Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : fic en forme de cadavre exquis
KarehaANDdess
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:05:03

je peux faire la suite s´il vous plait? je sais, je fais toujours des truc un peu zarbes dans mes cahpitres...

KarehaANDdess
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:59:44

Chris émergea lentement. Il avait l’impression que son corps le brulait de l’intérieur. Le jeune garçon n’ouvrit pas les yeux, et attendit que la douleur s’estompe. Reprenant enfin le contrôle de ses sens, il sentit une main passer lentement sur son visage, esquissant le contour de ses joue, des ses lèvres... Il ouvrit brusquement les yeux. Cette main ne lui était pas inconnue.

-Hm, fit une voix douce et suave, Christopher. Tu te réveilles enfin.
-Saï Chan ! S’écria Chris, ravi de revoir son ami.

Mais sa joie fut de courte durée. Il était debout contre un mur, dans une pièce sombre et humide, ses mains retenues en hauteur par de lourdes chaînes. Dans cette obscurité, la seule chose que Chris pouvait distinguer, c’était les yeux bleu azur de Saïren. Pourtant, le samouraï ne semblait pas se soucier du sort de son ami.

-Je suis déçu, soupira ce dernier en rapprochant son visage de celui du brun, moi qui me réjouissais que tu sois ma réincarnation. Finalement, cette prêtresse n’était pas douée. Tu n’es pas une de mes deux vies, mais ce jeune homme oui.

Il se rapprocha sensiblement de son prisonnier, son visage à quelques centimètres du sien, sa main droite passant sur ses chaînes, son autre main sur la joue de Chris.

-Mais cela ne t’empêches pas de me rejoindre, reprit Anorien. Toi et moi, nous pourrions diriger le monde. Les âmes des habitants de ce monde sont en train d’être remplacées par celle de mes sbires. Qu’en dis-tu ?
-Je... Je...

Une voix retentit alors dans son esprit.
« N’accepte pas ! »

L’espace d’une seconde qui lui parut être une éternité, tout devint flou autour de Chris. Plus de chaîne, plus de prison. Juste Saïren en face de lui. Mais le vrai cette fois.

- Arrêtes ! Supplia ce dernier. Je t’en pris, arrêtes ! Ne le suis pas !
-Mais... Tu m’as demandé de te libérer du korosu ! Et je le ferais ! Je ne peux pas t’abandonner ! Si je vais avec lui, je pourrais te ramener !

Saïren prit Chris par les épaules et le serra contre lui.

-Tu feras semblant d’accepter l’offre d’Anorien, commença-t-il, les larmes aux yeux. Il te détachera. Tu le serreras dans tes bras, comme je le fais en ce moment. Puis tu prendras un des katana à sa ceinture, et tu viseras le cœur. Ensuite, tu utiliseras le pendentif qu’il a autour du cou, et tu te téléporteras au Colisée avec son cadavre. Je voudrais que mon corps revienne à mes parents, s’il te plaît.

Chris repoussa violemment Saïren, les yeux remplis de panique.

-Non ! Je ne le ferais pas !

Saïren fit quelque chose d’inhabituelle chez lui. Il sourit. Son sourire était doux, chaleureux. C’était comme si il n’était destiné qu’à une seule personne, comme si un seul être au monde aurait le droit de le voir sourire.
-Je t’en supplie Chris. Fais le pour moi.

Tout devint de nouveaux flous, et il fut de nouveaux dans sa geôle, face à Anorien. Il s’était écoulé à peine deux secondes. Une larme roula sur la joue de Chris.

-Mais... ?! Tu pleures ?! S’étonna Anorien une pointe d’amusement dans le regard.

Il l’essuya du bout du doigt. Chris murmura, mais Anorien ne l’entendit pas, et lui demanda de répéter.
-J’accepte, dit le brun, la voix tremblante.

Il le détacha. Chris s’agrippa à son cou, pleurant silencieusement au creux de son épaule. Le sourire d’Anorien s’effaça brusquement. Quand Chris s’éloigna de lui en s’excusant, un katana à la main, il porta une main à sa poitrine. Son sang coulait à flot.

-Enfoiré... Murmura-t-il en s’écroulant.

