Elle est la voix qui nous guide vers notre Dieu intérieur.
C'est toi qui décide la date trisiagon
Ok Trisagion ^^ Merci!
Je n'étais pas totalement à côté de la plaque! XD C'est rassurant!
[eurydice] Justement, ces repères intellectuels m'agacent. Il vaut mieux se façonner sa propre représentation de la vie, comme un bon vieux chaman, au gré de théories et d'expériences.
Asmature Est-ce une plaisanterie ?
C'est pas une plaisanterie
Asmature Dans ce cas tu est vache.
Mais non je ne suis pas vache.
Je suis poule
j'essayerai Trisagion ^^
Mais quand je fais des expériences c'est la cata en général ! XD
Remarque, au moins, je sais à présent que certaines choses ne sont pas à faire! Les erreurs ne seront plus reproduites!
eurydice Certains estiment qu'il faut tout essayer pour se faire une opinion juste de ce que représente la vie en ce bas-monde.
Moi je crois qu'il n'y a nul besoin de se trainer dans la boue pour savoir que c'est sale et que l'on n'en ressortira sans appréhension plus significative de la vie, ou plutôt de la simulation de la vie.
Ne faire que ce qu'on l'on ressent au plus profond de nous comme nécessaire à notre équilibre personnel et donc à celui des autres.
Tout le reste est minable.
Ce que je juge parfois nécessaire à mon équilibre personnel m'apporte nombres d'ennuis! Je pense que je n'ai pas encore la maturité nécessaire à faire ces choix, du moins les bons choix pour moi.
Il faut, je pense, être un minimum sensé pour pouvoir suivre ses envies.
Pour être en phase avec les autres il faut avant tout l'être avec soi-même, nos envies ne doivent pas entraver la liberté des autres, sauf quand celles-ci sont nécessaires pour l'équilibre commun.
Quoi qu'il en soit L'Ordre est bâtit sur le Désordre.
C'est donc par le Désordre que l'on retrouve l'Ordre initial et non en se conformant au désir de quelques individus imposé par la puissance.
Désolée, je dois partir.
Au plaisir de discuter de nouveau avec toi Trisagion ^^
Notre tourmente provient de la confrontation entre notre elfe intérieur qui désire rejoindre "le ciel" et notre égo qui nous vient de l'extérieur, implanté en nous comme un virus, et qui ne vit que pour ce même extérieur.
Pour goûter à la liberté, il faut tout d'abord se débarrasser des chaînes de l'égo qui nous nous retiennent dans cette boîte.
Au plaisir de répondre une nouvelle fois à tes attentes XD
mmh, pas terribles ces remix du nouvel opus de ToS...
Ju-Da-Su Pardonne-moi de revenir sur ton intervention, mais j'estime que " les anciens ce sont que des grosses raclures en fait " n'était pas indispensable. Preuve de plus que tu n'es pas mature, tu as fait un commentaire malpoli et dénué de sens. J'espère que tu as au moins compris qu'on ne faisait pas tout pour casser les nouveaux, mais qu'on essayait de redevenir un tantinet moins bordélique en limitant les messages inutiles du genre " Tu viens de me donner la xxème page ".
Après, libre à toi de te sentir insulté, cassé ou rabaissé, mais essaie plutôt de comprendre ce qu'on veut te dire
Si quelqu'un est là, il a 10 minutes pour faire la conversation, c'est bientôt les Experts
Quels experts ? T'es un expert toi ? Un expert de quoi ?
Ha ! Ha! ha
Y'a quelqu'un?
où ça ?