Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : fanfic: Le dragon sacré
yuen
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:25:13

Demyx :d) J'espère que tu me tiendras au courant pour ton projet de fic. Vu le travail que tu as fournis pour ton jeu de rôle, je pense que ce sera quelque chose de vraiment très soigné et d'intéressant à lire ^^

Coco :d) Oki ^^ J'ai bien reçu ton chapitre et je m'y mets dès que j'ai le temps.
En ce moment j'écris un passage qui ne va pas te plaire! XD (Il ne me plait pas non plus, mais si je l'enlève je n'ai plus qu'à recommencer ma fic depuis le début pour modifier toute l'histoire. :o)) En gros, c'est le passage qui répond à beaucoup de questions mais qui est très, mais alors très pénible à écrire! :fou: )

Demyx-KH2
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:55:57

yuen: je n'y manquerai pas, j'hésite d'ailleurs à la faire sur ce forum(même si ça risque de n'avoir aucun, mais aucun lien avec ToS XD)^^
Enfin, pour le moment, je n'ai rien de prévu pour le scénario ou autre...et j'attendrai d'avoir écrit plusieurs chapitres avant de poster le premier.

yuen
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:01:21

Demyx :d) Tu sais, la fic de Liquid n'a pas de rapport avec ToS et il la poste ici. ^^
C'est sûr que sans scénario, pas évident de commencer une histoire.
En tout cas, j'espère que tu auras l'inspiration et la motivation pour ta fic ^^

Magik-Genis
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:34:37

Encore une fois un très bon chapitre, d'autant plus que tu mets Hilda en valeur, alors que généralement elle passe inaperçue.Bravo et au chapitre 29 maintenant! :o))

naikkoh
Niveau 6
15 juin 2008 à 18:51:07

Pourquoi je devrais te tuer pour un chapitre qui ne fait que... *va vérifier* 12 pages? Non, t'inquiète, j'ai vu pire :p

yuen
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:15:42

Naikkoh :d) Me voilà rassurée! XD

Genis :d) Peut-être le week end prochain, peut-être pas! :o))
Merci pour ton comm'.
J'aime bien Hilda. Au départ je la trouvais cruche, mais j'ai eu envie de développer son perso et de le rendre plus actif. ^^

Pour information, je viens d'envoyer 4 chapitres à Naikkoh (la pauvre! Je vais la tuer à la tâche! XD) et le 36 est en court d'écriture. ^^
Voilà voilà!

alice_aurion
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:51:02

:coeur: trop trop trop bien, j'ai adoré!!!
Ta fic est réellement bien faite.
BRAVO.

yuen
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:34:30

Merci alice_aurion ^^
Je suis très heureuse que ma fic te plaise.

La suite, bientôt!

La_petite_Coco
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:57:39

Bientôt, cela veut il dire ce week end? J'éspert bien puisque je vais exploser!

alice_aurion
Niveau 5
19 juin 2008 à 13:49:50

:snif2: Ce week end mais c'est trop long!
mais bon je patienterai :ange:

yuen
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:51:55

Si c'est ce week end, ce ne sera pas avant dimanche (ou samedi mais je suis pas sure d'avoir le temps...)

Magik-Genis
Niveau 9
20 juin 2008 à 07:25:37

Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et à mon retour que vois-je?Un super chapitre!!!!Je me suis empressé de le lire encore bravo j'espère tenir jusqu'au prochain tellement je suis impatient!

alice_aurion
Niveau 5
20 juin 2008 à 14:42:31

Prend ton temps même si c'est dur d'attendre

Anna50
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:13:34

Ca y ets ma Yuyunette, j'ai rattrapée tout mon retard :hap:
Maintenant, j'ai hâte de connaitre la suite, en tout cas je peux te dire que j'adore ta fic :coeur:

Vivement la suite ^^

yuen
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:49:28

Merci Anna ^^
Voici la suite!

Chapitre 29 : sentiments confus.

