Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:13:22

:noel:

Je suis rentré ! ^o^
Vive la France. :)

cocoMOUCHE
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:44:28

Six heures du matin ! Mais si je me réveille à six heures du matin je fais un triple infarctus !

Hi ! :o))

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:22:47

J'étais seul à devoir attendre plusieurs heures dans l'aéroport Charles de Gaulle.

Tu fus mon seul espoir de lumière ; je ne pensais pas que tu te serais couché si tôt cette nuit. :-)

Pas66
Niveau 9
06 septembre 2010 à 22:24:42

:d) fannygamegirl : ça y est ! Je crois que j'ai trouvé !
Les premières notes sont les memes :

http://www.youtube.com/watch?v=eRLUY2HEgIc

C'est bon, j'ai juste ? :)

Pas66
Niveau 9
08 septembre 2010 à 11:06:10

:-(( Je trouverai... :)

Pas66
Niveau 9
12 septembre 2010 à 01:23:53

Un site que je ne connaissais pas :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=13

Notre forum adoré est bien placé ! (40 ème)
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/

http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/78/index.html
Hein ? :-(( Zélos n'est pas dans les 50 mots les plus cités ? Et Kratos par contre... non... ça ne se peut pas...

Maitre-Misha
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:43:50

Tu ferais mieux de lire ma fic plutôt que de dire des bêtises :o))

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-8674-1335913-1-0-1-0-0.htm

VirusEraser
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:58:53

Ton lien pointe sur les statistiques du forum... c'est normal? :o))

VirusEraser
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:07:50

Mon dieu!!!
http://img137.imageshack.us/img137/9791/kirbyz.jpg

Kirby s'est reconverti!! :dehors:

Maitre-Misha
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:01:15

Virus :d) Ben j'essaie d'être cohérent, quand même.

On parle de stats, je mets le topic de stats. C'est pas si n'importe quoi que ça, quand même x)

Pas66
Niveau 9
12 septembre 2010 à 22:05:56

:d) fannygamegirl : bon... allez, j'abandonne (j'suis nul :snif2: )
Allez, dit-moi... C'est quoi la reponse ? :ange:

Pas66
Niveau 9
19 septembre 2010 à 23:54:14
  • Bon, à une semaine d'écart, ça ne compte pas comme double post, si ?*

Les 10 premières minutes de l'épisode 3 (partie Tethe'alla) sont disponibles (en japonais... Rroyd, au secours !!!)

http://www.youtube.com/watch?v=tiN-mjavEdI

:spoiler: Meltokio n'a plus rien d'un petit village perdu maintenant.
Il semble que Volt ait un role bien plus important que dans le jeu. D'ailleurs le temple de la foudre semble avoir été couplé avec le nid des dragons de Rodyle. Et dans le générique à la fin de l'extrait, on voit Kratos à une fenetre de ce meme temple, Volt aura donc un lien avec le Cruxis... :spoiler:
Eh bien, ceux qui comprennez le japonais (bénis soyez-vous !) nous attendons (enfin moi, en tout cas) plus de détails... :merci:

Rroyd-Y
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:55:04

Fanny :d) Bien vu. ^^

Pas :d) :-p C'est vrai que c'est quand même mieux que de comprendre.

En revanche, je crois que tu te trompes sur un point.
Je ne l'ai regardé qu'une fois sans trop chercher à traduire, mais voici ce qu'il me semble avoir compris :
- La tour de Volt est la tour de Volt.
- La tour de l'île des dragons de Rodyle est une chose différente, où se trouve Kratos, et où se trouve également Colette. Il est possible que ce soit là qu'ait lieux la scène du jeu où Martel renaît quelques instants dans le corps de Colette.

Mais ce n'est que ce que j'ai compris du premier coup, je t'en redirai plus après avoir regardé de nouveau. :ok:

Par contre, il y a un truc juste immensément classe :
Lloyd : Yuan, mais bon sang, quels sont tes liens avec Kratos ?
Yuan : ... (long silence)

Puis le chef de Mizuho, Taiga, reprend la parole.

Ca tue. x) Je vous trouve le passage exact que vous puissiez voir. :ok:

Rroyd-Y
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:58:25

Lloyd : "Yuan ! Omae, Kratos to dou iu kankei nan da ?"
Yuan : "..."

A partir de 06:50 sur le lien de Pas66.

