Dark-Alchemist à moins qu'ils ne sabrent encore X mille trucs. u_u ce qui serait encore bien possible...
Là il leur reste à caser :
- la quête des esprits originels (mais comme l'a dit Pas66 on va sans doute devoir se contenter de Volt)
- Sheena et son histoire
- Génis et Raine
- Les liens entre Kratos et Lloyd
- le sauvetage de Colette
- peut-être un peu l'histoire de Mithos, Martel, Yuan et Kratos.
Bon ils ne vont sans doute rien faire quant à la maladie que Colette avait dans le jeu.
M'est avis qu'ils ne vont pas refaire un arc, ils n'auront pas assez de choses à caser dedans à leur goût... à moins qu'on n'ait zappé de rapporter d'autres éléments.
Quoique la durée des OAV a augmenté un peu non? Bon ça fait quand même pas mal à caser en juste 2 OAV...
à voir. on aura déjà un aperçu le 23 septembre si je ne me trompe pas de date. ^^
Croisons les doigts!
Personnellement, je parie sur un seul épisode rien que sur Genis et Raine
Quant aux esprits originels, ils mettront sans doute Origin également, donc bon~
Après, ce n'est que mon avis hein, c'est pas comme s'il y avait des gens la dernière fois qui disaient qu'ils allaient bacler plus de la moitié du jeu en deux épisodes pendant que je maintenait qu'il y aurait un arc Tesseha'lla
XD faire tenir tout le jeu en 4 épisodes.
si les épisodes duraient tous plus d'une heure ç'aurait été négociable.
Tout un épisode sur Génis et Raine? :S ça fait long quand même... 1 moitié d'épisode je dis pas... mais là quand même. O.O enfin... on verra bien ce qu'ils parviennent à nous pondre...
Je verrai bien moitié de l'épisode Sheena et l'autre moitié pour Génis et Raine. Mais ça ferait peut-être trop de "révélations" en un seul épisode.
tu me diras, ça va faire révélation sur révélation là. Ah et il faut aussi que Mithos intègre le groupe.
Ma foi, un arc en plus ne serait pas de refus!
_< Il y a des kanji que je ne connais pas et j'ai peur de dire des conneries, mais sur le site officiel de l'OAV, dans la case de présentation des différents coffrets des épisodes, avant ces présentations et pendant peut-être deux secondes, il y a une image qui, si j'ai bien compris, présente une troisième partie de l'OAV. Sur l'image, on voit en fond le visage des quatre héros antiques, et au premier plan Lloyd et Colette tenant levée l'Epée Eternelle. De mémoire, il est écrit qu'il s'agit de l'arc "Du monde réunifié". Nom donné à la dernière partie du jeu ou OAV sur le monde réunifié après la fin du jeu ? Je vais aller vérifier de ce pas sur un ordinateur le site, traduire plus sérieusement, et je vous tiens au courant de suite.
Voilà, désolé pour l'attente, j'ai du faire autre chose entre temps en plus.
Sur Google, tapez "tos ova", et prenez le premier lien, qui contient du japonais. Vous voilà sur le site officiel de l'OAV de Tales of Symphonia.
Attention, là, soyez rapide. Avant de pouvoir admirer Préséa avec sa hache, pendant deux secondes, vous avez l'image qui nous intéresse.
Faites un Imprimer Ecran et collez cela quelque part (Paint) pour pouvoir regardez cela au calme.
Voici ma traduction sûre à 99% de ce qui nous est annoncé :
Déjà, vous avez le joli logo Tales of Symphonia The Animation The United World Episode, qui, rien qu'à lui, devrait suffire. Mais comme personne ne plaisante avec ce genre d'information, traduisons tout pour être bien sûrs.
Vous avez ensuite : (Les & représentent des caractères japonais non écrivibles ici.)
OVA&&&& &3& : OVA Shiriizu Daisanki : Troisième partie de la série OAV.
&&&&& : Sekai Tougou Hen : Arc du monde unifié.
The United World Episode : Arc du monde unifié. (Qui a dit que tout le monde comprenait l'anglais ? >_<)
&&&&! : Seisaku Kettei ! : Production décidée !
Voilà, vous avez tout. Nous sommes donc sûrs qu'il y aura une troisième partie à l'OAV Taled of Symphonia.
Après, fin du scénario du jeu ou aventure sur le nouveau monde... J'opte pour la première solution, mais nous verrons.
Quoiqu'il en soit, sa permet de tuer.
Vive Tales of Symphonia.
Mon dieu.
Tales of Symphonia*
ça promet de tuer*
_<
Je sais qu'il y en a qui vont me faire la remarque, alors ça vaut bien un quadruple post - mon dernier pour cette suite, je le promets.
Daisanki signifie exactement troisième période, et non troisième partie.
Voilà. ^^
Merci de tes renseignements Rroyd!
Oui, merci Rroyd !
J'admet qu'ils auront du mal à finir l'histoire en deux épisodes seulement. Par contre, vu le rythme qu'ils ont pris, un arc supplémentaire est beaucoup trop.
