’ai été obligé de partir car Sheena avait découvert quelque chose d’important. C’est là qu’on a su que…
La voix d’une charmante hôtesse d’accueil retentit, invitant tous les participant à rejoindre le colisée.
-Mais… protesta Chris alors que son père partait.
-on continuera plus tard. Et restes avec Kratos ! fit-il en s’éloignant.
~*~
Saïren venait d’entrer dans le bureau d’Yggdrasill.
-Eh bien, dit ce dernier, ce corps te convient-il ?
-il est parfait, approuva le jeune samouraï, même si l’âme de ce garçon a essayé plusieurs fois de se rebeller. Notamment quand il a fallu tuer cette demi-elfe.
Mihos acquiesça par un grognement. Il devait faire vite. Les deux hommes sortirent du bureau et se dirigèrent vers le centre du complexe. Là, ils entrèrent dans une immense pièce. Le sol, ainsi que les murs était d’un noir de jais. Le sol était si lisse, que la silhouette des deux hommes s’y reflétait, tout comme les multiples chandeliers accrochés aux murs. La pièce était entièrement vide ; seul une femme se tenait au centre, et un immense ordinateur montait jusqu’au plafond. Il semblait y avoir assez de place pour qu’un être humain s’y loge, à son sommet. Le numéro 666 était peint dessus.
La jeune femme avait de longs cheveux blonds rattachés en une queue de cheval soigné, et de magnifiques yeux violets. Sa bouche était assez petite, et sa peau d’une blancheur cadavérique. Elle portait un simple corset bleu, et une jupe qui s’arrêtait au-dessus des genoux.
-Alors, Vestalie, demanda Mithos, comment se passe le projet ?
La jeune fille sauta lestement, et réussi sans effort à atteindre le sommet de l’ordinateur. Elle se plaça dans l’espace prévu. De nombreux fils apparurent de nulle part, et se plantèrent dans le corps de Vestalie, reliant directement ses pensées à l’engin. Une visière s’abaissa sur ses yeux, et une multitude d’informations défilèrent.
-Projet 00 « réécriture », fit-elle d’une voix robotique. La moitié des habitant de Meltokio ont été remplacé et enfermé dans nos korosu. Ainsi que la totalité de Flanoir et les trois-quarts d’Asgard. Fin des informations. Déconnexion.
Les fils se retirèrent ainsi que la visière et Vestalie retomba à côté de Mithos. Il lui passa la main sur la joue.
-Bravo ma chère petite Vestalie, grâce à toi, nous pouvons continuer le projet 00.
La jeune fille prit la main qu’il passait sur son visage, et l’embrassa.
-Je ne vis que pour vous servir, maître.
~*~
Lloyd allait bientôt entrer dans l’arène. Chris avait la tête baissée et les poings crispés sur sa chaise. Q’est-ce que c’était cette histoire de destinée ? Que lui cachait son père ? Il devait devenir fort, et vite. Ses yeux se posèrent sur son poignet droit. Là, il y avait le bracelet de Saïren. « Je dois devenir fort. Pour sauver Saïren. »
Son père entra dans l’arène.
ça y est là j´ai terminée!
merci star-angel
mais ne laissez pas mourir cette fic! moi je suis là que le week-end, mais il en reste parmi vous qui sont en vacance non?
c´est parce que la fin approche? d´ailleur, il faudra voir à qui on confiera la tâche de la conclusion. mais au boulot!
slt tout le monde ! cette fic est géniale kareha and dess ont raison faut pas la laisser mourir !
trop génial!
des nouveaux lecteur!! vous voulez participer ? c´est ouvert à tout le monde?
non merci moi y faut juste que je trouve une solution as mon maudit problème de hangard dans la base des renegats as Thilthéalla ya quelqu´un qui sit quoi faire?
tu devrais aller sur le topic d´aide.
J´aimerais bien écrire le prochain chapitre parce que j´adore écrire mais j´ai pas d´imagination XD alors...
Sheena51 ben, on a la baston au Colisée, tu peux aussi faire un truc sur Vestlie/MIthos, et moi mes petit chouchou c´est Chris/ Saïren! et il y a aussi cette histoire de destinée en suspens! bon courage! mais je ne pourrais revenir que vendredi prochain, à la limite mercredi(mais faut pas rêver) et je compte sur vous! je plus d´un chapitre! au départ il devait y avoir une chap par jour!?