Le lendemain, Colette attendait avec impatience la venue de Kyle. Elle espérait de tout son cœur qu’il ait pris une décision la concernant. S’il voulait réellement la sauver, il l’aiderait à s’enfuir. La jeune femme avait conscience que ce qu’elle lui avait raconté l’avait bouleversé, mais cette fois, il ne l’avait pas traité de menteuse, il avait même semblé la croire.
La porte s’ouvrit et Kyle descendit les marches. Le cœur battant, la jeune femme le regarda s’avancer vers elle. Seulement, il n’était pas seul. Une fillette d’une dizaine d’années l’accompagnait. Un peu déçue la jeune femme fit un effort pour sourire à la petite fille. Cette dernière s’accrochait au tee-shirt de Kyle et se cachait derrière le jeune homme.
- Voici Erine dont je t’ai déjà parlé. Elle est loin d’être aussi timide qu’elle ne le montre.
Il regardait la petite fille avec beaucoup de douceur, comme si elle était sa propre petite sœur.
- Enchantée Erine, fit Colette avec un sourire.
La fillette pencha la tête pour la regarder. Avec horreur, la jeune femme vit que le visage d’Erine était défiguré sur le côté gauche par de graves brûlures, et au vu de ses mains portant elles aussi des cicatrices rouges, elle se dit que c’était son corps tout entier qui était atteint. La fillette avait des cheveux noirs lui arrivant au niveau des épaules, ses yeux de la même couleur étaient légèrement en amande, et elle portait une longue robe bleu ciel un peu trop grande pour elle.
- Bonjour…, souffla l’enfant toujours un peu intimidée.
Kyle s’assit juste à côté de Colette et lui prit sa main libre.
- Je vais partir quelques temps. Il faut que je me rende à Palmacosta, c’est un ordre d’Ethan. Ne t’inquiète pas, c’est Erine qui prendra soin de toi.
Colette baissa la tête à l’annonce de son départ. Son espoir s’effritait peu à peu.
« Ethan est ici ? demanda-t-elle en cachant sa déception.
- Non, pas encore, je pars le rejoindre et nous reviendrons ensemble. Il n’y a qu’Erine, Carlyne et moi pour le moment. »
Il y eut un court silence. Kyle semblait quelque peu gêné.
- Erine, tu peux remonter s’il te plait ? Dis à Carlyne que je n’en ai pas pour longtemps.
La fillette hocha la tête et sortit. Colette, pour rompre l’ambiance pesante qui s’était installée, interrogea le jeune homme au sujet d’Erine et de ses blessures.
- Sa maison a pris feu. Elle a pu s’en sortir in extremis mais ses parents sont décédés. A cause de ses blessures qui la défiguraient personne ne voulait d’elle, alors Ethan la prit sous son aile. Elle ne fait pas vraiment partie du groupe. Je sais qu’elle n’approuve pas totalement nos idées, mais sans Ethan elle serait morte, alors elle reste par reconnaissance.
Toujours main dans la main, les deux jeunes gens ne se regardaient pas.
- Tu as mal ? lui demanda Kyle en montrant sa menotte.
Sans qu’elle eut le temps de répondre, le jeune homme s’était déjà penché pour lui détacher sa main. Une fois libérée totalement, Colette saisit Kyle par les épaules et le fixa droit dans les yeux.
- Je veux savoir Kyle…Vas-tu m’aider ?
Un instant surpris, il détourna les yeux.
- Colette…
La jeune femme le lâcha brusquement.
- Colette, répéta-t-il, je te jure que je trouverai un moyen de te sauver !
Elle mit ses mains sur ses oreilles et secoua la tête. Elle ne voulait plus l’écouter. Elle n’arrêtait pas de se dire que s’il voulait réellement la sauver, il l’aurait libéré bien avant. Il ne lui donnait que de faux espoirs. Cette situation devenait plus qu’insupportable pour elle. Son cœur et son esprit étaient ravagés par des sentiments contradictoires. Elle avait plus qu’envie de croire en sa liberté, mais le doute la submergeait à chaque fois et le comportement de Kyle n’arrangeait rien. Il était comme un roc au milieu de sa solitude auquel elle pouvait s’accrocher, mais parfois, elle avait l’impression que ce rocher n’était qu’une illusion. Malgré toutes ses paroles, il n’agissait pas. Colette ne savait plus si elle devait le croire. Elle se sentait frustrée, perdue et seule.
- J’en ai assez ! s’écria-t-elle laissant exprimer toute sa rancœur. J’en ai assez! Je ne sais plus quoi dire pour te convaincre que me tuer ne changera rien ! Tu veux juste suivre tes stupides idées ! Tu ne tiens pas compte de ce que je ressens ! Etre ici, enfermée, ça me tue ! Je ne le supporte plus ! Alors si tu ne veux pas me libérer, vas-t’en ! Je ne veux plus te voir !...
Soudain, elle se sentit partir en arrière et sans comprendre, se retrouva allongé sur le lit. Surprise, elle regarda Kyle qui était penché au dessus d’elle, la maintenant par les épaules.
- Je te jure que je ferai tout mon possible pour que tu vives ! Je…je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit ! Mais si je t’aide maintenant alors…alors…
Il fronça les sourcils, ses yeux reflétant une inquiétude profonde. Colette ne pouvait détacher son regard du sien.
- Ethan va s’en prendre à Erine et à Carlyne! continua le jeune homme. Nous sommes responsables de toi ! Je ne veux pas qu’elles souffrent par ma décision !
Colette l’écoutait à peine, en proie à une émotion étrange. Le visage du jeune homme était très proche du sien, leur nez se touchait presque. Le contact de son corps contre le sien la fit tressaillir. Ils restèrent un instant figé, aussi surpris et troublé l’un que l’autre par la situation. Après l’étonnement, les yeux du jeune homme exprimèrent une infinie tendresse. Le trouble de Colette augmenta et elle sentit ses joues s’empourprer. Quand il posa ses lèvres sur les siennes elle ne chercha même pas à le repousser. Sous son doux baiser elle ferma les yeux. Il caressait délicatement son visage avec ses doigts et la jeune femme se laissa totalement enivrer par la situation. Elle plaça une main sur la nuque du jeune homme et l’attira encore plus près d’elle. Kyle encouragé par ce geste lui caressait à présent les épaules et lui embrassait le cou avec ardeur.
« Qu’est-ce que je fais ? » se demanda-t-elle soudain.
La situation lui échappait, elle n’avait pas réellement voulu ça.
« Pourtant, je veux l’embrasser encore, je le veux tellement… »
Sa volonté semblait s’être envolée. En étant avec Kyle, s’était comme si elle retrouvait un peu de Lloyd. En l’embrassant elle avait l’impression d’embrasser Lloyd.
« Mais ce n’est pas Lloyd… Ce n’est pas Lloyd ! »
Cette pensée la transcenda de toutes parts. Elle réalisa qu’elle agissait par pur égoïsme, se servant du jeune homme comme d’un substitut de Lloyd . C’était injuste pour Kyle.
Elle se raidit lorsque le jeune homme posa une main sur sa poitrine.
- Kyle…, murmura-t-elle.
Le jeune homme continua de l’embrasser, ignorant son appel. Elle tenta alors de se redresser mais il était bien trop lourd pour elle.
- Kyle, arrête ! s’écria-t-elle avec désespoir.
Le jeune homme s’arrêta net et la fixa avec déception et incompréhension.
- Colette…, souffla-t-il à mi voix, pourquoi ?
Il se détacha d’elle à regret. Soupirant de soulagement Colette se redressa aussitôt.
- Dès que je t’ai vu, j’ai…, continua Kyle sans la regarder. Tu me plais beaucoup Colette et j’ai cru que c’était réciproque, alors…
Très gênée de s’être autant laissée aller, la jeune femme gardait les yeux rivés sur le sol.
- Je suis désolée, murmura-t-elle.
Kyle se leva alors et quitta la pièce sans un mot. Colette se mordit les lèvres si fort qu’un filet de sang s’en échappa. Elle venait de voir s’envoler son espoir, pourtant, elle ne le regrettait pas. Même si elle devait le payer de sa vie, jamais elle ne mentirait, jamais elle ne jouerait avec les sentiments d’autrui. Il s’agissait d’une question d’honneur pour elle, c’était bien plus important que sa propre vie.

