(pitoyable on reprendra après la tour du mana)
Qu'est ce qui est pitoyable , il n'a pas le droit d'avoir des relations sexuelle?
Ce genre de topic n'est pas fait pour ça. Merci de retourner au sujet de la tour du mana, qu'on en finisse..
(Mon écran de PC ne marche plus)
(tant pis je reprends moi même... merde pour ton écran )
(qu'elle avait piqué dans la tour du mana...)
... en même temps que d'autres livres pour les donner à...
Pietro !! Qui les revenda pour acheter luin. Palkiashiney remercia Tetelle et alla tué un ptit abyssion il fit résurection et sa marche a merveille mais maintenant faut le remassacré et il l'a fait tranquille a coup de pluie d'épée sonique et soumission(quelque coup suivit de 3 attaques bêtes comme meredie)
Franchement des choses perverses n'ont pas lieu d'avoir dans cette histoire sans fin, alors gardez-les pour vous bandes de malotrus...
Shizen vint alors aider Palkia...
Tettelle, prise d'humeurs barbares, vint les aider...
et Palkiashiney ayant vu sa recula au milieu pour les soins et les remercia de les aidés mais en attendant il lança un elan terrestre le temps que tetelle et Le-Curly le frappe apres...
Le_Curly_Pote n'est autre que moi, Shizen...
Shizen lança une bombe atomique...
ninjalloyd tenta de leur porter assistance avec Tombe, mais c'est là que...
abyssion lança sacrifice !!! et avec la capacité inventive absorblight il ressure des PV tandis qu'abyssion meurs...
Tettelle regarda donc le cadavre d'Abyssion avec un grand sourire et...
bakultimate décida de se faire une perruque avec les cheveux d'Abyssion...
Tettelle lui donna donc les tifs d' Abyssion...
Et Bakultimate s'en alla tout content d'avoir une coupe à la Vegeta...
Tettelle embarqua le corps d'Abyssion pour le disséquer...
Mais c'est à ce moment là qu'Abyssion devient poussière et que Sonic débarqua...
pour fourré sa femme ...
Toujours aussi consternant.
... pour se peindre en rouge, parce que le rouge, c'est quand même classe, même si c'est la couleur de Knuckles et que Sonic n'aime pas Knuckles...
Oh ça parle de Sonic!! Merci de l'avoir intégré dans l'histoire les amis
...Cependant, Tails arriva à toute vitesse avec le Tornado 2 afin d'empêcher le hérisson de devenir rouge écarlate. C'est alors...