Pensant toujours à son Gygasounet chéri, et se dirigea vers la...
fontaine pour se rafraichir pendant que...
Gygasounet regardait timidement le cadeau, qui était...
qui était...
Tettellounette revint vers Gygasounet et lui fit un bisou pour le remercier de l'avoir réanimée...
Qui était...
(on en verra jamais le bout )
Shizen se demandait pourquoi les deux hommes se battaient à côté de sa piaule...
qui était...
(ben faut que Palkiashiney nous le dise )
Les deux hommes se battaient parce qu'ils voulaient être avec Shizen tous les deux...
qui était...
(Palkiashiney est prié de répondre )
Shizen fut choquée d'entendre cela, et elle tomba dans le coma...
(ouh là j'en suis toute retournée... Tant de mecs à mes pieds? J'y crois pas )
qui était... des bottes de vitesse et des hyper gantelets qu'il avait trouvé contre abyssion puis il vit un océan de mec et shizen au centre qui était dans le coma donc pour la sauver il fit atlas et alla trouver comment vaincre le pourfendeur 3...
Tettelle lui souhaita alors bonne chance pour vaincre le troisième pourfendeur...
...mais d'abord fallait guérir cette foutu colette qui se fait tout le temps kidnappé et qui tombe tout le temps et tombe tout le temp malade, il la remercia "merci mais au niveau 100..."
Tettelle lui répondit que même au niveau cent parfois...
...ce pourfendeur savait etre plutot énervant question combat...
Tettelle lui dit qu'elle l'avait prévenu ...
Shizen, revenue à elle, en profita pour remercier Palkiashiney, avant de partir dans un coin avec Kratos et Cless pour qu'ils s'expliquent ensemble...
Kratos et Cless commencèrent à parler en même temps...
Et Shizen mit une main sur chacune de leur bouche pour les faire taire, et décida que le plus jeune parle en premier...
Cless ouvrit alors la bouche et...
(oui je crois que Kratos est nettement plus vieux non? )
déclara ce qu'il pensait à propos de...
(oui Kratos est vieux, plus vieux que Cless )
Shizen, de ce qu'il ressentait pour elle...
(en même temps Kratos est dur à dépasser avec ses 4000 ans (et sans doute des poussières )
Et elle retenait sa respiration, son coeur battant à tout rompre, et Cless laissa Kratos s'exprimer...
( c'est clair )