Kyle rejoignit Carlyne à l’étage. La jeune femme assise à la table le regardait avec un sourire sur le visage.
« Où est Erine ? lui demanda-t-il à voix basse.
- Elle joue dehors, ne t’inquiète pas. »
La jeune femme passa une main dans ses cheveux bouclés.
« Alors ? Comment ça se passe avec notre chère Elue ?
- Exactement comme tu l’avais prévu Carlyne, lui répondit le jeune homme d’un ton sans émotions.
- Parfait ! »
Kyle serra imperceptiblement ses poings. Il ne voulait pas continuer ce petit jeu.
- Est-ce nécessaire ?
Carlyne lui jeta un regard étrange qui lui glaça le sang.
« Aurais-tu des remords ? Je croyais que cette idée te plaisait ? Ne voulais-tu pas la voir souffrir ?
- Si ! Seulement… »
Doucement Carlyne se leva et s’approcha de lui.
- Dans quelques jours nous serons enfin libérés, dit-elle d’une voix pleine d’espoir. Après ce que nous avons vécu, nos souffrances, nos peines, n’est-il pas normal de vouloir prendre sa revanche ?
Tout en parlant elle l’enlaça tendrement.
- Je veux qu’elle souffre ! lui murmura-t-elle à l’oreille. Je veux qu’elle sache ce que ça fait de voir ses espoirs anéantis. Nous comptions tous sur l’Elue, mais elle nous a trahis. A cause d’elle, j’ai tellement perdu…Je n’aime pas son attitude, elle joue la victime, elle refuse d’admettre le mal qu’elle a causé, je la déteste !
Le jeune homme étreignit Carlyne qui maintenant pleurait sur son épaule. Il se sentait désolé pour ce qui était arrivé à la jeune femme sachant combien elle avait souffert. Cependant, il se demandait s’il faisait le bon choix. Quand Carlyne lui avait demandé de se rapprocher de l’Elue et jouer avec ses espoirs, il avait immédiatement accepté. Pour lui l’Elue n’était qu’une personne inconnue, sans visage. Mais avoir découvert qui elle était réellement l’avait totalement déboussolée. Il s’était fait prendre à son propre piège et s’était attaché à la jeune femme dès le moment où il avait posé les yeux sur elle (le coup classique^^). Il n’avait plus le courage de la décevoir, de la laisser à son sort, de la voir mourir. Elle était tellement pure, tellement innocente qu’elle l’émouvait bien malgré lui. Il n’arrivait plus à voir un monstre égoïste en elle, ce monstre que lui avait décrit Ethan et Carlyne. Quand il avait embrassé, il l’avait fait parce qu’il en avait eu envie. Ses propos étaient à ce moment là plus que sincères. Il lui était désormais difficile de continuer cette torture psychologique.
Carlyne sécha ses larmes et prit la main de Kyle.
« J’ai besoin de toi Kyle, ne me laisse pas tomber, lui dit-elle d’une voix tremblante.
- Carlyne…, » souffla-t-il doucement.
La jeune femme se mit sur la pointe des pieds et l’embrassa.
« Dis-moi que tu m’aimes, lui demanda-t-elle ensuite.
- Je t’aime », lui répondit-il machinalement sans aucune émotion.
Mais cette réponse sembla suffire à la jeune femme qui lui sourit. Kyle la regarda tristement. Son baiser ne lui avait pas fait le même effet que celui qu’il avait volé à Colette. Il aimait profondément Carlyne, mais depuis l’arrivée de Colette, il commençait à douter de beaucoup de choses.
Unis par la douleur, Carlyne et lui s’étaient rapprochés au fil du temps. Il avait vraiment cru trouver en Carlyne la femme qu’il recherchait, une femme qui avait besoin d’être protégée et aimée. Dès qu’ils étaient seuls, elle cherchait toujours à avoir la preuve de son affection, comme si elle craignait de se voir abandonnée. Elle était si fragile qu’il donnerait tout pour lui apporter le bonheur qu’elle méritait. Mais à présent, ce n’était pas qu’à elle qu’il voulait apporter ce bonheur.
Il était hanté par le visage triste de Colette, par ses yeux couleur océan qui le regardaient plein d’espoir, cherchant en lui l’aide dont elle avait besoin. Si elle était aussi mauvaise que ses amis le lui avaient décrit, elle aurait cherché à profiter de lui, or elle s’était montrée plus qu’honnête en le rejetant de la sorte. Le doute s’insinuait en lui chaque fois qu’il allait voir la jeune femme et son cœur s’éveillait à un étrange sentiment quand il posait son regard sur elle.
Jamais il n’avait douté que le sacrifice de l’Elue séparerait à nouveau les deux mondes, les arguments d’Ethan tenaient la route et l’avaient convaincu. Alors qui devait-il croire ? Un homme violent ou une jeune femme qui avait rencontré la déesse ?
Carlyne l’entraîna jusqu’à la petite chambre et il ne chercha pas à résister. Sa relation avec la jeune femme était très étrange depuis le départ. Il n’avait jamais cherché à comprendre les raisons de son comportement. Il avait toujours pensé qu’après l’achèvement de leur but ils pourraient vivre leur histoire pleinement, mais le problème n’était pas la cohabitation avec Tesseha’lla. C’était plutôt Ethan, le demi-frère de Carlyne. Dès qu’il était dans les parages, il n’était plus question pour Kyle d’approcher la jeune femme, il l’avait vite compris. Plus que possessif, Ethan surveillait constamment sa demi-sœur. L’intérêt qu’il lui portait mettait souvent Kyle mal à l’aise. Il s’était juré de sauver la jeune femme des griffes de cet homme. Il n’avait pas de preuve, mais il était évident pour lui qu’Ethan entretenait une relation incestueuse avec Carlyne. Il le voyait rien qu’en le regardant agir avec elle. Son comportement et certain de ses gestes n’étaient pas ceux d’un frère envers sa soeur. Chaque fois, la jeune femme semblait se vider de toute énergie, de toute volonté. Elle n’avait plus rien à voir avec la femme qu’il connaissait. Kyle aurait aimé qu’elle se confie à lui, qu’elle lui parle et le supplie de la délivrer de l’emprise d’Ethan, cependant, elle ne l’avait jamais fait. Elle n’avait même jamais évoqué leur relation ambiguë.
Assis sur le lit, il la regarda tandis qu’elle déboutonnait son chemisier mauve. Encore une fois, Kyle remarqua les marques de coups sur son corps. La première fois, elle lui avait dit qu’elle était tombée, puis par la suite, elle avait juste choisi d’éluder la question. Il n’était pas dupe, ces marques n’étaient que le reflet de la violence d’Ethan sur elle. Il lui caressa le ventre d’un geste délicat et déposa ses lèvres sur la trace jaunâtre juste à gauche de son nombril. Doucement, elle se pencha sur lui et ils se retrouvèrent allongés sur le lit. Comme à son habitude, Carlyne ne dit pas un mot, respectant ce silence. Kyle se contentait de la caresser tendrement, évitant d’appuyer sur ses blessures. Les baisers de la jeune femme se firent de plus en plus passionnés, et avec une certaine impatience, elle commença à le dévêtir. Il ne pouvait que se laisser aller devant ses yeux embués de désir. Elle semblait tellement vivante dans ces moments là. Une fois libérés de leurs vêtements, ils se laissèrent complètement aller à leur désir.

Plus tard, toujours allongé auprès de Carlyne, Kyle regardait distraitement la bague qui ornait l’annulaire gauche de la jeune femme. Cette bague n’était autre que son alliance, celle que lui avait offert son défunt mari. Avant de rencontrer Carlyne, il avait pensé qu’il avait connu la pire douleur du monde en ayant vu toute sa famille mourir sous ses yeux et que personne ne pouvait comprendre à quel point il avait souffert. Mais l’histoire de la jeune femme l’avait bouleversé. Il avait alors compris à quel point il avait été égoïste dans sa douleur, il n’avait pas été le seul à perdre des êtres chers.
Malgré son jeune âge, Carlyne avait déjà été marié. Son époux s’appelait Aydan, mais Kyle ne connaissait pratiquement rien de lui. Il savait juste qu’elle l’avait connu alors qu’elle et Ethan étaient à l’orphelinat. C’était là que la famille de leur père les avait placé à la mort de leurs parents pour ne pas les avoir à charge. La jeune femme avait alors à peine trois ans. Kyle n’imaginait pas la vie qu’elle avait mené là-bas, elle l’évoquait rarement. Elle lui avait seulement avoué avoir été heureuse de ne pas être séparé de son demi-frère. Carlyne lui avait dit avoir grandi sous la protection d’Ethan, qui avait veillé sur elle pendant ces années difficiles. Puis Aydan était arrivé. Quand elle parlait de leur première rencontre son visage s’illuminait. Bien qu’un peu jaloux, Kyle aimait la voir sourire ainsi.