Colette est déja capturée, je l'imagine mal être délivrée puis recapturée par le Cruxis... J'imagine encore plus mal Lloyd et les autres ne la délivrer que dans le troisième arc.
Le sauvetage de Colette et le "faux" combat final aura peut-être lieu à la fin du deuxième arc, la "résurrection" de Mithos grâce à son cristal du Cruxis aura lieu au début du troisième arc, suivi de la réunification.
Les derniers épisodes seront peut-être dédiés à l'histoire de Mithos, Martel, Yuan et Kratos, ou développera le passé de certains personnages comme le sixième tome du manga.
Ce ne sont que des suppositions, mais ça collerait assez avec le rythme de l'animé.
Dans tous les cas, j'èspère qu'ils ne vont pas faire l'histoire d'Emil et compagnie. C'est pas que je ne les aime pas, mais bon, je préfèrerais mille fois qu'ils développent plus celle du premier jeu
J'espère aussi qu'ils n'insèreront pas l'histoire de ToS2. Ce serait un peu gros quand même...
Rroyd c'est tout de même pratique d'avoir un japophone qui fréquente régulièrement le forum, ça me permet d'avoir raison plus facilement
Pas66 au niveau du rythme, il n'y en a pas vraiment en fait, en tout cas le rythme de l'arc Tesseha'lla est nettement différent que celui de l'arc Sylvarant, on pourrait donc très bien avoir un tout autre rythme pour United World.
Quant à Emil et compagnie, ils ne seront même pas évoqués dans l'anime, pas celle-ci en tout cas
Pas d'Emil ? Ouf !
Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de l'histoire de Tales of Symphonia : Dawn of the New World.
Aucun élément de ce jeu n'apparaît dans l'annonce (Un titre, Emil...).
Je pense que l'OAV de Tales of Symphonia se déroulera ainsi :
Tales of Symphonia Sylvarant : Découverte de Sylvarant et de ses personnages.
Tales of Symphonia Tesseha'lla : Découverte de Tesseha'lla et de ses personnages.
Tales of Symphonia The United World : Conclusion du scénario à partir de la quête des Esprits Originels, peut-être, en passant par la trahison de Zélos qui ne mourra sûrement pas, Origin, Derris-Kharlan, et finissant par le combat final et l'unification des deux mondes.
Un épisode retraçant le périple des quatre héros durant la guerre antique ? C'est fort possible.
Tiens, à ce propos Rroyd, j'aurai une question : est-ce que tu ne saurais pas s'il y a eu un quelconque changement dans l'équipe qui se charge de l'animé entre les deux premiers arcs par hasard ? Parce qu'il y a tout de même une sacrée différence de rythmique et d'orientation des épisodes (en bien cela dit)
J'ai vérifié, l'équipe de production de l'arc Sylvarant et de l'arc Tesseha'lla est la même.
Enfin, de ce qui est vérifiable : Même producteur, même studio de production, même producteur pour les musiques...
Après, il y a peut-être eu des changements dans l'équipe, mais pas dans les producteurs les plus importants, donc je pense que le producteur a juste su améliorer ses épisodes.
Bouh
Ca faisait longtemps tiens ^^
Je n'ai pas tout saisi dans ta phrase mais je prend ça pour du sarcasme
Nan, franchement, ça faisait super longtemps que j'étais pas passé (et c'était un passage éclair de deux minutes. Je sais j'ai honte --"). Et le plus fort dans tout ça, c'est que je revois presque tous les membres les plus éminents des beaux temps du forum Oo ! (Vous me dites si j'en fais trop xD ?).
Le pire c'est que je vais devoir trouver une excuse. Bon, on va dire que j'ai réussi à exorciser mon côté geek un temps (je sens venir les baffes). Mais bon je me sentais bien de revenir. VOus m'impressionez quand même ! Le forum est toujours pas mort, c'est génial .
Désolé de te décevoir Fanny .
Disons que tu le pensais très fort
JE sais je me fais des films des fois mais bon...
6 semaines t'es encore trop cool ^^.
Quoique...Ah oui ça fait plus d'un mois quand même .
Attends, quand je disais vivant, c'est qu'à la base je pensais même pas que toi ou Kirb étiez encore dessus, encore moins que je tomberais sur toi ce soir. Les trois quarts j'arrive au moment et je me tape des bides, et ensuite je me barre au momet où les gens se ramènent. Là ça va x).
J'avoue j'ai toujous été un peu beaucoup geek, mais moins depuis quelques temps quand même ^^.
Pis franchement, rien que toi, Rroyd-Y et Kirb, je pense qu'on peut vous considérer comme des membres éminents du forum. VOus êtes là depuis pas mal de temps quand même tu trouves pas ?
Bref, tout ça pour dire que je suis peut-être de retour pur de bon cette fois (tout le monde s'en fout et je les comprend parfaitement xD!) J'aimerais voir comment le forum évolue ^^.
Il y a toujours des gens par ici. C'est normal, il y a eu beaucoup d'activité quand même.
Et puis, j'ai une fic active, moi