... Un chocobo se baladait au pôle nord
[ Kirby je me cache Fabiuns va crier ]
[La lionne Je suis si terrible que ça ? ]
... et parla à Lloyd et lui dit ...
[ Mamounette peut avoir peur ? Incroyable ! ]
... "- N´auriez-vous pas vu une casserole qui...
... pourrait faire cuire des bons oeufs sur le plat "?
Mais à ce moment, Lloyd s´énerva un peu et dit au chocobo qu´il n´avait pas que ça a faire car il avait une quête beaucoup plus importante a faire...
Puisse kil devait aller sauver Colette, qui s´était fait enlevée par...
... l´armé des mort, et qui transforma colette en leur esclave pour les travaux de arme massives, Lloyd était accompagné de...
Préséa, qui semblait avoir prit plusieurs années depuis la défaite de Mithos et qui...
...était marié avec genis [ohhhh! c´est donc ben cute ] qui lui aussi était du voyage, pour retrouver leur amie colette qui pendant ce temps...
...cuisinait des oeufs sur le plat pour la reine des mort. Mais à chaque fois, la pauvre blonde (n´allez rien croire hein ! ) se cassait la gueule avec son plat et devait tous recommencer, elle en était maintenant à son 497 oeuf sur le plat !. ..
... elle se décida donc de lui préparer un civet de chocobo
...Mais ce plat beaucoup plus exquis ne lui réussissait pas non plus ...
Alors elle décida tout simplement de commander du McDonald au téléphone mais comme dans ToS il n´y a pas de téléphone...
elle cria hiper fort et elle dit :
Je veux 4 000 000 Hamburgers et pareil en coca et frite !! !!
Mais quand elle eu tout manger elle explosa et Loyd dit :
pauvre Colette elle a encore fait une gaffe...
... Mais tout à coup, il y eut ...
... Un ouragan qui ...
...l´emporta jusqu´au paradis . Là il vit Colette recouverte de sparadra. Il lui demanda pourquoi elle en était recouverte et elle lui répondit que C´était les habitants du paradis qui avaient faient de leur mieux pour recoller les morceaux de son corps qui avait éclaté à cause des hamburgers. Lloyd fut choqué et...
... ce mis a joue un air à la guitare...
... un air totalement démodé et qui en plus n´est que très...
[ Lionne ! Connecte-toiiiii ! ]