yuen
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:50:10

Elle avait treize ans quand Aydan était arrivé à l’orphelinat de Palmacosta, lui en avait quinze, le même âge qu’Ethan. Immédiatement, ils s’étaient aimés. Leurs regards s’étaient croisés et leur belle histoire était née. Dès que le jeune homme avait eu l’âge de quitter l’orphelinat ils s’étaient mariés et un an plus tard était né un petit garçon. L’histoire de Carlyne ressemblait à un conte de fée, elle avait tout eu pour être heureuse. Tout. Jusqu’au jour du drame.
Ce jour là, Carlyne, sa famille et Ethan pique-niquaient dans un pré. Rien ne laissait présager la tragédie qui allait se jouer. La jeune femme n’avait que de vagues souvenirs. Elle se rappelait seulement que la terre avait tremblé et que le sol s’était déchiré sous ses pieds. Elle n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. Elle avait crié le nom de son mari puis avait perdu connaissance. C’était à son réveil qu’Ethan lui avait apprit la mort de son mari et de son enfant. Carlyne s’était effondrée en lui racontant ce passage. Elle ne semblait pas avoir encore fait le deuil de ces deux êtres chers. Kyle n’oublierait jamais l’expression du visage de la jeune femme à ce moment là. Une expression terrifiante où se mêlait folie, culpabilité et profonde tristesse. Elle devait souffrir perpétuellement. Elle, une mère, n’avait pu sauver son enfant.
« Mon bébé ! Mon bébé ! » C’était ce qu’elle hurlait certaines nuits avec une voix pleine de sanglots et de désespoir. Ces cris étaient horribles, ils déchiraient la nuit tel les hurlements d’un animal qu’on égorge. Il en frémissait à chaque fois. Le jeune homme était impuissant face à cela et ne pouvait rien faire pour elle, pour lui éviter de revivre cette souffrance. Il ne pouvait qu’être auprès d’elle et la réconforter.
Plus que blessée, elle était meurtrie au plus profond d’elle-même. Tout son être souffrait d’avoir survécu alors que son enfant et son mari avaient péris. Kyle n’avait jamais remarqué à quel point son esprit était torturé jusqu’à l’arrivée de Colette. Leur prisonnière était devenu une obsession pour Carlyne qui voulait à tout prix la faire souffrir. Le jeune homme pouvait comprendre les sentiments de son amie, lui-même gardait beaucoup de rancœur, cependant il commençait tout juste à se demander si tout ça servait à quelque chose. A ce qu’il avait compris en rejoignant ce groupe, c’était qu’Ethan en était le fondateur. C’était lui qui avait rallié des gens qui comme lui avaient soufferts et refusaient de voir Tesseha’lla les gouverner. Jamais Kyle n’avait douté de la noblesse de leur objectif. Ils allaient sauver leur terre. Ils seraient des héros. Mais faire la connaissance de Colette avait ébranlé ses convictions, ce qu’elle lui avait raconté n’étant pas du tout en accord avec ce qu’Ethan lui avait dit. Alors si le demi-frère de Carlyne se trompait, ils allaient tout simplement commettre un meurtre et ça, il ne le supporterait pas. Il voulait faire en sorte que Carlyne trouve la paix, mais il n’était pas prêt à tuer une innocente juste pour elle. Une innocente à laquelle il s’était attaché qui plus est.
Perturbé par toutes ces pensées, il se redressa et commença à se rhabiller. Avant de quitter la chambre il déposa un baiser sur le front de Carlyne qui dormait profondément. Il la regarda un instant, le cœur déchiré entre son amour pour elle et les sentiments naissants qu’il développait envers Colette.
Il aurait aimé trouver une solution pour leur venir en aide à toutes les deux, seulement maintenant il était trop tard. De plus en plus perdu, ne sachant plus quel chemin suivre, il décida d’aller prendre l’air pour réfléchir calmement. Le choix qu’il ferait allait être douloureux, s’il libérait Colette il savait qu’Ethan allait s’en prendre à sa demi-sœur ainsi qu’à Erine, et il lui était inconcevable de les mettre dans cette situation. Il connaissait assez le jeune homme pour savoir qu’il risquait de les tuer sous le coup de la violence. Même s’il arrivait à convaincre la petite fille de partir avec lui et Colette, jamais Carlyne ne voudrait les suivre. Elle s’y opposerait farouchement et il ne pouvait la laisser aux mains de son demi-frère. Dans l’autre cas, se serait lui qui souffrirait même si les mondes se séparaient à nouveau réalisant ce pour quoi il se battait depuis des mois.
Il marcha pendant quelques minutes avant de réaliser que quelque chose n’allait pas.
- Erine ? appela-t-il soudain inquiet.
La fillette n’était pas là, elle qui jouait en général devant la cabane.
- Erine ! cria-t-il.
Il n’eut aucune réponse ce qui l’affola encore plus. Courant aussi vite que la végétation le lui permettait il s’élança dans la forêt environnante se maudissant d’avoir laissé la fillette sans surveillance. Les monstres étaient légions dans le coin depuis quelques temps. Il lui avait dit et répété de ne pas s’aventurer dans la forêt mais elle n’était qu’une enfant. C’était à lui de veiller sur elle et il n’aurait pas dû la laisser livrée à elle-même.
D’un regard inquiet, il scrutait tous les recoins avec l’espoir d’y voir la petite fille. Enfin, au bout de quelques minutes qui lui parurent une éternité, il aperçut sur sa droite une petite et fine silhouette vêtue de bleu.
- Erine ! cria-t-il alors en reconnaissant la robe de son amie.
La fillette loin de se douter de l’inquiétude qu’elle lui avait causé lui fit un grand signe de la main. Kyle la rejoignit prêt à la sermonner quand il remarqua qu’elle n’était pas seule. Dans un instinct de protection il se plaça devant Erine et regarda l’homme assis contre un arbre.
- Erine tu vas bien ? demanda-t-il à la petite fille tout en dévisageant l’inconnu d’un regard soupçonneux.
Il était à peine plus âgé que lui, quelques années tout au plus. Quelques mèches de ses cheveux ébène lui tombaient sur les yeux qu’il gardait fermés, il semblait fatigué et peut-être même malade. Sa respiration était rauque et la pâleur de son teint, inquiétante, était accentuée par la couleur noire de ses habits. Malgré tout, Kyle restait méfiant, il pouvait simuler d’être dans cet état pour attirer l’attention et la compassion de la fillette.
- Oui ! répondit l’intéressée de sa voix fluette. Je discutai avec mon nouvel ami !
Kyle fronça les sourcils d’un air sceptique, Erine n’était vraiment pas assez méfiante. Elle faisait trop vite confiance aux gens. Il avait eu de la chance de la retrouver avant que cet homme ne l’emmène et lui fasse du mal. L’ « ami » de la petite fille lui paraissait louche. Comme s’il lisait dans les pensées de Kyle, l’inconnu leva les yeux vers le jeune homme qui eut un mouvement de recul.
- Vous êtes…aveugle ? demanda-t-il surpris.
L’homme émit un petit rire qui lui glaça malgré lui le sang.
- Aveugle ? Je n’ai jamais aussi bien vu qu’aujourd’hui…Après avoir passé une éternité dans les ténèbres…Je distingue parfaitement les choses.
Kyle déglutit péniblement, le regard de cet homme le dérangeait. Ses yeux étaient presque vides, ses iris étaient d’un gris translucide, se confondant presque avec le blanc de ses yeux. Il n’avait même pas de pupille. C’était pour cette raison qu’il avait supposé qu’il était aveugle.
« Comment pouvait-il voir ? » se demanda-t-il nerveusement.
L’aura inquiétante que dégageait l’inconnu envahissait tout son être.
« Ne sois pas si nerveux Kyle…, je ne veux de mal à personne. Je suis juste un voyageur qui s’est retrouvé là par hasard !
- Comment connaissez-vous mon nom ? » s’écria-t-il sur un ton agressif avant de réaliser qu’Erine avait peut-être parlé de lui.
Il était tellement mal à l’aise, qu’il n’arrivait pas à gérer ses émotions correctement. Il n’avait qu’une envie, s’éloigner de cet étranger aussi vite que possible.
- Kyle ! lui murmura Erine avec reproche. Tu pourrais être plus gentil avec mon ami !