Chris s’agenouilla à côté de Saïren mourant, une mare de sang se formant autour de lui, du sang coulant de sa bouche. Il le prit dans ses bras, et se balança d’avant en arrière, le regard vide. Il murmurait des « désolé » comme une litanie.

sokash
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:10:13

:bravo: et puis Saïren peut pas mourir vu qu´il est un halifrien :) A moins que le korosu soit détruit :( !! Enfin voilà, il reste au moins a Anorien une autre incarnation ! :o))

ryo_makoda
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:44:39

:bravo: magnifique
bon je prend la suite mais ssa sera pour deamin dsl mais j´ai mes idée et j´ai pas le temps de le faire ce soir

ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:31:57

je vais en faire un mais assez petit parce que je dois faire aussi celui des chronicles

ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:33:28

ah oui heu le chapitre d´avant c´est bien dans l´espece de bureau d´anorien

ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:41:59

bon je vais dire que c´est dans son bureau

KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:43:42

dans le mien? moi j´au rais dit que c´était un cachot, mais il peut trés ien avoir des chaînes dans son bureau. cela ne nous regarde pas! :-p

ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:44:28

c´est vrai tu as raison donc sa sera dans son bureau
aller c´est partit

ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:24:40

Chris qui pleurait toutes les larmes de son corps leva la main ; qui tenait le korosu (il l´avait volé en même temps que le katana) ; et sera très fort un Saïren mort. Dans un éclair, vert émeraude les deux disparaissèrent de l´endroit où ils se tenaient pour atterrir dans un lit au colisée. Chris ouvrit les yeux pour voir Lloyd, Kratos, Colette, Génis, Raine, Zélos et Sheena les regarder d´un air très surpris.
- Hin ? où suis-je ?
- Au Colisée dans l´infirmerie mais où était tu passé on se faisait un sang d´encre ? dit Lloyd et Colette en même temps
- Et où est Saïren ? questionna Sheena
Chris détourna les yeux et s´enleva pour laisser voir le mort
- Non c´est pas possible ... tremblota Sheena qui commençait à pleurait, non !! !!!!!!!
- Saïren... murmura Zélos qui lui aussi avait les larmes aux yeux

Un quart d´heure passa dans une atmosphère de deuil, quand soudain la porte s´ouvrit et laissa entré un homme qui étrangement ressemblé beaucoup à Kratos
- Il y a bien longtemps Kratos, dit l´inconnu
- Qu´est-ce que tu fais là Cronos, tu es normalement mort à la guerre de Derris-Kharlan
- C´est à croire que non, rétorqua celui-ci, ce qui m´amène ici c´est de venir voir mon fils Saïren
- QUOI ?! !!!!! se demanda tout le groupe
- Et oui c´est moi le réel père de Saïren et ainsi que le frère de Kratos, mon nom est Cronos Aurion et moi aussi je fut un séraphin...

ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:27:39

bon je savait plus si lloyd était encore en combat donc je ou quelqu´un d´autre rattrapera le coup
pour les description je suis pas très douée donc je les laisse a quelqu´un d´autre
maintenant on connait mieux le lien entre chris et sairen (faite le ressuciter svp)

KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:46:20

:bravo: ryo! Kratos a un frère? mmmh! je sens que je vais méclater! puis je me charger de la suite?

ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:48:48

bien sur vas-y
alors tu la trouve comment mon idée ?

KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:01:55

je la trouve géniale! ça va éviter que la fic s´essoufle. félicitation. en plus, comparé à ton tout premier chapitre, t´as fait énormément de progrés!

ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:03:34

merci je suis tout emu :snif:
puis comme tu l´as dit j´ai éssayé de redonné un coup de pousse a l´histoire

KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:29:54

pardon de tarder, j´avais des maths à faire. je me met de ce pas de ce au chapitre! sortez vos mouchoir!

KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:15:28

Zélos serra les poings. Avant que qui que ce soit ait pu esquissé le moindre mouvement, il se rua sur Cronos et lui asséna un violent coup de poing au visage. Le nouveau venu ne bougea même pas. Il se contenta de se frotter la joue, alors que Sheena, pleurant toujours son défunt fils, le retenait par le bras, avec l’aide de Lloyd.
-Zélos, supplia-t-elle, je t’en pris, calmes-toi !
-Alors c’est toi, salaud ?! Hurla le rouquin, c’est toi qui a abandonné ma sœur et la laissé mourir toute seule avec son gosse ?!
Alors que Zélos se calmait difficilement, Préséa s’avança vers le frère de Kratos.
-écoutez, commença-t-elle avec gravité, je ne doute pas de vos dires. Mais ce n’est ni le moment, ni le lieu pour venir réclamer votre paternité. Saïren est mort.
Cronos écarquilla les yeux puis baissa la tête.
-Ainsi, murmura-t-il, j’arrive trop tard...
Il aperçut alors Chris. Le jeune garçon était toujours sous le choc, assit allongé sur le lit, à côté de Saïren, sa tête sur le torse du défunt. Il avait refusé qu’on l’approche, ou même qu’on lui en lève ses vêtements tachés de sang, et il passait sa main dans les doux cheveux ébène de son ami. Cronos s’avança vers lui, mais à peine s’était-il rapproché que Kratos s’interposa, plaçant son épée sous la gorge de « son frère ».
-Qui est-tu, demanda Kratos, le regard dur.
-Allons petit frère, tu ne me reconnais pas ?
-Mon frère est mort sous mes yeux pendant la guerre de Derris.
-Tu étais général, et nous combattions côte à côte, persuadés de nous battre pour une cause juste. Mais un jour, un commando éclair a ravagé notre camp. Cette attaque surprise a coûté la vie à nombre de nos hommes.
-Et à toi aussi ! s’écria Kratos, de moins en moins sûr de lui.
- Avoue-le... Tu n’étais sûr de rien. Mon « cadavre » était tellement défiguré que personne, pas même toi, n’a pu certifier qu’il s’agissait bien de moi.
Kratos abaissa son arme, et fixa Cronos, tremblant et les larmes aux yeux. C’est impossible... Pendant 4000 ans je t’ai cru mort. C’est ton décès qui m’as donné le courage de déserter et de vouloir à tout pris stopper la guerre.
Cronos posa une main rassurante sur l’épaule de son frère.
-Ne t’inquiètes pas. Je vais tout t’expliquer, mais avant...
Il s’avança de nouveau vers Chris, qui semblait déconnecté de la réalité, et le força à tourner la tête vers lui.
-C’est toi, n’est-ce pas ? demanda-t-il avec douceur. C’est toi qui l’as tué ?
Colette, jusque là prostrée dans le silence, se récria violemment.
-Comment pouvez-vous accuser mon fils ? Jamais il n’... ?!
Elle se tu quand une voix déformé par la tristesse et la culpabilité s’éleva pour répondre :
-Oui... C’est moi. Je l’ai assassiné. Je suis un meurtrier !
Il avait hurlé sa dernière phrase, sous le regard affolé de l’assistance, en enfouissant son visage plein de larmes dans le cou de Saïren.
-Je suis impardonnable, sanglota-t-il, j’ai tué la personne que j’admirais le plus... ça devrait être moi le mort ! Pas lui !
-Chris, fit Colette en s’approchant de lui, ne dis pas ça !
Le jeune homme se releva brusquement et leur hurla de partir. Au même instant, un éclair les aveugla, et sans savoir pourquoi, tout le monde sauf Chris et Saïren était à l’extérieur de l’infirmerie.
-Mais... S’interrogea Lloyd, comment a-t-il pu ?
-Les pouvoirs d’Anorien, expliqua Cronos. Même si il n’est resté que quelques minutes en lui, cela a suffit à libérer la puissance cachée de Chris.
-Que voulez-vous dire, demanda Préséa.
-Eh bien, même si il n’est pas une des réincarnations d’Anorien, Christopher est bien plus. Il est Seijun.
Génis s’apprêtait à le questionner quand Cronos le fit taire d’un geste de la main.
-Ne m’interrompez pas ! En langue elfique, Seijun signifie pureté. Il y a 7000 ans, lorsque Martel a tué Anorien, elle savait qu’il reviendrais. Alors, sachant que deux réincarnations apparaîtraient un jour ou l’autre, elle a utilisé toute sa puissance pour envoyer une partie de son âme à travers le temps, jusqu’à ce qu’elle trouve une enveloppe au cœur assez pure pour l’accueillir, et ainsi terrasser Anorien. L’enfant divin qui recevrait cet immense pouvoir serait « Seijun ».
Ce fut Kratos qui brisa le silence que ces révélations.
-Cela n’explique pas pourquoi tu a laissé croire que tu étais mort durant 4000 ans.

Pendant ce temps dans la chambre de l’infirmerie, Chris pleurait en serrant le jeune samouraï contre lui.
-Me pardonneras-tu ?
Soudain, la porte s’ouvrit à la volée.

KarehaANDdess
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:16:12

bonne chance au suivant! je veux du sang et dzes larmes!! :fou:

sokash
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:26:13

:bravo: ryo et K´n´D :ok:
au passage :
:d) :fete: :) 1200 post :) :fete: :g)
(j´espère m´ettre pas trompé de chiffre :rouge: )

ryo_makoda
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:49:53

:bravo: pour ce chapitre K´n´D
bon qui fais la suite ?

ps : moi 1201

Sujet : fic en forme de cadavre exquis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page