...avec un haricot rouge...
Et des Plombiers Italiens .
Mais arrêtons à l´instant cette histoire sans queue ni tête pour revenir au sujet principal : Il était une fois un Ninja de Sylvarant, qui s´appelait...
...jack petitbidon et qui...
...n´était pas d´accord avec IO, alors il décida de revenir au haricot rouge...
...qu´il mangea avec de la sauce tomate:p)...
avec un peu de piment .Mais il ne remarqua pas qu´il y avait écrit extra-fort sur la boîte et mourut sur le champ ...
...et sheena qui le detester(ct son mari) fut super hereuse et se maria avec zelos...
qui la trompa avec raine...
... qui était atteinte du Sida! 0_o
Alors zelos fut, lui aussi contaminer...
Mais il fut heureusement soigné par un étrange sorcier qui répondait au nom de...Dhoulmagus !! !
...Et Bartimeus le tua parce que son nom était trop
nul...____________________________________________
______
Ash´
Inquisiteur de l´Ordo Forumeus
Force sacrée de la nature
et apres c´est la fin ^^
la flemme de tout lire votre histoire ^^ j´ai passer de la page 1 a la page 20 ^^ et je remettrai jaimais les pieds dans ce tipic mais j´aimerais voir une reponse a mon mesages voila ++ kiss les filles et les garcons ... bah Mourrez!! Nyark !!
..et après c´est la fin du monde tels que le connaisait Lloyd et Cie car un raz de marée composée de ...
crabe attqua le monde et euh.....
j´peux m´inscrire ?
dévalisèrent tous les magasins de sushis !
ils engloutirent tous les sushis avant de boire des tonneaux de...
...pinard et leur intelligence suprème appeura qui leur voua un culte qui...
(...pinard et leur intelligence suprème appeura la société qui leur voua un cute qui...*)
...mangea tout les homars ...
Et les sushis
Comment ca il en reste pas ?
Raaah, t´es trop fort Barti, t´as tué un type super important ! C´est le boss de milieu de dragon quest VIII !! !!
Heureusement, Dhoulmagus, qui n´était pas mort, transforma la moitié du raz-de marée de crabes en sushis afin de réaprovisionner les autres . Et les autres devinrent des sultans qui s´octurent (je sais pas comment on l´écrit à ce temps-là ) chacun une partie du monde ...