Le jeune homme se demanda comment la fillette pouvait le considérer comme un ami. Tout dans cet inconnu le repoussait.
- Les enfants perçoivent des choses que les adultes ne peuvent comprendre, dit l’homme de sa voix rauque. Ils ont un très bon instinct.
Kyle se figea. Son envie de fuir était plus forte que jamais.
« Comment… ? s’étrangla-t-il.
- J’ai aussi un très bon instinct, répondit l’inconnu avec un sourire sur les lèvres. Je ressens des choses que tu n’imagines même pas.
- Des choses ?
- Il m’a prédit mon avenir ! » s’exclama soudain la fillette avec joie et enthousiasme.
Kyle ne croyait pas en ces choses là. Pour lui l’avenir se construisait jour après jour, selon les choix que chacun effectuait. Il n’y avait rien d’écrit, il n’y avait pas de destin, juste le hasard. Pourtant, une question lui brûla les lèvres. Il ne savait pourquoi, mais à cet instant il avait envie de croire aux mystérieux pouvoirs de cet homme même si c’était impossible. Finalement il s’abstint de tout commentaire. Il ne voulait pas jouer avec la vie de Carlyne et de Colette juste sur les soi-disantes visions d’un fou.
- Veux tu que je te prouve mon pouvoir Kyle ?
Le jeune homme resta muré dans son silence, ne sachant pas quoi faire. Il ne voulait pas entrer dans le jeu de cet homme, mais d’un autre côté il devait avouer qu’il était bien tenté de savoir si oui ou non il possédait bien ce pouvoir. L’étrange voyageur fit signe à Erine d’approcher. Toujours suspicieux vis-à-vis de l’inconnu, Kyle retint la fillette qui s’avançait déjà.
- Je veux juste te montrer l’étendue de mes pouvoirs, ainsi tu seras peut-être convaincu et tu me poseras alors la question qui trouble ton esprit…
Erine se dégagea et en toute confiance se mit juste en face de son nouvel ami. Avec une certaine appréhension le jeune homme regarda l’étranger poser une main sur la tête de la petite fille. Une aura enveloppa la fillette. Retenant un hoquet de surprise Kyle fit un pas en avant, prêt à lui venir en aide. Une fois que l’étranger retira sa main, le jeune homme se jeta sur la fillette.
- Erine ! Tu vas bien ?
D’un geste plein de tendresse il dégagea ses cheveux qui lui voilaient le visage.
- Impossible ! s’exclama-t-il interdit. Impossible…
Il n’y avait plus aucunes cicatrices sur le visage de son amie, comme si elles n’avaient jamais défiguré son visage.
- Qu’y a-t-il Kyle ? demanda-t-elle en le regardant avec inquiétude.
Le jeune homme lui prit une main et la fit toucher la partie de son visage anciennement endommagée par les brûlures. La surprise se lut dans ses yeux, suivit par un sentiment d’incrédulité.
- Mon visage…ma peau est lisse…mes mains ! Mes mains sont guéries !
La fillette regardait ses mains qui tremblaient sous le coup de l’émotion. Des larmes s’échappèrent alors de ses yeux noirs et Kyle sourit en la voyant mordre ses lèvres pour ne pas éclater en sanglots devant ce miracle. Il ne l’avait jamais vu pleurer, même sous les remarques insultantes de certains membres du groupe. C’était une enfant courageuse et forte. La toute jeune fille sécha ses larmes de son bras puis se jeta au cou de l’inconnu en le remerciant de tout son cœur. Celui-ci se contenta de sourire, et Kyle réalisa qu’il semblait être très affaibli.
- Va rejoindre ton amie, fit alors l’homme presque à bout de souffle. Je suis sûr qu’elle sera ravie pour toi.
Sans plus attendre la fillette s’élança en direction de la cabane.
- Vous êtes un elfe ou un demi-elfe peut-être ? demanda alors sèchement le jeune homme voulant se donner une explication logique à ce qui s’était passé.
L’homme laissa échapper un petit ricanement.
« Pourquoi nies-tu l’évidence ? Aurais-tu peur d’entendre la vérité ?
- Absolument pas ! Je connais la vérité !
- Alors pourquoi restes-tu ici ? Ton cœur est empli de doutes et de contradictions. En ce moment tu penses que c’est le destin qui m’a mis sur ta route, or tu refuses de croire au destin, ai-je tord ? »
Kyle serra les poings. Il n’aimait pas qu’on lise en lui comme dans un livre. C’était une sensation dérangeante, il se sentait faible.
« Tu as bien raison de ne pas croire au destin, continua l’homme, je ne suis là que par hasard. C’est ici que je me suis éveillé, cela aurait pu se produire n’importe où sur cette terre.
- Eveillé ? » répéta le jeune homme intrigué par ses propos curieux.
L’homme ferma un instant les yeux.
- Ne vas-tu donc pas me poser ta question ? demanda-t-il un peu moqueur. Pourtant, je serai de bon conseil.
Kyle bougea ses lèvres mais ne prononça aucun mot. L’étranger avait raison, il avait peur de connaître la vérité.
« Je vois, soupira l’inconnu, fais comme tu veux, de toute manière cela ne changera rien.
- Non, je veux savoir ! » s’écria brusquement le jeune homme.
Il fixa l’homme avec une forte conviction dans le regard.
« Je…Il faut que je sache ce que je dois faire ! Je veux savoir !
- Bien…qu’il en soit ainsi. »
L’étranger ferma de nouveau les yeux, il avait l’air de plus en plus mal.
« Rien ne changera…Tue la femme mais rien ne changera. Les mondes étaient un à l’origine et ils le resteront jusqu’à la fin des temps. Elle ne t’a jamais menti, mais l’homme si.
- L’homme ? Ethan ? voulut savoir Kyle.
- Il sait depuis le début que rien ne changera…Il veut juste que la femme soit à lui, qu’elle lui donne son amour, seulement…
- Seulement ? »
Le jeune homme était suspendu aux lèvres de l’inconnu. Il sentait comme une grande excitation monter en lui. Il avait toujours soupçonné Ethan de cacher certaines choses, maintenant il en avait la confirmation. Il allait pouvoir sauver Colette.
« Tu es en travers de son chemin, il tentera de te tuer dès qu’il comprendra que la femme ne sera jamais entièrement à lui.
- Il veut…me tuer ? Je vais mourir !?
- Mourir est la destinée de chacun, même de ceux qui ont arrêté le temps…, fit mystérieusement l’étranger. Il la désire tellement qu’il est prêt à n’importe quoi pour l’avoir à lui seul, même de tuer les personnes innocentes qui entravent sa route et l’éloignent de la femme…Comme il l’a déjà fait auparavant.
- Il a déjà…il a déjà tué… »
Kyle se sentit soudain mal. Ethan voulait sa mort pour avoir Carlyne et il avait déjà commis des crimes, il n’hésiterait alors pas à l’éliminer. Ethan était encore plus monstrueux qu’il ne l’avait cru. Il n’avait en fait aucuns idéaux. Ce qu’il leur avait fait croire à tous n’était que du vent, il avait juste agit par intérêt pour faire plaisir à sa demi-sœur et lui prouver son amour.
- Il a tué et en a tiré du plaisir. Son obsession a engendré sa folie. Les humains sont si fragiles psychologiquement ! Comme tout cela est ridicule… Bientôt, tout ça n’aura plus d’importance.
Le jeune homme avala sa salive avec difficulté. Il emmagasinait les informations mais n’arrivait pas à leur trouver un sens. Il bloquait totalement sur le fait que sa vie était en danger. C’était une sensation angoissante. Il comprenait à présent ce que ressentait Colette et se sentit coupable et vraiment honteux de ne pas avoir pensé à cela avant. Elle devait vivre un véritable calvaire depuis des semaines et il l’avait totalement ignoré.
« Qui êtes vous ? demanda-t-il alors la voix tremblante à cet homme qui venait de lui annoncer qu’il allait mourir.
- Qui je suis ? Tu le sauras bien assez tôt…Mais puisque tu y tiens tant, je me nomme Caelhann…je suis le grand prédicateur Caelhann.
- Grand prédicateur ?... »
Kyle fixait toujours l’homme au nom étrange dont l’état semblait avoir empiré. Des gouttes de sueur coulaient de son front blanchâtre.
« Ne t’inquiète pas de mon sort, lui fit le prédicateur un sourire étrange sur les lèvres. Mon heure n’est pas encore venue…
- Vous allez rester là ? s’inquiéta Kyle en voyant l’homme fermer ses yeux d’un air las.
- Malheureusement non…Je vais devoir me retirer, je n’ai pas encore la force nécessaire pour lutter contre lui…Tu devrais retourner auprès de tes amies maintenant. La femme risque de s’inquiéter pour toi… »

