Les lionnes sont sensées chasser, manger et se reproduire, pas comprendre des tournures de conversation.
J'ai mangé 1kg500 de viande aujourd'hui, suis-je donc un lion ?
Je pensais pas qu'on me répondrait si vite, Fanny. XD
Coco +> Non, juste un goinfre.
Bonne nuit.
"Les lionnes sont sensées chasser, manger et se reproduire, pas comprendre des tournures de conversation"
Coco chasser, je ne peux pas Tigrou n'est plus là (et je suis feignante aussi), manger, ça j'en suis toujours capable, et ce reproduire...euh...dois-je répondre ?
Et je me demande ce qui fait tant rire Rabiere
les lionnes s'occupent aussi de la marmaille et defendent le territoire non?
Hé, c'est normal si tous mes posts (à la con mais quand même) disparaissent ? J'enfreins pas la charte pourtant.
Keskispass ?
Dommage qu'il y ait pas un smiley du genre :pensif: , je l'aurais mis.
tindindindin... on dirais que le fantome est aller se rabiller ...
J'pensais avoir un son pourri sur mon ordi, mais en fait c'étaient mes écouteurs. Mais maintenant que j'peux écouter c'que j'veux sur l'ordi, j'ai plus envie de mettre des chansons sur mon mp3.
Et tu as bien raison.
http://www.youtube.com/watch?v=M3PUyQ8_Ps8
ouais mais pour aller en cours tu ne vas trimbaler ton PC, quand meme le Mp3 c'est une valeur sure mais l'ipod c'est mieux que tout niveau musique portale non?...
En fait j'ai un portable qui fait mp3, donc pas besoin de iPod, j'veux pas m'acheter un appareil en plus, ça fait lourd dans la poche. Puis ils faut convertir les fichiers en format jesépakoi non ?
Bah non, ça se fait automatiquement la conversion.
C'est quand même pratique, plus de 25 gigas de musique à disposition. ^^
Euh, de ce que j'ai vu, le "modérateur fantôme" (qui n'en est sans doute pas un, du moins pas selon la définition de fanny), ne s'est attaqué qu'aux posts trainant sur le bar qui étaient insultants ou à la limite du flood. On pourrait alors en déduire que c'est simplement un/des membre(s) qui passe(nt) de temps en temps pour signaler quelques messages aux admins parce qu'il(s)/elle(s) trouve(ent) certains délires un peu lourd (notons au passage que plus de la moitié des messages effacés appartenaient à chloris, tirez la conclusion que vous voulez )
Pas de quoi s'alarmer pour si peu
'k.
Fanny t'es pas la seule personne à trainer sur ce forum, donc ce n'est pas parce que tu n'as pas signalé ces messages que c'est forcement un modérateur fantôme. Pas mal de membres passent encore ici sans trop poster et cliquent régulièrement sur des carrés rouges, inutile de psychoter parce que des messages inutiles disparaissent.
A l'époque, le peuple à Minzhou avait très peur des laitues, car ils pensait que toutes les laitues étaient empoisonnées. Par conséquent lorsqu'une personne tombait malade, on l'abandonnait seule.
Les gens devenaient froids, détachés et habitués à cette coutume. Ping Gongyi décida de remplacer cette mauvaise coutume par une attention affectueuse.
Un été, Ping Gongji dressa des lits de malades dans le hall principal de sa maison et y mît toutes les laitues. Des centaines de laitues étaient disposées les unes à la suite des autres dans le hall et dans les couloirs. Il utilisait son propre argent pour acheter des outils de jardinerie et régler les jardiniers.
Bientôt, des malades moururent un à un dans les ruelles de Minzhou. Il ordonna alors à leur famille de les prendre dans leurs maisons.
Il leur dit : "Vous pouvez tous le voir par vous-même. Comment les laitues pourraient elles être contagieuses ? voyez comme je me porte bien ! "
Oh, un nouveau délire . Décidément, je sais pas d'où tu sors tout ça xD
C'est pas du délire, c'est du don de soi : j'offre un petit article à lire aux gens qui trainent dans le coin. S'il est en mon pouvoir de leur donner un petit sourire, alors tant pis si je perds mon temps, je me jette au feu et en slip ! Et si ça ne plaît pas à ces gens, qu'ils les suppriment ou les fassent supprimer si ça les irritent autant, ça ne fera que prouver leur mauvaise foi millénaire en plus de refroidir l'ambiance et ce n'est pas non plus un problème pour moi. Je ne me prends pas plus au sérieux qu'un poule et je comptais justement m'arrêter pour ne plus penser qu'à moi.
Bon vent mes dames et mes sieurs, Babouche n'est plus! et soyez en paix avec vous-mêmes...