Au passage, je me permets de corriger ta faute d'inattention : Mizuho, et non Meltokio, n'a plus rien d'un village perdu. Ce que je confirme. ^_^

Rroyd-Y
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:04:43

Par contre, les ninja de Mizuho sont de vrais enflures ! XD

A partir de 09:00.

(En parlant de Sheena.)
Petite fille : Dare ?
Femme : Anata no oniichan wo koroshita hito.

Traduction :
Petite fille : C'est qui ?
Femme : La personne qui a tué ton grand-frère.

Mais ! XD Ta gue*le, elle n'y est pour rien ! >_<
Rah j'ai envie de la claquer cette femme ! XD

:ange:

Pas66
Niveau 9
24 septembre 2010 à 22:49:42

fanny :d) Merci beaucoup ! Effectivement on dirait bien que ça en est inspirée. Surtout lorsque la mélodie est reprise avec les instruments à partir de 6:05. Très beau passage en tout cas :oui:

Rroyd :d) Décidément on dirait que j'ai du mal avec le nom des villes :( . Enfin tu m'as compris, c'est l'essentiel...

Par contre pour le temple de Volt, je maintiens ce que j'ai dit :
- Lorsque Yuan et Botta explique la situation au groupe à partir de 4:30, on voit bien le temple de la foudre (vu qu'ils montrent un dessin (tout mignon ^^) de Volt juste après), au sommet d'un arbre géant :ouch: , autour duquel gravitent des dragons...
(en somme, c'est un gros fourre-tout, quoi)
D'ailleurs si tu compares le temple de la foudre à 4:43 et l'endroit où se trouve Kratos à 10:00, on dirait bien le meme endroit... Ou alors c'est très ressemblant :o)) .

Pour Sheena, c'est vrai que la réaction des habitants est beaucoup plus dure. Personnellement, je trouve ça pas trop mal. Je trouve qu'on a du mal à éprouver de la compassion pour elle dans le jeu, elle n'y souffre pas assez :diable:

Merci en tout cas pour tout ces détails :oui:

(Eh, mais dis-donc, il n'y a plus les petites décorations autour de ton pseudo ? Je vois, tu essaies d'etre plus discret, de passer incognito :cool: :o)) )

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:45:05

De quoi tu parles concernant mon pseudo ? :o))

Hum, sinon, je maintiens aussi ce que j'ai dit.
Je viens de regarder encore, plusieurs fois. Voilà ce que je pense :

L'île volante sur laquelle se trouve Colette, où il y a les dragons et Kratos, est bien le même endroit que dans le jeu.
C'est différent du temple de la foudre. (Qui, dans le jeu, est une tour entourée de végétations verte, je crois.)
La tour que l'on voit sur l'île volante utilise, je pense, un canon à mana. Je pense donc qu'il s'agit de la tour de Rodyle, qu'ils ont mis sur cette île volante. (Les rayons qui attaquent les Renégats à Ptéroplans est un canon à mana, pas une attaque de Volt, c'est quasi-sûr.)

De ce que je pense avoir compris, les Renégats ont déjà échoué en essayant de sauver Colette, comme il nous est montré.
Le seul moyen d'y réussir serait de calmer les nuages et les orages qui entourent l'île volante. Ils montrent alors la solution de faire un pacte avec Volt pour maîtriser cet élément, et font donc appel à Fujibayashi Sheena pour cela.

Ca ne te convainc pas ?

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:47:10

Au passage, c'est effectivement bien la même chose dans le jeu, où il faut faire un pacte avec Volt pour faire marcher les Ptéroplans, pour ensuite aller sur l'île volante. :ok:

Pas66
Niveau 9
27 septembre 2010 à 00:26:36

Rroyd :d) OK. Comme ils montraient le dessin de Volt juste après cette fameuse tour, je pensais qu'il s'agissait du temple de la foudre. Mais évidemment ton explication est tout à fait logique. Y'a pas à dire, ç'est quand meme utile de comprendre ce qu'ils disent :o))
Le point qu'ils montrent sur la carte juste avant le générique correspond à l'emplacement du nid de dragons de Rodyle.

Je me demande quand meme pourqoi ils n'ont pas emmené Colette directement à Derris-Kharlan ? :(

Rroyd-Y
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:27:06

Hum, sûrement parce qu'il y a le passage du canon à mana qu'ils ne veulent pas louper. (Elément clef de Tales of Phantasia, donc très important. :ok: )

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page