yuen
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:50:51

Un peu hésitant, Kyle finit par s’en aller. A peine avait-il fait quelques pas que l’homme l’interpella.
- Une dernière chose Kyle. L’homme viendra ce soir…ne fait rien d’insensé…Choisit bien le moment pour libérer la prisonnière, tu sais ce qu’il arrivera sinon…
Le jeune homme le savait en effet et il ne comptait pas agir dans la précipitation. Maintenant qu’il avait découvert qu’Ethan voulait sa peau, il allait être le plus prudent possible. Par contre il doutait qu’Ethan vienne ce soir. En effet Kyle devait le rejoindre dans un autre repère et il n’avait pas été informé d’un changement dans leur plan.
Une fois seul, Caelhann regarda les petits carrés de ciel bleu que dessinait la cime des arbres laissant à peine pénétrer les rayons du soleil.
- Ils sont là…Ils sont inquiets...Ils ont raison. Cette fois…cette fois, je n’échouerai pas…
Il eut un petit rire satisfait puis porta son regard sur ses mains.
- N’avons-nous pas le même sang ?...Tu doutes toi aussi de moi…Mais bientôt…Bientôt…je serais…enfin…libre.
L’homme ferma ses paupières, son souffle était devenu de plus en plus court.
- Il est…temps…Ne me déçois pas…

Kyle entra en trombe dans la cabane. Au même moment Carlyne sortit de la chambre et le regarda avec stupeur.
- Kyle ?
Le jeune homme lui sourit pour la rassurer.
- Tu as bien dormi ? demanda-t-il alors pour chasser toutes les pensées qui assaillaient son esprit.
Il avait envie de tout raconter à Carlyne, mais il devait se ressaisir. Il était évident que cela perturberait encore plus la jeune femme et il n’était même pas sûr qu’elle le croie. Cela paraissait tellement incroyable que même lui avait du mal à s’imaginer que ce qu’il venait de vivre était réel.
« Où est Erine ? s’inquiéta-t-il soudain.
- Dans la salle de bain. Je ne sais pas ce qu’elle fabrique, mais elle y est depuis un moment ! »
Kyle éclata de rire.
- Je sens que notre petite fille ne va pas tarder à devenir la plus coquette des femmes !
Carlyne ria à son tour au grand étonnement du jeune homme. Il était rare qu’elle soit aussi joyeuse. La porte de la salle de bain s’ouvrit et Erine apparut. Les deux jeune gens la regardèrent avec incrédulité.
- Erine, c’est bien toi ? murmura Carlyne dont la voix tremblait légèrement.
La fillette était resplendissante. Elle avait attaché ses cheveux dégageant ainsi son visage ovale et avait revêtu une robe aux manches courtes et un peu plus à sa taille.
- Comment… ? souffla la jeune femme avec incompréhension.
Fière de sa nouvelle apparence, Erine lui raconta tout au grand dam de Kyle qui aurait aimé que cela reste un secret. Carlyne s’approcha d’elle et la prit dans ses bras en pleurant doucement.
« Je suis tellement contente pour toi…C’est un vrai miracle ! Tu es tellement belle…
- Tu es très jolie Erine. » rajouta Kyle très ému lui aussi.
Souriant de plaisir, la fillette rougit sous ces compliments.
« Cet homme…, commença la jeune femme en lâchant Erine, a-t-il d’autres pouvoirs ?
- Il sait beaucoup de chose sur l’avenir, fit prudemment Kyle.
- Oh ! Vraiment ?...T’a-t-il dit quelque chose ?
- Non, il n’en a pas eu le temps, mentit-il, il devait partir. »
La jeune femme baissa la tête.
- C’est dommage, fit-elle simplement.

