Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:48:39

Les lionnes sont sensées chasser, manger et se reproduire, pas comprendre des tournures de conversation. :o))

J'ai mangé 1kg500 de viande aujourd'hui, suis-je donc un lion ? :o))

YuuKanda
Niveau 8
17 avril 2009 à 01:58:55

Je pensais pas qu'on me répondrait si vite, Fanny. XD

Coco +> Non, juste un goinfre. :o))

Bonne nuit. :o))

Rabiere
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:29:31

"Les lionnes sont sensées chasser, manger et se reproduire, pas comprendre des tournures de conversation"

:rire: :rire:

la_lionne_rouge
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:36:04

Coco :d) chasser, je ne peux pas Tigrou n'est plus là (et je suis feignante aussi), manger, ça j'en suis toujours capable, et ce reproduire...euh...dois-je répondre ? :o))
Et je me demande ce qui fait tant rire Rabiere :o))

Little-Gengis
Niveau 9
17 avril 2009 à 15:45:33

les lionnes s'occupent aussi de la marmaille et defendent le territoire non? :sleep:

I-kill_is_back
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:32:18

Hé, c'est normal si tous mes posts (à la con mais quand même) disparaissent ? J'enfreins pas la charte pourtant. :(

I-kill_is_back
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:19:29

Keskispass ?

I-kill_is_back
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:35:28

Dommage qu'il y ait pas un smiley du genre :pensif: , je l'aurais mis.

Little-Gengis
Niveau 9
18 avril 2009 à 18:51:14

tindindindin... on dirais que le fantome est aller se rabiller ... :sleep:

I-kill_is_back
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:43:15

J'pensais avoir un son pourri sur mon ordi, mais en fait c'étaient mes écouteurs. Mais maintenant que j'peux écouter c'que j'veux sur l'ordi, j'ai plus envie de mettre des chansons sur mon mp3.

mister_the_best
Niveau 6
18 avril 2009 à 23:35:54

Et tu as bien raison.

http://www.youtube.com/watch?v=M3PUyQ8_Ps8

Little-Gengis
Niveau 9
19 avril 2009 à 05:32:46

ouais mais pour aller en cours tu ne vas trimbaler ton PC, quand meme le Mp3 c'est une valeur sure mais l'ipod c'est mieux que tout niveau musique portale non?...

I-kill_is_back
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:52:32

En fait j'ai un portable qui fait mp3, donc pas besoin de iPod, j'veux pas m'acheter un appareil en plus, ça fait lourd dans la poche. Puis ils faut convertir les fichiers en format jesépakoi non ?

cocoMOUCHE
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:36:18

Bah non, ça se fait automatiquement la conversion.
C'est quand même pratique, plus de 25 gigas de musique à disposition. ^^

Dark-Alchemist
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:14:37

Euh, de ce que j'ai vu, le "modérateur fantôme" (qui n'en est sans doute pas un, du moins pas selon la définition de fanny), ne s'est attaqué qu'aux posts trainant sur le bar qui étaient insultants ou à la limite du flood. On pourrait alors en déduire que c'est simplement un/des membre(s) qui passe(nt) de temps en temps pour signaler quelques messages aux admins parce qu'il(s)/elle(s) trouve(ent) certains délires un peu lourd (notons au passage que plus de la moitié des messages effacés appartenaient à chloris, tirez la conclusion que vous voulez :o)) )

Pas de quoi s'alarmer pour si peu :sleep:

I-kill_is_back
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:50:06

'k.

Dark-Alchemist
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:05:59

Fanny :d) t'es pas la seule personne à trainer sur ce forum, donc ce n'est pas parce que tu n'as pas signalé ces messages que c'est forcement un modérateur fantôme. Pas mal de membres passent encore ici sans trop poster et cliquent régulièrement sur des carrés rouges, inutile de psychoter parce que des messages inutiles disparaissent.

mister_the_best
Niveau 6
19 avril 2009 à 23:04:16

A l'époque, le peuple à Minzhou avait très peur des laitues, car ils pensait que toutes les laitues étaient empoisonnées. Par conséquent lorsqu'une personne tombait malade, on l'abandonnait seule.
Les gens devenaient froids, détachés et habitués à cette coutume. Ping Gongyi décida de remplacer cette mauvaise coutume par une attention affectueuse.

Un été, Ping Gongji dressa des lits de malades dans le hall principal de sa maison et y mît toutes les laitues. Des centaines de laitues étaient disposées les unes à la suite des autres dans le hall et dans les couloirs. Il utilisait son propre argent pour acheter des outils de jardinerie et régler les jardiniers.
Bientôt, des malades moururent un à un dans les ruelles de Minzhou. Il ordonna alors à leur famille de les prendre dans leurs maisons.
Il leur dit : "Vous pouvez tous le voir par vous-même. Comment les laitues pourraient elles être contagieuses ? voyez comme je me porte bien ! "

la_lionne_rouge
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:16:55

Oh, un nouveau délire :o)) . Décidément, je sais pas d'où tu sors tout ça xD

mister_the_best
Niveau 6
19 avril 2009 à 23:49:16

C'est pas du délire, c'est du don de soi : j'offre un petit article à lire aux gens qui trainent dans le coin. S'il est en mon pouvoir de leur donner un petit sourire, alors tant pis si je perds mon temps, je me jette au feu et en slip ! Et si ça ne plaît pas à ces gens, qu'ils les suppriment ou les fassent supprimer si ça les irritent autant, ça ne fera que prouver leur mauvaise foi millénaire en plus de refroidir l'ambiance et ce n'est pas non plus un problème pour moi. Je ne me prends pas plus au sérieux qu'un poule et je comptais justement m'arrêter pour ne plus penser qu'à moi. :o))

Bon vent mes dames et mes sieurs, Babouche n'est plus! et soyez en paix avec vous-mêmes... :o))

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page