Heu...Non...
Mais décidément, à chaque fois que je viens on s'obstine a vouloir me prendre pour quelqu'un d'autre...
Docteur House, Cold Case!
Inutile de nier, tu as la même adresse que Lina.
Mais on peut faire semblant de ne pas te reconnaître, ça ne nous gêne pas, nous ne sommes que dans un bar virtuel après tout.
Quelle adresse ?
Non, mais sérieusement, je ne suis pas Lina!
Si tu te présentais, nous pourrions nous en assurer Fadatte et moi.
(Mais tu n'es pas obligée.)
Me présenter ? Si cela peut atténuer tes doutes.
Je m'appelle Eurydice (non non, ce n'est pas une blague...) et j'ai 16 ans.
Pour ma localisation géographique je préfère garder cela pour moi.
Mes passions, jeux video, mangas, sorties avec mes amis.
Voilà ce qu'il y a à savoir de moi.
Lina aussi s'appelait Lina pour de vrai alors que c'était pour de faux XD
Tu aimes disséquer les souris ? Oo
Je n'ai jamais essayé.
Qu'est ce qui t'amènes dans ce petit bar ?
Le hasard en fait.
Je cherchais des astuces sur ToS il y a quelques temps et j'ai trouvé le forum sympa.
Comme j'étais punie et que je n'avais pas grand chose à faire, j'étais venue discuter un peu.
Là, je suis de nouveau séquestrée, donc je m'occupe.
Tu t'es faite punir ? xD
Oui, ma mère ayant décidé ses derniers temps de jouer son rôle de mère à fond!
Le pourquoi de la punition ne me le demande pas, je crois qu'elle l'ignore elle-même! La vie est injuste...
Parfois, lorsque les tuteurs se veulent autoritaires ils ont tendance à trop en faire.
Qu'aurais-tu fait de mieux, dehors ?
J'aurais vu mes amis, mon copain, on aurait joué aux cartes, on aurait passé un bon moment à discuter et à rire...Et j'en passe!
This isn't me, this isn't you, this is everything but true, now you open up your eyes, this is gonna be all right
Mais oui, t'as raison. Allez, bonne nuite
Nons vieil homme (Bah quoi ? ) Les Experts en eux même... Boh, j'aime pas du tout, j'ai regardé quelques épisodes et franchement ça m'a pas plu par leur concept expert justement et je préfère des séries policières telles que Numb3rs, Cold Case ou, mais ça c'est déjà moins top, N.C.I.S. Et puis après y'a Dr. House et Urgences
Ta blague étant totalement bouseuse, je ne m'attarderai pas dessus. Juste pour dire qu'au moins, tu regardes tes séries bien (2ème et 3ème), très bien ( Urgences ) et géniale ( Dr House )
Tu as mal lu. J'ai bien précisé ancienS. Oh puis j'ai la flemme de répondre complètement
J'ai remarqué plusieurs fautes de frappe, tu me pardonneras d'avoir pu douter de la perfection d'écriture de ce mot
J'avoue que j'ai pas été parfait non plus L'exaspération, sans doute^^
Il faut faire la paix maintenant les enfants ^-^
Oui, mais le mieux serait que la demande de ban passe.
Il ne faut pas exagérer, voyons.
Ne soyez-donc pas inhumains et apprenez à tolérer ceux qui ne fonctionnent pas forcément comme vous, vous pourriez apprendre à mieux les connaître et cela pourrait vous apporter quelque chose d'inattendu.
L'humain à toujours méprisé la différence, l'histoire nous l'a prouvé de nombreuse fois or c'est toujours une minorité d'individus qui ont fait avancer les choses.
Tout comme une dispute peut mettre un terme à une amitié, une dispute peut aussi marquer le début d'une amitié.
Je n'ai rien fait, je suis trop jeune (enfin, mon pseudo) pour faire une telle demande!
Ils ont floodé quelques topics, je ne suis pas sûre que les auteurs de ces topics aient apprécié...
Personnellement je ressens du mépris et de la pitié quand je vois un groupe de gens se rassembler derrière un con pour regarder ensembles l'intrus de haut.