Plus tard, une fois la nuit tombée, Kyle se rendit auprès de Colette. Comme c’était Erine qui lui avait apporté son repas, il n’avait pas eu l’occasion de lui parler. Il était très nerveux, il ne savait s’il aurait le courage de croiser son regard. De plus, il comptait lui révéler l’entière vérité et il était sûr qu’elle ne lui pardonnerait pas. Prenant son courage à deux mains il entra dans la petite pièce. Comme il le pensait, Colette ne dormait pas. Assise sur le lit elle ne tourna même pas la tête quand il s’approcha d’elle. Il posa la lampe qu’il portait sur le sol juste au pied du lit.
- Colette… Il faut que je te parle de quelque chose d’important, commença-t-il doucement.
- Je ne veux plus de tes mensonges, murmura faiblement la jeune femme blonde.
- Alors, je vais te dire toute la vérité.
Colette l’écouta sans mot dire, différents sentiments la tenaillant au fil de son récit. Elle avait demandé à ce qu’il soit honnête et elle devait admettre qu’il l’était effectivement. Seulement, elle avait mal de penser qu’il avait joué le rôle du gentil garçon juste pour mieux la détruire après. Depuis le départ il ne comptait pas la sauver. Malgré les regrets sincères qu’il exprimait, cette ombre de doute planait dans son esprit. Elle ne cessait de se demander si c’était un nouveau piège, une nouvelle ruse de Carlyne pour lui faire encore plus de mal.
- Tu as vu Erine, n’est pas ? fit soudain le jeune homme.
Elle acquiesça doucement.
- Je suppose aussi qu’elle t’a raconté ce qui c’était passé.
De nouveau la jeune femme hocha la tête.
- Cet homme, Caelhann, il m’a montré le chemin à suivre. Il m’a dit qu’Ethan m’avait menti, non seulement à moi, mais aussi aux autres. Tu avais raison et j’aurais dû t’écouter depuis le début. Les mondes ne se sépareront jamais. Je suis désolé de ne pas avoir eu confiance en toi…
- Je…je…suis contente, bredouilla Colette sentant l’émotion la gagner petit à petit. Même si je ne te pardonne pas ce que tu as fait…
Kyle baissa la tête un peu déçu, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle saute dans ses bras. Lui-même ne se pardonnait pas son attitude.
« Je comprends, sache que je ferai tout pour te montrer à quel point je regrette tout cela. J’ai été vraiment idiot.
- Tu as surtout été trompé par une personne qui s’est servi de ta peine et de ta douleur pour te manipuler. Tu es aussi une victime.
- Colette…, souffla le jeune homme surpris par autant de compassion et de gentillesse. Je n’ai pas d’excuses tu sais, j’ai agi car je croyais en mes rêves. Je voulais aller jusqu’au bout de mes idéaux. Pour moi, pour Carlyne et Erine. S’il n’y avait pas eu cet homme, je…J’avais envie de te croire, je te le jure, seulement…cela voulait dire que je m’étais trompé sur tout et je n’arrivais pas à l’admettre. »
Colette lui sourit. Bien qu’il l’ait trompé, il restait le même jeune homme gentil et doux qu’elle avait découvert en lui. De plus, à présent, elle avait la certitude qu’il allait lui venir en aide. Elle allait vivre et surtout, elle allait de nouveau être près de Lloyd. Elle voyait enfin le bout de son calvaire.
Un fracas se fit soudain entendre. Intrigué et inquiet Kyle se précipita à l’étage. Avec stupeur il vit un homme de grande taille prêt à entrer dans la chambre où dormaient Erine et Carlyne. Son sang ne fit qu’un tour, il s’approcha alors de l’intrus près à le frapper quand il reconnu Ethan.
« Tu ne dors pas toi ? fit l’homme d’une voix dure.
- Je n’en avais pas envie, répondit-il sèchement en soutenant son regard.
- Tant mieux ! Va donc me chercher un verre ! Tu serviras au moins à quelque chose ! »
Les poings serrés, Kyle tourna le dos au nouvel arrivant et retint une série d’injures qui lui venait aux lèvres. Il trembla de fureur quand en lui rapportant le verre, il le vit pénétrer dans la chambre. Le jeune homme n’était pas de taille à lutter contre cette brute, il le tuerait avant qu’il n’ait le temps de lui porter ne serait-ce qu’un coup. Il pouvait juste le regarder agir à sa guise se moquant bien des sentiments des autres. Quelques secondes plus tard, une Erine au visage tiré et aux yeux mi-clos sortit de la pièce.
- Ethan ne veut pas qu’on le dérange…, soupira-t-elle morte de fatigue.
Elle s’assit sur une chaise et s’endormit aussitôt la tête sur la table. En vitesse, Kyle retourna vers Colette et l’informa rapidement de ce qui se passait ne lui laissant même pas le temps de dire un mot. Il remonta aussitôt, mais ne trouva pas le courage d’entrer dans la chambre. Il resta devant la porte, les poings et la mâchoire serrés, se maudissant sa faiblesse. L’étranger, Caelhann, lui avait conseillé de ne rien tenter d’idiot. Ses prédictions s’étant vérifiées, il ne pouvait ignorer ses recommandations. Mais il se sentait tellement impuissant qu’il en avait mal. Il s’assit à côté de la fillette, le visage fermé.
« Qu’ai-je fais jusqu’à présent ? » se demanda-t-il plein de colère envers lui-même, « Rien, je n’ai rien fait à part me plaindre. Quand ma famille a eu besoin de moi je me suis enfui tellement j’avais peur de ce qui arrivait. Je n’ai pas été là pour eux ! Carlyne souffre et encore une fois j’agis comme un lâche ! Je regarde les gens souffrir et je suis trop lâche pour agir ! »
De rage, il frappa son poing sur la table. Erine émit alors un grognement.
- Désolé, souffla-t-il doucement.
« Je pensais me rendre utile en rejoignant ce groupe, je pensais devenir fort…Et je me suis fais manipulé par cet homme ! Je ne sers à rien ! Je ne sers à rien ! »
Les bruits qui provenaient de la chambre le rendaient fou. Carlyne semblait refuser quelque chose à son frère et il savait qu’il était en train de la battre.
- Retire la ! Retire la Carly ! Tu n’en as plus besoin ! Il est mort ! C’est moi qui suis là pour toi maintenant ! Pourquoi t’accrocher à se stupide souvenir ?! hurlait Ethan.
- Non ! répondit la jeune femme.
- Ne me force pas à… !
Kyle posa ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre leurs éclats de voix. Il ne les supportait plus.

Carlyne regarda son alliance avec une grande tristesse. Ethan s’était endormi à côté d’elle sur ce lit où quelques heures plus tôt elle et Kyle avaient fait l’amour. Veillant à ne pas le réveiller elle se leva. A pas de loup, elle alla vers la fenêtre et regarda au dehors. Elle serra ses bras autour d’elle. Malgré l’amour que lui portait son frère, elle se sentait affreusement vide. Il n’y avait qu’avec Kyle qu’elle avait l’impression de revivre un tant soit peu. Le jeune homme lui faisait ressentir des émotions qu’elle croyait ne plus jamais pouvoir éprouver. Quand elle était dans ses bras, elle oubliait toute sa peine et son mal-être. Même la culpabilité de trahir la mémoire d’Aydan s’était estompé au fil du temps. Kyle ne lui demandait pas d’effacer son passé, il respectait son défunt mari et ne se permettait pas de lui dire quoi faire ou même de la forcer à retirer son alliance. S’il n’y avait eu Ethan, elle aurait pu ouvrir totalement son cœur à son amant, mais la présence de son demi-frère ne lui permettait pas cela.
Elle se sentait coupable de ne pouvoir aimer son frère comme lui l’aimait. Mais elle ne pouvait oublier Aydan et elle ne voulait pas quitter son alliance. Le faire serait comme admettre qu’il était bien mort et que plus jamais elle ne le reverrait. Doucement, elle porta une main sur son ventre, se souvenant combien ils avaient été heureux d’apprendre qu’ils allaient avoir un enfant.
Maintenant il ne lui restait plus rien de ces moments de bonheur. Sa vie avait éclaté en morceaux depuis le tragique accident. Elle n’avait eu qu’Ethan pour l’aider à survivre. Il avait toujours veillé sur elle et avait toujours tout fait pour la voir heureuse. Elle l’aimait, mais pas comme lui le voudrait. Après la mort de son fils et de son mari, il lui avait juré que plus jamais elle ne souffrirait, qu’il serait le seul homme à pouvoir la combler. Elle avait eu tant besoin d’amour après le drame qu’elle avait accepté son affection sans se rendre compte jusqu’où cela allait la mener. Parfois, elle avait envie que tout s’arrête, mais elle savait que cela ferait souffrir son frère. La jeune femme se sentait prisonnière de cette relation, mais préférait la subir que de blesser l’homme qui s’était toujours occupé d’elle. De plus, c’était le souhait d’Aydan, ses dernières paroles. Avant de rendre son dernier souffle, il avait fait promettre à Ethan de le remplacer et d’être présent auprès d’elle pour toujours, alors elle se devait de respecter sa dernière volonté. Elle aurait aimé être à ses cotés à cet instant pour lui dire une dernière fois combien elle l’aimait, pour le toucher et l’embrasser. Malheureusement, elle était inconsciente et elle s’en voulait énormément de ne pas avoir été là pour lui. Parfois, elle souhaitait qu’Ethan ne l’ait pas sauvé, ainsi jamais elle n’aurait eu à subir tout ça.
Mais la véritable fautive était cette garce d’élue, pensa Carlyne avec une soudaine rage en elle. Lors de l’apparition de la tour du salut, elle et son mari avaient prié la déesse de toutes leurs forces pour l’élue. Ils s’inquiétaient pour son sort et les dangers qu’elle devait affronter. Elle était leur espoir d’un monde meilleur et ils avaient eu confiance en elle. Seulement, elle les avait trahis. Quand elle avait su ce qui avait causé la mort de sa famille, elle avait cru devenir folle.
« Comment cette fille avait pu faire ça ? Comment avait-elle pu être autant égoïste et ne penser qu’à sa vie ? », n’avait-elle cessé de se demander.
Que serait-il arrivé si l’arbre incontrôlable n’avait pu être stoppé à temps ? Jour après jour, nuit après nuit, Carlyne n’avait pas arrêté de penser aux agissements de l’élue et une haine immense de plus en plus intense l’envahissait à chaque fois. L’élue était devenue une obsession pour elle. La savoir en vie la détruisait. Cette fille n’avait pas le droit d’exister alors qu’elle avait faillit à sa mission et qu’elle avait tué des innocents. La voyant au bord du gouffre, Ethan lui avait alors promis de faire en sorte que l’élue paye pour ces crimes, en échange il lui avait demandé de tourner la page et d’enlever son alliance. Cela avait été tellement simple de dire oui. Seulement, elle avait vite réalisé qu’elle ne pouvait pas et à cause de son attitude, Ethan s’emportait et devenait violent. Il regrettait toujours ses excès de colère et elle ne lui en voulait pas, tout était sa faute. Elle n’était pas assez reconnaissante des sacrifices de son frère, elle avait l’impression d’être vraiment sans cœur vis-à-vis de lui. Elle n’était qu’une égoïste qui pensait avant tout à son bonheur. Le jour où elle exaucerait le souhait d’Ethan et qu’elle enlèverait son alliance elle savait qu’elle ne pourrait plus faire marche arrière et qu’elle devrait être qu’avec lui, n’exister que pour lui, or elle ne voulait pas renoncer à Kyle.
« Je ne vaut pas mieux que l’élue ! » pensa-t-elle avec tristesse.
Aujourd’hui, un nouvel espoir avait réchauffé son cœur et son âme. Carlyne voulait retrouver l’homme qui avait réussi un véritable miracle pour Erine. Peut-être qu’il pourrait l’aider elle aussi. Même si elle savait que cela serait presque impossible, elle voulait s’accrocher à cet espoir. Un homme au tel potentiel et aux tels pouvoirs ne pouvait rester longtemps inconnu. Un jour où l’autre, elle finirait par entendre parler de lui et à ce moment là, elle irait à sa rencontre. Quelque soit le temps qu’il lui faudrait pour le retrouver, elle était prête à attendre. Mais elle ne voulait pas parler de ça à Ethan, il l’en empêcherait et serait sans doute déçu et blessé. Il n‘y avait que Kyle qui la comprendrait et l’encouragerait.
-Carly, l’appela soudain son demi-frère, reviens vers moi.
- Oui, j’arrive, murmura-t-elle du bout des lèvres.
Elle s’allongea de nouveau à côté de lui.
- Dans quelques jours Carly, ton plus grand rêve sera exaucé.
La jeune femme resta silencieuse, repensant à la remarque que Kyle avait fait. Depuis quelques jours, elle avait senti que sa volonté de tuer l’élue s’était affaiblie. Elle avait l’impression qu’il s’était éloigné d’elle depuis que leur prisonnière était là.
- Mon plus grand rêve…, répéta-t-elle un peu songeuse.
D’un geste brusque Ethan l’attira à lui.
« Tu seras enfin libéré du passé et nous serons heureux ensemble, lui susurra-t-il tout contre son oreille.
- Je veux être heureuse, fit-elle avec conviction. »
« Mais pas avec toi Ethan…je suis désolée », termina-t-elle pour elle-même.
- J’éliminerai un à un tous les obstacles qui empêcherons notre bonheur, je ferai tout pour que tu ne sois rien qu’à moi !

yuen
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:51:45

Une certaine inquiétude envahit Carlyne. Ce n’était pas la première fois qu’il lui disait cela, mais elle n’avait jamais réellement comprit le sens de ses paroles. Trop enfermée dans sa colère et obnubilée par l’élue, elle n’avait pas cherché à comprendre. Ce soir, elle voyait une toute autre signification dans ses mots. Alors qu’elle avait toujours pensé qu’il ne parlait que de l’élue, elle réalisait que cela allait bien plus loin que ça. Tous les obstacles n’incluaient pas que leur prisonnière. Si son frère apprenait sa relation avec Kyle, elle n’osait imaginer ce qui se passerait. Elle avait décidé de lui cacher cette relation seulement pour ne pas lui faire du mal, mais à présent, elle devait le faire d’abord pour Kyle.
Depuis quand Ethan était-il si obsédé par elle ? se demanda-t-elle soudain. Depuis quand était-il prêt à faire n’importe quoi pour l’avoir juste pour elle ?
Elle fixa un instant son frère avec un doute au fond des yeux. Le jeune homme lui, la regardait avec une tendresse infinie, alors elle chassa ses idées sombres et lui sourit. Jamais il ne lui ferait du mal, il était bien trop attentionné avec elle.
- Tu es tellement belle Carly ! Tu me rends fou !
La jeune femme se laissa aller sous ses caresses et ses baisers. Elle ne voulait pas lutter contre lui, même si elle n’aimait pas qu’il la touche. Elle ne ressentait rien et devait simuler à chaque fois les émotions qu’il attendait d’elle. Elle était prête à beaucoup de sacrifices pour lui, mais cela devenait de plus en plus dur.

Chapitre un peu plus long que les autres ^^
Bonne lecture!

Demyx-KH2
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:15:30

Gé-ni-al!
Je n'aurais jamais pensé à ça, mais c'est logique, c'est toi qui fait la fic XD

Bon, quelques fautes d'orthographe dûes aux temps des verbes mais je ne les ai pas notées^^

Bon, à quand la suite? Dans deux semaines? XD

La_petite_Coco
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:48:46

...! Woua! C'est, surprenant! Beaucoup de nouovelles dans ce chapitre, d'abord on apprend que Kyle tombe petit à petit amoureux de Colette (trop contente je suis!xD) que Colette prend celui-ci pour Lloyd, enfin c'est compliqué mais agréable pour les gens comme moi :fou: !

Ensuite Kyle, qu'on croit super sympas et intéligent est enffet un mannipulateur complétement perdu dans ses sentiments, et qui ne sait plus si il va se renger aux coté de Colette ou de Carlyne, puis en plus de sa il est naÏf d'avoir crus en Ethan. Il fait semblant de pas comprendre se qui se passe et ça m'énerve! Il sait que son chef aime sa soeur pas amour mais c'est affreux! Je sais que ça existe mais tout de même c'est assez surprennant! Et assez... bizarre! :malade:

Carlyne, maintenant, au départ on croit qu'elle est une fille stupide bête et méchante mais en faite elle veut juste se venger, son histoir est tragique et cela explique bien ses actions douteuses. Son frère m'a fait pensé au Mithos au point de vus obséssion mais j'ai changer d'avis par la suite! La façon dont il traite sa soeur est abominable, depuis quand les grands frère tombe amoureux de leur soeur et les inssites à tué des autres personnes :question: Enfin tu as une bonne imagination quoi que surprenante mais l'histoir tien debout. :hap:

La petite fille :coeur: ! C'était une bonne idée de la faire intervenir ici, tu à fait preuve de maligneté et pour cela bravo! :bravo:

Maintenant 2 truc qui m'on fait tilte:
Erine lui raconta tout au grand dam de Kyle qui aurait aimé que cela reste un secret :d) au grand dram, non? Bon c'est une petite lettre de rien du tout mais je suis perphéctionniste dans les fics des autres :o))

Et puis à un momant tu t'es trompé tu à mis elle à la place de lui, mais je retrouve plus ou c'est^^'

Alors, alors :soirnois:
Colette et Kyle, leur couple est plus que probable finalement!
Bon, quand revient on a la fabuleuse Sheena? J'ai trop hate de ton prochain chapitre sois poster que je suis toute exiter et qu'ilspiration me revin enfin! xD
Bonne chance pour la suite^^

PS: Si tu pouvais nous faire tout le temps des chapitres semblable ça serais super! Sauf pour ta correctrice évidement! :hap:

Sujet : fanfic: Le dragon sacré
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page